Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos Passions Animales & Co'


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Destin de Lisa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Badgonette69
Vp'
Vp'
Badgonette69


Je suis Vp2ien(e) depuis : 29/11/2007
Mon prénom : Amélie
Je suis un(e) : Féminin
Age : 35
Nombre de messages Nombre de messages : 1412

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 Cobayes
J'♥ : Musique, sports, internet, séries

Le Destin de Lisa Empty
MessageSujet: Le Destin de Lisa   Le Destin de Lisa EmptySam 15 Déc 2007 - 19:43

Bon je m'y prends un peu tard pour ce sujet car la saison se termine mardi ! Pour ceux qui ne connaissent pas je vais faire court ! Cette une série qui passe sur TF1 et qui dure à peu près 25min !! C'est l'histoire d'une fille brillante, mais pas très belle (appareil dentaire, grosses lunettes...) qui veut travailler dans une grande boîte de mode connu dans le monde entier, finalement elle ne sera pas prise et s'occupera de la cafétaria ! Lors d'une soirée elle sauvera de la noyade dans une piscine (oui c'est pas tip top mais bon) le fils du directeur de la boîte qui finalement la prendra comme assistante ! Elle tombera amoureuse de David (donc le fils du directeur qui deviendra directeur à son tour) puis après d'un nouvel arrivant !! Depuis quelques jours TF1 nous fait voter pour que l'on puisse désigner avec qui Lisa va se marier ! Renaud (le nouvel arrivant) ou David ! Réponse dans l'épisode de mardi à 17h45 !

Au début je ne regarde pas je trouvais ça complétement cul-cul la praline, et en finalité ben je suis pas accro mais pas loin ! Et vous vous regardez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Le Destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa   Le Destin de Lisa EmptySam 15 Déc 2007 - 21:47

Oui moi j'ai suivi, enfin à peu près car en général je rentre trop tard mais dès que je peux je regarde! c'est une série très 'attachante' car le personnage de Lisa est si cul-cul comme tu dis qu'on finit par l'aimer!
ça me fait délirer car mes 5èmes de l'an dernier regardaient, je n'ai jamais osé leur avouer que je regardais aussi! Embarassed
moi j'aimerais qu'elle épouse David, elle en a tellement rêvé, elle l'aurait bien mérité! mais je ne pense pas que lui il la mérite, il est quand même ch**nt ce garçon (comme tous les beaux mecs d'ailleurs lol! )
et toi, tu préfèrerait qui?
Revenir en haut Aller en bas
tresor
Lapin
Lapin
tresor


Je suis Vp2ien(e) depuis : 12/09/2007
Mon prénom : Louison
Je suis un(e) : Féminin
Age : 29
Nombre de messages Nombre de messages : 687

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Lapine { Tresor }
J'♥ : les lapins

Le Destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa   Le Destin de Lisa EmptySam 15 Déc 2007 - 23:16

Wouiiiiiii jdr le destin de lisa !! J'ai hâte de voir le dernier épisode, son mariage love
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-tresor.discutforum.com/
Bécassine
Vp' Peintre
Vp' Peintre
Bécassine


Je suis Vp2ien(e) depuis : 21/12/2006
Mon prénom : savoyarde d'adoption
Je suis un(e) : Féminin
Age : 69
Nombre de messages Nombre de messages : 3231

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Petite Pomme CI,Dolce Vita CI,3 beaucerons
J'♥ : peinture, sieste

Le Destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa   Le Destin de Lisa EmptySam 15 Déc 2007 - 23:30

Faudra que je regarde un soir...histoire de voir si l'amour l'a métamorphosée parce que jusqu'elle n'était pas arrangée cette povre fille
Revenir en haut Aller en bas
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Le Destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa   Le Destin de Lisa EmptySam 15 Déc 2007 - 23:57

C'est le destin de Lisa , le destin de Lisa la la la la ........ he oui je suis aussi cette série , à croire que je fais que ça , regarder la télé et fofoter . Il faut dire que souvent la télé est allumée mais je regarde du coin de l'oeil préférant de loin mon ordi . Pour ce qui est du destin de " Lisa Plenske " Le Destin de Lisa 18465075 moi elle m'énerve Twisted Evil tellement elle est neu neu geek mais bon je regarde quand même lol! , c'est une petite mise en bouche avant la star ac' 7 , l'année des " grosses têtes " :lolo!!: :lolo!!: :lolo!!: qui finisse de m'exciter arg ,

Quasi
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
Bécassine
Vp' Peintre
Vp' Peintre
Bécassine


Je suis Vp2ien(e) depuis : 21/12/2006
Mon prénom : savoyarde d'adoption
Je suis un(e) : Féminin
Age : 69
Nombre de messages Nombre de messages : 3231

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Petite Pomme CI,Dolce Vita CI,3 beaucerons
J'♥ : peinture, sieste

Le Destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa   Le Destin de Lisa EmptyDim 16 Déc 2007 - 0:07

quelle rigolade ! pas étonnant que tu aies les nerfs qui craquent avec un tel régime sourire
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Vp'
Vp'
Badgonette69


Je suis Vp2ien(e) depuis : 29/11/2007
Mon prénom : Amélie
Je suis un(e) : Féminin
Age : 35
Nombre de messages Nombre de messages : 1412

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 Cobayes
J'♥ : Musique, sports, internet, séries

Le Destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa   Le Destin de Lisa EmptyDim 16 Déc 2007 - 0:34

Tu m'étonnes (remarque moi je fais comme toi Yves, quand je rentre "Preuve à l'appui" suivit du "Destin de Lisa" puis "Star Ac' 7 et pour finir le début de Top Model) ! Moi j'aimerais bien qu'elle se marie avec David (à mon avis c'est ce qu'il va se passer), mais d'un autre côté ça me ferais de la peine pour Renaud, car lui il ne s'est pas foutu d'elle !! J'ai du mal à choisir entre les deux !! Réponse Mardi soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Le Destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa   Le Destin de Lisa EmptyDim 16 Déc 2007 - 0:47

Je savais pas en fait quil y avait un vote des téléspectateurs , il y a donc une fn interactive , c'est marrant ça Laughing . Bon je penche pour David Aussi , ce serait plus " normal " vu que dés le départ ils se courrent après ces deux- là bisous , réponse mardi donc , bande Quasi .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le Destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa   Le Destin de Lisa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Destin de Lisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos Passions Animales & Co' :: Passions & Co' :: Tv'♥ :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser