Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos Passions Animales & Co'


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 stage de 3 jours en février

Aller en bas 
+2
.Petsy
lulu
6 participants
AuteurMessage
lulu
Bon Ptit Plat
Bon Ptit Plat
lulu


Je suis Vp2ien(e) depuis : 15/09/2007
Mon prénom : collégienne dans le 21
Je suis un(e) : Féminin
Age : 30
Nombre de messages Nombre de messages : 729

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Caramel le chon et Félix le chat
J'♥ : ...

stage de 3 jours en février Empty
MessageSujet: stage de 3 jours en février   stage de 3 jours en février EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:04

Le collège organisé une "séquence d'observation en entreprise" de 3 jour début février (z'avez vu comme le nom est très scientifique ^^). Je voulais aller chez un véto, on en a fait 7, verdict : "on en prend plus y en a trop qui s'évanouissaient", "je suis tout seul je peux pas prendre de stagiaire", "y en a déjà 3 qui sont venus aujourd'hui argg "... On est tombé sur des pas sympas du tout et des très sympas quand même ^^ Enfin bref, après, on est allé à botanic (ils nous ont dit qu'ils fallaient faire une lettre) puis chez mercier, je crois que y en a un que chez nous de ce magasin, c'est un peu comme botanic et enfin, je suis "casée" là-bas ! Ils ont l'air très sympa ^^ et il y avait un coco (perroquet) en liberté et qui parlait un peu, il était trop chou ! J'adore les perroquets qui parlent. C'est juste un peu loin mais bon, je vais me débrouiller ^^.

Apparemment, tous les stages ce font vers février et mars, c'est bien cette période là pour toi aussi M@!Oo ? Je trouve ça bête parce que du coup, y a trop de monde et c'est dur de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

stage de 3 jours en février Empty
MessageSujet: Re: stage de 3 jours en février   stage de 3 jours en février EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:19

Toi ca me rappelle ma séquence d'observation en entreprise xD de l'année dernière ^^'
Jlavais fait chez un véto, la dernière semaine de kikou... bref c'était doublement plus difficile n-n
Menfin bref c'était en mars
C'est quoi mercier? Une animalerie?
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
Bécassine
Vp' Peintre
Vp' Peintre
Bécassine


Je suis Vp2ien(e) depuis : 21/12/2006
Mon prénom : savoyarde d'adoption
Je suis un(e) : Féminin
Age : 69
Nombre de messages Nombre de messages : 3231

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Petite Pomme CI,Dolce Vita CI,3 beaucerons
J'♥ : peinture, sieste

stage de 3 jours en février Empty
MessageSujet: Re: stage de 3 jours en février   stage de 3 jours en février EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:48

Tu es prise ds une animalerie...c'est très bien...occupe toi bien des animaux...les employés sont svt trop débordés pour faire gaffe à tout....surveille bien leur eau et s'il y a un animal battu....

Tu auras peut-être la chance d'avoir un cadeau au bout des 3 jours de stage...pense à la bouffe pour ton boyau sur pattes ^^
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Bon Ptit Plat
Bon Ptit Plat
lulu


Je suis Vp2ien(e) depuis : 15/09/2007
Mon prénom : collégienne dans le 21
Je suis un(e) : Féminin
Age : 30
Nombre de messages Nombre de messages : 729

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Caramel le chon et Félix le chat
J'♥ : ...

stage de 3 jours en février Empty
MessageSujet: Re: stage de 3 jours en février   stage de 3 jours en février EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:23

Oui, normalement je dois que observer mais à mon avis, ils vont être contents de me faire nettoyer les cages xD et puis d'autres chose mais c'est bien normal, faut bien que je m'occupes sinon je vais m'ennuyer mais j'espère faire autre que nottoyer xD. Non, je sais pas, en tout cas ils ont l'air sympas mais ça sera peut-être plus les mêmes en février.

Mercier, c'est un peu comme botanic ou jardiland, y a pour les animaux, et pour le jardins, les trucs pour faire jolis, des père noël qui joue de la musique xD, etc... sauf que ça fait pas longtemps qu'ils ont des animaux et y a pas de chons et des lapins (pour l'instant en tout cas) et sauf que c'est pas comme botanic et jardiland où il y en a dans pleins de villes et tout, là, c'est juste où j'habite ^^.

T'avais vu quoi à ta séquence d'observation petsiote ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenou
Bon Ptit Plat
Bon Ptit Plat
avatar


Je suis Vp2ien(e) depuis : 04/01/2007
Mon prénom : Gwen
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 789

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chanel
J'♥ : Ma vie en général

stage de 3 jours en février Empty
MessageSujet: Re: stage de 3 jours en février   stage de 3 jours en février EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:49

~Bécassine~ a écrit:
Tu es prise ds une animalerie...c'est très bien...occupe toi bien des animaux...les employés sont svt trop débordés pour faire gaffe à tout....surveille bien leur eau et s'il y a un animal battu....

hey hey hey spasvrai ça ... enfin pas pour moi!!! mais chez les autres

Gwenou qui se la pète tournne
Revenir en haut Aller en bas
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

stage de 3 jours en février Empty
MessageSujet: Re: stage de 3 jours en février   stage de 3 jours en février EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:24

C'est une bonne nouvelle ça! t'occuper des animaux, ça devrait pas être un souci pour toi! um je crois qu'ils ne savent pas encore la chance qu'ils vont avoir pendant ces 3 jours! love
Revenir en haut Aller en bas
N'Aupal
Superposteur
Superposteur
N'Aupal


Je suis Vp2ien(e) depuis : 26/05/2007
Mon prénom : Aurélie
Je suis un(e) : Féminin
Age : 29
Nombre de messages Nombre de messages : 284

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : J'ai eu 1 cochon d'inde Kapy & j'ai maintenent 2 Cochon d'inde : Bouboule & Couiky
J'♥ : Les animaux & L'informatique

stage de 3 jours en février Empty
MessageSujet: Re: stage de 3 jours en février   stage de 3 jours en février EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:18

Wua le nom ! xD J'espere que tu sera contente de ton stage en tout cas sa a l'air bien parti ^^ . Ma cousine vas faire un stage et c'est aussi en fevrier anssi que dans mon college, les demandes qu'il doit y'avoir ! Pour moi c'est l'année prochaine.
Bon stage avec les animaux sa devrait te plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simsandcie.forumsactifs.com
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

stage de 3 jours en février Empty
MessageSujet: Re: stage de 3 jours en février   stage de 3 jours en février EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:29

Alors moi j'avais vu une opération de tumeur mamaire, une castration de lapin géant(qui avait le même problème qui guigui Wink, on a coupé la queue à un bébé yorshire goutte , et j'ai assisté aux consultations =)
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
N'Aupal
Superposteur
Superposteur
N'Aupal


Je suis Vp2ien(e) depuis : 26/05/2007
Mon prénom : Aurélie
Je suis un(e) : Féminin
Age : 29
Nombre de messages Nombre de messages : 284

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : J'ai eu 1 cochon d'inde Kapy & j'ai maintenent 2 Cochon d'inde : Bouboule & Couiky
J'♥ : Les animaux & L'informatique

stage de 3 jours en février Empty
MessageSujet: Re: stage de 3 jours en février   stage de 3 jours en février EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:36

Wuaou je ne savait pas qu'une stagiaire pouvait assister a tous sa !
N'Aupal a la rammasse yais
Revenir en haut Aller en bas
http://simsandcie.forumsactifs.com
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

stage de 3 jours en février Empty
MessageSujet: Re: stage de 3 jours en février   stage de 3 jours en février EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:57

N'Aupal a écrit:
Wuaou je ne savait pas qu'une stagiaire pouvait assister a tous sa !
N'Aupal a la rammasse yais
Et en 3 jours xD attention yais
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
N'Aupal
Superposteur
Superposteur
N'Aupal


Je suis Vp2ien(e) depuis : 26/05/2007
Mon prénom : Aurélie
Je suis un(e) : Féminin
Age : 29
Nombre de messages Nombre de messages : 284

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : J'ai eu 1 cochon d'inde Kapy & j'ai maintenent 2 Cochon d'inde : Bouboule & Couiky
J'♥ : Les animaux & L'informatique

stage de 3 jours en février Empty
MessageSujet: Re: stage de 3 jours en février   stage de 3 jours en février EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:15

PetSy a écrit:
N'Aupal a écrit:
Wuaou je ne savait pas qu'une stagiaire pouvait assister a tous sa !
N'Aupal a la rammasse yais
Et en 3 jours xD attention yais
C'etait super stagiaire xD C'etait pas drole xD
Revenir en haut Aller en bas
http://simsandcie.forumsactifs.com
lulu
Bon Ptit Plat
Bon Ptit Plat
lulu


Je suis Vp2ien(e) depuis : 15/09/2007
Mon prénom : collégienne dans le 21
Je suis un(e) : Féminin
Age : 30
Nombre de messages Nombre de messages : 729

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Caramel le chon et Félix le chat
J'♥ : ...

stage de 3 jours en février Empty
MessageSujet: Re: stage de 3 jours en février   stage de 3 jours en février EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:39

PetSy a écrit:
Alors moi j'avais vu une opération de tumeur mamaire, une castration de lapin géant(qui avait le même problème qui guigui Wink, on a coupé la queue à un bébé yorshire goutte , et j'ai assisté aux consultations =)
Ohh en 3 jours seulement ? Tu as de la chance, certains véto que je suis allée voir on dit qu'en 3 jours, les stagiaires avaient le temps de rien voir, juste un truc interressent mais toi t'as été gatée xD. T'en ai ressorti comment ? T'as bien supporté ou t'as trop ça trop dégueu ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

stage de 3 jours en février Empty
MessageSujet: Re: stage de 3 jours en février   stage de 3 jours en février EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:03

lulu a écrit:
PetSy a écrit:
Alors moi j'avais vu une opération de tumeur mamaire, une castration de lapin géant(qui avait le même problème qui guigui Wink, on a coupé la queue à un bébé yorshire goutte , et j'ai assisté aux consultations =)
Ohh en 3 jours seulement ? Tu as de la chance, certains véto que je suis allée voir on dit qu'en 3 jours, les stagiaires avaient le temps de rien voir, juste un truc interressent mais toi t'as été gatée xD. T'en ai ressorti comment ? T'as bien supporté ou t'as trop ça trop dégueu ^^ ?
Oui j'ai eu du "bol" ^^'
En fait je pense m'être arrangé pour 4 jours... menfin cette période a été très floue ^^'
Alors pour l'opération et la castration j'ai trouvé ca très intéréessant, ca ne m'a pas spécialement choqué, là je viens de revoir la vidéo de l'opé (le véto trouvait que c'était une bonne idée d'en faire une alors jlai faite) et en fait, je trouve que c'est plus impressionnant en film qu'en réalité Wink
mais après ca dépend des gens
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





stage de 3 jours en février Empty
MessageSujet: Re: stage de 3 jours en février   stage de 3 jours en février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stage de 3 jours en février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 jour, 1 stage
» Stage chez ani**lis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos Passions Animales & Co' :: Passions & Co' :: Métiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser