Vos Passions Animales & Co'

Vos Passions Animales & Co'

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

King of California

AuteurMessage
Quasi
Modérateur
Modérateur

Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

MessageSujet: King of California   Mer 12 Sep 2007 - 11:35

je viens devoir à la télé la bande annonce de cette comédie sympathique avec Mikael Douglas , le synopsis * :
Citation :

Après des années passées à l'asile, Charlie retrouve sa fille Miranda et se lance à la recherche d'un trésor enfoui depuis des siècles sous un supermarché du coin. Sa fille se fait embaucher dans le magasin, mais pour creuser le sol, il faut déjouer les systèmes de sécurité et pour ce faire, ils ont besoin d'aide : la chasse au trésor commence...
*Synopsis (du grec, sunopsis, « vue d'ensemble ») est un terme technique du cinéma et de l'audio-visuel. C'est un résumé du scénario, qui décrit les grandes lignes de l'histoire et qui permet de se faire une idée globale du thème et de l'évolution des personnages. Il sert souvent à présenter un projet de scénario que l'on soumet au producteur et au réalisateur potentiels, aux acteurs pressentis etc.
Dans quelques langues européennes, dont l'anglais, le mot synopsis, recouvrant les sens de synopse et synoptique, est parfois utilisé au sens large, pour désigner une courte présentation d'un sujet quelconque, notamment quand il possède plusieurs versions similaires : livre, pièce, science, objet d'enseignement, etc
Wink Wink .
et voilà la bande annonce : http://www.premiere.fr/premiere/cinema/films-et-seances/bandes-annonces/video/king-of-california-vf Quasicoup de I love you .

Guigui & Malone nos Zamours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawaii59.skyblog.com/

King of California
Page 1 sur 1