Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos Passions Animales & Co'


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A lire avant de poster dans cette section

Aller en bas 
AuteurMessage
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

A lire avant de poster dans cette section Empty
MessageSujet: A lire avant de poster dans cette section   A lire avant de poster dans cette section EmptySam 22 Déc 2007 - 21:30

Bonjour,

Pour les exercices:
Si vous voulez une aide ponctuelle, n'hésitez pas à crééer un post "Exercice", c'est fait pour! Merci de mettre un titre clair pour les exercices, que vous vouliez que qu'un prof les corrige ou qu'ils en créée.
Le titre peut être en rapport avec la grammaire (par exemple: "le présent simple") ou encore avec une "fonction" (par exemple: "se renseigner sur les habitudes de quelqu'un" , "se présenter" etc.)
Mais si vous voulez une aide continue, crééez un cours.

Pour les cours:
Si vous souhaitez améliorer votre espagnol, les prof sont à votre votre disposition! Ils répondront aussi rapidement que possible donc soyez patients!
Pour plus de clarté, merci de mettre "Cours de + votre pseudo avec + le pseudo de votre prof" pour le sujet
XXX
exemple: Cours de Petsy avec Audrey


Pour les problèmes:
Si vous voulez une aide ponctuelle par rapport à un problème en particulier, crééez-vous un post où vous mettrez un titre clair et explicite Wink
Mais si vous voulez une aide suivie et continue crééez un cours Wink



Petsy (aidée par audrey)
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
 
A lire avant de poster dans cette section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster dans cette section
» A lire avant de poster dans cette section
» A lire avant de poster dans cette section
» A lire avant de poster/ Cette Rubrique.
» A lire avant de poster/ Cette Rubrique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos Passions Animales & Co' :: Passions & Co' :: A story of languages :: Espagnol :: Cours d'espagnols, Problèmes et Exercices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser