Vos Passions Animales & Co'

Vos Passions Animales & Co'

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Histoire pas si rigolote que ça ......

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
veda
Aventurier
Aventurier

Je suis Vp2ien(e) depuis : 19/11/2007
Je suis un(e) : Féminin
Nombre de messages Nombre de messages : 35

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 chihuahuas 1 chat
J'♥ : les animaux, la nature, le net.

MessageSujet: Histoire pas si rigolote que ça ......   Mer 21 Nov 2007 - 20:55

Voilà depuis un petit moment Astuce a pris la fâcheuse habitude de se lever la nuit pour sortir afin de faire des besoins pour lesquels je la sors pourtant vers 23 h .......

Alors c'est 1h, 3 h ou 5 h du mat ..... Si maman se lève bien on sort sinon ben on va faire ça dans la cuisine et papa qui est au radar le matin marche dedans et gueule bien fort !!!

L'été passe encore, les clairs de lune c'est plutôt agréable, mais par moins 7 ° comme la semaine dernière c'est beaucoup moins rigolo d'avoir à sortir de dessous la couette ......
Revenir en haut Aller en bas
.Petsy
Vp'
Vp'

Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

MessageSujet: Re: Histoire pas si rigolote que ça ......   Mer 21 Nov 2007 - 21:01

pouh...
dans ce cas il ne faut pas la laisser faire
Tu la sors assez, et là c'est elle qui décide de ce qu'elle veut au détriment de ta santé, donc il faut que tu reprennes les rènes et redevienne la dominante... ^^" sinon ca risque de la déréglée je pense
on a trop souvent tendance a faire comme veullent nos loulous car on les aime tant...

mais là il faut trouver une solution acr ce n'est plus possible tu vas être trop fatiguée et malade!

♥ A mon Kiwi ♥
Marie
Voir le profil de l'utilisateur http://passions.forumpro.fr/index.htm
veda
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Histoire pas si rigolote que ça ......   Mer 21 Nov 2007 - 21:11

ça je suis un peu d'accord avec toi, elle me fait tourner en bourrique, mais si je ne me lève pas, ben elle "dépose" dans la cuisine !
Quasi
Modérateur
Modérateur

Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

MessageSujet: Re: Histoire pas si rigolote que ça ......   Mer 21 Nov 2007 - 21:24

PeTsY a écrit:
pouh...
dans ce cas il ne faut pas la laisser faire
Tu la sors assez, et là c'est elle qui décide de ce qu'elle veut au détriment de ta santé, donc il faut que tu reprennes les rènes et redevienne la dominante... ^^" sinon ca risque de la déréglée je pense
on a trop souvent tendance a faire comme veullent nos loulous car on les aime tant...

mais là il faut trouver une solution car ce n'est plus possible tu vas être trop fatiguée et malade!
lol! lol! lol! attention attention les ami(e)s notre fondatrice chérie I love you nous donne un cours de " dressage " scratch , j'en reviens pas . alors Veda tu vois tu es trop " laxique " Rolling Eyes lol! lol! . xD , MDR comme disent les jeunes .
Guigui nous fait celà aussi de temps à autre , enfin pas le popo dans la cuisine , non . Il demande à sortir pour faire sa petite affaire ( ou sa grosse Laughing ) . Vu qu'il a appris à être " propre " ( besoins ) en intérieur il demande pour aller sur le balcon . Sa méthode est qu'il me met des petits coups de pattes sur la tête scratch aîe lol! pour me réveiller pour que je l'emmène et ouvre le balcon . Enfin ca demeure rare maintenant qu'il est grand mais il suffit qu'il se laisse plus tard comme pendant mes vacances et il mange de ce fait plus tard aussi et du coup fait tout avec du " retard " lol! , allez moi je parle de mon expérience perso Embarassed , la nouille ( Petsy ) elle parle de son expérience de dompteuse de Kiwi I love you I love you I love you c'est autre chose , je t'adore ma puce reste comme ça , love Quasinou

Guigui & Malone nos Zamours
Voir le profil de l'utilisateur http://hawaii59.skyblog.com/
Bécassine
Vp' Peintre
Vp' Peintre

Je suis Vp2ien(e) depuis : 21/12/2006
Mon prénom : savoyarde d'adoption
Nombre de messages Nombre de messages : 3231

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Petite Pomme CI,Dolce Vita CI,3 beaucerons
J'♥ : peinture, sieste

MessageSujet: Re: Histoire pas si rigolote que ça ......   Mer 21 Nov 2007 - 22:11

Je crois qu'il n'y a malheureusement aucune solution... notre Bichon, Virgule, qu'on a gardé 4 ans 1/2 a fait toutes les nuits ds la cuisine alors qu' Alain le sortait parfois à 3 h du mat....et malgré tout, tous les jours on avait le cadeau.rrrrrrr.

Dessin de Chantal Thomas
.Petsy
Vp'
Vp'

MessageSujet: Re: Histoire pas si rigolote que ça ......   Mer 21 Nov 2007 - 22:20

yves ^^"

Ou sinon tu veilles et tu essayes de la prendre en flgrant délit et tu lui fait clairement comprendre que tu n'acceptes pas ca!
Un chien ne comprendra pas si on le dispute plus de 30 min après le méfait ^^"
Donc il faut vraiment lui montrer clairement que ca ne va pas...
je sais c'est dur tu l'aime tant oui,n

♥ A mon Kiwi ♥
Marie
cindy
Vp' Allemand
Vp' Allemand

Je suis Vp2ien(e) depuis : 08/09/2007
Mon prénom : maman
Nombre de messages Nombre de messages : 2445

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : chien, chat, cochons d'indes, chèvres naines
J'♥ : mes enfants, l'ordi, la broderie, la nature,

MessageSujet: Re: Histoire pas si rigolote que ça ......   Mer 21 Nov 2007 - 22:37

et si tu lui disposais une litière dans la cuisine pour la nuit et les cas d'urgences ?

en fait c'est une mauvaise habitude, un chien peut se retenir facilement la nuit, surtout si tu la sors vers 23 h !!

et si tu fermes la porte de la cuisine ? (si c'est possible )

elle va faire ailleurs ?
Voir le profil de l'utilisateur http://dydycreation.over-blog.fr/#
veda
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Histoire pas si rigolote que ça ......   Jeu 22 Nov 2007 - 18:54

Ben elle descend du lit en se secouant assez fort donc j'entends les oreilles claquer .......et elle va à la porte, mais si je ne me lève pas ben elle va faire dans la cuisine et si je lui en empêche l'accés ben elle fera dans le couloir ou dans l'entrée ! On lui met bien un journal quand on y pense, mais bon avouez qu'à 2 ans ce n'est quand même pas la solution, surtout qu'elle était propre, ça vient de lui prendre il y a quelques mois seulement, je ne comprends pas pourquoi, je lui donne toujours à manger à heure fixe (19h)

Alors cette nuit elle a fait super fort !!! pipi à 1h30 et caca à 5h45 !

Ras le bol ! Puis parfois elle va passer plusieurs nuits complètes ????? Je ne comprends RIEN !
Quasi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Histoire pas si rigolote que ça ......   Jeu 22 Nov 2007 - 19:05

lol! Sacrée Astuce Rolling Eyes , il y a des fois où on " frise " l'inexplicable avec nos animaux Suspect . Angélique elle fait " ses nuits " ?? lol! je rigole je parle de nos chis comme on arle d'enfants Rolling Eyes , quel gaga je fais , I love you Quasi .

veda
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Histoire pas si rigolote que ça ......   Jeu 22 Nov 2007 - 19:12

Tu sais on est tous gagas de nos chis .....

Oui Angélique fait bien ses nuits ! Quand elle voit que j'allume la lumière elle entrouve un oeil et se recale bien sous l'oreiller d'un air de se dire aller c'est encore l'em*****e qui fait son cinéma !

ça lui est arrivé une fois ou deux à elle, mais il y a bien logtemps. Alors elle, elle fait comme Gibbsou, elle me monte dessus et ne me lâche pas jusqu'à ce que je comprenne ..... Elle ne sait ni monter ni descendre du lit..... l'autre même dans le noir, elle réussit son coup à chaque fois !
.Petsy
Vp'
Vp'

MessageSujet: Re: Histoire pas si rigolote que ça ......   Jeu 22 Nov 2007 - 19:29

Tu ne veux pas aller voir un véto? parce que peut-être qu'il a y a qeulque chose qui la tracasse et donc ca se traduit ainsi,
sur notre fofo il y a une comportementalise animalier, mushroom_folia donc tu pourrais ptet lui envoyer un mp!
elle est très douée

♥ A mon Kiwi ♥
Marie
veda
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Histoire pas si rigolote que ça ......   Jeu 22 Nov 2007 - 19:41

Ah ...merci du renseignement, justement je pensais à un comportementaliste !
Je vous lui demander son avis.

Je vous tiens au courant. Merci !
Gwenou
Bon Ptit Plat
Bon Ptit Plat

Je suis Vp2ien(e) depuis : 04/01/2007
Mon prénom : Gwen
Nombre de messages Nombre de messages : 789

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chanel
J'♥ : Ma vie en général

MessageSujet: Re: Histoire pas si rigolote que ça ......   Jeu 22 Nov 2007 - 20:04

une de mes anciennes collègues est devenu comportementaliste, je vais lui demander si tu veux!!!
veda
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Histoire pas si rigolote que ça ......   Jeu 22 Nov 2007 - 20:09

Merci !!!! C'est gentil. Ben tout aide est la bienvenue......
Quasi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Histoire pas si rigolote que ça ......   Jeu 22 Nov 2007 - 20:40

Parlant d'Angélique Veda a dit :
Citation :
Elle ne sait ni monter ni descendre du lit..... l'autre même dans le noir, elle réussit son coup à chaque fois !
lol! Guigui non plus ne monte ni ne descend du lit ou du canap seul scratch sauf hier ou on tendait tous les deux les bras avec Cécile pour le monter dans le lit et il a sauté par dessus nos bras tendus Shocked et atterri sur le lit comme si rien n'était . Il avait fait le même coup la veille sur le canap' . Notre chien devient autonome Crying or Very sad à notre grand désespoir lol! , je rigole bien sur . En plus Guigui est un chi hors norme de part sa stature et on ne craint pas qu'il se fasse mal en se receptionnant . Ha ces petites " bestioles " elles nous font tourné en bourrique Rolling Eyes mais bon c'est ainsi ... Quasiesclave de Guigui le chi .

.Petsy
Vp'
Vp'

MessageSujet: Re: Histoire pas si rigolote que ça ......   Jeu 22 Nov 2007 - 20:46

ouais tiens nous au courant!
Gros bisous en courage... oui,n

♥ A mon Kiwi ♥
Marie
Bécassine
Vp' Peintre
Vp' Peintre

MessageSujet: Re: Histoire pas si rigolote que ça ......   Jeu 22 Nov 2007 - 22:14

AVIS D'UN EDUCATEUR CANIN en l'occurence mon mari.

Il faut lui restreindre l'espace. Tu l'enfermes ds une caisse à chien VERIKENEL adaptée à sa taille de façon à ce qu'elle ait un peu de place pour tourner et changer de place pour dormir. Les 2/3 premières nuits, elle va sûrement faire ses besoins mais tu ne la changeras que le matin.... elle va vite comprendre que rester ds son pipi/caca n'est pas le top.... dès la première nuit propre ce sera gagné..

Bien sûr si tu ne peux pas lui faire çà ou si tu craques....t'es partie pour 15 ans de bagne...à toi de voir^^

Nous avons des chiens et on les adore mais ils ne doivent pas nous commander et ta petite chienne fait une crise d'autoritarisme..."j'emmerde donc je suis"

Dessin de Chantal Thomas
Quasi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Histoire pas si rigolote que ça ......   Jeu 22 Nov 2007 - 22:26

lol! lol! lol! Flora tu dis à une " maîtresse " de chihuahuas de mettre son chien dormir dans un Kennel Shocked Shocked , tu veux te faire dépeçé sur la place public scratch lol! lol! , mes amitiés à Alain Wink Quasiaime bien les " quénelles " geek .

Bécassine
Vp' Peintre
Vp' Peintre

MessageSujet: Re: Histoire pas si rigolote que ça ......   Jeu 22 Nov 2007 - 22:31

On a eu un bichon, une caniche et c'est bien plus difficile à gérer qu'un beauce.... parce que c'est tellement plus petit qu'on a peur de les malmener un peu et pourtant ils sont super costauds ces mini et tellement intelligents ...la preuve...ils font la loi mouahahahaha.....

Nous on s'en fout... avec nos 3 gros...on fait bien dodo nanana na nèreeeee

Dessin de Chantal Thomas
.Petsy
Vp'
Vp'

MessageSujet: Re: Histoire pas si rigolote que ça ......   Jeu 22 Nov 2007 - 22:54

..."j'emmerde donc je suis"
mdr xD

Même si 'cets dur je pense qu'il faut tenter car ca ne peut plus durer pour toi! O:

♥ A mon Kiwi ♥
Marie
cindy
Vp' Allemand
Vp' Allemand

Je suis Vp2ien(e) depuis : 08/09/2007
Mon prénom : maman
Nombre de messages Nombre de messages : 2445

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : chien, chat, cochons d'indes, chèvres naines
J'♥ : mes enfants, l'ordi, la broderie, la nature,

MessageSujet: Re: Histoire pas si rigolote que ça ......   Ven 23 Nov 2007 - 0:06

on a beau les aimer de tout notre coeur, je pense qu'au bout d'un moment il faut leur faire comprendre qui est le maitre, même si cela fait mal au coeur. O:
Voir le profil de l'utilisateur http://dydycreation.over-blog.fr/#
veda
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Histoire pas si rigolote que ça ......   Ven 23 Nov 2007 - 0:45

Mais je suis sûre que si je l'enferme elle ne fera rien ! Par contre je risque de ne pas dormir mieux car elle fera un bazar infernal ......surtout qu'elle dort dans le lit avec soeusoeur .......

Mais j'emmerde donc je suis ça c'est bien possible .....

J'avoue qu'elle a certains traits de caractère que je n'arrive pas très bien à cerner ...... Bien que j'ai une petite idée.

Je les ai achetées assez tard elles avaient 9 mois1/2. Elles vivaient en famille à l'élevage car destinées à y rester pour la repro, mais vu leur petit gabarit, l'éleveuse les a vendues.

Elle a toujours eu un caractère assez indépendant à l'inverse de sa soeur qui aime les bras. La petite fille de l'éleveuse (6 ans)jouait et dormait avec, mais elle préférait nettement Angélique qui se laissait manipuler, habiller etc ..... et je crois qu'elle, s'est sentie délaissée, c'est d'ailleurs curieux, car elle est dépendante de sa soeur, comme pour se rassurer ...... Elle est pleine de contrastes ! craintive mais fonceuse, affectueuse mais toujours sur la défensive.
Moi je ne fais absolument aucune différence, mais bon peut être a t-elle eu quelque chose avant ??? Pas de mauvais traitement ça je ne pense pas du tout, car la petite était très douce, mais comment voit on les choses à 6 ans ? Elle l'a peut être blessée qui sait ? moralement bien sûr je parle !

En plus sa soeur est la dominante.
.Petsy
Vp'
Vp'

MessageSujet: Re: Histoire pas si rigolote que ça ......   Ven 23 Nov 2007 - 11:43

CE serait bien que mushroom se connecte mais vu qu'elle a ouvert son cabinet cette année elle est très prise,
Si elle faisait trop dde bruit met des boule qu*ies... enfin ca doit être horrible de l'entendre pleurer mais c'ets pour votre bien à toute les deux O:

♥ A mon Kiwi ♥
Marie
.Petsy
Vp'
Vp'

MessageSujet: Re: Histoire pas si rigolote que ça ......   Lun 24 Déc 2007 - 19:15

Des nouvelles? O:

♥ A mon Kiwi ♥
Marie
veda
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Histoire pas si rigolote que ça ......   Lun 24 Déc 2007 - 20:35

Tout d'abord JOYEUX NOEL à tous !

Excusez moi d'avoir un peu "déserté" ces derniers temps. J'ai eu quelques soucis de santé et malgré cela beaucoup de choses à faire ......

Alors bonne nouvelle ....... Astuce redort normalement ! OUF ! car avec les températures négatives accompagnées chez nous d'un vent archi glacial, merci les ballades nocturnes au clair de lune ! y a mieux non ? Je suis bien contente. Je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé ..... mais ça a duré des mois quand même !

Gros bisous à tous et belle soirée de Noël.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire pas si rigolote que ça ......   

Histoire pas si rigolote que ça ......
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant