Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos Passions Animales & Co'


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Secret Story 2 : Ici la voix...

Aller en bas 
+7
.Petsy
Caprici3u'z
Pipoum
cindy
Quasi
audrey81
Badgonette69
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 20:47

je l'ai pas vu mais on m'a raconté!! quelle cruche!!!

alors comme ça il y a eu coït??!! lol! merdum je suis deg d'avoir loupé ça!!

bon, malgré ce que j'ai pu dire sur matthias j'avoue qu'il m'a fait pitié aussi , le pauvre ils l'ont pas loupé à la cérémonie du pire et du meilleur ou j'sais pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Vp'
Vp'
Badgonette69


Je suis Vp2ien(e) depuis : 29/11/2007
Mon prénom : Amélie
Je suis un(e) : Féminin
Age : 35
Nombre de messages Nombre de messages : 1412

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 Cobayes
J'♥ : Musique, sports, internet, séries

Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 14:38

C'est claire, mais bon ça à l'air de s'arranger donc tant mieu. Hier Quentin m'as fait de la peine, j'en avais les larmes aux yeux...Je comprends pas trop pourquoi la voix l'a nominé d'office car il n'as pas à proprement dit son secret il a juste fait sous-entendre à Samantha...Mais bon y en a qui se sont fait nominé pour moins que ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 14:55

bah je trouve ça normal qu'il soit nominé, il est allé trop loin et après tout comme dans n'importe quel jeu il y a des règles qui sont faites pour être respectées!
mais c'est sûr que ça doit être difficile pour lui de ne pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 0:04

Drédrey a dit :
Citation :
alors comme ça il y a eu coït??!! merdum je suis deg d'avoir loupé ça!!
he oui les huitres font l'amour dans l'eau c'est bien connu lol! lol! lol! lol! .
Moi je l'aime bien Mathias et je trouve un peu bizarre de ressortir des trucs du début du jeu pour créer des embrouilles . De toute façon c'est tout bidonné deûis le début . on recommence comme l'an dernier , c'est naze .....
Là ça devient un peu mou à cause du petit nombre de participants , ca va dur pour finir l'émission . Quentin va sortir c'est sur puisque c'est son veu , tout comme le prêtre Anglican ( trou de mémoire pour le prénom Rolling Eyes Embarassed ) il a donné son secret pour se faire éjecter car il s'emmerde et n'arrive pas à entrer dans le jeu .
Alice ( que je trouvais mignonne I love you Embarassed , j'avais pas vu sa " moustache " Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 3 1525R-80324 lol! lol! ) me gonfle un peu maintenant , quand à la pseudo voyante : Marylin quelle grosse naze . Elle s'écoute un peu trop parler , non ? elle a la science infuse ou plutôt " diffuse " Rolling Eyes lol! , c'est tout pour le moment , Yves la voix Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 2:12

Quasi a écrit:
Drédrey a dit :
Citation :
alors comme ça il y a eu coït??!! merdum je suis deg d'avoir loupé ça!!
he oui les huitres font l'amour dans l'eau c'est bien connu lol! lol! lol! lol! .
.

lol! lol! lol! ah, tu m'as manqué Quasinou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 7:00

Hi Hi HI l'humour " Quasinien " c'est quelque chose , hein ? lol! lol! lol! geek biz Yves .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
Badgonette69
Vp'
Vp'
Badgonette69


Je suis Vp2ien(e) depuis : 29/11/2007
Mon prénom : Amélie
Je suis un(e) : Féminin
Age : 35
Nombre de messages Nombre de messages : 1412

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 Cobayes
J'♥ : Musique, sports, internet, séries

Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 14:16

Une nouvelle pièce secréte à été inauguré vendredi soir, et qu'elle inauguration....le mieux c'est que vous vouyez les images :

https://www.youtube.com/watch?v=cW2PQM8t3F0&feature=related

Cyril, John-David et Alice sont en demi-finale. Les garçons devait donner une enchére pour qu'une des 4 filles et ça place en demi-finale. C'est donc Alice qui a remporter cette enchére, de la part de Matthias évidement.

Quentin est sortie de la maison des secret, ça va sûrement créer un grand vide mais je pense qu'il sera mieu auprès de sa famille que dans la maison. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 15:54

arf j'ai vu le clash entre elles, je ne sais pas trop quoi en penser si ce n'est qu'effectivement l'attitude de Sam envers Marilyn est très ambigu, à la place de Nathalie je serais furieuse!
enfin apparemment Sam n'a pas l'intention d'arrêter avec Marilyn, j'espère qu'elles savent ce qu'elles font... à mon avis la sortie va être dure pour elles!
Revenir en haut Aller en bas
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 23:27

Pit*n j'ai loupé plein de trucs moi scratch , je reprends les choses en main demain , juré craché Laughing Laughing Laughing .
Quentin voulait sortir de toute manière , il n'avait plus sa place dans le jeu . Je sais même pas si il l'a eu un jour lol! , allez vivement demain , Wink Yves .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
Badgonette69
Vp'
Vp'
Badgonette69


Je suis Vp2ien(e) depuis : 29/11/2007
Mon prénom : Amélie
Je suis un(e) : Féminin
Age : 35
Nombre de messages Nombre de messages : 1412

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 Cobayes
J'♥ : Musique, sports, internet, séries

Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:01

Attention il y a du lourd !!

Citation :
C'est un des internautes de jeanmarcmorandini.com qui nous a envoyé le fruit de ses recherches sur la filiation d'Alexandra.

Pour lui, contrairement à ce qu'affirme la jeune fille, elle ne serait pas princesse et donc son secret serait bidon !

En fait si, de son vrai nom, Marie-Alexandra Obolensky n'est pas princesse, c'est que son père n'est pas prince.

Vous trouverez ci-dessous un détail de la filiation que nous a envoyé cet internaute pour ceux que cela intéresse de façon précise.

Son père Alain Marcel Obolensky serait un descendant du prince Dimitri Obolensky et de la comtesse Helena Bobrinsky mais n’aurait pas hérité du titre de prince...

Alexandra ne serait donc pas Princesse mais simplement noble. Si tel est le cas que va-t-il se passer ? Comment réagir face à un faux secret ?

Détails de la filiation d'Alexandra

Alexander, prince Obolensky

* Saint Petersburg, Saint Petersburg 05.09.1906 + Paris 07.04.1983
Parents
Father: Dimitri, prince Obolensky * 24.04.1882
Mother: Helena, countess Bobrinsky * 03.11.1884
Marriages
Marriage I: Paris 07.07.1931
Valeria Ramm * 07.06.1907

Marriage II: St.Denis 22.08.1964
Marcelle Brichet * 06.03.1921

Children
Children from Marriage I:
a.. Valeria, princess Obolensky * 07.04.1932 Antoine, Baron de Saussure
b.. Hélène, princess Obolensky * 01.06.1934 Nissim Ner
c.. Michel Obolensky * 01.10.1946 Nina Kozik
d.. Colette Liliane Obolensky * 10.10.1946 Robert Georges Guhl
e.. Denise Jacqueline Obolensky * 11.11.1947 Daniel André Bridier
f.. Christian Alexander Obolensky * 17.12.1951
g.. PERE D'ALEXANDRA : Alain Marcel Obolensky * 23.05.1954 Hélène
Christine Sassard, divorce et Nelly Claudine Paraire
Infos trouvé sur http://jeanmarcmorandini.tele7.fr


Citation :
Nous vous annoncions ce matin que depuis la violente dispute de vendredi dernier, Samantha doutait de plus en plus de ses sentiments envers sa "femme" Nathalie. Et bien visiblement, l'incertitude n'est pas réciproque, puisque Nathalie vient d'annoncer publiquement que leur rupture était officielle !
Nos confrères du Matin ont joint par téléphone Nathalie, hier. L'ancienne habitante de Secret Story reste sur sa position : elle maintient que Samantha l'a trompée avec Marilyn dans la Maison des Secrets. La sanction, visiblement réfléchie, ne se fait pas attendre : Nathalie annonce qu'elle quitte Samantha... et annule même le mariage !
On se souvient en effet que Nathalie était particulièrement en colère vendredi soir, d'autant plus que Samantha niait en bloc ces accusations d'adultère. Nathalie avait alors affirmé (ou crié, plutôt) qu'elle avait vu une vidéo circulant sur internet datant du deuxième jour après son départ. Pour Nathalie, non seulement Samantha l'a trahie alors qu'elle lui avait clairement demandé de s'éloigner de la jolie medium, mais en plus, elle lui a menti (et continue de mentir). Ca fait beaucoup à encaisser pour Nathalie, jeune femme au fort tempérament !
Et la brune volcanique ne mâche pas ses mots dans son interview. Selon elle, leurs familles respectives sont anéanties par le comportement de Samantha. : "Si Samantha veut vivre l'Ile de la Tentation dans la Maison des Secrets, c'est son problème. Je suis célibataire et je vais en profiter un max ! Je peux vous dire que quand je sors dans la rue [...], on me fait des avances..."
Celle qui évoquait dans la presse, il y a quelques temps, n'être ni homosexuelle, ni hétérosexuelle, mais "Sam'sexuelle", va devoir revoir certaines choses, maintenant...
Quant à Samantha, pas sûr qu'elle ait compris le caractère définitif de cette rupture, vendredi dernier...
Nathalie sera t-elle présente sur le plateau lors du prime, vendredi ? Comment les retrouvailles vont-elles se passer en cas de sortie de Samantha ?
Si ces questions restent nébuleuses, une chose est sûre pour Nathalie : "Ma décision est irrévocable". Enfin, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis dit-on... et puis, tout cela fait du buzz et de bons sujets photos, du genre " La réconciliation", pour la sortie non ?
Affaire à suivre...
C'est tout, pour le moment.
Infos trouvé sur http://www.purepeople.com

Que de rebondissement avant la fin de l'émission !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Badgonette69
Vp'
Vp'
Badgonette69


Je suis Vp2ien(e) depuis : 29/11/2007
Mon prénom : Amélie
Je suis un(e) : Féminin
Age : 35
Nombre de messages Nombre de messages : 1412

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 Cobayes
J'♥ : Musique, sports, internet, séries

Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 14:52

Hier au soir c'était chaud. Petite explication entre Cyril, John-David, Matthias et Benji' par rapport à Matthias et Alice, ce qui a été dit, pas dit, déformé, pas déformé...
Marilyn est allée dans la pièce blanche elle y a vu ses enfants et sa maman.
La voix à proposer à Cyril de choisir entre 10 000€ et Alexandra. Il n'as pas choisi, il a refusé tout simplement.

Maintenant on va passé à la grande intrigue du moment, c'est-à-dire Marilyn, Samantha et Nathalie. Je vais vous mettre les vidéos du prime d'hier car ça se passe de commentaire. Je veux simplement vous dire en éssayant de rester poli (ce qui ne va pas être facile) !! Nathalie est complétement parano, hypocrite et avec ça n'est pas courageuse.....J'ai envie de dire autre chose mais ça m'embetterait d'avoir un avertissement sur le forum pour cause de non-respect des régles. Jugez vous-même Wink !!

http://www.wat.tv/video/amour-ou-amitie-secret-story-vp4y_oqyx_.html

http://www.wat.tv/video/jd-marilyn-verite-secret-story-vp6s_oqyx_.html

http://www.wat.tv/video/marilyn-samantha-nathalie-vp08_oqyx_.html

http://www.wat.tv/video/candidat-sortant-est-secret-vp7r_oqyx_.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 17:40

J'avoue!
j'ai regarder S.S pendant deux semaines mais maintenant ce n'est plus possible donc je compte sur toi pour les infos ^^
Qui est sorti hier?
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
Badgonette69
Vp'
Vp'
Badgonette69


Je suis Vp2ien(e) depuis : 29/11/2007
Mon prénom : Amélie
Je suis un(e) : Féminin
Age : 35
Nombre de messages Nombre de messages : 1412

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 Cobayes
J'♥ : Musique, sports, internet, séries

Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 18:21

Ouh mince, j'ai complétement oublié de dire qui était sortie....Nathalie me tape tellement sur le système que ça me perturbe. C'est Samantha qui est sortie hier !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Gwenou
Bon Ptit Plat
Bon Ptit Plat
avatar


Je suis Vp2ien(e) depuis : 04/01/2007
Mon prénom : Gwen
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 789

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chanel
J'♥ : Ma vie en général

Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:04

L'attitude PROVOCATRICE de Nathalie m'a frappé aux yeux mais je ne la trouve pas parano. L'attitude de Samantha est tout simplement HONTEUSE. Une de mes amies est lesbienne et les jeux, les gestes etc etc ... n'étaient pas du tout anodin.
Et j'aurai été elle, c'est 2 baffes que se serait prise Samantha et une rupture et après basta, un vent des plus complet, car pour moi il y a eu tromperie!

Et l'attitude de Marilyn n'en parlons pas, le pire dans tout ça c'est que c'est une MAMAN ... et les images avec John-David je trouve ça plus que limite. C'est ça qui me choque, c'est une mère de famille et elle a joué sa grosse pouf ... et j'ai honte pour ses enfants!

Je penche plus du côté de Nathalie malgré son attitude a vouloir avoir tout le monde derriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:17

Wahou je viens de voir à la télél des extraits du prime de vendredi Shocked Shocked ..... he ben c'était chaud sunny lol! . j'ai pas regardé tes vidéos Amé' , je vais le faire tout à l'heure Wink . Cette Marylin je peux pas la voir , elle est vraiment fourbe . J'adore castaldi qui dit d'elle que pour une médium ( il confond avec voyante d'ailleurs ) elle voit pas grand chose Rolling Eyes Laughing Laughing . Je peux pas la voir quand à l'embrouille de samantha et nathalie que dire : c'est des " bidons " ces filles , rappelez vous ce qu'elles disaient toutes les deux au début de l'émission : " c'est la femme de ma vie , je n'aime qu'elle etc .... et puis une naze arrive et branche Sam et c'est fini ...... No comment silent
En plus vous avez remarqué que les " filles " du moins Nathalie était très féminine pour le prime , limite maquillée comme une voiture volée . D'ici deux semaines on nous dira qu'elle a trouvé " l'homme de sa vie " , celà ne m'étonnerait pas , c'est tout pour le moment , Wink Yves ;
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
Badgonette69
Vp'
Vp'
Badgonette69


Je suis Vp2ien(e) depuis : 29/11/2007
Mon prénom : Amélie
Je suis un(e) : Féminin
Age : 35
Nombre de messages Nombre de messages : 1412

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 Cobayes
J'♥ : Musique, sports, internet, séries

Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:38

Yves tu vas peut-être pouvoir éclairer ma lanterne.....Quelle est la différence entre médium et voyante ? Parce que sur plusieurs forums je vois que ça râle parce que personne ne sait faire la différence entre ces deux choses.

Quand à l'affaire S/M/N, je suis aller faire un tour sur pas mal de forum cette après-midi et j'ai lu sur un forum (notamment sur l'officiel de TF1) ! Il paraîtrait (donc tant que pas de preuve je n'y crois pas trop) que Samantha et Nathalie soit tout simplement un faux-couple, qu'elles aient fait une belle comédie et que la prod est montée une belle stratégie !! J'avoue que j'emets quelques doutes. Autant je suis d'accord avec certains, la relation Sam/Mari est ambigüe mais il faut savoir que Nath est une grande jalouse maladive....Quand aux fameuse images que je cherche et que je crois personne n'as vu de la "pseudo-coucherie" entre Sam et Mari je n'y crois pas du tout, sois-disant une personne de la maison lui aurait confirmé ces faits....Je reste sceptique ! Ce que je ne comprends pas c'est que quand Sam est sortie hier Nath s'est mise à pleurer et qu'ensuite elle n'as pas dit un mot à Sam et surtout n'as pas eu les c..... le courage de la regarder dans les yeux. Donc à mon avis elle a des choses à se reprocher et elle non plus n'est pas claire et blanche comme neige comme elle veut le faire croire. C'est bien beau de tailler, d'insulter de raconter tout et n'importe quoi derrière un écran, mais quand on est pas capable de regarder la personne qu'on taille droit dans les yeux je pense qu'on peut fermer sont claquet !!! Mais bon ce n'est que mon avis. J'ai trouvé ça complétement nulle quand elle a sortie à Sam qu'elle était toute seule et que personne ne la soutenait....J'ai toujours entendu que la famille te soutient à fond quoique tu fasses dans les bons comme dans les mauvais moments !! J'ai dû mal comprendre ! Puis il ne faut pas que Sam mêlent les autres habitants à cette histoire mais Nath mêle la famille de Sam, désolé mais ça ne les regarde pas nan plus. Ca ne regarde que Sam Nath et à la limite Mari.

J'y suis peut-être aller un peu fort, mais c'est ce que je pense, alors ça m'embêterais beaucoup que le topic parte en sucette CB
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Gwenou
Bon Ptit Plat
Bon Ptit Plat
avatar


Je suis Vp2ien(e) depuis : 04/01/2007
Mon prénom : Gwen
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 789

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chanel
J'♥ : Ma vie en général

Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:56

Mais pourquoi veux tu que ce topic parte en sucette? je pense que nous sommes assez matures pour pouvoir parler et exprimer nos opinions sans se crêper le chignon!!!!

De toute façon pour cloturer cette pagaille, je dirais que ca ne nous regarde même pas à la base, tromperie ou non, à elleS de se démerder!
Revenir en haut Aller en bas
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 22:14

Amé' a dit :
Citation :
Yves tu vas peut-être pouvoir éclairer ma lanterne.....Quelle est la différence entre médium et voyante ? Parce que sur plusieurs forums je vois que ça râle parce que personne ne sait faire la différence entre ces deux choses
alors une voyante " voit" comme son nom l'indique . Je sais c'est une explication un peu simpliste geek mais je vais l'étayer . Donc une voyante " lit " votre avenir dans les cartes ( tarots de marseille ) , dans le marc de café ou bien dans les lignes de la main . Pour la médium c'est " une autre limonade " lol! , Le ou la médium fait appel à l'au delà ( personnes décédées ) pour prévenir l'avenir et pour donner des conseils à une tierce personne . Le débat en termes de dons médiumniques fait souvent rage sur le fait que l'on ne sait pas trop si on peut appeler celà un " don " ou bien s'agi-il d'une " faculté " !!!!!! voilà c'est tout pour le moment lol! Yves .
Pas de souci Amé , le post part pas en sucettes . Chacun a son avis sur les candidats mais on se battra pas pour eux No Laughing Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
Badgonette69
Vp'
Vp'
Badgonette69


Je suis Vp2ien(e) depuis : 29/11/2007
Mon prénom : Amélie
Je suis un(e) : Féminin
Age : 35
Nombre de messages Nombre de messages : 1412

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 Cobayes
J'♥ : Musique, sports, internet, séries

Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 11:40

Merci pour cette explication, effectivement maintenant je sais faire la différence. Et ses claire on ne se battra pas pour eux, de toute façon dans 3 mois on les aura oubliés !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:58

aaaaaaah non uje suis dég j'ai pas suivi ces derniers jours du coup j'ai pas vu la sortie de Sam oui,n et les liens que t'as mis ne montrent que la supérette sniff
je vais chercher de mon côté du coup!
jesuis frustrée je peux pas participer aux débats !
Revenir en haut Aller en bas
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 21:27

audrey81 a écrit:
aaaaaaah non uje suis dég j'ai pas suivi ces derniers jours du coup j'ai pas vu la sortie de Sam oui,n et les liens que t'as mis ne montrent que la supérette sniff
je vais chercher de mon côté du coup!
jesuis frustrée je peux pas participer aux débats !
Lol Drédrey , t'es à la traîne lol! lol! lol! . On voit l'embrouille entre Sam et Nathalie sur les liens qu'a mis Amé' !!! Bon reviens vite dans la " course " Wink I love you Yves ;
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 21:56

bon j'ai regardé quelques vidéos (pas facile avec Mojito qui s'attaque de nouveau à mes plaintes...) mais j'ai pas vu le 'taillage' de Nathalie, snifff!
en tout cas, étant de nature jalouse, je comprends la réaction de Nathalie, je n'aurais pas bien vécu certaines images non plus à sa place, maintenant c'est vrai qu'elle en fait trop! je déteste les gens qui lavent leur linge sale en public.
Pour ce qui est de Sam, quand on est en couple, on évite certains gestes, ça me parait évident, elle aurait pu se douter que son attitude blesserait Nathalie, surtout qu'elle la connait et sait qu'elle est jalouse. Et Marilyn, je pense qu'elle s'est retrouvée là-dedans sans se rendre compte des conséquences (trop nunuche pour calculer un truc pareil), et qu'ensuite elle l'a regretté de façon sincère, mais trop tard!
(Mojito s'attaque à mon narguilé maintenant, ça change! lol)
tout ça pour dire qu'aucune d'entre elles n'a été digne sur ce coup-là, mai bon sang, que c'est bon à regarder!!! J'adore cette saison!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:36

Lol sacré Mojito c'est pas un chon c'est un castor Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 3 Castor7 lol! lol! . T'es trop gentille Audrey , moi je suis sur que Marylin est une vraie garce . Je la sens vraiment pas cette fille Suspect ......
pour une mère de deux enfants ( et c'est gwenou qui l'a dit Wink ) elle se comporte bizarrement . Moi je dis qu'elle est vraiment louche . Bon ce soir j'ai pas vu , vivement demain pour des news , A+ bisous et calins aux " rongeurs " Rolling Eyes Rolling Eyes lol! Yves .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
Gwenou
Bon Ptit Plat
Bon Ptit Plat
avatar


Je suis Vp2ien(e) depuis : 04/01/2007
Mon prénom : Gwen
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 789

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chanel
J'♥ : Ma vie en général

Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:42

Quasi a écrit:
Lol sacré Mojito c'est pas un chon c'est un castor Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 3 Castor7 lol! lol! . T'es trop gentille Audrey , moi je suis sur que Marylin est une vraie garce . Je la sens vraiment pas cette fille Suspect ......
pour une mère de deux enfants ( et c'est gwenou qui l'a dit Wink ) elle se comporte bizarrement . Moi je dis qu'elle est vraiment louche . Bon ce soir j'ai pas vu , vivement demain pour des news , A+ bisous et calins aux " rongeurs " Rolling Eyes Rolling Eyes lol! Yves .

mais oui c'est vrai quoi ... ok le sexe fait tourner le monde, mais quand on a des enfants, il faut penser à eux avant tout! alors soit quand on est parent on ne devient pas chaste, mais il faut savoir faire attention, à ce qu'on dit, ce qu'on fait ... les images que j'ai vu me donne la gerbe!
Ca aurai été une autre nénétte, franchement ... ça me serait passé au dessus de la tête mais elle, c'est une maman, et v'la l'exemple qu'elle donne, où l'image qu'elle dégage d'elle!

Elle a de la chance de ne pas être ma fille, sans quoi ... attention la calotte qu'elle aurai reçu cette petite dévergondée!
Revenir en haut Aller en bas
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 0:14

mdr Gwenou!
c'est vrai qu'étant mère, elle aurait dû faire attention!
tu me trouves gentille Quasi? Moi mon hypothèse c'est que c'est juste une fille très bête et très niaise, je sais pas si c'est gentil lol!
pour moi vaut mieux être garce que bête mais c'est mon point de vue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story 2 : Ici la voix...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de secret entre nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos Passions Animales & Co' :: Passions & Co' :: Tv'♥ :: Emissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser