Vos Passions Animales & Co'



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Absence pour une durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.Petsy
Vp'
Vp'
avatar

Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 25
Nombre de messages Nombre de messages : 11168

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

MessageSujet: Absence pour une durée indéterminée   Lun 21 Mai 2007 - 17:55

Bonjour les ami(e)s

je dois vous prévenir que je ne vais plus être présente pour une durée indéterminé pour me consacrer à mon travail scolaire,je ne sais aps combiens de temps ca va durer mais je sais très bien que si j'ai une possibilité de faire de l'ordi je la prendrais au risque d'avoir des failles au niveau scolaire.

Je donne l'administration à Quasi pendant ce délais,mais vu que j'ai peur qu'il y ai un quelconque problème j'essayerais de le contacter si il a besoin de mon aide!

J'espère que vous ne m'en voudrez pas vous allez beaucoup me manquer là je vais faire un dernier ptit tour du fofo et augmenter sa sécurité même si je pense qu'il ne se passera rien de trop grave ^^

Mon seul souhait c'est que vous continuez à faire vivre le fofo de votre bonne humeur car se serait dommage qu'il déperisse.

Je mettrais la nouvelle déco le 1er juin et m'occuperais des concours.

Allez gros bisous bllooonnn
la fondatrice qui vous nehme xD

_________________
VP2A's powa

♥ A mon Kiwi ♥
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passions.forumpro.fr/index.htm
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
avatar

Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 48
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

MessageSujet: Re: Absence pour une durée indéterminée   Lun 21 Mai 2007 - 18:09

Oh, tu vas nous manquer, ma nouille...Sad
Bon courage pour tout ce travail et reviens nous de temps en temps et... le plus vite possible Very Happy
Nous aussi, on t'aime...I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Petsy
Vp'
Vp'
avatar

Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 25
Nombre de messages Nombre de messages : 11168

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

MessageSujet: Re: Absence pour une durée indéterminée   Lun 21 Mai 2007 - 18:13

je l'espère aussi!

je pars tout bientôt love

_________________
VP2A's powa

♥ A mon Kiwi ♥
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passions.forumpro.fr/index.htm
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
avatar

Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 48
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

MessageSujet: Re: Absence pour une durée indéterminée   Lun 21 Mai 2007 - 18:17

Quand précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Petsy
Vp'
Vp'
avatar

Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 25
Nombre de messages Nombre de messages : 11168

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

MessageSujet: Re: Absence pour une durée indéterminée   Lun 21 Mai 2007 - 18:18

rominette a écrit:
Quand précisément ?
dans 5 minutes noeil bllooonnn

_________________
VP2A's powa

♥ A mon Kiwi ♥
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passions.forumpro.fr/index.htm
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
avatar

Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 48
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

MessageSujet: Re: Absence pour une durée indéterminée   Lun 21 Mai 2007 - 18:19

Shocked Oh bah nooooon ! Pas si vite ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lee xiao xy
°Chef Cuisto°
°Chef Cuisto°
avatar

Je suis Vp2ien(e) depuis : 26/11/2006
Mon prénom : étudiante à Strasbourg
Je suis un(e) : Féminin
Age : 32
Nombre de messages Nombre de messages : 1314

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Ichigo,Lucky,Betty,Samba,Poisson rouge,koï,guppi, Aoï, Shinku
J'♥ : danse, chant, création, erhu...

MessageSujet: Re: Absence pour une durée indéterminée   Lun 21 Mai 2007 - 18:19

révises bien!! ^^ et a très vite!
moi aussi je dois réviser pour les nexam!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roubynette
~Coeur d'argent~
~Coeur d'argent~
avatar

Je suis Vp2ien(e) depuis : 17/11/2006
Mon prénom : piscicultrice:finistere
Je suis un(e) : Féminin
Age : 32
Nombre de messages Nombre de messages : 1530

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Bianca (golgen r.) Berny (chon)
J'♥ : internet,les sims et dormir

MessageSujet: Re: Absence pour une durée indéterminée   Lun 21 Mai 2007 - 18:22

tu es surement deja parti mais bon tant pis je dit quand meme :

travaille bien et revien nous tres vite, tu nous manque deja

nous aussi on t aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pinky65
Lapin
Lapin
avatar

Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 34
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

MessageSujet: Re: Absence pour une durée indéterminée   Lun 21 Mai 2007 - 18:29

oui,n oui,n Oh non, tu vas trop me manquer ma nouille adorée! Bah nif! Tu pourras pas passer 5minutes par jour? Je pourrai au moins t'envoyer des textos?

Nif, gros bisous ma nouillette adoré!

Pinky qui t'adore fort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
.Petsy
Vp'
Vp'
avatar

Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 25
Nombre de messages Nombre de messages : 11168

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

MessageSujet: Re: Absence pour une durée indéterminée   Lun 21 Mai 2007 - 18:33

merci els filles ^^

là j'ai plus qu'un truc a faire avant de partir pour le fofo ^^

oui rose tu peux me sms ^^ um bizou les chéries bllooonnn

_________________
VP2A's powa

♥ A mon Kiwi ♥
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passions.forumpro.fr/index.htm
Zazou_
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Absence pour une durée indéterminée   Lun 21 Mai 2007 - 18:36

Travaille bien. Et repasse nous faire des coucou expresse quand même.

Porte toi bien. bllooonnn
Revenir en haut Aller en bas
Pinky65
Lapin
Lapin
avatar

Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 34
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

MessageSujet: Re: Absence pour une durée indéterminée   Lun 21 Mai 2007 - 18:37

~°~Petsouille~°~ a écrit:
merci els filles ^^

là j'ai plus qu'un truc a faire avant de partir pour le fofo ^^

oui rose tu peux me sms ^^ um bizou les chéries bllooonnn

Tu vas sincèrement me manquer très fort... Bisous ma soeur bllooonnn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
.Petsy
Vp'
Vp'
avatar

Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 25
Nombre de messages Nombre de messages : 11168

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

MessageSujet: Re: Absence pour une durée indéterminée   Lun 21 Mai 2007 - 18:42

Zazou_ a écrit:
Travaille bien. Et repasse nous faire des coucou expresse quand même.

Porte toi bien. bllooonnn
mirki ^^

je viendrais ptet mercredi

là pour ne pas succomber à la tentation de refaire que de l'ordi je vais mettre mon ordi dans une boite xD
(le pauvre xD)


bisous les filles bllooonnn mais vous inquièté pas je pense que ca ne durera quand même pas trop longtemps O:

_________________
VP2A's powa

♥ A mon Kiwi ♥
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passions.forumpro.fr/index.htm
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
avatar

Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 48
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

MessageSujet: Re: Absence pour une durée indéterminée   Lun 21 Mai 2007 - 18:43

On espère bien ! Very Happy
Et on attend ton retour avec impatience ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Petsy
Vp'
Vp'
avatar

Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 25
Nombre de messages Nombre de messages : 11168

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

MessageSujet: Re: Absence pour une durée indéterminée   Lun 21 Mai 2007 - 18:45

voilou dernières choses règlées pis sécurité renforcée au max!

bon bah...gros bisous oui,n

_________________
VP2A's powa

♥ A mon Kiwi ♥
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passions.forumpro.fr/index.htm
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
avatar

Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 36
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

MessageSujet: Re: Absence pour une durée indéterminée   Lun 21 Mai 2007 - 19:30

aah noooon!!! t'es déjà partie... snif... bon, bah révises bien, il y a des priorités dans la vie et c'est tout à ton honneur!
t'inquiète pas, on veille sur le fofo et on va continuer à blablater !
Gros bisous ma puce, reviens nous vite! bllooonnn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roxy
°P'tit Ballon Rond°
°P'tit Ballon Rond°
avatar

Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/04/2007
Mon prénom : enseignante, sud vaucluse
Je suis un(e) : Féminin
Age : 47
Nombre de messages Nombre de messages : 346

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : chienne, chatte, cochons d'inde, poissons
J'♥ : les animaux, la natation, mes filles

MessageSujet: Re: Absence pour une durée indéterminée   Lun 21 Mai 2007 - 23:00

tu es déjà partie....

travaille bien,
tu vas nous manquer....

plein de courage et bisous bllooonnn

Lo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Petsy
Vp'
Vp'
avatar

Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 25
Nombre de messages Nombre de messages : 11168

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

MessageSujet: Re: Absence pour une durée indéterminée   Mar 22 Mai 2007 - 11:01

coucou els filles ^^

hier j'ai tarvaillé comme une folle et se matin aussi mais vu que j'ai tout fini pour aujourd'hui je passe 10 minutes sur le fofos xD
en tpous cas si je continu au même rythme que je suis en train de faire j'aurais vite fini bllooonnn

zaime fort

(yves tu répond pas à mon mp?)

_________________
VP2A's powa

♥ A mon Kiwi ♥
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passions.forumpro.fr/index.htm
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
avatar

Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 52
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

MessageSujet: Re: Absence pour une durée indéterminée   Mar 22 Mai 2007 - 13:47

Reviens nous vite ma puce love

Tu nous manques déjà oui,n c'est pas pareil sans toi ici bizou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Petsy
Vp'
Vp'
avatar

Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 25
Nombre de messages Nombre de messages : 11168

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

MessageSujet: Re: Absence pour une durée indéterminée   Mar 22 Mai 2007 - 19:24

merci O:

bon en fait j'ai plus de gros trucs à réviser...je vais travaillé plus mais après dans la vie il faut un minimum se détendre xD donc au lieu de passer d'un extrême à un autre je pense venir quotidiennement sur le fofo!ptet poins souvent menfin je verrais bien en focntion de ce que j'ai a faire^^

là je suis contente de ce que 'jai fait heir et ce matin car j'ai cartonnée um

Bisous pis vous me manquer trop xD

_________________
VP2A's powa

♥ A mon Kiwi ♥
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passions.forumpro.fr/index.htm
Bécassine
Vp' Peintre
Vp' Peintre
avatar

Je suis Vp2ien(e) depuis : 21/12/2006
Mon prénom : savoyarde d'adoption
Je suis un(e) : Féminin
Age : 63
Nombre de messages Nombre de messages : 3231

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Petite Pomme CI,Dolce Vita CI,3 beaucerons
J'♥ : peinture, sieste

MessageSujet: Re: Absence pour une durée indéterminée   Mar 22 Mai 2007 - 19:27

Quand tu auras ton brevet en poche, tu seras L-i-B-r-E et super contente.

Bosse bien .......on ne t'oublie pas ........... bisous

_________________

Dessin de Chantal Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mi-iou
Oula appelez les Pompiers
Oula appelez les Pompiers
avatar

Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Je suis un(e) : Féminin
Age : 26
Nombre de messages Nombre de messages : 1124

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : plus aucun maintenant mais la passion est tjrs la!
J'♥ : lire les mangas et les dessiner

MessageSujet: Re: Absence pour une durée indéterminée   Mer 23 Mai 2007 - 9:58

bon courage a toi et a vite sur le fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Petsy
Vp'
Vp'
avatar

Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 25
Nombre de messages Nombre de messages : 11168

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

MessageSujet: Re: Absence pour une durée indéterminée   Lun 11 Juin 2007 - 12:57

Re bon alors je pense être encore un peu plus absente sur le fofo car je dois réviser le brevet... environs 300 pages GGGRrrrrr

_________________
VP2A's powa

♥ A mon Kiwi ♥
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passions.forumpro.fr/index.htm
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
avatar

Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 36
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

MessageSujet: Re: Absence pour une durée indéterminée   Lun 11 Juin 2007 - 19:50

courage ma poussinette, t'inquiète on garde le fofo (enfin surtout quasi!) et on sera bien sages
Bisous ma belle, révise bien!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mpipetsy
Mp
Mp
avatar

Je suis Vp2ien(e) depuis : 18/03/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 25
Nombre de messages Nombre de messages : 765

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi
J'♥ : Tout

MessageSujet: Re: Absence pour une durée indéterminée   Lun 11 Juin 2007 - 19:59

audrey81 a écrit:
courage ma poussinette, t'inquiète on garde le fofo (enfin surtout quasi!) et on sera bien sages
Bisous ma belle, révise bien!
mirki 'jai bien réviser ^^ mais bon faut pas que cette pause dur trop longtemps quand même sisis


bizou bllooonnn

_________________
merci à val
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Absence pour une durée indéterminée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence pour une durée indéterminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Durée d'éclairage pour Malawi?
» recherche chantier longue durée et camping possible (tente)
» durée d'éclairage ?
» Eau dure pour une raison indéterminée
» Remarque sur la durée de la lumière et la repro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos Passions Animales & Co' :: La tribu Vp2ienne :: La vie du fow' :: De MOI à vous-
Sauter vers: