Vos Passions Animales & Co'

Vos Passions Animales & Co'

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

aidez moi stp

AuteurMessage
ªTribalisticª
°P'tit Ballon Rond°
°P'tit Ballon Rond°

Je suis Vp2ien(e) depuis : 24/08/2007
Mon prénom : Etudiant et j habite a Ceuta (espagne)
Je suis un(e) : Masculin
Nombre de messages Nombre de messages : 378

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : un chien, deux poisson rouges, une canari et un hamster
J'♥ : la musique et dragon ball z

MessageSujet: aidez moi stp   Jeu 6 Déc 2007 - 20:01

salut les copains...
il ya un concours dans l'academie de français, on doit faire un resumé d'un livre, jai choisi le petit nicolas. jai deja fait le resumé, mais jai beaucoup de fautes d'ortographe. jai mon document sur rapidshare vous pouvez me le corriger et le uploader a nouveau stppp

voici le link

rapidshare.com Le_Petit_Nicolas_et_les_copins.doc

stp corrigez mon resumé
le premier prix c'est un PDA et un dico
le deuxieme une clé USB d'un giga et un dico
et le troisieme un dico,, merci d avance

dsl, je me connecte jamais, jai beaucoup de travaille, mai sje vous promet qu'en noel je veiendrais par icic, ciao et merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribalistic.skyblog.com
Quasi
Modérateur
Modérateur

Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

MessageSujet: Re: aidez moi stp   Jeu 6 Déc 2007 - 20:24

Salut Saad , content de te lire . Je veux bien te corriger tes fautes mais dis moi comment ça marche pour voir ton texte , tu sais bien que je suis pas un pro lol! , Wink Quasi

Guigui & Malone nos Zamours
Voir le profil de l'utilisateur http://hawaii59.skyblog.com/
.Petsy
Vp'
Vp'

Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

MessageSujet: Re: aidez moi stp   Jeu 6 Déc 2007 - 20:29

KKIIIKKKOOOUUU ^^
na va?
Il est où le texte? ^^' tu peux faire un copier :coller? xD

♥ A mon Kiwi ♥
Marie
Voir le profil de l'utilisateur http://passions.forumpro.fr/index.htm
Quasi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: aidez moi stp   Jeu 6 Déc 2007 - 20:31

.^.^.PetSy.^.^. a écrit:
KKIIIKKKOOOUUU ^^
na va?
Il est où le texte? ^^' tu peux faire un copier :coller? xD
Marie tu peux rien faire avec le lien que donne Sad ???? M?M Yves .

ªTribalisticª
°P'tit Ballon Rond°
°P'tit Ballon Rond°

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : un chien, deux poisson rouges, une canari et un hamster

MessageSujet: Re: aidez moi stp   Jeu 6 Déc 2007 - 21:00

Voici le lien, vous telecharger le texte rapidshare.com Le_Petit_Nicolas_et_les_copins.doc
merci corrigez-le
stp aidez moi
Quasi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: aidez moi stp   Jeu 6 Déc 2007 - 21:16

ªTribalisticª a écrit:
Voici le lien, vous telecharger le texte rapidshare.com Le_Petit_Nicolas_et_les_copins.doc
merci corrigez-le
stp aidez moi
Saad je rigole car tu nous remets le lien de tout à l'heure mais on comprend pas comment ça fonctionne M?M M?M , dis nous en plus pour qu'on voit ton texte . Tu peux pas nous le copier coller ?? ce sera plus simple à moins qu'il ne fasse 200 pages Shocked lol! Quasi .

ªTribalisticª
°P'tit Ballon Rond°
°P'tit Ballon Rond°

MessageSujet: Re: aidez moi stp   Jeu 6 Déc 2007 - 21:20

cest 5 pages
Chapitre 1: Clotaire a des lunettes

Quand on a vu Clotaire le matin a l’école, on été très etonnés. Il portait des lunettes. Lui il et le dernier de la classe. Selon le docteur il était le dernier de la classe parce que il ne voyais pas bien. Alors il lui on mis des lunettes pour etre le premier de la classe.
Agnan, c’tait le premier de la classe, et quand il a vu Clotairé il n’tait pas du tout content, parce que lui il était le chouchou de la maîtresse, et il a peur de perdre sa place comme chouchou.
Tout le monde voulait porter des lunettes pour devenir le premier de la classe, et Agnan a commencé a pleurer, et Le Bouillon est arrivé, il est le surveillant; et il s’est faché avec nous.
Tout le monde demandait les lunettes a Clotaire. Et quand Alceste venait pour prendre les lunettes, clotaire ne voulait pas, parce que Alceste n’arrete pas de manger, et il avait les mains pleines de beurre. Et il ce sont disputé et Le Bouillon est arrivé, et il tait encore plus faché qu’avant.
En classe Clotaire a prété ses lunettes à Alceste, et la maîtresse a fais sortir Alceste de la classe, et Clotaire a eu un zéro.

Chapitre 2: Le chouette bol d’air

Moi, mon père et ma mère nous sommes invité a la maison de la campagne de M. Bongrain. Alors nous sommes partis, nous nous sommes perdu et quand nous sommes arrivé. Les Bongrain nous ont reçu. J’ai vu Corentin, le fils de M. Bongrain.On voulais jouer dans le jardin, mais M. bongrain n’as pas voulou. Aprés nous avons commencé à manger, le roti était tout noir et de-dans il était crue. Aprés Corentin et moi, on a commecé a jouer a la petanque. Après ; papa, maman et moi nous sommes rentré chez nous.

Chapitre 3: Les crayons de couleur.

Ce matin avant de partir a l’école j’ai reçu un courrier de ma mémé, c’était des crayons de couleur. J’ai montré mes crayons a tout le monde a l’école, et tout le monde a pris mes crayons. Aprés la maîtresse à dit a tout le monde de me rendre mes crayons. Et j’avais pas le crayon jaune, et j‘étais faché et la bagarre a comencé et le Bouillon est arrivé et il nous a puni.

Chapitre 4: Les campeurs.

Joachim nous a proposé de faire semblant de camper, et lendemain, il a ammené une tente, on l’a mis debout, et on fais semblant d’alumer le feu, on a fais semblant de manger, et on a fais semblant de dormir. Puis Eudes a proposé de jouer au indiens, mais Joachim a traité d’imbecile a Eudes parce que les indiens ne par pas pour camper, et ils commencer a se battre. Apres chacun est rentré chez lui, c‘etait une bonne journé.

Chapitre 5: On a parlé dans la radio.

Ce matin, la maîtresse nous a dit que les gens de la radio vont venir pour un réportage. Après le directeur est rentré avec deux hommes, un portai des auriculaires et l’autre avait un micro dans sa main, et il a demandé a la maîtresse de donner un éleve pour l’interoger et c’etait Agnan bien évidament, l’homme de la radio à demandé le nom d’Agnan et il a commencé a pleurer. Aprés c’etait Alceste mais il parlait avec la bouche pleine, et le directeur la dit de sortir de classe, après c’était le tour de plusieur éleves et il s’est formé un scandale. Vers huit heures plusieurs voison étaint chez moi pour écouter la radio, mais ils ont rien mis… que de la musique.

Chapitre 6: Marie Edwige

Maman a invité a plusieur amis pour le goûter. Et moi, j’avais invité a Marie Edwige, ma voisine. Mes copins quand ils vont vu qu’elle été une fille, il n’ont pas voulou jouer avec elle. Marie Edwige été impresionné parce que Alceste mangais très vite, et tout le monde a commencé a manger vite. Marie Edwige, nous a dit de faire des galipettes et après tout le monde a commencé a faire de galipettes c’étais très chouette.

Chapitre 7: Philatélies

Rufus était tout content quand il a ramené sa collection de timbres, il nous a raconté que collectioner des timbres, ça s’appelait philatélies, et qu‘un roi était devenu riche parce que il avais eu une collection de timbres. Puis je suis allé chez moi, j’ai raconté ça à mon père et il m’a donné trois timbres et après je suis allé à l’école, j’étais très content, et mes copins on commencé a se bagarrer parce que Rufus voulais deux timbres contre un seul et Clotaire ne voulais pas… Après le Bouillon est arrivé et il les à puni, moi par contre j’étais content parce que j’avais fait une bonne affaire, j’avais changé mes timbres contres des billes.

Chapitre 8. Maixent, le magicien.

Un jour, tous on était invité chez Maixent, cela parait bizarre, parce que sa mère nous laisse pas enterer chez elle. Mais comme Maixent avait acheté une boite pour faire de la magie et personne ne pouvais l’admirer alors ils ont décidé d’inviter tout le monde. Après le gouter, Maixent il a pris sa boite a magie. Et il a comencé a faires de tours de magie , mais Geoffroy connaisé tours les trucs, parce que il avait la même boite chez lui, Maixent étais faché, ils ont commencé à se battre et la mère de Maixent est entré très faché et il crié et elle a dit a tout le mon de sortir de chez elle.

Chapitre 9. La Pluie.

Quand on étais en classe, il a commencé à pleuvoir et à chaque instant la pluie elle était plus forte. Pendant la récreation on pouvais pas sortir dehors, la maîtresse est sortie parler avec les autres maîtresses, et nous sommes resté sur la classe. Quelques éleves on à ouvert la fenêtre, après c’étais tout le monde, sauf Agnan qui revisé Geographie. On commencé à sortir nos langues pour boire de l’eau, la maîtresse est rentré très faché et elle nous a dit de fermer les fenêtres parce que les bancs étent mouillé. Apres Geoffroy a dessiné sur le tableau “Maixent est un imbécile”, et après est venu la maitresse elle était faché et elle a commencé a crier et le directeur à venu et il a puni Geoffroy.

Chapitre 10. Les échecs.

Dimanche, j’étais invité a goûter chez Alceste, et quand je suis arrivé, on a goûter. Puis son père nous a dit de jouer les échecs, il nous a expliqué les bases des échecs et il nous a dit que c’étais comme une guerre, et on à commencé a jouer. Après Alceste ma dit de nous lancer les pièces, et il a commencé a me jeter des pions, des chevals, des fous... et moi aussi. Sa mère est rentré et il a vu le desordre, elle était drôlement faché et à privé Alceste de rester sans dessert et elle ma dit qu’il était tard et que ma mère se fesai du souci et je suis allé, dans la rue on pouvais entendre les cris de son père.

Chapitre 11. Les docteurs.

Dans la cour de l’école Geoffroy nous à raconté que les grands on dit que dès docteurs allais venir et nous faire des radios, et les autres amis on crû qu’ils allent nous enlever l’appendicite et on avais peur. Agnan a commencé à pleurer parce que il avait peur. Alors nous sommes rentré dans la camionette des medecins et il nous on fait une radio, c’était chouette. Les docteurs etaint très pressés. Geofroy était de-dans, un docteurs était avec le directeur, les docteurs sont allé et Geoffroy était dans la camionette et le docteur avec nous.

Chapitre 12. La nouvelle librairie

Il y a une nouvelle librairie qui s’est ouverte, le propietaire M. Escarbille, il était très gentil, on était tous dans la librarie, un homme a rentré et il a demandé une revue, mais comme Geffroy fesait des betises et M.Escarbille était occupé avec Geoffroy et le homme est parti. Et Alceste à demandé combien coutait un cahier de 100 pages et il a commencé à compter les pages et aprés elles etait toutes salles de confiture et M.Escarbille a dit alceste qu’il devait payer le cahier et Alceste a dit qu’il devait le dire a ses parent... Moi j’étais trés content, parce que c’était une librairie super et je dirai à ma mère de venir.

Chapitre 13. Rufus est malade.

On était en classe, Rufus a demandé de sortir pour alller a l’infermerie, la maitraisse lui à laissé. Mais il est pas allé a l’infermerie. Dans la récré on la vue, il disait qu’il voulait pas de piqûre, et M. Mouchabière l’homme qui aide au Bouillon, il voulais emmener a Rufus à l’infirmerie, lui il voulais pas et il a commencé a crier. Rufus croiyait que l’infermière allait lui mettre de l’iode sur son genou, mais M. Mouchabière lui a dit que non, et il a dit que cétait peut-etre contagieux, et aprés rufus el Mouchabière on eu la rougeole.

Chapitre 14. Les athlètes.

On ava it un terrain vague sur notre quartier, il était chouette.
Un jour on était tous reuni sur le terrain, et on savais pas quoi jouer, et Clotaire nous a proposé de faire une réunion d’athlétisme.
La prémière épreuve c’était de sauter. Geoffroy à proposé de marcher sur les mains, mais Clotaire ne voulais pas parce que il disait qu’on fesai pas ça dans les reunions d’athlètisme. La deuxième épreuve c’était de courrir 100 mètres. Et la troisième c’était acrocher un marteau dans une ficelle et le lancer tres loin, alors Clotaire a commencé à tourner le marteau et il l’a lancé, il l’a lancé tres loin mais il a cassé la vitre de l’épicerie.

Chapitre 15. Le Code Secret.

Geoffroy à eu un idée superbe, il a inventé un code unique, pour parler entre nous, c’était un code secret. Il fesait de gestes avec sa tête, et chaque geste c’était une lettre, et comme ça on pouvais composer un message, tout le monde voulais apprendre le code. En classe tout le monde regardait Geoffroy il fesait des gestes bizarres, et tout le monde le regardait, et la maîtresse lui a puni. Geoffroy était très faché, son message secret c’était « Ne me regardez pas tous comme ça: vous allez me faire prendre par la maîtresse ».

Chapitre 16. L’anniversaire de Marie Edwige.

J’ai été invité à l’anniversaire de Marie Edwige. Je suis allé chez elle, je lui ai donné mon cadeau, c´était une petite cuisine. Ma mère me disait sans arret d’etre sage. Après de tas de filles on commencé à rentrer, presque tous avais des peluches et on a commecé le goûter. Moi je pensai mes amis, je m’ennuiyai beaucoup, et aprés ma mère est venu. La mère de Marie Edwige disait que j’étais trés sage. Chez moi mon père ma dit que porquoi j’était serieux et j’ai commencé a pleurer.
Quasi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: aidez moi stp   Jeu 6 Déc 2007 - 21:37

ok tout le texte est là ??? je mange et je te corrige le texte , à tout à l'heure Wink Quasi .

Quasi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: aidez moi stp   Jeu 6 Déc 2007 - 23:41

cest 5 pages
Chapitre 1: Clotaire a des lunettes

Quand on a vu Clotaire le matin a l’école on a été très étonné ,il portait des lunettes. Il est le dernier de la classe. Selon le docteur il était le dernier de la classe parce que il ne voyait pas bien. Alors ils lui ont mis des lunettes pour être le premier de la classe.
Agnan, c’était le premier de la classe et quand il a vu Clotaire il n’était pas du tout content parce que lui il était le chouchou de la maîtresse et il a peur de perdre sa place comme chouchou.
Tout le monde voulait porter des lunettes pour devenir le premier de la classe et Agnan a commencé à pleurer, et Le Bouillon est arrivé, il est le surveillant et il s’est faché avec nous.
Tout le monde demandait les lunettes a Clotaire et quand Alceste venait pour prendre les lunettes clotaire ne voulait pas parce que Alceste n’arrete pas de manger et il avait les mains pleines de beurre. Et ils se sont disputés et Le Bouillon est arrivé et il était encore plus faché qu’avant.
En classe Clotaire a prété ses lunettes à Alceste et la maîtresse a fait sortir Alceste de la classe, et Clotaire a eu un zéro.

Chapitre 2: Le chouette bol d’air

Ma mère , mon père et moi sommes invités a la maison de campagne de M. Bongrain. Alors nous sommes partis et nous nous sommes perdus .Quand nous sommes arrivés enfin les Bongrain nous ont reçu. J’ai vu Corentin le fils de M. Bongrain . On voulait jouer dans le jardin mais M. bongrain n’a pas voulu . Aprés nous avons commencé à manger le roti était tout noir et dedans il était cru. Aprés Corentin et moi, on a commencé à jouer à la pétanque. Après maman , papa et moi nous sommes rentrés chez nous.

Chapitre 3: Les crayons de couleur.

Ce matin avant de partir à l’école j’ai reçu un courrier de ma mémé , c’était des crayons de couleur. J’ai montré mes crayons a tout le monde a l’école et tout le monde a pris mes crayons . Aprés la maîtresse a dit à tout le monde de me rendre mes crayons et j’avais pas le crayon jaune ; j'étais faché et la bagarre a commencé et le Bouillon est arrivé et il nous a puni.

Chapitre 4: Les campeurs.

Joachim nous a proposé de faire semblant de camper et le lendemain il a ammené une tente . On l’a mise debout et on a fait semblant d’allumer le feu ; on a fait semblant de manger et on a fait semblant de dormir. Puis Eudes a proposé de jouer aux indiens mais Joachim a traité Eudes d'imbécile parce que les indiens ne par pas pour camper et ils ont commencé à se battre . Apres chacun est rentré chez lui , c'était une bonne journée.

Chapitre 5: On a parlé dans la radio.

Ce matin la maîtresse nous a dit que les gens de la radio vont venir pour un reportage. Après le directeur est rentré avec deux hommes , un portait des auriculaires et l’autre avait un micro dans sa main et il a demandé à la maîtresse de le donner à un éleve pour l’interroger et c'était Agnan bien évidemment ; L’homme de la radio à demandé le nom d’Agnan et il a commencé a pleurer. Aprés c’était Alceste mais il parlait avec la bouche pleine et le directeur lui a dit de sortir de la classe . Après c’était le tour de plusieurs éleves et il s’est formé un scandale. Vers huit heures plusieurs voisins étaint chez moi pour écouter la radio mais ils ont rien mis... que de la musique.

Chapitre 6: Marie Edwige

Maman a invité plusieurs amis pour le goûter et moi j’avais invité Marie Edwige ma voisine . Mes copains quand ils vont vu que c'était une fille il n’ont pas voulu jouer avec elle. Marie Edwige était impressionnée parce que Alceste mangeait très vite et tout le monde a commencé a manger vite . Marie Edwige nous a dit de faire des galipettes et après tout le monde a commencé a faire de galipettes c’était très chouette.

Chapitre 7: Philatélie

Rufus était tout content quand il a ramené sa collection de timbres , il nous a raconté que collectionner des timbres ça s'appelait de la philatélie et qu‘un roi était devenu riche parce que il avait eu une collection de timbres. Puis je suis allé chez moi ; j’ai raconté ça à mon père et il m’a donné trois timbres et après je suis allé à l’école , j’étais très content . Mes copains on commencé a se bagarrer parce que Rufus voulait deux timbres contre un seul et Clotaire ne voulait pas… Après le Bouillon est arrivé et il les a puni ; moi par contre j’étais content parce que j’avais fait une bonne affaire ,j’avais changé mes timbres contres des billes.

Chapitre 8. Maixent, le magicien.

Un jour on était tous invité chez Maixent , cela paraît bizarre parce que sa mère nous laisse pas entrer chez elle mais comme Maixent avait acheté une boite pour faire de la magie et personne ne pouvait l’admirer alors ils ont décidé d’inviter tout le monde. Après le gouter Maixent il a pris sa boite a magie Et il a commencé a faire de tours de magie mais Geoffroy connaissait tous les trucs parce que il avait la même boite chez lui . Maixent était faché , ils ont commencé à se battre et la mère de Maixent est entrée très fachée et comme ils criaient elle a dit à tout le monde sortir de chez elle.

Chapitre 9. La Pluie.

Quand on était en classe il a commencé à pleuvoir et à chaque instant la pluie était plus forte . Pendant la récréation on pouvait pas sortir dehors ; la maîtresse est sortie parler avec les autres maîtresses et nous nous sommes restés dans la classe. Quelques éleves ont ouvert les fenêtres et après c’était tout le monde sauf Agnan qui revisait sa geographie . On a commencé à sortir nos langues pour boire de l’eau ; la maîtresse est rentrée très fachée et elle nous a dit de fermer les fenêtres parce que les bancs étaient mouillés . Apres Geoffroy a écrit sur le tableau : “ Maixent est un imbécile ” et après est arrivé la maitresse ; elle était fachée et elle a commencé a crier et le directeur est venu et il a puni Geoffroy.

Chapitre 10. Les échecs.

Dimanche, j’étais invité a goûter chez Alceste et quand je suis arrivé on a goûté puis son père nous a dit de jouer aux échecs . Il nous a expliqué les bases des échecs et il nous a dit que c’était comme une guerre et on a commencé a jouer . Après Alceste m'a dit de nous lancer les pièces et il a commencé a me jeter des pions , des chevaux , des fous... et moi aussi . Sa mère est rentrée et elle a vu le desordre, elle était drôlement faché et à privé Alceste de dessert et elle m'a dit qu’il était tard et que ma mère se faisait du souci et je suis parti . Dans la rue on pouvais entendre les cris de son père.

Chapitre 11. Les docteurs.

Dans la cour de l’école Geoffroy nous à raconté que les grands on dit que des docteurs allaient venir et nous faire des radios et les autres amis ont cru qu’ils allaint nous enlever l’appendicite et on avait peur . Agnan a commencé à pleurer parce qu'il avait peur . Alors nous sommes rentrés dans la camionnette des médecins et ils nous ont fait une radio , c’était chouette. Les docteurs étaient très pressés . Geoffroy était dedans , un docteur était avec le directeur les docteurs sont allé et Geoffroy était dans la camionette et le docteur avec nous.

Chapitre 12. La nouvelle librairie

Il y a une nouvelle librairie qui s’est ouverte . Le propietaire M. Escarbille était très gentil . On était tous dans la librarie , un homme est rentré et il a demandé une revue mais comme Geoffroy faisait des bêtises comme M.Escarbille était occupé avec Geoffroy l'homme est parti. Alceste a demandé combien coutaît un cahier de 100 pages et il a commencé à compter les pages et aprés elles etaient toutes sales de confiture et M.Escarbille a dit à alceste qu’il devait payer le cahier et Alceste a dit qu’il devait le dire à ses parents... Moi j’étais trés content parce que c’était une librairie super et je dirais à ma mère d'y venir.

Chapitre 13. Rufus est malade.

On était en classe , Rufus a demandé de sortir pour aller a l’infirmerie et la maitresse l'a laissé aller mais il est pas allé a l’infirmerie . A la récré on la vu , il disait qu’il voulait pas de piqure et M. Mouchabière l’homme qui aide Bouillon il voulait emmener Rufus à l’infirmerie . Lui il nevoulait pas et il a commencé a crier. Rufus croyait que l’infirmière allait lui mettre de l’iode sur son genou mais M. Mouchabière lui a dit que non et il a dit que c'était peut-etre contagieux et aprés rufus el Mouchabière on eu la rougeole.

Chapitre 14. Les athlêtes.

On avait un terrain vague dans notre quartier , il était chouette.
Un jour on était tous reunis sur le terrain et on savait pas à quoi jouer et Clotaire nous a proposé de faire une réunion d’athlétisme.
La prémière épreuve c’était de sauter. Geoffroy a proposé de marcher sur les mains mais Clotaire ne voulait pas parce qu'il disait qu’on faisait pas ça dans les reunions d’athlètisme . La deuxième épreuve c’était de courir 100 mètres et la troisième c’était acrocher un marteau avec une ficelle et le lancer tres loin , alors Clotaire a commencé à tourner le marteau et il l’a lancé ; il l’a lancé tres loin mais il a cassé la vitre de l’épicerie.

Chapitre 15. Le Code Secret.

Geoffroy à eu un idée superbe , il a inventé un code unique pour parler entre nous . C’était un code secret. Il faisait de gestes avec sa tête et chaque geste c’était une lettre et comme ça on pouvait composer un message . Tout le monde voulait apprendre le code . En classe tout le monde regardait Geoffroy , il faisait des gestes bizarres et tout le monde le regardait et la maîtresse l'a puni . Geoffroy était très faché , son message secret c’était : « Ne me regardez pas tous comme ça , vous allez me faire prendre par la maîtresse ».

Chapitre 16. L’anniversaire de Marie Edwige.

J’ai été invité à l’anniversaire de Marie Edwige . Je suis allé chez elle et je lui ai donné mon cadeau , c´était une petite cuisine. Ma mère me disait sans arrêt d’être sage. Après de tas de filles ont commencé à rentrer , presque toutes avaient des peluches et on a commencé le goûter. Moi je pensais à mes amis, je m’ennuyais beaucoup et aprés ma mère est venu. La mère de Marie Edwige disait que j’étais trés sage. Chez moi mon père m'a demandé pourquoi j’était serieux et j’ai commencé a pleurer.

Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 23:46, édité 2 fois
ªTribalisticª
°P'tit Ballon Rond°
°P'tit Ballon Rond°

MessageSujet: Re: aidez moi stp   Jeu 6 Déc 2007 - 23:41

cest pas la peine de te deranger ils me l ont deja corigé sur un autre forum mercide toute façon et desolé
Quasi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: aidez moi stp   Jeu 6 Déc 2007 - 23:44

Bouhouhou Saad j'ai mis plus d'une heure à le corriger . J'ai un peu essayé de corriger les fautes sde syntaxe sans dénaturer le texte , lol! Quasi
ce que j'ai mis en rouge ce sont des trucs que je comprends pas Wink .

cindy
Vp' Allemand
Vp' Allemand

Je suis Vp2ien(e) depuis : 08/09/2007
Mon prénom : maman
Je suis un(e) : Féminin
Nombre de messages Nombre de messages : 2445

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : chien, chat, cochons d'indes, chèvres naines
J'♥ : mes enfants, l'ordi, la broderie, la nature,

MessageSujet: Re: aidez moi stp   Ven 7 Déc 2007 - 15:16

arf !!
sacré saad va goutte

le petit nicolas c'est mignon comme histoire.
Voir le profil de l'utilisateur http://dydycreation.over-blog.fr/#
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aidez moi stp   

aidez moi stp
Page 1 sur 1