Vos Passions Animales & Co'

Vos Passions Animales & Co'

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Professeur d'anglais

AuteurMessage
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais

Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

MessageSujet: Re: Professeur d'anglais   Dim 28 Jan 2007 - 3:03

Ce n'est pas un grand secret, je suis prof d'anglais, dans un collège 'difficile'. J'aime mon boulot même si parfois c'est dur et qu'il y a des tensions... je suis 'réputée' pour crier beaucoup mais aussi être fun et je m'entends bien avec la plupart de mes élèves. Ce métier m'a donné une certaine confiance en moi, je n'ai plus peur des conflits et il m'a appris la patience et la diplomatie. J'ai aussi appris à relativiser certaines choses et à apprécier ce que j'ai.
Comme virgin, j'ai parfois envie d'en ramener un chez moi, surtout les plus petits, surtout qd on connait certaines situations. En tout cas je trouve que c'est un boulot très enrichissant et chaque jour est un challenge.
Je suis particulièrement heureuse quand je vois mes élèves de l'an dernier qui ont quelqu'un d'autre en anglais, qu'ils viennent me voir et me dire qu'ils regrettent de ne pas m'avoir cette année! Dans ces cas-là ça me rebooste et même si j'ai eu une journée difficile, ça me motive pour continuer!
Je ne sais pas si je ferai ça toute ma vie, en tout cas pour le moment ça me convient et même si je stresse pas mal pour les préparations, je me sens bien de l'autre côté de la barrière. ihihihihih

Professeur d'anglais
Page 1 sur 1