Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos Passions Animales & Co'


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les téléphones portable

Aller en bas 
+10
CarØp
Gilbert
lulu
N'Aupal
_LaNa_*
.Petsy
Badgonette69
Quasi
cindy
Gwenou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwenou
Bon Ptit Plat
Bon Ptit Plat
avatar


Je suis Vp2ien(e) depuis : 04/01/2007
Mon prénom : Gwen
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 789

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chanel
J'♥ : Ma vie en général

Les téléphones portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones portable   Les téléphones portable - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 23:05

Non pas tant que ça tournne mais je les tape très vite!!! tournne
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Vp' Allemand
Vp' Allemand
cindy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 08/09/2007
Mon prénom : maman
Je suis un(e) : Féminin
Age : 44
Nombre de messages Nombre de messages : 2445

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : chien, chat, cochons d'indes, chèvres naines
J'♥ : mes enfants, l'ordi, la broderie, la nature,

Les téléphones portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones portable   Les téléphones portable - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 11:10

il existe énormément de forfait, et à chacun de trouver le bon.

moi par ex. avec le tiens je ne sais pas ce que je ferais, je ne suis pas une mordue de téléphone, et encore moins sms, il me faut 10 min pour en taper un ! goutte


c'est clair que le hors forfait c'est super cher, autant prendre un forfait qui contient ce dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://dydycreation.over-blog.fr/#
Gwenou
Bon Ptit Plat
Bon Ptit Plat
avatar


Je suis Vp2ien(e) depuis : 04/01/2007
Mon prénom : Gwen
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 789

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chanel
J'♥ : Ma vie en général

Les téléphones portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones portable   Les téléphones portable - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 11:59

Bah par exemple, je n'ai pas de fixe à la maison, donc pas tout ce truc de free box live box etc etc ... donc dès que j'ai un appel à passer c'est sur mon tel! mais là j'ai vraiment trouvé le forfait qui me convient!
Revenir en haut Aller en bas
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Les téléphones portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones portable   Les téléphones portable - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 14:39

Gwenou a écrit:
Bah par exemple, je n'ai pas de fixe à la maison, donc pas tout ce truc de free box live box etc etc ... donc dès que j'ai un appel à passer c'est sur mon tel! mais là j'ai vraiment trouvé le forfait qui me convient!
Nous aussi on a pas de fixe Shocked Shocked . On a chacun son portable , Cécile avec 6 heures ( soir et Week-end ) , ça ne la gêne pas car elle appelle sa famille que dans ce créneau horaire et moi j'ai 1 Heure en compte mobile ( je rajoute une petite carte en réserve de temps en temps ) .
Pour l'ordi on est chez Orange et on va peut-être changer notre abonnement pour avoir Télé + téléphone illimité en dégroupé ( plus d'abonnement france télécom à payer ) mais on hésite car en ce moment ça bug pas mal chez cette opérateur ( Live Box qui grille : plusieurs cas dans le quartier dont ma soeur ) et reconnexion impossible .....
Et puis le fixe c'est les appels de toutes les boites de marchands en tous genres ( isolation , crédit , etc.. ) et ça me gave d'avance . N'étant pas à proprement parlé un télévore je crois qu'on va attendre encore un peu , Quasi Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
Badgonette69
Vp'
Vp'
Badgonette69


Je suis Vp2ien(e) depuis : 29/11/2007
Mon prénom : Amélie
Je suis un(e) : Féminin
Age : 35
Nombre de messages Nombre de messages : 1412

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 Cobayes
J'♥ : Musique, sports, internet, séries

Les téléphones portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones portable   Les téléphones portable - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:11

Gwenou c'est la Luky Luke du portable elle le dégaine plus vite que son ombre..! CB Pour la Live*Box Yves fait attention de bien la débrancher quand il y a de l'orage car là tu es sûr qu'elle grille !! Nous on a de la pub normal mais pour le n° 09 (téléphone illimité live*box) nous n'avons jamais de pub et c'est illimité simplement sur les fixes pas sur les portables...Pour la tv certes on a pas mal de chaînes, mais ça change presque tous les jours (sauf pour celles de la TNT) ! Et bien évidemment tu dois payer pour certaines chaînes si tu veux les regarder ! Pour ceux qui font de la pub, fait comme le beau-père de ma cousine, tu leurs racontes ta vie...Une fois une boîte quelconque l'avait appeller pour lui proposer je ne sais trop quoi et il avait dit qu'il était complétement déprimé, seul, les femmes l'avait fait souffrir, que ça lui faisait du bien que quelqu'un lui téléphone pour prendre de ses nouvelles....quand il nous avait raconter on était exploser de rire !! sourire
Moi je suis à mobicarte et ça me convient très bien, je n'appelle quasiment jamais ! J'envoie des sms mais c'est par période et ma meilleure amie à mon n° illimité donc voilà !! Pour l'instant je n'ai toujours pas changer de portable, je pense que je vais commencer par mon ordinateur portable qui est complétement à la masse et que je vais changer dans peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
cindy
Vp' Allemand
Vp' Allemand
cindy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 08/09/2007
Mon prénom : maman
Je suis un(e) : Féminin
Age : 44
Nombre de messages Nombre de messages : 2445

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : chien, chat, cochons d'indes, chèvres naines
J'♥ : mes enfants, l'ordi, la broderie, la nature,

Les téléphones portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones portable   Les téléphones portable - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 23:06

je suis morte de rire !! il raconte sa vie !! mais c'est peut etre la solution


c clair que c chiant c'est truc, moi je leur dis tout de suite que ça ne m'interresse pas . On est pas trop dérangé, enfin ca dépend, c'est par période.

la live box machin truc, je ne l'ai pas, toujours pas d'adsl. oui,n (il devrait arrivé au village d'ici 15 jours, mais bon ca fait 2 ans qu'on l'attend alors on y croit plus trop)
Revenir en haut Aller en bas
http://dydycreation.over-blog.fr/#
Gwenou
Bon Ptit Plat
Bon Ptit Plat
avatar


Je suis Vp2ien(e) depuis : 04/01/2007
Mon prénom : Gwen
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 789

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chanel
J'♥ : Ma vie en général

Les téléphones portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones portable   Les téléphones portable - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 13:45

Badgonette69 a écrit:
Gwenou c'est la Luky Luke du portable elle le dégaine plus vite que son ombre..!

:lolo!!:
oui comment t'as deviné???? :lolo!!:
Revenir en haut Aller en bas
Gwenou
Bon Ptit Plat
Bon Ptit Plat
avatar


Je suis Vp2ien(e) depuis : 04/01/2007
Mon prénom : Gwen
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 789

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chanel
J'♥ : Ma vie en général

Les téléphones portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones portable   Les téléphones portable - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:07

LA HONTE ... encore un nouveau pour moi, mais il est ... hum une bombe!!!


Les téléphones portable - Page 2 00708132
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Bon Ptit Plat
Bon Ptit Plat
lulu


Je suis Vp2ien(e) depuis : 15/09/2007
Mon prénom : collégienne dans le 21
Je suis un(e) : Féminin
Age : 30
Nombre de messages Nombre de messages : 729

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Caramel le chon et Félix le chat
J'♥ : ...

Les téléphones portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones portable   Les téléphones portable - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:13

J'aurais un portable pour le brevet et il sera mieux si j'ai la mention très bien. Bon admettons que je l'ai ^^, vous me conseillez quoi ? en pas trop trop cher mais bien quand même. J'aimerai qu'il fasse au moins bluethuth (aucune idée de comment ça s'écrit ^^) et appareil photo (et oui la honte je m'y connait pas trop en portable ^^). Mon père dit que orange c'est mieux, c'est vrai ? Sinon, j'aime bien les portables qui coulissent.

Super beau ton nouveau portable gwenou !
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Mégaposteur
Mégaposteur
Gilbert


Je suis Vp2ien(e) depuis : 19/04/2008
Mon prénom : Romain
Je suis un(e) : Masculin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 294

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : je les observe dans la nature, tout autour de moi !!
J'♥ : beaucoup de choses...

Les téléphones portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones portable   Les téléphones portable - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:18

Si il y a déjà des portables Orange à la maison, oui c'est mieux... Quoique sans faire de pub télé2mobile ont de supers offres en ce moment !! Alors moi je te conseillerais quand même un télé2mobile ;-)

Sinon bluetooth s'écrit comme ça, en français ça veut dire la dent bleue... Je sais pas pourquoi ^_^ (D'ailleurs il y a la chanson bluetooth de la chanson du dimanche à regarder xD).

A part ça je suis très nul en portable donc je peux pas trop te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
CarØp
Ballon de Baudruche
Ballon de Baudruche
CarØp


Je suis Vp2ien(e) depuis : 31/08/2007
Mon prénom : Rhum rhum !
Je suis un(e) : Féminin
Age : 29
Nombre de messages Nombre de messages : 395

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chatte : Liilou
J'♥ : Moi What else ?

Les téléphones portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones portable   Les téléphones portable - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:32

lulu, møuah j'ai un Førfait Bøuygues Telecøm, et c'est trrès biien, c'est SMS iiliimité, Gratuiit le week-end et le mercredii et c'est 1H d'apel avec Førfait bløqué, mais siinn c'est søuvent à peu près la même chøse, mais c'est plus øu møins chère n_n

Et super vøs pørtables =DD

Siinøn, møuah møn p☼rtable c'est un Samsung J600 Rip Crul =D
Les téléphones portable - Page 2 Samsungj600ripcurl11cu8

J'ai vøulu trøuver une meilleur phøtø quand iil est øuvert, mais j'ai pah trøuver =( Avrai diire, sur cette phøtø, møn pørtable a pah l'aiir siiiiiii beau que sa, enfin je veux diire, qu'en vrai iil est plus beau ! >=D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-car0p-x.skyrock.com/
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Les téléphones portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones portable   Les téléphones portable - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:32

Déjà que là il est super ^^'

j'ai été sans portable pendant 3 semaine! Ce débile s'était cassé (tout seul n-n') et ils l'ont réparé oui,n ... totalement dégoutée en plus je n'ai plus de photos ni sms!
Bon bah je suis repartie pour des années avec lui... tsss ahd'acc Moi qui pensais pouvoir en avoir un autre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
CarØp
Ballon de Baudruche
Ballon de Baudruche
CarØp


Je suis Vp2ien(e) depuis : 31/08/2007
Mon prénom : Rhum rhum !
Je suis un(e) : Féminin
Age : 29
Nombre de messages Nombre de messages : 395

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chatte : Liilou
J'♥ : Moi What else ?

Les téléphones portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones portable   Les téléphones portable - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:38

Essaye de faire les yeux døux à tes parents O:
Møuah, je devais avøir un pørtable en fin de trøsiième, je j'ai réussii à négøciier un an !
Mais j'avais une bønne excuse, c'était pøur partiir en Allemagne sans eux, et je suiis très triiste, alørs j'aimerai avøir un pørtable pøur avøir de leurs nøuvelles

Yeeeeeeeeeeeappppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Plus de pareeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnttttttttttssssssss Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre Okay j'avøue que j'en fait un peu trøp U_U

Fiin bref, bønne chance et n'øubliie pah les yeux døux =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-car0p-x.skyrock.com/
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Les téléphones portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones portable   Les téléphones portable - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:14

Justement ca ne marche pas!!!

Même si je fais comme ca:
O: O: O: O:
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
Gwenou
Bon Ptit Plat
Bon Ptit Plat
avatar


Je suis Vp2ien(e) depuis : 04/01/2007
Mon prénom : Gwen
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 789

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chanel
J'♥ : Ma vie en général

Les téléphones portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones portable   Les téléphones portable - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 13:12

Ici j'ai orange, sfr et bouygues et qualité réseau c'est sfr , puis bouygues puis orange.

Ensuite tous les portables sont bien mais ça dépend ensuite ce que tu veux en faire sisis
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Mégaposteur
Mégaposteur
Gilbert


Je suis Vp2ien(e) depuis : 19/04/2008
Mon prénom : Romain
Je suis un(e) : Masculin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 294

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : je les observe dans la nature, tout autour de moi !!
J'♥ : beaucoup de choses...

Les téléphones portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones portable   Les téléphones portable - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:13

Perso je fais une collection de portable ^_^
J'ai deux vieux portables !! Un qui a appartenu à mon père, c'était dans les premiers qu'on pouvait vraiment qualifier de portable, maintenant on appelle ça une cabine téléphonique sisis Et l'autre qui est passé entre les mains de mes deux soeurs, le meilleurs de tout les portables que je n'ai jamais vu, incassable et indémodable, avec le meilleur snake du monde entier aussi xD Ce sont deux Nokias...

Sinon j'utilise maintenant un Smamsung, quand j'aurais le temps je vous mettrais une photo, il est très beaux, à clapet, une belle finition et tout petit, très fin... J'ai peur de le perdre !! Et en plus il fait des caprices avec l'écran, parfois il inverse l'écran, ou alors on il fait écran blanc, etc. C'est ça les collectionneurs, ça aime bien les défauts de fabrication qui rendent un objet unique (bien que peu pratique parfois ^_^).
Revenir en haut Aller en bas
Pipoum
Vp' Graphiste & Dessinatrice
Vp' Graphiste & Dessinatrice
Pipoum


Je suis Vp2ien(e) depuis : 28/05/2007
Mon prénom : Viviane
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 1254

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 chats,5 cochons d'inde,4 tortues,2 lapin,poissons
J'♥ : dessin,graph',photo,musique,l'Espagne,...

Les téléphones portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones portable   Les téléphones portable - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:26

Voilà le mien ^^

Les téléphones portable - Page 2 3220nh8

Sauf qu'au lieu du blanc il est noir et au leiu du bleu clair c'est un miroir ^^ Et ce qui est cool c'est qu'on peut changer l'arrière (belle plage pour moi ^^).Et petites lumières qui clingnotent sur le côté quand je reçoit un appel (indispensable!)XD
ça fait 3ans que je l'ai et maintenant j'aurais de la peine à changer !Le seul truc que je pourrais lui reporcher c'est que l'apareil photo est vraiment pas terrible et qu'il ne peut pas enregistrer de la musique.
Mais bon le principal c'est que je puisse envoyer des mess' et téléphoner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mescobayes.olympe-network.com/index.htm
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Les téléphones portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones portable   Les téléphones portable - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:43

Oh romain!! Fais voir!!! CB

Sur mon nokia on pouvait aussi changer la coque c'était pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
lulu
Bon Ptit Plat
Bon Ptit Plat
lulu


Je suis Vp2ien(e) depuis : 15/09/2007
Mon prénom : collégienne dans le 21
Je suis un(e) : Féminin
Age : 30
Nombre de messages Nombre de messages : 729

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Caramel le chon et Félix le chat
J'♥ : ...

Les téléphones portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones portable   Les téléphones portable - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:20

Gilbert a écrit:
Sinon bluetooth s'écrit comme ça, en français ça veut dire la dent bleue... Je sais pas pourquoi ^_^ (D'ailleurs il y a la chanson bluetooth de la chanson du dimanche à regarder xD).
Hum... je ne vois vraiment pas le rapport avec la dent bleue xD sisis

Pipoum a écrit:
Et petites lumières qui clingnotent sur le côté quand je reçoit un appel (indispensable!)XD
Ah ba oui, indispensable mdr !

Merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
ZbOobA
Superposteur
Superposteur
ZbOobA


Je suis Vp2ien(e) depuis : 25/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 34
Nombre de messages Nombre de messages : 256

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : cobaye , oiseau , mygales , serpent
J'♥ : Dessin ,ordi , danse , fetes avec les zamis ^^

Les téléphones portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones portable   Les téléphones portable - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 18:03

Rolalala z'en avez des trop joliis ^^

Hum le mien je pense que je vais le changer bientôt, parceque y commence à vite se décharger et des fois il a des petits bugs de réseau .. Enfin pour le nombre de fois ou je l'ai fait tomber l'est résistant quand même ...
Enfin c'est le nokia 5200, le rouge et blanc que tout le monde a ... moiu
Revenir en haut Aller en bas
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Les téléphones portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones portable   Les téléphones portable - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 10:25

Citation :
Enfin c'est le nokia 5200, le rouge et blanc que tout le monde a ...
ce modèle est un peu le " mal né " de chez Nok*a . Les problèmes de charges sont en effet récurrents sur ce modèle alors que tous les Nok*a tiennent en général bien la charge . J'étais tenté d'en prendre un et quand je suis aller chez France Telecom ( je suis " Orange " , heu enfin pas moi c'est mon opératuer mobile qui est Orange . Enfin bref vous m'avez compris Rolling Eyes Laughing Laughing ) . Il ne faisait pas le modéle car trop de retour pour pannes .
On compte sur toi Anaîs pour nous montrer ton nouveau Phone quand tu l'auras , biz Yves .
PS: wouah Pipoum j'avais pas vu le tien , il est génial cheers I love you Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Les téléphones portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones portable   Les téléphones portable - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 18:59

Vous savez pourquoi nokia est une super marque et qu'elle est considérée comme la meilleure marque pour le réseau?
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
ZbOobA
Superposteur
Superposteur
ZbOobA


Je suis Vp2ien(e) depuis : 25/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 34
Nombre de messages Nombre de messages : 256

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : cobaye , oiseau , mygales , serpent
J'♥ : Dessin ,ordi , danse , fetes avec les zamis ^^

Les téléphones portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones portable   Les téléphones portable - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 10:55

Euh ... nan ...

Ralala moi je veux ( j'aimeraios ^^ ) le nokia avec les ptites lumieres roses sur le coté .... ^^ Quand je serai riche ... moiu
Revenir en haut Aller en bas
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Les téléphones portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones portable   Les téléphones portable - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:28

Montre une photo ^^

C'est parce que le pays où il a été crée est un pays scandinave donc à cause des conditions atmosphériques ils ont du mal a faire passer les fils des téléphones fixes donc ils se sont retranchés sur les mobiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Les téléphones portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones portable   Les téléphones portable - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 15:29

Petsy a écrit:
Montre une photo ^^

C'est parce que le pays où il a été crée est un pays scandinave donc à cause des conditions atmosphériques ils ont du mal a faire passer les fils des téléphones fixes donc ils se sont retranchés sur les mobiles.
Wahou Marie , quelle culture , tu en sais des choses Rolling Eyes lol! lol! lol! , Wink I love you Yves .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Les téléphones portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les téléphones portable   Les téléphones portable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les téléphones portable
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos Passions Animales & Co' :: Passions & Co' :: High Tech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser