Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos Passions Animales & Co'


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Des poupées et des anges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Badgonette69
Vp'
Vp'
Badgonette69


Je suis Vp2ien(e) depuis : 29/11/2007
Mon prénom : Amélie
Je suis un(e) : Féminin
Age : 35
Nombre de messages Nombre de messages : 1412

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 Cobayes
J'♥ : Musique, sports, internet, séries

Des poupées et des anges Empty
MessageSujet: Des poupées et des anges   Des poupées et des anges EmptyMar 24 Juin 2008 - 16:50

Synopsis : Lya, 17 ans, vit dans une cité de banlieue avec ses soeurs Chirine, 18 ans, et Inès, 7 ans.
Depuis que Chirine est devenue femme, son père ne lui parle plus. Dans sa famille, Lya est la seule à tenir tête à ce père devenu violent.
A Paris, Chirine rencontre Alex, qui se dit agent et lui propose de devenir mannequin. Mais à travers le regard de Lya, Chirine prend conscience qu'elle est en train de tomber dans la prostitution. La révolte de Lya va réconcilier le père avec ses filles et Chirine va apprendre à se défendre. Elle rencontre alors Simon, un publicitaire reconnu qui, fasciné par sa beauté, prend son destin en main...
Entre banlieue et capitale, amour et violence, à travers leur quotidien, Chirine et Lya cherchent leur place de femme dans un monde où l'humanité tente de survivre.

Acteurs principaux : Leïla Bekhti, Karina Testa, Samy Naceri, Samuel Le Bihan, Fejria Deliba, Léa Seydoux, Gianni Giardinelli, Dalia Serradj, Théo Frilet, Alice Mesnil, Nina Melo, Jean-Louis Tribes, Aurélia Crebessegues, Julie Duclos, Yves Espargiliere, Thibault Grabherr, Chems Dahmani.

Film français. Genre : Drame
Durée : 1h 42min.

Des poupées et des anges Poupee10
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Des poupées et des anges Empty
MessageSujet: Re: Des poupées et des anges   Des poupées et des anges EmptySam 22 Nov 2008 - 14:51

J'en avais entendu parlé il parait que c'était bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
 
Des poupées et des anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos Passions Animales & Co' :: Passions & Co' :: Tv'♥ :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser