Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos Passions Animales & Co'


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Inca est bien grosse.... des bébés en vue?

Aller en bas 
+7
Bécassine
rominette
audrey81
Mpipetsy
.Petsy
Quasi
roxy
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
roxy
°P'tit Ballon Rond°
°P'tit Ballon Rond°
roxy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/04/2007
Mon prénom : enseignante, sud vaucluse
Je suis un(e) : Féminin
Age : 53
Nombre de messages Nombre de messages : 346

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : chienne, chatte, cochons d'inde, poissons
J'♥ : les animaux, la natation, mes filles

Inca est bien grosse.... des bébés en vue? Empty
MessageSujet: Inca est bien grosse.... des bébés en vue?   Inca est bien grosse.... des bébés en vue? EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:43

tout est dit dans le titre.

Aujourdh'ui, en prenant Inca au bras, je me suis inquiétée car je trouvais qu'elle avait des "boules dures" dans le ventre(surtout sur les côtés).

Puis, j'ai eu un affreux doute....
j'ai regardé ses mamelles, elles semblent s'être allongées.
ça fait un mois que je l'ai, elle est toute petite, elle n'a que quatre mois...
de plus, en un mois, elle a pris 240 grammes, elle pèse 700g, à son age c'est normal?
on ne voit pas trop qu'elle est grosse, avec tous ces poils....

je suis très inquiète, dois-je aller voir un véto à votre avis?

je ne sais même pas quoi lui donner: vitamine C en plus ou pas?
je peux la laisser avec Vava? j'espère que oui.....
et si c'est des bébés, qu'est ce que je vais en faire?

merci d'avance pour votre aide
Lo
Revenir en haut Aller en bas
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Inca est bien grosse.... des bébés en vue? Empty
MessageSujet: Re: Inca est bien grosse.... des bébés en vue?   Inca est bien grosse.... des bébés en vue? EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:56

Salut Laurence he ben un petit chon " kinder "comme on dit lol! , alors il faut dans le cas d'un soupçon de gestation le moins prendre et " trimballer le petit kiki ; je n'ai eu qu'une chonne et de plus avait 4 mois à son arrivée à la maison alors je sais pas trop que te conseiller . Pour la vitamine C je ne sais pas si tu en donnes déjà régulièrement à tes chons mais en cas de gestation c'est recommandé . Pour ce qui est de la cohab' avec Vava si ca se passe vraiment bien il n'y a pas de raison de les séparer , Wink Quasi .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Inca est bien grosse.... des bébés en vue? Empty
MessageSujet: Re: Inca est bien grosse.... des bébés en vue?   Inca est bien grosse.... des bébés en vue? EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:55

Bonjour laulau ^^

alors je pense effectivement que inca est enciente noeil
voila la ptite pomme de flora qui était pleine(j'aime aps ce terme mais bon...): Inca est bien grosse.... des bébés en vue? Pommefuturmaman5ov
bon alors ^^:
-flocon d'avoine à volontés marque quaker oats que tu trouvera en grande surface
1 ml de vitamine C pure tous les jours
à l'aide d'une seringue sans aiguille(dans le biberon ca ne sert à rien)

-ne la porte plus ou très rarement

-met ses extrudées et son ratelier de foin a un coin de la cage et son biberon à l'autre extrémité pour qu'elle se bouge!

-donne lui surtout du poivron et du fenouil car c'est ce qu'on doit privilègier dans un cas de gestation!

-donne lui 10 graines de tournesol pour oiseaux du ciel et 30 minutes après 1 ml de vitamine C:c'est pour lui donné un grand apport en vitamine E qui est très important lors d'une gestation!

-PAS DE PERSIL

sinon décrit-moi TOUTE son alimentation teuplaitn noeil

sinon son poid est bien mais se serait mieux qu'elle fasse 50 grammes de plus noeil
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
roxy
°P'tit Ballon Rond°
°P'tit Ballon Rond°
roxy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/04/2007
Mon prénom : enseignante, sud vaucluse
Je suis un(e) : Féminin
Age : 53
Nombre de messages Nombre de messages : 346

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : chienne, chatte, cochons d'inde, poissons
J'♥ : les animaux, la natation, mes filles

Inca est bien grosse.... des bébés en vue? Empty
MessageSujet: Re: Inca est bien grosse.... des bébés en vue?   Inca est bien grosse.... des bébés en vue? EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:28

son alimentation:

à volonté: foin, extrudés ha*mi for*m optima, de l'eau
tous les jours: 30 g de légumes: fenouil, carottes, endives, poivron, fanes de radis (à tour de role , j'espère ne pas en avoir oublié)
une fois par semaine: 0,5 ml de vit C

au début, je donnais 10% de son poid en légumes mais ça lui a donné des crottes molles, donc je suis passée à 5 % (qu'il faut que j'augmente car son poid à augmenté)

ce qui me fait du souci, c'est qu'il y a une mezzanine dans la cage et qu'elle saute pour monter et pour descendre( elle n'a pas compris que la passerelle servait à monter); et pius, la cage ayant un interieur peu accessible, pour la prendre, je la soulevais par le ventre d'une main (je ne peux pas la prendre des 2 mains), puis une fois sur moi, je la maintiens sous les pattes (ses pattes sur mes mains)........ j'espère ne pas trop lui avoir "écrasé" le ventre....
d'un autre côté, si c'est comme chez la femme, tu peux applatir le ventre, le bébé ne craint rien (je dormais sur le ventre pendant mes grossesses)

j'espère qu'elle ne va pas mourir, et qu'elle n'est pas trop petite pour avoir des bébés.....
Revenir en haut Aller en bas
Mpipetsy
Mp
Mp
Mpipetsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 18/03/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 765

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi
J'♥ : Tout

Inca est bien grosse.... des bébés en vue? Empty
MessageSujet: Re: Inca est bien grosse.... des bébés en vue?   Inca est bien grosse.... des bébés en vue? EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:37

non ne t'inquiète pas suis mes conseils noeil

pour tout transport:
tu mets dans sa cage un support,tu la fait montée dessus et tu la prend mais elle reste sur un "sol" tu vois?

sinon tu peux lui augmenter progressivement els doses de légumes..je te conseille d'aller jusqu'au 10 pourcents noeil mais vu que tu vas lui donner des flocons d'avoines mieux vaut n,e aps trop la perurber noeil

et je pense qu'il serait préfèrable de la mettre a plat donc pas de mezanine ou autre noeil

bisous
Revenir en haut Aller en bas
roxy
°P'tit Ballon Rond°
°P'tit Ballon Rond°
roxy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/04/2007
Mon prénom : enseignante, sud vaucluse
Je suis un(e) : Féminin
Age : 53
Nombre de messages Nombre de messages : 346

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : chienne, chatte, cochons d'inde, poissons
J'♥ : les animaux, la natation, mes filles

Inca est bien grosse.... des bébés en vue? Empty
MessageSujet: Re: Inca est bien grosse.... des bébés en vue?   Inca est bien grosse.... des bébés en vue? EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:45

tu crois que je peux encore la laisser courrir dans la chambre de Julie ou dans son parc comme je le faisais?

la mezzanine, je ne peux pas l'enlever car c'est le petit coin à elle de Vanille. j'espère qu'en étant plus lourde elle renoncera à y aller.

merci petsouillette, je suis contente que tu sois revenue faire un petit tour:OoO:
Revenir en haut Aller en bas
Mpipetsy
Mp
Mp
Mpipetsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 18/03/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 765

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi
J'♥ : Tout

Inca est bien grosse.... des bébés en vue? Empty
MessageSujet: Re: Inca est bien grosse.... des bébés en vue?   Inca est bien grosse.... des bébés en vue? EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:49

roxy a écrit:
tu crois que je peux encore la laisser courrir dans la chambre de Julie ou dans son parc comme je le faisais?

la mezzanine, je ne peux pas l'enlever car c'est le petit coin à elle de Vanille. j'espère qu'en étant plus lourde elle renoncera à y aller.

merci petsouillette, je suis contente que tu sois revenue faire un petit tour:OoO:
xD

d'accord laisse la bllooonnn

et oui il faut qu'elle se bouge un minimum donc applique bien mes précédents conseils ^^

tu 'la depuis combiens de jours?ârce qu'une gestation dure normalement 68 jours^^
allez tout ce passera bien =)
Revenir en haut Aller en bas
roxy
°P'tit Ballon Rond°
°P'tit Ballon Rond°
roxy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/04/2007
Mon prénom : enseignante, sud vaucluse
Je suis un(e) : Féminin
Age : 53
Nombre de messages Nombre de messages : 346

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : chienne, chatte, cochons d'inde, poissons
J'♥ : les animaux, la natation, mes filles

Inca est bien grosse.... des bébés en vue? Empty
MessageSujet: Re: Inca est bien grosse.... des bébés en vue?   Inca est bien grosse.... des bébés en vue? EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:07

je l'ai eu le 20 avril, ça fait 31 jours à peu près.

le problème, c'est que le 28 juin, je pars pour 1 mois au canada.
c'est ma soeur qui me les garde, sa chonnette a déjà eu des bébés, alors j'ai confiance
Revenir en haut Aller en bas
roxy
°P'tit Ballon Rond°
°P'tit Ballon Rond°
roxy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/04/2007
Mon prénom : enseignante, sud vaucluse
Je suis un(e) : Féminin
Age : 53
Nombre de messages Nombre de messages : 346

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : chienne, chatte, cochons d'inde, poissons
J'♥ : les animaux, la natation, mes filles

Inca est bien grosse.... des bébés en vue? Empty
MessageSujet: Re: Inca est bien grosse.... des bébés en vue?   Inca est bien grosse.... des bébés en vue? EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:08

comme je ne sors jamais vava sans Inca, vanille fera elle aussi un séjour forcé dans la cage, à moins que je puisse la mettre à la promenade sans sa "petite soeur", je sais pas.......
Revenir en haut Aller en bas
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Inca est bien grosse.... des bébés en vue? Empty
MessageSujet: Re: Inca est bien grosse.... des bébés en vue?   Inca est bien grosse.... des bébés en vue? EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:16

Bon je vois que la nounouillette a pris les choses en mains , je rajouterais que pour ce qui est de l'exercice ta chonne réduira son activité d'elle même quand elle sentira le moment de la mise bas venir , bllooonnn Quasi
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
Zazou_
Invité
Anonymous



Inca est bien grosse.... des bébés en vue? Empty
MessageSujet: Re: Inca est bien grosse.... des bébés en vue?   Inca est bien grosse.... des bébés en vue? EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:18

Mais si elle était pas pleinne ?
Si elle était seulement bien en cher sa sera pas dangereux de lui donné tout sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Inca est bien grosse.... des bébés en vue? Empty
MessageSujet: Re: Inca est bien grosse.... des bébés en vue?   Inca est bien grosse.... des bébés en vue? EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:29

Zazou_ a écrit:
Mais si elle était pas pleinne ?
Si elle était seulement bien en cher sa sera pas dangereux de lui donné tout sa ?
le seul danger serait qu'elle grossisse en fait , d'ailleurs pour les quakers oats faut y aller crescendo , pas la peine non plus de la " bourrer " avec celà et qu'elle délaisse les légumes ou le foin , bon je vais aller manger mes céréales lol! Quasi
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
Zazou_
Invité
Anonymous



Inca est bien grosse.... des bébés en vue? Empty
MessageSujet: Re: Inca est bien grosse.... des bébés en vue?   Inca est bien grosse.... des bébés en vue? EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:35

Oui mais trop de vitamine C n'est pas bon non plus ...
Ne serais pas mieux d'aller voir un véto compétent ?
Pour être sur ?
Revenir en haut Aller en bas
roxy
°P'tit Ballon Rond°
°P'tit Ballon Rond°
roxy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/04/2007
Mon prénom : enseignante, sud vaucluse
Je suis un(e) : Féminin
Age : 53
Nombre de messages Nombre de messages : 346

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : chienne, chatte, cochons d'inde, poissons
J'♥ : les animaux, la natation, mes filles

Inca est bien grosse.... des bébés en vue? Empty
MessageSujet: Re: Inca est bien grosse.... des bébés en vue?   Inca est bien grosse.... des bébés en vue? EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:10

oui, je vais peut être aller me faire confirmer ça par un véto.
ça me fait tellement bizarre que ce bébé puisse attendre des bébés...
Revenir en haut Aller en bas
Zazou_
Invité
Anonymous



Inca est bien grosse.... des bébés en vue? Empty
MessageSujet: Re: Inca est bien grosse.... des bébés en vue?   Inca est bien grosse.... des bébés en vue? EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:53

C'est surtout que donné trop de vitamine C quand y en a pas l'utilité ... c'est pas super bon (dit par ma véto spé NAC) donc je trouve qu'on est pas des experts donc qu'il faudrai demander un avis d'un pro.
Revenir en haut Aller en bas
roxy
°P'tit Ballon Rond°
°P'tit Ballon Rond°
roxy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/04/2007
Mon prénom : enseignante, sud vaucluse
Je suis un(e) : Féminin
Age : 53
Nombre de messages Nombre de messages : 346

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : chienne, chatte, cochons d'inde, poissons
J'♥ : les animaux, la natation, mes filles

Inca est bien grosse.... des bébés en vue? Empty
MessageSujet: Re: Inca est bien grosse.... des bébés en vue?   Inca est bien grosse.... des bébés en vue? EmptyMer 23 Mai 2007 - 11:40

encore une petite question:

si je mets des flocons d'avoine dans la cage et que Vanille les mange, ça fait quoi?

pour la vit C, je ne sais pas trop quoi faire.... Zazou m'a mis le doute...

moi, je pense que mon véto n'est pas trop habitué, je ne sais pas à qui demander
Revenir en haut Aller en bas
Zazou_
Invité
Anonymous



Inca est bien grosse.... des bébés en vue? Empty
MessageSujet: Re: Inca est bien grosse.... des bébés en vue?   Inca est bien grosse.... des bébés en vue? EmptyMer 23 Mai 2007 - 12:17

Euh les flocons d'avoine c'est pour faire grossir je crois ... donc bon ...

Pour un véto spécial NAC dans ta région tu peu demander sur C&H.

Après peu être qu'elle est réellement pleinne mais ... on est pas des pro dans le doute moi je ferai attention...

Elle vien d'une animalerie ?
Revenir en haut Aller en bas
roxy
°P'tit Ballon Rond°
°P'tit Ballon Rond°
roxy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/04/2007
Mon prénom : enseignante, sud vaucluse
Je suis un(e) : Féminin
Age : 53
Nombre de messages Nombre de messages : 346

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : chienne, chatte, cochons d'inde, poissons
J'♥ : les animaux, la natation, mes filles

Inca est bien grosse.... des bébés en vue? Empty
MessageSujet: Re: Inca est bien grosse.... des bébés en vue?   Inca est bien grosse.... des bébés en vue? EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:51

non, elle vient de chez Caron.
Je crois que je vais l'appeler pour savoir s'il mélange les sexes.
en tout cas , elle est vraiment belle, ça fera de beaux petits péru si il ne mélange pas les races.

j'ai encore touché son ventre, si c'est pas une grossesse, c'est vraiment inquiétant, on sent des trucs à l'intérieur.
j'ai eu l'impression de sentir bouger, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Zazou_
Invité
Anonymous



Inca est bien grosse.... des bébés en vue? Empty
MessageSujet: Re: Inca est bien grosse.... des bébés en vue?   Inca est bien grosse.... des bébés en vue? EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:35

Ba logiquement si elle vien de chez Mr Caron permet moi de te dire que je doute encore plus qu'elle soit pleinne. Franchement appel le et va voir un pro.
Revenir en haut Aller en bas
roxy
°P'tit Ballon Rond°
°P'tit Ballon Rond°
roxy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/04/2007
Mon prénom : enseignante, sud vaucluse
Je suis un(e) : Féminin
Age : 53
Nombre de messages Nombre de messages : 346

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : chienne, chatte, cochons d'inde, poissons
J'♥ : les animaux, la natation, mes filles

Inca est bien grosse.... des bébés en vue? Empty
MessageSujet: Re: Inca est bien grosse.... des bébés en vue?   Inca est bien grosse.... des bébés en vue? EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:51

je viens d'appeler Mr Caron et il m'a dit que c'étais très possible, vu qu'il avait déjà retrouvé des males dans les cages des femelles (les gens les prennent et ne les remettent pas où il faut.

Je ne vais donc pas lui infliger le stress du véto, attendre et surveiller....
Revenir en haut Aller en bas
Mpipetsy
Mp
Mp
Mpipetsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 18/03/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 765

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi
J'♥ : Tout

Inca est bien grosse.... des bébés en vue? Empty
MessageSujet: Re: Inca est bien grosse.... des bébés en vue?   Inca est bien grosse.... des bébés en vue? EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:30

Zazou_ a écrit:
Ba logiquement si elle vien de chez Mr Caron permet moi de te dire que je doute encore plus qu'elle soit pleinne. Franchement appel le et va voir un pro.
après M.caron n'est pas "parfait" ce ne serait pas la première fois qu'il y est ces petits accidents!Dans un aussi grand élevage que le sien le risque 0 ne peut aps hésister...

sinon j'ai montré la photo de la chonne de flora,roxy dis que ces tétines s'alongent,qu'elle a l'impression de voir des bébés bougés,que le ventre est gros donc...

pour la vitamine C les doses ne sont pas trop énormes vu que inca à moins de 5% de légumes et n'a pas 1 ml par semaine de vit C pure.

Pour les flocons d'avoines avec la miss il me semble que ca ne pose pas de problèmes àprès si tu veux en avoir confirm...

si elle est enciente à mon avis il ne faut pas l'emmener chez le véto (elle risque de tombé malade pendant le trajet,de stresser,et c'est aps terrible de les transporter "pleines")
Revenir en haut Aller en bas
roxy
°P'tit Ballon Rond°
°P'tit Ballon Rond°
roxy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/04/2007
Mon prénom : enseignante, sud vaucluse
Je suis un(e) : Féminin
Age : 53
Nombre de messages Nombre de messages : 346

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : chienne, chatte, cochons d'inde, poissons
J'♥ : les animaux, la natation, mes filles

Inca est bien grosse.... des bébés en vue? Empty
MessageSujet: Re: Inca est bien grosse.... des bébés en vue?   Inca est bien grosse.... des bébés en vue? EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:38

j'ai tout, il ne me manque plus que les graines de tournesol. J'ai mis de l'avoine à volonté dans la cage, et Vava en mange aussi.
Mr Caron m'a juste dit de ne plus la porter, comme vous. Pour changer la cage, je la mettrai sur une plaque en dur (style couvercle de boite à chaussure) pour la sortir de sa cage, et je me dépècherai.
Vu ce qu'il m'a dit, je pense ne plus avoir le moindre doute sur le fait qu'elle soit pleine.

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Inca est bien grosse.... des bébés en vue? Empty
MessageSujet: Re: Inca est bien grosse.... des bébés en vue?   Inca est bien grosse.... des bébés en vue? EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:05

roxy a écrit:
j'ai tout, il ne me manque plus que les graines de tournesol. J'ai mis de l'avoine à volonté dans la cage, et Vava en mange aussi.
Mr Caron m'a juste dit de ne plus la porter, comme vous. Pour changer la cage, je la mettrai sur une plaque en dur (style couvercle de boite à chaussure) pour la sortir de sa cage, et je me dépècherai.
Vu ce qu'il m'a dit, je pense ne plus avoir le moindre doute sur le fait qu'elle soit pleine.

merci pour votre aide
vas y progressivement avec les flocons!il ne faudrait pas qu'elle est la diarhée!

gros bisous bllooonnn
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
Zazou_
Invité
Anonymous



Inca est bien grosse.... des bébés en vue? Empty
MessageSujet: Re: Inca est bien grosse.... des bébés en vue?   Inca est bien grosse.... des bébés en vue? EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:32

J'ai jamais dit qu'il était parfait ...
C'est aussi que son bide me fait pensé a celui de mes grosse aussi ... et pourtant elle sont pas pleinne.

Après si M Caron ta parler que c'était possible il si connais mieux que nous.

Edit : et je suis désolé mais si y a pas de raison plus que sa 1ml de vitamine C par jour n'est pas forcé bon (si elle est pleinne ok sinon...).
Je savais pas que tu était véto, pour ma part je ne me risquerai pas a donner des conceilles sans en plus n'avoir pas vue en réelle le chon.
Revenir en haut Aller en bas
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Inca est bien grosse.... des bébés en vue? Empty
MessageSujet: Re: Inca est bien grosse.... des bébés en vue?   Inca est bien grosse.... des bébés en vue? EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:59

Alors Lo? comment va Inca? le doute deviendrait-il une certitude ou non??
Grosses bises à toi et à tes fifilles CB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inca est bien grosse.... des bébés en vue? Empty
MessageSujet: Re: Inca est bien grosse.... des bébés en vue?   Inca est bien grosse.... des bébés en vue? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inca est bien grosse.... des bébés en vue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos Passions Animales & Co' :: Passions & Co' :: Animaux :: Informations & Questions :: Cochon d'inde :: Reproduction et Races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser