Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos Passions Animales & Co'


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un choix difficile

Aller en bas 
+4
audrey81
Quasi
Bécassine
ªTribalisticª
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ªTribalisticª
°P'tit Ballon Rond°
°P'tit Ballon Rond°
ªTribalisticª


Je suis Vp2ien(e) depuis : 24/08/2007
Mon prénom : Etudiant et j habite a Ceuta (espagne)
Je suis un(e) : Masculin
Age : 32
Nombre de messages Nombre de messages : 378

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : un chien, deux poisson rouges, une canari et un hamster
J'♥ : la musique et dragon ball z

Un choix difficile Empty
MessageSujet: Un choix difficile   Un choix difficile EmptySam 25 Aoû 2007 - 18:32

Slt, je voulais acheter un hamster, mais je sais pas quoi choisir, un hamster ou un cochon d inde??? moi je veux un animal de companie pour jouer avec lui passer des bons moments, qu il soit mignon...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribalistic.skyblog.com
Bécassine
Vp' Peintre
Vp' Peintre
Bécassine


Je suis Vp2ien(e) depuis : 21/12/2006
Mon prénom : savoyarde d'adoption
Je suis un(e) : Féminin
Age : 69
Nombre de messages Nombre de messages : 3231

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Petite Pomme CI,Dolce Vita CI,3 beaucerons
J'♥ : peinture, sieste

Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile EmptySam 25 Aoû 2007 - 18:55

Le hamster est un animal qui vit la nuit.... il fait des tours de roue et çà peut te géner. Le jour , il dort et si tu le réveilles, il peut devenir agressif et te mordre.

Le cochon d'inde vit le jour , est très gentil.

Tu dis que tu veux jouer avec.... alors fais attention avant de choisir car ni le ham ni le ci ne jouent avec leurs maitres comme un chien ou un chat. Ce sont des animaux plutôt calmes , plutôt à regarder vivre.
Revenir en haut Aller en bas
ªTribalisticª
°P'tit Ballon Rond°
°P'tit Ballon Rond°
ªTribalisticª


Je suis Vp2ien(e) depuis : 24/08/2007
Mon prénom : Etudiant et j habite a Ceuta (espagne)
Je suis un(e) : Masculin
Age : 32
Nombre de messages Nombre de messages : 378

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : un chien, deux poisson rouges, une canari et un hamster
J'♥ : la musique et dragon ball z

Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile EmptySam 25 Aoû 2007 - 19:05

mmm... bon pour jouer je voulais dire, le faire sortir de sa cage et le laisser trainer sur mon bureau, lit, jardin, etc jai une préférence pour les cochons, jai eu deja des hams, alors je vais acheter des cochons, mais cest il faut combien d argent pour acheter les trucs pour le cochon, cage, le cochon...
et je pense apres avoir un couple... aidez-moi stp!!! je nage dans pleine confusion
Revenir en haut Aller en bas
http://tribalistic.skyblog.com
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile EmptySam 25 Aoû 2007 - 23:21

Salut Saad je ne sui pas un expert , nous avons eu pendant plus de 4 ans une petite cochonne d'inde Max I love you , c'est un animal qui outre le fait qu'il est super à voir évoluer et " apprivoisable " assez facilement du moment que l'on est patient , demande beaucoup d'attention et d'un entretien assez couteux . Je ne connais pas les tarifs en Espagne mais ici il faut compter une cinquantaine d'euros pour un cage spacieuse , je sais que la marque de supermarchés Carr*four est présente en Espagne , tu peux y dénicher une cage de 1 mètre , idéale pour deux chons ( cochons d'inde Wink ) pour à peine 3O euros . Le foin , la litière et les extrudés ( nourriture de base du cochon d'inde ) sont assez chères et il en faut pas mal ; bref mis à part les vaccins un chien de petite taille style notre Guigui coute beaucoup moins cher qu'un cochon d'inde . Ce que je veux dire par là c'est qu'un chon ( ou deux ) c'est un petit budget d'entretien et il ne faut pas oublier les frais éventuels de vétérinaires , Quasi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
ªTribalisticª
°P'tit Ballon Rond°
°P'tit Ballon Rond°
ªTribalisticª


Je suis Vp2ien(e) depuis : 24/08/2007
Mon prénom : Etudiant et j habite a Ceuta (espagne)
Je suis un(e) : Masculin
Age : 32
Nombre de messages Nombre de messages : 378

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : un chien, deux poisson rouges, une canari et un hamster
J'♥ : la musique et dragon ball z

Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile EmptySam 25 Aoû 2007 - 23:40

Je depense deja beaucoup,pour mes poisson,le chien cest mon père qui s occupe, mais il faut des vaccin pour les cochon?? et si je met un parc dans la cage, le cochon va y jouer dedans comme les hams???
Revenir en haut Aller en bas
http://tribalistic.skyblog.com
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile EmptyDim 26 Aoû 2007 - 0:14

tribalistic a écrit:
Je depense deja beaucoup,pour mes poisson,le chien cest mon père qui s occupe, mais il faut des vaccin pour les cochon?? et si je met un parc dans la cage, le cochon va y jouer dedans comme les hams???
pas de vaccins pour les cochons d'inde , enfin pas en France d'après mes connaissances . Pour le parc à l'intérieur de la cage il vaut mieux laisser le plus de place libre au chon pour qu'il bouge à sa guise . Un petit promontoire style planchette avec rampe d'accès pour ce ce petit curieux c'est bien , pas de cabane , en tout cas au départ pour pas le rendre craintif ( encore que les avis divergent sur ce point ) , une mangeoire à foins et un biberon ( comme pour le ham fixation à l'estérieur ) , . Le parc peut être fait à l'extérieur pour les sorties , il existe des grilles assemblables les unes aux autres sur le net ou dans les animaleries , c'est pratique , facilement repliable et celà empêche d'avoir à courir près un éventuel petit malin un peu " fugueur " lol! . Une dernière chose , pas de roue , de boules ( ou on enferme l'animal , Rolling Eyes il s'en vend malheureusement pour les cochons d'inde alors que ceux ci peuvent s'y blesser Twisted Evil ) .
Une ptite anecdote au passage , le cochon d'inde a été longtemps le co-locatire des lapins dans les clapiers en Espagne et puis en France , pour les uns il chassait la maladie tandis que pour les autres il était une proie peu onéreuse et facile pour les rast et les renards qui de ce fait épargnaient les lapins . IL était aussi ( et là je vais parler bas ) , manger Twisted Evil par leurs propriétaires .
Qu'en est-il aujourd'hui en Espagne , est-il devenu un vrai compagnon de l'homme ? Quasi .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
Bécassine
Vp' Peintre
Vp' Peintre
Bécassine


Je suis Vp2ien(e) depuis : 21/12/2006
Mon prénom : savoyarde d'adoption
Je suis un(e) : Féminin
Age : 69
Nombre de messages Nombre de messages : 3231

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Petite Pomme CI,Dolce Vita CI,3 beaucerons
J'♥ : peinture, sieste

Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile EmptyDim 26 Aoû 2007 - 0:35

Le cochon d'inde (ci) ne coute vraiment pas cher..... c'est après que çà se gate.

Plus la cage est grande, plus ton ci sera heureux. Il lui faudra 1 maisonnette pour trouver un abri surtout quand tu n'es pas avec lui et qu'il risque d'avoir peur, 1 biberon, 1 ratelier à foin, de la litière dépoussièrée et de la litière de chanvre pour éviter les allergies, des extrudés( granulés pour manger) , des barrettes de céréales et fruits pour aussi se faire les dents et des légumes et fruits tous les jours et même plusieurs fois par jour car le ci est un gros mangeur. Il a besoin de se nourrir régulièrement pour expulser ses crottes...

Les frais médicaux grimpent vite et peu de vrais vétos des NACS existent mais tous prennent cher. Par exemple mon véto m'a demandé 35 Euro pour enlever un petit bout de paille ds l'oreille de mon ci et çà lui a pris 30 secondes.

Pourtant on est nombreux à avoir des ci et à les adorer car c'est super gentil.

A toi de voir si tu peux lui consacrer bcp d'argent. Mon mari dit toujours que mes 2 ci coutent plus cher, à l'année, que mes 3 beaucerons... c'est dire s'il faut dépenser sans compter mais qd on les voit trotter en tortillant du derrière, on ne peut que craquer.
Revenir en haut Aller en bas
ªTribalisticª
°P'tit Ballon Rond°
°P'tit Ballon Rond°
ªTribalisticª


Je suis Vp2ien(e) depuis : 24/08/2007
Mon prénom : Etudiant et j habite a Ceuta (espagne)
Je suis un(e) : Masculin
Age : 32
Nombre de messages Nombre de messages : 378

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : un chien, deux poisson rouges, une canari et un hamster
J'♥ : la musique et dragon ball z

Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile EmptyDim 26 Aoû 2007 - 0:55

merci, alors pour le parc cest fichu, je vais acheter un ci, je met une planchette et une rampe et cest tout et apres j economise pour achter des hamsters, je veux le ci, parce que j imagine en train de etudier et mon ci en train de jouer avec les livres, ça serait cool, mais si il pisse sous mes livres... tournne snifbouh lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribalistic.skyblog.com
Bécassine
Vp' Peintre
Vp' Peintre
Bécassine


Je suis Vp2ien(e) depuis : 21/12/2006
Mon prénom : savoyarde d'adoption
Je suis un(e) : Féminin
Age : 69
Nombre de messages Nombre de messages : 3231

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Petite Pomme CI,Dolce Vita CI,3 beaucerons
J'♥ : peinture, sieste

Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile EmptyDim 26 Aoû 2007 - 10:43

En plus de la cage, tu peux lui offrir un parc pour qu'il se dégourdisse les pattes. Et comme ce parc est amovible tu pourras le construire à ta guise et le changer de place aussi souvent que tu le désires.... comme çà ton ci pourra te suivre ds la maison.


Je ne sais pas pourquoi...mais j'ai l'impression qu'il va être heureux ce ci CB
Revenir en haut Aller en bas
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile EmptyDim 26 Aoû 2007 - 13:28

Coucou Saad, en lisant ton message, je me dis que l'animal correspondant le mieux à tes attentes serait ... un rat! c'est un animal intelligent, joueur, facilement apprivoisable, mais bon, qui vit aussi pas mal la nuit, attention au raffut... maintenant c'est juste mon opinion! par contre pour les frais je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:02

Audrey nous parle de " rat " , c'est vrai qu'un rat c'est vraiment autre chose . le seul bémol c'est la longévité de cet animal , 2 ans à peu près , Wink Quasi .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
ªTribalisticª
°P'tit Ballon Rond°
°P'tit Ballon Rond°
ªTribalisticª


Je suis Vp2ien(e) depuis : 24/08/2007
Mon prénom : Etudiant et j habite a Ceuta (espagne)
Je suis un(e) : Masculin
Age : 32
Nombre de messages Nombre de messages : 378

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : un chien, deux poisson rouges, une canari et un hamster
J'♥ : la musique et dragon ball z

Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile EmptyDim 26 Aoû 2007 - 15:34

Non, jaime pas les rat, dsl
Le peuvent pisser quand il sorte de sa cage???
Et pour le parc, on le fait avec quelle matière, plastique??? Je l achete ou je le fabrique moi meme, Becassine si j achete un ci je le laisse trainer dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://tribalistic.skyblog.com
Bécassine
Vp' Peintre
Vp' Peintre
Bécassine


Je suis Vp2ien(e) depuis : 21/12/2006
Mon prénom : savoyarde d'adoption
Je suis un(e) : Féminin
Age : 69
Nombre de messages Nombre de messages : 3231

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Petite Pomme CI,Dolce Vita CI,3 beaucerons
J'♥ : peinture, sieste

Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:04

Y'a des parcs tout prets mais tu peux les copier et t'en faire un si tu es bricoleur.

Un ci ronge ....les miennes ont fait des dégats phénoménaux... elles ont bouffé les fils des réveils, du mécanisme qui servait à soulever le sommier, un cable d'une guitare, on attaqué le fil de l'ordi enfin que des conn**ries ....alors fais bien gaffe, quand tu le lacheras il sera super content mais fais bien attention à tout protéger....il pourrait se blesser gravement.
Revenir en haut Aller en bas
ªTribalisticª
°P'tit Ballon Rond°
°P'tit Ballon Rond°
ªTribalisticª


Je suis Vp2ien(e) depuis : 24/08/2007
Mon prénom : Etudiant et j habite a Ceuta (espagne)
Je suis un(e) : Masculin
Age : 32
Nombre de messages Nombre de messages : 378

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : un chien, deux poisson rouges, une canari et un hamster
J'♥ : la musique et dragon ball z

Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:39

merci, mais le parc va servir a rien , parce que il est pas comme l hamster
Revenir en haut Aller en bas
http://tribalistic.skyblog.com
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:01

Ne t'attends pas àce que ton CI rentre dans sa cage pour faire ses besoins, certains le font mais je pense que c'est quand même assez rare... les miens ne sont pas propres par exemple!
Pour le parc c'est inutile si tu comptes le laisser en liberté surveillée, comme te l'a dit Flora (enfin, Bécassine!) les CI peuvent faire des dégâts et surtout mourir électrocutés! si tu ne peux pas le surveiller tout le temps le mieux c'est effectivement de lui faire un parc assez grand.
Revenir en haut Aller en bas
ªTribalisticª
°P'tit Ballon Rond°
°P'tit Ballon Rond°
ªTribalisticª


Je suis Vp2ien(e) depuis : 24/08/2007
Mon prénom : Etudiant et j habite a Ceuta (espagne)
Je suis un(e) : Masculin
Age : 32
Nombre de messages Nombre de messages : 378

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : un chien, deux poisson rouges, une canari et un hamster
J'♥ : la musique et dragon ball z

Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:42

Merci, jai decidé d acheter le ci, mais il ya un prob, je voulais un animal en train de jouer dans le parfaire des exercices dans la roue, bon j achete le ci, apres j economise et j achete un hams, mon pere me paye 10 € par semain, j economise 3 semain et cest tout merci, mais je voulais un animal a caresser le prendre dans me bras et voir un film... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tribalistic.skyblog.com
Bécassine
Vp' Peintre
Vp' Peintre
Bécassine


Je suis Vp2ien(e) depuis : 21/12/2006
Mon prénom : savoyarde d'adoption
Je suis un(e) : Féminin
Age : 69
Nombre de messages Nombre de messages : 3231

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Petite Pomme CI,Dolce Vita CI,3 beaucerons
J'♥ : peinture, sieste

Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:10

Pour regarder un film en caressant ton ci sur les genoux..... pose le sur 1 serviette parce que gare au pipi.
Tu apprendras vite à reconnaitre ses p'tits cris mais en attendant, y'aura des accidents.....mouillés hihi...
Revenir en haut Aller en bas
(Petsy.2)
Fondatrice
Fondatrice
(Petsy.2)


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Rien pour l'instant ^^
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 711

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi:cochon d'inde
J'♥ : Les zanimaux,et tout pleins d'autre ^^

Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:48

attention saad,là je n'ai quasi rien lu de ce post vu que je 'nai aps beaucoup de temps mais tout choix précipité n'ets pas bon.
Un chon est un animal très difficile je trouve car ils sont extrêment fragile... 30 euros ne suffira pas en cas de véto tu pourra aller jusqu'à 120 euros apr consultation et ce 2 fois par semaine car ton chon sera très malade....
va voir les fiches que j'ai faite dans le fofo ca t'aideras.

Je déplace ce post
Revenir en haut Aller en bas
http://passions.positifforum.com
ªTribalisticª
°P'tit Ballon Rond°
°P'tit Ballon Rond°
ªTribalisticª


Je suis Vp2ien(e) depuis : 24/08/2007
Mon prénom : Etudiant et j habite a Ceuta (espagne)
Je suis un(e) : Masculin
Age : 32
Nombre de messages Nombre de messages : 378

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : un chien, deux poisson rouges, une canari et un hamster
J'♥ : la musique et dragon ball z

Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile EmptyLun 27 Aoû 2007 - 23:51

ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tribalistic.skyblog.com
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:31

tu as lu les fiches du fofo?
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
ªTribalisticª
°P'tit Ballon Rond°
°P'tit Ballon Rond°
ªTribalisticª


Je suis Vp2ien(e) depuis : 24/08/2007
Mon prénom : Etudiant et j habite a Ceuta (espagne)
Je suis un(e) : Masculin
Age : 32
Nombre de messages Nombre de messages : 378

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : un chien, deux poisson rouges, une canari et un hamster
J'♥ : la musique et dragon ball z

Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile EmptyMar 11 Sep 2007 - 23:03

non, je croi que je vais acheter le hams parce que je le trouve mimi et il cours et tout ça, le ci es un ptit peux ennuyeux, et comme ta dis il est tres fragile, je vais acheter le hams cest ça???? je dispose de 30 €, le ham coute 3 € la cage je sais pas et kle foin et tout ça... ça va etre juste juste, aidez moi stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribalistic.skyblog.com
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile EmptyMar 11 Sep 2007 - 23:52

pour la cage regarde sur e-bay, t'en trouveras peut-être une d'occasion qui sera peu couteuse...

par ailleurs, je ne peux pas te laisser dire qu'un chon est ennuyeux, j'en ai deux, et ils sont très espiègles! Mojito est + pépère mais lui et Marlboro font plein de bêtises et me font bien rire! à ce propos une de mes amies a un chon aussi et je peux te dire qu'il est vraiment super débrouillard et loin d'être ennuyeux! il n'arrête pas une minute!
d'autre part, je n'ai jamais vu nulle part qu'on pouvait jouer avec un hamster! le hamster joue tout seul, dans sa cage, dans sa roue, mais pas avec son 'maître'!
Revenir en haut Aller en bas
Bécassine
Vp' Peintre
Vp' Peintre
Bécassine


Je suis Vp2ien(e) depuis : 21/12/2006
Mon prénom : savoyarde d'adoption
Je suis un(e) : Féminin
Age : 69
Nombre de messages Nombre de messages : 3231

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Petite Pomme CI,Dolce Vita CI,3 beaucerons
J'♥ : peinture, sieste

Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile EmptyMer 12 Sep 2007 - 9:58

Tout d'abord, fais le tour des animaleries de ta ville.... c'est rare qu'en cette saison , il n'y ait pas de promos.

Ensuite, tu peux acheter la cage de base que tu amélioreras au fur et à mesure de l'argent que tu pourras récolter....

Le ham vit la nuit et joue tout seul ds sa roue. S'il se trouve ds ta chambre et que tu dois dormir calmement pour l'école.....tu risques d'être dérangé.
La journée il dort et se fiche pas mal que toi tu aies envie de jouer avec lui.

Mais il est vrai que son prix est très attractif....et rien ne t'empêche de tenter l'expérience..

Un ci est pépère mais jamais ennuyeux nifoouu
Revenir en haut Aller en bas
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:15

si tu prends une cage prend en une à barreau très serrés surtout!

Fais aussi attention à la race d'ham que tu prends, certains refusent totalement le contact avec lhomme
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
ªTribalisticª
°P'tit Ballon Rond°
°P'tit Ballon Rond°
ªTribalisticª


Je suis Vp2ien(e) depuis : 24/08/2007
Mon prénom : Etudiant et j habite a Ceuta (espagne)
Je suis un(e) : Masculin
Age : 32
Nombre de messages Nombre de messages : 378

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : un chien, deux poisson rouges, une canari et un hamster
J'♥ : la musique et dragon ball z

Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:16

mais moi je voulais un animal pour jouer avec lui, pas pour qu il joue tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://tribalistic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un choix difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos Passions Animales & Co' :: Passions & Co' :: Animaux :: Informations & Questions :: Hamsters :: Adoptions, les achats et leurs entretiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser