Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos Passions Animales & Co'


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
anipassion.com

 

 Professeur de violon

Aller en bas 
AuteurMessage
manuE*
Super Fleurette
Super Fleurette
manuE*


Je suis Vp2ien(e) depuis : 20/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 42
Nombre de messages Nombre de messages : 82

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : chonchons
J'♥ : musique

Professeur de violon Empty
MessageSujet: Re: Professeur de violon   Professeur de violon EmptyDim 28 Jan 2007 - 1:01

ben moi , je suis professeur de violon , chef de choeur, prof de solfège!!!
Je ne m'ennuie jamais car je fais trois boulot en un!Et puis j'adore le côté relationnel.Je m'attache à tous mes élèves grands ou petits.J'aime leur apporter mon "savoir" et eux m'apportent beaucoup aussi.Je dirais que l'on est en perpétuel échange.
j'aime quand ils font des auditions car ils ont le sourire !!!J'aime quand ils progressent!!Et c'est marrant parce que souvet mes élèves m'offrent des chocolats, des cerises(l'été), des gâteaux!!!!Ils sont mignons comme tout!

pour virgin

je sais à peu près ce que tu épprouves car moi aussi je travaille avec les enfants, avec ma formation normalement je devrais travailler en école primaire mais ce boulot n'existe pas dans ma région, du coup j'ai trouvé ces heures.Mais je ne regrette pas , je suis très heureuse.Mais j'ai mis un an pour trouver un temps complet!!!Courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur de violon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos Passions Animales & Co' :: Passions & Co' :: Métiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser