Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos Passions Animales & Co'


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 toute une histoire (jean luc delarue )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cindy
Vp' Allemand
Vp' Allemand
cindy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 08/09/2007
Mon prénom : maman
Je suis un(e) : Féminin
Age : 44
Nombre de messages Nombre de messages : 2445

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : chien, chat, cochons d'indes, chèvres naines
J'♥ : mes enfants, l'ordi, la broderie, la nature,

toute une histoire (jean luc delarue ) Empty
MessageSujet: toute une histoire (jean luc delarue )   toute une histoire (jean luc delarue ) EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:28

je regarde quasi ment (hihi) tout les jours cette émission.

quelqu'un a pu le regarder ?

aujourdh'ui , le sujet était :

nos animaux vont nous rendre fous.


certains invités traite leurs animaux comme des rois king . J'aime mes animaux, je les adore, mais franchement y'a des limites à la c***ries . Une dame à dépensé 95 euros dans un institut de beauté pour son chihuaha, et son chien n'a pas l'air d'apprécier le bains à bulles et aux huiles essentielles. Shocked + la séance de massage et parfumage etc... Ensuite, elle a acheté un collier à je ne sais plus combien, et un sac à main pour porter le chien à 695 euros !!!!!!!

et pour couronné le tout sa fille de 11 ans présente sur le plateau disait que sa mère fait plus de calins au chien.La pauvre pitchoune me faisait mal au coeur. Par contre le chihuaha était super chou

y'en avait d'autres des invités, par ex, une dame avec ses cochons dans la cuisine , une autre folle de son chat, à la limite de la rupture avec son copain à cause du chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://dydycreation.over-blog.fr/#
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

toute une histoire (jean luc delarue ) Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire (jean luc delarue )   toute une histoire (jean luc delarue ) EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:50

je passais chez mes parents quand l'émission se terminait et Cécile m'a dit tout à l'heure à son boulot qu'elle avait vu l'émission . Parait que le chihuahua ressemblait à notre Guigui !!! Moi j'aime autant voir celà que des maltraitances sur les animaux mais bon des sacs à 700 € et des colliers à 70 c'est pas notre truc à nous . Guigui est pourri " gateux " lol! mais ca reste dans le raisonnable . Celà a fait débat sur mes fofos de chihuahuas et certaines jeun's critiquaient les personnes qui justement dépensaient des fortunes en fringues et " bijoux " pour leurs chis . Une dame a répondu qu'elle avait travaillé pour celà , réussi sa vie professionnelle et qu'elle faisait ce qu'elle voulait de son argent . J'ai trouvé cette réponse juste . Moi ( nous ) je préfère avoir de l'argent pour soigner mon chien ( on a dépensé de " grosses " sommes pou Max notre cochonne d'inde ) , l'essentiel étant d'être un bon maître responsable Quasi I love you .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

toute une histoire (jean luc delarue ) Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire (jean luc delarue )   toute une histoire (jean luc delarue ) EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:40

A force de trop les gater les ptits vont déchanté!
C'ets pas sain de trop gater son chien! par exemple la dame qui donne un éclair au cocholat a manger ou autre! c'ets mauvais pour eux! snifbouh Il faut être raisonnable comme quoi les extrêmes sont néfastes
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

toute une histoire (jean luc delarue ) Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire (jean luc delarue )   toute une histoire (jean luc delarue ) EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:46

PeTsY a écrit:
A force de trop les gater les ptits vont déchanté!
C'ets pas sain de trop gater son chien! par exemple la dame qui donne un éclair au cocholat a manger ou autre! c'ets mauvais pour eux! snifbouh Il faut être raisonnable comme quoi les extrêmes sont néfastes
je suis tout à fait d'accord avec toi Petsy , pour moi ca n'est pas être un bon maître ou maîtresse que de donner du chocolat à un chien , c'est hyper dangereux le chocolat étant un toni-cardiaque pour nos amis caninés et de ce fait c'est un véritable poison . Pour moi c'est pas gâté c'est être inconscient du danger encouru , Quasi .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
cindy
Vp' Allemand
Vp' Allemand
cindy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 08/09/2007
Mon prénom : maman
Je suis un(e) : Féminin
Age : 44
Nombre de messages Nombre de messages : 2445

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : chien, chat, cochons d'indes, chèvres naines
J'♥ : mes enfants, l'ordi, la broderie, la nature,

toute une histoire (jean luc delarue ) Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire (jean luc delarue )   toute une histoire (jean luc delarue ) EmptyMer 28 Nov 2007 - 22:56

je suis d'accord avec vous, si on a les moyens pourquoi pas ?

par contre, ce qui m'a choqué, c'est que sa fille de 11 ans était malheureuse . Elle a dit à un moment donné, que des fois elle n'ose pas aller parler à sa maman, parcequ'elle l'embete, alors que le chien lui non , jamais. Je trouve ça gros.

et les salons de beautés pour animaux, ça me révolte. Le chien n'a pas besoin de vernis à ongle (si si !!! ) ni de bain à bulle.

la vie est mal faite, d'un coté il y a la guerre avec tout ce que cela engendre, les famines, et de l'autres des personnes qui ne savent que faire de leur argent.
Voila, c'était mon cri existensiel de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dydycreation.over-blog.fr/#
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

toute une histoire (jean luc delarue ) Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire (jean luc delarue )   toute une histoire (jean luc delarue ) EmptyMer 28 Nov 2007 - 23:05

le pire c'ets la petite fille.... c'est dégoutant la pauvre!!! oui,n
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

toute une histoire (jean luc delarue ) Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire (jean luc delarue )   toute une histoire (jean luc delarue ) EmptyMer 28 Nov 2007 - 23:20

Il est vrai que j'avais un peu éludé le sort de la fille de cette personne . Celà me rappelle un épisode de Héroes où la mère de la Chear Leader préfère son chien à sa fille . Je trouve celà horrible et en plus venir à la télé en faire étalage quelle honte , Quasi .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
cindy
Vp' Allemand
Vp' Allemand
cindy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 08/09/2007
Mon prénom : maman
Je suis un(e) : Féminin
Age : 44
Nombre de messages Nombre de messages : 2445

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : chien, chat, cochons d'indes, chèvres naines
J'♥ : mes enfants, l'ordi, la broderie, la nature,

toute une histoire (jean luc delarue ) Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire (jean luc delarue )   toute une histoire (jean luc delarue ) EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:57

je me dis que peut etre le fait d'être venue à la télé va lui ouvrir les yeux.

j'espère pour cette petite piotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://dydycreation.over-blog.fr/#
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

toute une histoire (jean luc delarue ) Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire (jean luc delarue )   toute une histoire (jean luc delarue ) EmptyJeu 29 Nov 2007 - 20:51

cindy a écrit:
je me dis que peut etre le fait d'être venue à la télé va lui ouvrir les yeux.

j'espère pour cette petite piotte.
je sais pas trop mais je l'espère . Le dire et le reconnaître est déjà un premier pas mais bon la télé fait bien passer ce qu'elle veut . Dans mes fofos de chihuahuas les éleveurs recoivent souvent des coups de téléphone des productions de Delarue ou Dechavanne pour participer avec leurs chiens . Les gens " sérieux " refusent car on a eu plusieurs fois l'exemple de manipulation et de grand n'importe quoi style confondre des yorks et des chis lors d'un défilé de mannequins ou tourner en ridicule l'amour d'une maîtresse pour ses chiens . Moi perso j'adhère pas mais ceux qui y vont savent à quoi s'attendre je pense ou du moins ils s'en rendent vite compte une fois le show terminé , Quasi pour vivre bien , vivons caché }e
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

toute une histoire (jean luc delarue ) Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire (jean luc delarue )   toute une histoire (jean luc delarue ) EmptyVen 30 Nov 2007 - 0:11

je l'ai vue aussi cette émission! c clair que la gamine m'a fait mal au coeur, en même temps elle avait pas l'air malheureuse non plus... quant à la façon dont la mère traite son chien, je pense effectivement que ça lui fait plus plaisir à elle qu'à lui et je trouve ça un peu ridicule. Enfin, ça fait vivre des gens et ça ne fait vraiment de mal à personne!
Revenir en haut Aller en bas
Nos-Nanimaux
Ballon de Baudruche
Ballon de Baudruche
Nos-Nanimaux


Je suis Vp2ien(e) depuis : 17/01/2008
Mon prénom : Meuse (55)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 36
Nombre de messages Nombre de messages : 400

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 1 Am'Staff, 23 Rats et 2 Hamsters
J'♥ : Mes Animaux, Créations, Dessin, etc...

toute une histoire (jean luc delarue ) Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire (jean luc delarue )   toute une histoire (jean luc delarue ) EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:20

Moi aussi je regarde de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses-addicted.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





toute une histoire (jean luc delarue ) Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire (jean luc delarue )   toute une histoire (jean luc delarue ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toute une histoire (jean luc delarue )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos Passions Animales & Co' :: Passions & Co' :: Tv'♥ :: Emissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser