Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos Passions Animales & Co'


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Grey's Anatomy

Aller en bas 
+2
audrey81
Badgonette69
6 participants
AuteurMessage
Badgonette69
Vp'
Vp'
Badgonette69


Je suis Vp2ien(e) depuis : 29/11/2007
Mon prénom : Amélie
Je suis un(e) : Féminin
Age : 35
Nombre de messages Nombre de messages : 1412

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 Cobayes
J'♥ : Musique, sports, internet, séries

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy EmptyVen 13 Juin 2008 - 18:24

Synopsis : Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage.

Photo :
Grey's Anatomy Grey_s10

Castings :
Meredith Grey => Ellen Pompeo
Jeune interne en chirurgie, Meredith est la fille d'une chirurgienne très réputée atteinte de la maladie d'Alzheimer. Elle tombe très vite amoureuse du chef de la neurochirurgie Derek Shepherd, qui malheureusement la quitte pour renouer avec sa femme Addison. Douée, entêtée et un brin cynique, Meredith n'en est pas moins emplie de doutes concernant ses choix privés et professionnels, et noie fréquemment son chagrin dans l'alcool...

Derek Shepherd => Patrick Dempsey
Chef de la neurochirurgie, Derek est venu à Seattle sur la demande du chef de l'hôpital, mais surtout pour s'éloigner de sa femme, Addison, qui l'a trompé avec son meilleur ami alors qu'ils vivaient à New York. Il tombe dès les premiers instants amoureux de Meredith, mais c'est finalement vers sa femme qu'il retourne lorsqu'elle implore son pardon. Ses sentiments pour Meredith resurgissent cependant à la moindre occasion...

Isobel "Izzie" Stevens => Katherine Heigl
Ex-mannequin, le physique d'Izzie lui a permis de payer son école de médecine mais est également la cause de raillerie de la part de ses collègues internes. Elle possède un don d'empathie qui s'avère également être une malédiction dans le travail qu'elle exerce, où elle risque de s'attacher à des patients qui ne survivront pas, comme c'est le cas pour Denny, un malade cardiaque qui meurt peu après l'avoir demandé en mariage.

Alex Karev => Justin Chambers
Séduisant et conscient de l'être, Alex Karev est déterminé à faire fortune dans la chirurgie plastique. Son franc parler ne lui apporte pas que des amis, et il a du mal à s'intégrer dans l'équipe soudée que forme les internes du Seattle Grace. Il n'est pourtant pas dénué d'humanité et pense également aux personnes qui l'entourent quand elles ont besoin de lui. Sa confiance en lui s'effrite cependant devant la table d'opération.

Cristina Yang => Sandra Oh
Cristina a une mentalité de battante: prête à tuer père et mère pour arriver à ses fins, elle ne s'attend pas à tomber amoureuse du chef de la chirurgie cardiaque, Preston Burke. Indépendante dans l'âme, elle a beaucoup de mal à assumer cette relation, surtout quand son petit ami lui demande de vivre avec lui. Elle est sans conteste la plus douée des internes du Seattle Grace, bien que parfois dénuée de sentiments humains envers ses patients.

George O'Malley => T.R. Knight
George est un des médecins les plus gentils du Seattle Grace. Sa personnalité attachante et sensible mais quelque peu enfantine lui vaut une pléiade de surnoms de la part des autres internes et médecins. Malgré une relation difficile et compliquée avec sa famille, il restera auprès de ses frères et de sa mère pendant la longue maladie de son père. Il considère Meredith, et les autres médecins de l'hôpital comme sa seule véritable famille. Après avoir raté son examen final, George redouble son internat et décide de quitter l'hôpital.

Richard Webber => James Pickens Jr.
Le chef de l'hôpital a longtemps hésité à quitter sa femme pour vivre au grand jour sa liaison avec Ellis Grey, la mère de Meredith. Pris par les responsabilités de sa charge, il a par ailleurs d'autres problèmes à régler, tant au travail que dans sa vie personnelle: la vie trépidante de ses subalternes l'oblige à être l'arbitre de conflits, et le renvoie souvent à faire face à ses propres choix qui l'ont poussé à délaisser sa famille au profit de l'hôpital.

Miranda Bailey => Chandra Wilson
Cette résidente en chirurgie à la poigne de fer n'hésite pas à malmener ses internes pour en tirer le meilleur, mais aussi pour qu'ils comprennent que le métier de chirurgien n'est pas de tout repos. Elle cache cependant un coeur qui sait s'attendrir devant la détresse de ses patients, et n'hésite pas à prendre la responsabilité des erreurs de ses élèves. Devenue maman dans la seconde saison, elle cache l'humanité qui découle de son nouveau statut derrière un masque de dureté.

Preston Burke => Isaiah Washington
Le chef de la chirurgie cardiaque est aussi sur de lui dans sa vie professionnelle que dans sa vie privée. Il porte à bout de bras sa relation avec Cristina, liaison à laquelle il ne s'attendait pas, mais sans pour autant être exempt de doutes: Cristina n'est-elle pas attirée par son statut plutôt que par l'homme qu'il est ? Doivent-ils révéler leur liaison ou la garder secrète ? Il finira par lever le voile sur leur relation, sans pour autant oublier l'indépendance de la jeune femme.

Addison Montgomery Shepherd => Kate Walsh
La femme de Derek Shepherd vient à Seattle pour implorer le pardon de son mari après l'avoir trompé avec son meilleur ami Mark. Elle comprend très vite que sa place est désormais occupée par Meredith dans le coeur de Derek, et n'a de cesse de tenter de le reconquérir, ce qu'elle arrive finalement à faire. Obstétricienne réputée, elle est aussi douée dans son métier qu'aveugle aux sentiments que son mari éprouve encore pour Meredith...

Mark Sloan => Eric Dane
L'ancien meilleur ami de Derek arrive à Seattle dans l'espoir de reconquérir Addison. Il a en effet eu une aventure avec la chirurgienne alors qu'elle était encore mariée à Derek, mais elle l'a quitté en apprenant qu'elle était enceinte de lui, et a décidé d'avorter. Engagé au service de chirurgie plastique de l'hôpital, Marc est séduisant et en est conscient : coureur de jupons, il n'a aucun scrupules à coucher avec des femmes et de les quitter le lendemain...

Callie Torres => Sara Ramirez
Callie aime à se définir comme une jeune femme indépendante et forte. Chirurgien compétent, elle ne laisse personne marcher sur ses plates bandes. Malgré une apparence glaciale, Callie a aussi ses doutes et insécurités, notamment dans sa vie sociale en dehors de l'hôpital. Très vite, une rivalité s'installe entre Izzie et elle au sujet de George. Sa relation avec ce dernier est sans cesse remise en question par l'amitié forte qui le lie à Izzie.

Lexie Grey => Chyler Leigh
Lexie est la demi-soeur de Meredith. Après la mort accidentelle de sa mère, elle doit continuer son internat au Seattle Grace. Bien qu'elles travaillent dans le même hôpital, Lexie et Meredith ne s'entendent pas et frôlent parfois la rivalité. Pour Meredith, Lexie veut prend sa place et sa vie. Elles sont soeurs ennemies alors justement qu'elles devraient s'épauler.

Erica Hahn => Brooke Smith
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy EmptyVen 13 Juin 2008 - 18:44

aaah Grey's anatomy je suis fan!!!! ils repassent les 2 premières saisons sur TF1 en ce moment, j'ai hâte de voir la 3ème!
mon personnage préféré est Izzy, et j'adore aussi Christina, par contre Mérédith bof bof...
sinon je suis dingue du docteur Mamour (patrick dempsey), et encore + du docteur Glamour (eric dane), mais ceci dit je ne cracherais pas sur alex ...
bref je suis accro, elle est géniale cette série! CB
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Vp'
Vp'
Badgonette69


Je suis Vp2ien(e) depuis : 29/11/2007
Mon prénom : Amélie
Je suis un(e) : Féminin
Age : 35
Nombre de messages Nombre de messages : 1412

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 Cobayes
J'♥ : Musique, sports, internet, séries

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy EmptyVen 13 Juin 2008 - 18:50

Je n'ai jamais vraiment suivi cette série, il faudrait que je regarde un jour quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:38

une fois qu'on regarde on devient vite accro Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Bon Ptit Plat
Bon Ptit Plat
lulu


Je suis Vp2ien(e) depuis : 15/09/2007
Mon prénom : collégienne dans le 21
Je suis un(e) : Féminin
Age : 30
Nombre de messages Nombre de messages : 729

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Caramel le chon et Félix le chat
J'♥ : ...

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:51

J'aime beaucoup aussi même si je ne regarde pas souvent. Un jour il faudrait que je les regarde tous depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Admin'
Admin'
Anaëlle


Je suis Vp2ien(e) depuis : 08/03/2010
Mon prénom : Anaëlle
Je suis un(e) : Féminin
Age : 27
Nombre de messages Nombre de messages : 68

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Titou
J'♥ : Le Dessin, la photo, les animaux

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:09

J'adore trop cette série !!! love
Une fois j'ai voulu regarder comme ça par curiosité, depuis je suis fan !! bllooonnn
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0tectii0n-des-aniimaux.skyrock.com
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:27

On arrête pas de m'en parler mais j'ia jamais regardé ^^'
Honte à moi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
Cl0ow
Admin'
Admin'
Cl0ow


Je suis Vp2ien(e) depuis : 12/04/2010
Mon prénom : Clotilde
Je suis un(e) : Féminin
Age : 29
Nombre de messages Nombre de messages : 46

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Pablo, Hisha
J'♥ : Photographie, écriture, animaux, musique

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:38

.Petsy a écrit:
On arrête pas de m'en parler mais j'ia jamais regardé ^^'
Honte à moi XD
Pareil. ahd'acc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sos-a.forumactif.com
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:29

Par contre GOSSIP GIRRLLL

*OK, SORS XD
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
Anaëlle
Admin'
Admin'
Anaëlle


Je suis Vp2ien(e) depuis : 08/03/2010
Mon prénom : Anaëlle
Je suis un(e) : Féminin
Age : 27
Nombre de messages Nombre de messages : 68

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Titou
J'♥ : Le Dessin, la photo, les animaux

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:52

Rhooo mais faut regarder !!! Wink
j'vous l'ordonne !! hihihihihi
LOL !!

Gossip Girl j'ai jamais regarder, donc c'est bon, on est kif-kif !! Wink
oupsah
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0tectii0n-des-aniimaux.skyrock.com
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy EmptyMer 14 Avr 2010 - 16:18

ouaip, il faut q je regarde la suite, mais j'ai lu ds la presse q Katherine Heigl (?) bref Izzie quittait la série... deg!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey's Anatomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos Passions Animales & Co' :: Passions & Co' :: Tv'♥ :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser