Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos Passions Animales & Co'


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 donne 3 chonchons péruviens

Aller en bas 
+2
audrey81
roxy
6 participants
AuteurMessage
roxy
°P'tit Ballon Rond°
°P'tit Ballon Rond°
roxy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/04/2007
Mon prénom : enseignante, sud vaucluse
Je suis un(e) : Féminin
Age : 53
Nombre de messages Nombre de messages : 346

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : chienne, chatte, cochons d'inde, poissons
J'♥ : les animaux, la natation, mes filles

donne 3 chonchons péruviens Empty
MessageSujet: donne 3 chonchons péruviens   donne 3 chonchons péruviens EmptyMer 8 Aoû 2007 - 15:18

Ma femelle chonne de race péruvienne a eu 3 bébés males. Elle vient de chez Mr ****** , et elle a été prise alors qu'elle se trouvait encore chez l'éléveur.
Je ne connais pas le père, mais vu les bébés, il semble être de race péruvienne lui aussi (ce qui ne serait pas étonnant étant donné que Mr ****** ne mélange pas les races).

Les 3 bébés sont nés le 18/06/07 , et vivent ensemble depuis leur naissance, donc ils peuvent être adoptés ensemble (ils s'entendent bien)

Ils sont habitués à être portés, donc ne sont pas très sauvages.

2 sont noirs avec un peu de feu, et le troisième est gris avec les yeux rouges; ils ont tous les 3 les poils très soyeux.(je mets des photos dès que je peux)

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

donne 3 chonchons péruviens Empty
MessageSujet: Re: donne 3 chonchons péruviens   donne 3 chonchons péruviens EmptyMer 8 Aoû 2007 - 15:32

Aaah Laurence, c'est cool de te revoir parmi nous! supra
C'est Inca qui a fait des bébés?
Oui on veut des photoooooooooos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roxy
°P'tit Ballon Rond°
°P'tit Ballon Rond°
roxy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/04/2007
Mon prénom : enseignante, sud vaucluse
Je suis un(e) : Féminin
Age : 53
Nombre de messages Nombre de messages : 346

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : chienne, chatte, cochons d'inde, poissons
J'♥ : les animaux, la natation, mes filles

donne 3 chonchons péruviens Empty
MessageSujet: Re: donne 3 chonchons péruviens   donne 3 chonchons péruviens EmptyMer 8 Aoû 2007 - 15:55

j'ai pas de photos "récentes", il faut d'abord que je les prenne
Revenir en haut Aller en bas
Pipoum
Vp' Graphiste & Dessinatrice
Vp' Graphiste & Dessinatrice
Pipoum


Je suis Vp2ien(e) depuis : 28/05/2007
Mon prénom : Viviane
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 1254

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 chats,5 cochons d'inde,4 tortues,2 lapin,poissons
J'♥ : dessin,graph',photo,musique,l'Espagne,...

donne 3 chonchons péruviens Empty
MessageSujet: Re: donne 3 chonchons péruviens   donne 3 chonchons péruviens EmptyMer 8 Aoû 2007 - 18:07

Tu les donnent déjà !?Que le temps passe vite !! O:
Gros bisoux à tes trois boules de poils en espérant que tu leurs trouveras une belle famille à chacun !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mescobayes.olympe-network.com/index.htm
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

donne 3 chonchons péruviens Empty
MessageSujet: Re: donne 3 chonchons péruviens   donne 3 chonchons péruviens EmptySam 11 Aoû 2007 - 12:56

Ha enore un " truc " que j'avais loupé Rolling Eyes lol! , j'espère que ces petits kikis trouveront bientôt une famille aimante ,bib' Laurence Wink Quasi .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

donne 3 chonchons péruviens Empty
MessageSujet: Re: donne 3 chonchons péruviens   donne 3 chonchons péruviens EmptySam 11 Aoû 2007 - 15:50

J'espère que tu arriveras a trouver de gentilles familles pour tes petits bébés love
Encore une boulette supplémentaire de ce cher Mr. ***** Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



donne 3 chonchons péruviens Empty
MessageSujet: Re: donne 3 chonchons péruviens   donne 3 chonchons péruviens EmptySam 11 Aoû 2007 - 22:37

KRIS a écrit:
J'espère que tu arriveras a trouver de gentilles familles pour tes petits bébés love
Encore une boulette supplémentaire de ce cher Mr. ***** Rolling Eyes

Personne n'est parfait....

Avec un si grand élevage, ca peut arriver et puis se sont des chons de races et c'est toujours mieux que les "kinder surprise" d'animaleries où ca peut être des consanguins ou des croisés... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



donne 3 chonchons péruviens Empty
MessageSujet: Re: donne 3 chonchons péruviens   donne 3 chonchons péruviens EmptyDim 12 Aoû 2007 - 14:00

Pour information:

"Cependant de nombreux débordements ont pu être constatés sur Internet. En effet, outre des propos illicites contraires à l’ordre public ou aux bonnes mœurs, de plus en plus d’internautes en profitent pour régler leur compte via les forums de discussion : ils mettent en ligne des propos diffamatoires et injurieux à l’encontre d’une personne déterminée ou déterminable.
Il ne fait plus aucun doute depuis la loi sur la confiance dans l’économie numérique du 21 juin 2004, qu’en plus des publications dans la presse écrite et audiovisuelle, les publications sur Internet et notamment les messages diffusés sur un forum de discussion à accès restreint ou non sont soumises aux dispositions de la loi sur la presse du 29 juillet 1881.
Or, la loi sur la presse condamne expressément et sévèrement la diffamation et l’injure, qu’elles soient publiques ou non.
Un petit rappel s’impose : La diffamation, prévue à l’article 29 du 29 juillet 1881, est définie comme étant « toute allégation ou imputation d’un fait portant atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne ou du corps constitué auquel le fait est imputé ».
L’injure, précisée à l’alinéa 2 du même article, s’entend de « toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne referme l’imputation d’aucun fait ».
L’intention de nuire de l’auteur de la diffamation ou injure est présumée. L’infraction de diffamation n’existe et n’est punissable que le si le fait diffamatoire a fait l’objet d’une publicité, c’est-à-dire a été porté à la connaissance du public par tous moyens. La publicité est caractérisée car le message diffamatoire ou injurieux est mis en ligne et accessible à plusieurs personnes via le forum.
Internet est un moyen de communication qui permet en un simple clic la modification ou la suppression des propos illicites. Etablir la preuve d’une diffamation ou injure dans un forum de discussion est donc parfois difficile. Par ailleurs, il ne faut pas oublier que les infractions « de presse » se prescrivent par trois mois à compter de la diffusion du message diffamatoire ou injurieux (article 65 de la loi du 29 juillet 1881).
Que le forum de discussion soit à accès restreint ou non, les messages diffamatoires ou injurieux sont sanctionnés par la loi.
L’auteur de la diffamation ou de l’injure peut à ce titre être poursuivi et puni par la loi.
La diffamation est punie d'une amende de 12.000 euros (article 33). "
Revenir en haut Aller en bas
Pipoum
Vp' Graphiste & Dessinatrice
Vp' Graphiste & Dessinatrice
Pipoum


Je suis Vp2ien(e) depuis : 28/05/2007
Mon prénom : Viviane
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 1254

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 chats,5 cochons d'inde,4 tortues,2 lapin,poissons
J'♥ : dessin,graph',photo,musique,l'Espagne,...

donne 3 chonchons péruviens Empty
MessageSujet: Re: donne 3 chonchons péruviens   donne 3 chonchons péruviens EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:31

Poulala tout ce grand blabla !!J'ai pas le courage de lire tout ça maintenant !!En plus des règles !!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mescobayes.olympe-network.com/index.htm
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

donne 3 chonchons péruviens Empty
MessageSujet: Re: donne 3 chonchons péruviens   donne 3 chonchons péruviens EmptyDim 12 Aoû 2007 - 19:00

D'accord Sophie, pas besoin de copier / coller toutes ces lignes, je vais éditer pour que le nom n'apparaisse plus. Maintenant pourrait-on revenir au sujet SVP?
Revenir en haut Aller en bas
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

donne 3 chonchons péruviens Empty
MessageSujet: Re: donne 3 chonchons péruviens   donne 3 chonchons péruviens EmptyDim 12 Aoû 2007 - 19:59

Merci Audrey , allez Soph' c'est bon on a édité les noms , je demanderais d'ailleurs qu'on essaie tous de ne plus citer de noms de personnes ( ****** ) , pour les marques idem masquez un peu le terme type Qu*si Hi hi j'ai deviné c'est Quasi lol! ,sur ce bon surf et souvent les tofs parlent plus que les mots alors des photos , des photos .... Wink Quasi .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



donne 3 chonchons péruviens Empty
MessageSujet: Re: donne 3 chonchons péruviens   donne 3 chonchons péruviens EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:07

Merci.
Est-il possible aussi d'enlever ce qu'il y a entre ( ) sur le premier message (ça laisse deviner de qui on parle, avec la localisation)?
Voilà c'est fait ma puce , on va te donner un rôle de " censeur " sur le fofo , Wink p'tite blague de Quasi flower I love you bib' .
Christine et Laurence nous nous sommes permis de mettre en *** les noms des personnes cités en accord avec nos réglements et les " lois " du net Wink , merci de votre compréhension , I love you amitiés Yves .
Revenir en haut Aller en bas
roxy
°P'tit Ballon Rond°
°P'tit Ballon Rond°
roxy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/04/2007
Mon prénom : enseignante, sud vaucluse
Je suis un(e) : Féminin
Age : 53
Nombre de messages Nombre de messages : 346

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : chienne, chatte, cochons d'inde, poissons
J'♥ : les animaux, la natation, mes filles

donne 3 chonchons péruviens Empty
MessageSujet: Re: donne 3 chonchons péruviens   donne 3 chonchons péruviens EmptyLun 13 Aoû 2007 - 10:38

Oups, merci Quasi, je ne m'étais pas du tout rendue compte du fait que de citer une personne pouvais lui nuire, surtout dans ce cas. Il est très gentil, et donc je n'avais aucunement l'intention de lui nuire, d'autant que "la faute" ne lui est pas du tout due , et que c'est sa gentillesse de bien, vouloir laisser les gens porter les chonchons, qui est à l'origine de ces 3 petites vies.

Par contre, je suis toujours autant surprise de voir que certaines personnes n'arrivent pas à dire les choses simplement, sans se sentir obligés de sortir un bout de texte de loi ou je ne sais quoi pour faire "bien" ou pour tout autre raison. On n'a rien (enfin, avant du moins, on avait rien) à se prouver les uns les autres sur ce fofo, à part notre amour des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

donne 3 chonchons péruviens Empty
MessageSujet: Re: donne 3 chonchons péruviens   donne 3 chonchons péruviens EmptyLun 13 Aoû 2007 - 12:42

chacun est libre d'avoir son avis sur la question, mais citer des gens, à plus forte raison des pros, signifie que l'on doit être prudents! l'amour de nos bêbêtes n'est absolument pas en cause.
Maintenant telle n'est pas la question alors Laurence nous attendons tous avec impatience les photos de tes loulous supra ça ferait plaisir à tout le monde de revoir leurs bouilles d'amour! love bllooonnn
Revenir en haut Aller en bas
roxy
°P'tit Ballon Rond°
°P'tit Ballon Rond°
roxy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/04/2007
Mon prénom : enseignante, sud vaucluse
Je suis un(e) : Féminin
Age : 53
Nombre de messages Nombre de messages : 346

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : chienne, chatte, cochons d'inde, poissons
J'♥ : les animaux, la natation, mes filles

donne 3 chonchons péruviens Empty
MessageSujet: Re: donne 3 chonchons péruviens   donne 3 chonchons péruviens EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:40

Je rerentre à nouveau de vacances (c'est pour cette raison que je n'ai pas eu le temps de mettre des photos), et ma soeur , qui me gardait les bébés, vient de me dire qu'elle a réussi à donner les 3.

Je suis soulagée
Revenir en haut Aller en bas
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

donne 3 chonchons péruviens Empty
MessageSujet: Re: donne 3 chonchons péruviens   donne 3 chonchons péruviens EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:28

c'est bien
j'spère qu'ils sont entre de bonne mains,
merci roxy
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





donne 3 chonchons péruviens Empty
MessageSujet: Re: donne 3 chonchons péruviens   donne 3 chonchons péruviens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donne 3 chonchons péruviens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos Passions Animales & Co' :: Annonces & Pubs & Partenariat :: Annonces :: Animaux à adopter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser