Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos Passions Animales & Co'


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Employé commercial

Aller en bas 
AuteurMessage
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Employé commercial Empty
MessageSujet: Re: Employé commercial   Employé commercial EmptyDim 28 Jan 2007 - 10:06

ouf j'ai Tout d'abord Quasi le modo du forum ( Rolling Eyes ouf..j'ai enfin retrouvé mon identité cheers Laughing Laughing ) un petit constat à dresser . Ce n'est pas une généralité mais beaucoup de personnes ( membres ) viennent de l'enseignement dans les fofos d'animaux . Je ne ferais pas ma mauvaise langue en disant : " ha ces enseignants ils pleurent tout le temps mais ils ont le temps avec le peu d'heures qu'ils font " car je sais très bien que je me verrais ascèner " l'argument fatale " comme l'arme du même nom vais le tuer Laughing Laughing Laughing : " une fois à la maison y a les cours à préparer et les interro à corriger " . Alle j'arrête de "taquiner " Laughing .
Mon opinion est toute autre et je vais vous l'exposer : quand on choisit vos professions , pour moi et je pense pour vous aussi c'est une sorte de " sacerdoce " , car si on a la " garantie " de l'emploi Rolling Eyes ( et encore pas trop en Belgique , heiin Virginie I love you ) , vacations sans titularisation sur X années Twisted Evil , il faut avoir un moral à toute épreuve quand on est nommé en " zone sensible " comme on dit . anecdote à ce sujet la belle fille d'une cliente de mon mag ( menfin là ou je bosse , j'y reviendrais plus tard quand j'aurais fini mon HS Embarassed ) a été nommé à Etampes ( région parisienne si je ne m'abuse Rolling Eyes , j'ai pas trop suivi les cours de géo Laughing ) , a eu comme consigne à son arrivée dans le lycée où ellle allait officier de ne pas se mettre trop près des fenêtres pour pas recevoir un " projectile Shocked " . Il faut vraiment croire dans le genre humain ......... moi je dis bravo d'appréhender votre travail non seulement sur le terrain des connaissances à donner mais aussi sur l'aspect humain et éducatif . J'ai derrière moi un passé associative auprès des jeunes de ma commune et des communes environnantes et j'ai passé " quelques " étés à crapahuter en montagne avec des ados sac à dos ( ados => sac à dos lol! Embarassed ) ou animer des centres aérés . Poue en finir et faire une corrélation avec le fofo j'en terminerais en vous disant que cet amour des enfants , de votre travail il se reflête bien dans la manière dont vous parlez de vos animaux et ça à mes yeux c'est un gage indéniable de crédibilité , ouf pas trop long ?????? Wink
Bon ce qui suis va paraître bien fade : je travaille dans la grande distribution , c'est à dire dans un super marché près de chez moi , je suis " Yves l'épicier " en quelque sorte , c'est un boulot " alimentaire " comme on dit ( et sans jeu de mots Suspect Laughing ) . Je fais de la mise en rayons tout simplement , je fais celà comme il faut , je m'embrouille Twisted Evil toute la journée avec mes collègues qui n'ont pas assez à mon gout le sens du client et du commerce en général . Je brasse beaucoup , on me prend un peu pour un fou geek et on ose pas trop me " contrecarrer " ; je suis un peu comme qui dirait le " booster " du groupe . Ayant commencé tôt à bosser ( 17 ans ) , je ne voulais plus poursuivre mes études No , j'ai acquis durant toutes ces années une expérience et un respect du travail bien fait . Attention je reste mesuré Rolling Eyes quoique et tolérant Rolling Eyes Rolling Eyes envers les autres , chacun étant libre de voir les choses comme il lui plait . Bon j'arrête car j'ai encore fait un peu long , bib' à tous , Quasino.a.les.produits.qu'il.vous.faut lol! Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
 
Employé commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos Passions Animales & Co' :: Passions & Co' :: Métiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser