Vos Passions Animales & Co'

Vos Passions Animales & Co'


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire pas si rigolote que ça ......

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bécassine
Vp' Peintre
Vp' Peintre
avatar

Je suis Vp2ien(e) depuis : 21/12/2006
Mon prénom : savoyarde d'adoption
Je suis un(e) : Féminin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 3231

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Petite Pomme CI,Dolce Vita CI,3 beaucerons
J'♥ : peinture, sieste

MessageSujet: Re: Histoire pas si rigolote que ça ......   Lun 24 Déc 2007 - 21:01

Faut pas chercher à savoir ^^ c'est la magie de Noël.....mais cette bonne nouvelle nous met en joie...

Passe une bonne soirée, soigne-toi bien comme il faut et reviens partager notre amitié

Mille bisous

_________________

Dessin de Chantal Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Petsy
Vp'
Vp'
avatar

Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 26
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

MessageSujet: Re: Histoire pas si rigolote que ça ......   Lun 24 Déc 2007 - 22:18

Ce n'est pas grave!
Du moment que tu te rétablie je préfére que tu "désertes" le fofo temporairement CB
JE suis archi contente que ca se soit rétabli ^^

Demain je verrouillerais se sujet
Et... BON NOOOELLL

_________________
VP2A's powa

♥ A mon Kiwi ♥
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passions.forumpro.fr/index.htm
Quasi
Modérateur
Modérateur
avatar

Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 59
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

MessageSujet: Re: Histoire pas si rigolote que ça ......   Mar 25 Déc 2007 - 12:13

veda a écrit:
Tout d'abord JOYEUX NOEL à tous !

Excusez moi d'avoir un peu "déserté" ces derniers temps. J'ai eu quelques soucis de santé et malgré cela beaucoup de choses à faire ......

Alors bonne nouvelle ....... Astuce redort normalement ! OUF ! car avec les températures négatives accompagnées chez nous d'un vent archi glacial, merci les ballades nocturnes au clair de lune ! y a mieux non ? Je suis bien contente. Je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé ..... mais ça a duré des mois quand même !

Gros bisous à tous et belle soirée de Noël.
Avant le " verrouillage " je tenais aussi à te souhaiter ici un joyeux Noêl Veda , à toi , à ton mari et à Astuce et Angélique . Je suis heureux content que tu ne sois plus contrainte à te lever chaque nuit . Astuce tu es un petit amour love , A+ où tu sais . Gros bisous Yves .

_________________

Guigui & Malone nos Zamours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawaii59.skyblog.com/
veda
Aventurier
Aventurier
avatar

Je suis Vp2ien(e) depuis : 19/11/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 70
Nombre de messages Nombre de messages : 35

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 chihuahuas 1 chat
J'♥ : les animaux, la nature, le net.

MessageSujet: Re: Histoire pas si rigolote que ça ......   Mar 25 Déc 2007 - 12:32

Donc avant "vérouillage" MERCI à vous.
Ben oui, ça fait plaisir de pouvoir dormir la nuit ! euh enfin presque ...... Car maintenant qu'Astuce s'est calmée c'est le "papa" qui a pris la relève !!!!! Pauvre de moi ! ça fait 2 nuits qu'il fait le binz, celle de Noël comprise. Il a une énorme angine plus un abcés dentaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La totale quoi. Complètement HS le mec snifbouh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quasi
Modérateur
Modérateur
avatar

Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 59
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

MessageSujet: Re: Histoire pas si rigolote que ça ......   Mar 25 Déc 2007 - 12:41

He ben ma pauvre quand c'est pas l'un ...... , enfin j'espère que ca va mieux maintenant ton homme et toi , bon je te dis plus rien te connaissant un peu lol! , gros gros bisous à vous , amitiés Yves .

_________________

Guigui & Malone nos Zamours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawaii59.skyblog.com/
veda
Aventurier
Aventurier
avatar

Je suis Vp2ien(e) depuis : 19/11/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 70
Nombre de messages Nombre de messages : 35

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 chihuahuas 1 chat
J'♥ : les animaux, la nature, le net.

MessageSujet: Re: Histoire pas si rigolote que ça ......   Mar 25 Déc 2007 - 12:47

Merci Yves. Oh mieux .....J'ai annulé le repas de midi (foie gras frais maison et dinde au marrons) car il n'est pas en état de manger ça ..... Dommage que vous soyez si loin ! On verra demain si l'appétit revient. Là c'est sûr qu'avec la fièvre et les antibiotiques ...... Il dort !!!!

Il fallait vraiment que ce post se termine sur une histoire ......pas drôle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quasi
Modérateur
Modérateur
avatar

Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 59
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

MessageSujet: Re: Histoire pas si rigolote que ça ......   Mar 25 Déc 2007 - 12:54

c'est pas de chance , je dis ça mais je suis " grippé " ou " enrhumé " , ( fait j'ai jamais su faire la différence )Rolling Eyes lol! aussi . J'ai de la fièvre , je " tourne " aux Effer*lgan toutes les 6 heures , badigeon de V*cks sur le torse , laitchaud / miel etc ... depuis 3 jours . C'est pas le moment ( est-ce d'ailleurs un jour le moment ) de tomber malade avec les fêtes ( et le surplus de travail que celà occasionne : je bosse dans la grande distribution ) et les bons repas qui se peaufient à l'horizon lol! . Mes amitiés à ton mari , quil se tienne au chaud ( avec les " filles " en écharpe par exemple Wink , tu vois ce que je veux dire lol! ) , bisous Yves .

_________________

Guigui & Malone nos Zamours


Dernière édition par le Mar 25 Déc 2007 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawaii59.skyblog.com/
Bécassine
Vp' Peintre
Vp' Peintre
avatar

Je suis Vp2ien(e) depuis : 21/12/2006
Mon prénom : savoyarde d'adoption
Je suis un(e) : Féminin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 3231

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Petite Pomme CI,Dolce Vita CI,3 beaucerons
J'♥ : peinture, sieste

MessageSujet: Re: Histoire pas si rigolote que ça ......   Mar 25 Déc 2007 - 12:54

Garde le moral Veda.... Noël n'est que l'un des 365 jours de l'année et tu auras tout le temps de faire de bons petits repas avec tous tes chéris

en attendant congèle lol!

flower Gros bisous flower

_________________

Dessin de Chantal Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Petsy
Vp'
Vp'
avatar

Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 26
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

MessageSujet: Re: Histoire pas si rigolote que ça ......   Mar 25 Déc 2007 - 15:40

Alllez! COurage lol ^^ Bientot tu pourras dormir tournne Enfin je te le souhaite lol ^.^
Joyeux Noël avec tes zouzoux xD heureusement qu'il y a angélique pour relever le niveau xD

_________________
VP2A's powa

♥ A mon Kiwi ♥
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passions.forumpro.fr/index.htm
veda
Aventurier
Aventurier
avatar

Je suis Vp2ien(e) depuis : 19/11/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 70
Nombre de messages Nombre de messages : 35

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 chihuahuas 1 chat
J'♥ : les animaux, la nature, le net.

MessageSujet: Re: Histoire pas si rigolote que ça ......   Mar 25 Déc 2007 - 16:22

Merci, merci.

La grippe en général Yves c'est une très forte fièvre avec des frissons, des courbatures etc etc....

Ben tu vois ton lait chaud je te le laisse ! Je me suis ouvert ma bouteille de champagne que je bois doucement à mon rythme. Le lait même enfant je n'ai jamais pu l'avaler ......

Tout pour plaire et compléter le tableau ça fait 2 jours qu'on est dans la purée de pois, on ne voit même pas le bout du jardin ...... Un pur régal ! Et inutile de vous dire qu'il est givrant bien sûr. Je crois que mon pauvre mimosa en a encore pris un coup, comme l'an dernier, tous les boutons ont été grillés par le brouillard givrant, ras le bol, moi qui adore ces fleurs au parfum si puissant encore en hiver (février) et si gai dans les jours gris.

Soigne toi bien Yves. Dis à Cécile de ma part de te chouchouter. Ah mais j'y suis ..... Tu l'as fait exprès pour ça ? Coquin va !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Histoire pas si rigolote que ça ......   

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire pas si rigolote que ça ......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fete Histoire De Jouet
» L'Histoire du petit Ginko biloba et du Givre...
» histoire interessante de laurrier rose....
» L'HISTOIRE DE MARION , DANS L'AMOUR DU METIER, L'AMOUR DE LA FORET !!!!!
» Soleil, histoire et culture au Yucatán

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos Passions Animales & Co' :: Passions & Co' :: Animaux :: Informations & Questions :: Chien :: Comportements et Cohabitation-
Sauter vers: