Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos Passions Animales & Co'


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problèmes urinaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lulu
Bon Ptit Plat
Bon Ptit Plat
lulu


Je suis Vp2ien(e) depuis : 15/09/2007
Mon prénom : collégienne dans le 21
Je suis un(e) : Féminin
Age : 30
Nombre de messages Nombre de messages : 729

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Caramel le chon et Félix le chat
J'♥ : ...

Problèmes urinaires Empty
MessageSujet: Problèmes urinaires   Problèmes urinaires EmptySam 28 Juin 2008 - 19:01

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, je n'ai pas de question c'est juste pour en parler.

Félix a encore eu la vessie bouché, ça fait la 3ème fois que ça arrive et ça coûte très cher, 200 euros cette fois-ci encore. Ma mère l'a emmené ce matin chez le véto pendant que je dormais. Le véto a fait la totale : radio, analyses de sang... Du coup, ça coûte aussi mais c'est bien. Quand on est allé le chercher un peu avant 16 heures, il nous a tout bien expliqué, qu'il y avait un "bouchon" là où l' urètre se rétrécie, qu'il lui avait encore mi une sonde pour tout débouché... Félix fait à chaque fois ça l'été, c'est bizarre. Si il recommence, ma mère acceptera de faire une opération qui je crois consiste à couper l'urètre là où les conduits se rétrécissent. Mais bon j'ai pas tout compris. En tout cas, ça coûte 300 euros donc c'est pas beaucoup plus cher que les sondages et normalement après, il n'aura plus de problèmes.
Je vous raconte pas le joie de Félix d'aller chez le véto. Déjà la dernière fois pour les vaccins je crois, il avait beaucoup griffer le véto (un chauve que ma mère aime pas trop et que j'avais pas encore vu) et après l'assistante lol. Alors cette fois quand on est venu le rechercher, je l'ai vu en live. Le pauvre, il grognait encore plus que quand j'étais allé chez le véto vieux (on en a fait plusieurs), l'assistante avait mi des gros gants pour le prendre pendant que le véto lui enlevait la sonde du derrière. Après bonjour la cata pour remettre la grille de la cage, il arrêtait pas de vouloir griffer, il grognait super fort et il faisait comme les serpents : "kksscchhh", je sais pas trop si vous voyez xD
Bon après quand on est revenu à l'accueil avec le chat, y avait une femme qui nous as dit "Le mien il est pareil, je suis contente quand j'ai vu l'assistante avec les gants je me suis dit, mon chat est pas le seul comme ça" lol nous aussi on était rassuré.
Après y a le chat Gustave qui habite dans la clinique vétérinaire qu'est passé près de la cage à Félix, oh la pauvre il a failli se faire griffer par notre sauvage, heureusement on l'a écarté après ^^

Donc voilà, c'était les aventure de Félix chez le véto. J'espère qu'il va pas recommencer ! Et je tiens à préciser : il est très gentil... quand il est à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Vp'
Vp'
Badgonette69


Je suis Vp2ien(e) depuis : 29/11/2007
Mon prénom : Amélie
Je suis un(e) : Féminin
Age : 35
Nombre de messages Nombre de messages : 1412

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 Cobayes
J'♥ : Musique, sports, internet, séries

Problèmes urinaires Empty
MessageSujet: Re: Problèmes urinaires   Problèmes urinaires EmptySam 28 Juin 2008 - 21:54

C'est cool que ça se termine bien. Si il faut qu'il se fasse opérer pour qu'il ne soit plus ennuyé, il faut passer par là, comme ça il ne souffrera plus. C'est bizarre qu'il va ça avant chaque été...Je ne peux pas trop t'aider par rapport à ça car je n'ai pas de chat. Fais lui une caresse de ma part CB
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Problèmes urinaires Empty
MessageSujet: Re: Problèmes urinaires   Problèmes urinaires EmptySam 28 Juin 2008 - 23:02

Sacré Félix , c'est un vrai " félin " et pas un chat à sa mémère lol! lol! lol! lol! . J'espère que cette histoire d'urêtre va disparaître d'elle même Rolling Eyes ....
Le fait qu'il le fasse l'été seulement doit pouvoir s'expliquer . Le véto a pas su te dire ??!!
Je t'ai trouvé un lien traitant du sujet , le voilà : http://membres.multimania.fr/cvpp/tract.htm , je mets mes gants lol! et je fais un gros calin à Félix , I love you Yves .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
lulu
Bon Ptit Plat
Bon Ptit Plat
lulu


Je suis Vp2ien(e) depuis : 15/09/2007
Mon prénom : collégienne dans le 21
Je suis un(e) : Féminin
Age : 30
Nombre de messages Nombre de messages : 729

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Caramel le chon et Félix le chat
J'♥ : ...

Problèmes urinaires Empty
MessageSujet: Re: Problèmes urinaires   Problèmes urinaires EmptyDim 29 Juin 2008 - 13:19

Félix a reçu les caresses ! CB Mais il a moins apprécié celles de quasi avec les gants xD

Merci pour le lien quasi ! Je ne sais pas si tu l'as lu mais effectivement, Félix a un pH de 7 donc légèrement trop élevé. Sinon, on achète déjà les croquettes conseillés (qui doivent coûter dans les 18 euros !) depuis ses 1ers problèmes urinaires. la première, je crois que c'était à cause des calculs (et il faisait effectivement pipi partout à la maison, charmant !) et cette fois, c'était plus un bouchon mais pas à cause des calculs. Le véto a pas dit pourquoi c'était que l'été. Et Félix n'est pas un chat d'intérieur donc même s'il est gros, il sort souvent et court après les oiseaux, écureuils -_-, insectes ^_^...
J'espère aussi que les problèmes vont disparaitres d'eux même.
Revenir en haut Aller en bas
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Problèmes urinaires Empty
MessageSujet: Re: Problèmes urinaires   Problèmes urinaires EmptyDim 29 Juin 2008 - 18:17

Oh pauvre loulou!
j'espère qu'il va être tranquille avec ça maintenant!
Bisous à ce beau chat
Revenir en haut Aller en bas
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Problèmes urinaires Empty
MessageSujet: Re: Problèmes urinaires   Problèmes urinaires EmptyDim 29 Juin 2008 - 20:50

lulu a écrit:
Félix a reçu les caresses ! CB Mais il a moins apprécié celles de quasi avec les gants xD

Merci pour le lien quasi ! Je ne sais pas si tu l'as lu mais effectivement, Félix a un pH de 7 donc légèrement trop élevé. Sinon, on achète déjà les croquettes conseillés (qui doivent coûter dans les 18 euros !) depuis ses 1ers problèmes urinaires. la première, je crois que c'était à cause des calculs (et il faisait effectivement pipi partout à la maison, charmant !) et cette fois, c'était plus un bouchon mais pas à cause des calculs. Le véto a pas dit pourquoi c'était que l'été. Et Félix n'est pas un chat d'intérieur donc même s'il est gros, il sort souvent et court après les oiseaux, écureuils -_-, insectes ^_^...
J'espère aussi que les problèmes vont disparaitres d'eux même.
Ce ne sont pas des croquettes light que vous donnez à Félix ??!! Cécile m'a dit ce midi que ce genre de croquettes ne protégeait plus les animaux ( elle m'en parlait pour Guigui qui devrait maigrir un peu ) contre les problèmes urinaires à cause d'un ingrédient qui n'est pas dans la fabrication de ces croquettes , Wink Yves .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
cindy
Vp' Allemand
Vp' Allemand
cindy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 08/09/2007
Mon prénom : maman
Je suis un(e) : Féminin
Age : 44
Nombre de messages Nombre de messages : 2445

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : chien, chat, cochons d'indes, chèvres naines
J'♥ : mes enfants, l'ordi, la broderie, la nature,

Problèmes urinaires Empty
MessageSujet: Re: Problèmes urinaires   Problèmes urinaires EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:53

a zut pauvre félix.

tu m'étonnes une sonde dans le hum hum.. ça doit pas faire du bien oui,n

un vrai tigre ce chat, je suis morte de rire en lisant ton message, et en plus tu nous décris bien la situation, j'ai l'impression d'y être lol!


peut etre que Felix ne boit pas assez, j'ai remarqué que ma chatte ne boit pas beaucoup non plus, et pourtant elle se dore au soleil une bonne partie de la journée.

c'est sur que l'opération se réfléchis, ce n'est pas beaucoup plus cher, et après si vous êtes tranquille, et surtout felix.

grosse caresse au tigrou chat
Revenir en haut Aller en bas
http://dydycreation.over-blog.fr/#
lulu
Bon Ptit Plat
Bon Ptit Plat
lulu


Je suis Vp2ien(e) depuis : 15/09/2007
Mon prénom : collégienne dans le 21
Je suis un(e) : Féminin
Age : 30
Nombre de messages Nombre de messages : 729

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Caramel le chon et Félix le chat
J'♥ : ...

Problèmes urinaires Empty
MessageSujet: Re: Problèmes urinaires   Problèmes urinaires EmptyLun 30 Juin 2008 - 12:34

Quasi a écrit:
Ce ne sont pas des croquettes light que vous donnez à Félix ??!! Cécile m'a dit ce midi que ce genre de croquettes ne protégeait plus les animaux ( elle m'en parlait pour Guigui qui devrait maigrir un peu ) contre les problèmes urinaires à cause d'un ingrédient qui n'est pas dans la fabrication de ces croquettes , Wink Yves .
Alors non je ne pense pas, ce sont des croquettes "C/D", ils disent que c'est pour rendre plus acides les urines et qu'il y a un teneur modérée en magnésium. Par contre, en lisant ce qu'il y a sur le paquet, je viens de voir qu'il faut les utiliser pendant 6 mois. Nous ça fait beaucoup plus longtemps qu'on lui en donne. Rrrr je comprend plus rien, m'enfin c'est la véto qui l'a dit quand même (mais je sais plus lequel).

Félix doit effectivement ne pas boire beaucoup mais bon, comment l'obliger à boire ?

Là en attendant, ça a déjà recommencer ! J'en ai marre, maman aussi. Cette nuit, il était sur mon lit, il baissait son arrière train pour faire pipi sauf qu'il n'y arrivait pas. Au bon d'un moment, il miaulait en faisant des allés et retour d'un endroit à l'autre, d'une chambre à l'autre en baissant son derrière souvent pour essayer de faire pipi. Le pauvre, ça me fait de la peine, je ne peux rien faire et il nous miaule dessus parce qu'il a mal. Il arrête pas de se lécher dans le coin aussi. Après il était retourné dans ma chambre, on le caressait avec maman, il était couché sur la côté et on voyait bien qu'il avait mal derrière. Après il a finalement dormi sur mon lit et à 3 heures du mat, j'ai remarqué qu'il était plus là mais par contre, y avait une petite crotte, charmant ^^ Il a semé des petites gouttes de pipi un peu partout. Ce matin, ça va mieux quand même, je suis allé le voir dehors et j'ai vu qu'il a réussi à faire un petit pipi. On continue de donner les médocs, j'espère que ça va aller mieux mais je pense qu'il faudra mieux l'opérer.

Voilà bisous tout le monde et je transmets les caresses CB

édit :
"Ce qui le caractérise en gros est la présence de mictions fréquentes, douloureuses et petites parfois accompagnées de sang et dans le pire des cas, une obstruction partielle ou complète du tractus urinaire (la vessie gonfle alors et devient dure et douloureuse; si aucune intervention n'est pratiquée, la mort peut survenir en 48 heures suite à une insuffisance rénale aigüe). Parfois, l'animal urinera à l'extérieur de la litière car il associera la douleur à son bac et il aura tendance à se lécher la région urogénitale."

Pff c'est exactement ça sauf qu'il ne saigne pas et qu'il a toujours faire pipi dehors (sauf que normalement, il creuse un trou). Là, c'est une obstruction partielle avec une tendance à se lécher la région urogénitale. Et de toute évidence, c'est douloureux. Je montrerais ça à ma mère ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Vp'
Vp'
Badgonette69


Je suis Vp2ien(e) depuis : 29/11/2007
Mon prénom : Amélie
Je suis un(e) : Féminin
Age : 35
Nombre de messages Nombre de messages : 1412

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 Cobayes
J'♥ : Musique, sports, internet, séries

Problèmes urinaires Empty
MessageSujet: Re: Problèmes urinaires   Problèmes urinaires EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:34

A mon avis oui il vaut mieu l'opéré car le pauvre il souffre...Même si ça coute cher au moins après le problème sera réglé...Courage et gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
lulu
Bon Ptit Plat
Bon Ptit Plat
lulu


Je suis Vp2ien(e) depuis : 15/09/2007
Mon prénom : collégienne dans le 21
Je suis un(e) : Féminin
Age : 30
Nombre de messages Nombre de messages : 729

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Caramel le chon et Félix le chat
J'♥ : ...

Problèmes urinaires Empty
MessageSujet: Re: Problèmes urinaires   Problèmes urinaires EmptyMar 1 Juil 2008 - 23:39

Là, ça va mieux ! Je suis contente. Il a l'air bien. C'est pas toujours facile de lui donner les médocs mais il est gentil, il miaule parfois pour montrer son mécontentement mais il ne griffe pas.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Vp' Allemand
Vp' Allemand
cindy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 08/09/2007
Mon prénom : maman
Je suis un(e) : Féminin
Age : 44
Nombre de messages Nombre de messages : 2445

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : chien, chat, cochons d'indes, chèvres naines
J'♥ : mes enfants, l'ordi, la broderie, la nature,

Problèmes urinaires Empty
MessageSujet: Re: Problèmes urinaires   Problèmes urinaires EmptyJeu 3 Juil 2008 - 15:21

il n'a pas de calculs rénaux par hasard ?

d'après ta description de sa douleur et qu'il n'arrive pas à faire ça y ressemble. tet

oui pas évident de le faire boire... j'espère que tout est réglé cette fois ci aaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://dydycreation.over-blog.fr/#
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Problèmes urinaires Empty
MessageSujet: Re: Problèmes urinaires   Problèmes urinaires EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:19

Lulu je viens de voir tes derniers messages j'espère que ca va aller . Pauvre petit kiki I love you . fais lui un gros calin de ma part , biz Yves .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
lulu
Bon Ptit Plat
Bon Ptit Plat
lulu


Je suis Vp2ien(e) depuis : 15/09/2007
Mon prénom : collégienne dans le 21
Je suis un(e) : Féminin
Age : 30
Nombre de messages Nombre de messages : 729

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Caramel le chon et Félix le chat
J'♥ : ...

Problèmes urinaires Empty
MessageSujet: Re: Problèmes urinaires   Problèmes urinaires EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:09

Merci beaucoup pour vos messages, je transmet les caresses au chat CB

Non ce n'est pas de calculs cette fois-ci (c'était ça la première fois qu'il a eu des problèmes urinaires par contre), là c'est un "bouchon" fait de diverses détritus je crois mais je me souviens plus trop exactement de ce qu'il a dit.

Là, il va plutôt bien, il ne fait pas de gros pipi mais bon. Il a aussi appris à faire dans une litière lol. Avant, il n'allait que dehors pour faire pipi.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Vp' Allemand
Vp' Allemand
cindy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 08/09/2007
Mon prénom : maman
Je suis un(e) : Féminin
Age : 44
Nombre de messages Nombre de messages : 2445

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : chien, chat, cochons d'indes, chèvres naines
J'♥ : mes enfants, l'ordi, la broderie, la nature,

Problèmes urinaires Empty
MessageSujet: Re: Problèmes urinaires   Problèmes urinaires EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:23

super pour la litière !
au moins à l'intérieur vous serez tranquille aaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://dydycreation.over-blog.fr/#
lulu
Bon Ptit Plat
Bon Ptit Plat
lulu


Je suis Vp2ien(e) depuis : 15/09/2007
Mon prénom : collégienne dans le 21
Je suis un(e) : Féminin
Age : 30
Nombre de messages Nombre de messages : 729

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Caramel le chon et Félix le chat
J'♥ : ...

Problèmes urinaires Empty
MessageSujet: Re: Problèmes urinaires   Problèmes urinaires EmptyMar 26 Aoû 2008 - 21:20

Voilà... Félix s'est fait opérer ce matin (déjà avant de partir en vacs on l'avait emmené au véto parce que ça recommençait et il avait donner des antibios), il est rentré y a 1 heure environ. (on avait dit de marquer sur la cage à Félix "attention chat pas commode ne pas trop approcher" mdr parce qu'on l'a emmené la veille à 19h fallait qu'il soit a geun et maman voulait pas qu'il nous fasse du cirque et miaule toute la nuit) bref sinon c'est pas drôle. Il a à nouveau une collerette (l'espèce d'entonnoir) autour de son cou pour pas se lécher le derrière. Il se cogne partout sa fait peine à voir et cette fois c'est pour 10 jours et sans sortir dehors en plus. On voit qu'il est pas bien avec son entonnoir mais bon c'est pour son bien. L'opération a consister je crois à couper un bout de l'urètre là où le conduit se rétrécissait et où il y avait des bouchons. Il a le derrière tout rasé, une raie rouge à un endroit et encore du produit rose sur le poil à côté. J'ai pas bien compris s'il l'avait ouvert, ou couper un truc qui dépassait mais bon. Il pèse 6.4 kg, c'est trop. J'en étais sûre qu'il mangeait trop (à table à chaque fois, si y réclamait ma mère ou mes frères lui en donnait un petit (ce qui fait un petit + un petit bout +...)) moi j'avais arrêter mais bon. Visiblement, il faudrait carrément lui donner que des croquettes ou alors moins de pâté, ça va être galère ça aussi avec notre goinfre mais là comme il se sent pas très bien il aura peut-être moins faim. *ça y est je l'entend miauler* Si il doit pas sortir, c'est parce qu'il pourrait s'accrocher quelque part et enlever l'entonnoir. Je vais voir si il arrive à mange, l'autre cou à cause de l'entonnoir il avait du mal il y renversait et en mettait partout sinon je lui donnerais à la main. Mon pauvre chat il a l'air tout triste m'enfin je me répète c'est pour son bien et j'espère qu'après ces 10 jours, y aura plus de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Problèmes urinaires Empty
MessageSujet: Re: Problèmes urinaires   Problèmes urinaires EmptyMar 26 Aoû 2008 - 21:28

Oh pauvre Félix, enfin tu l'as dit c'est pour son bien donc... si l'opé s'est bien passée c'est le principal, pendant 10 jours ça va pas être marrant pour lui mais qu'est-ce-que c'est que 10 jours au final?!
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Vp' Allemand
Vp' Allemand
cindy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 08/09/2007
Mon prénom : maman
Je suis un(e) : Féminin
Age : 44
Nombre de messages Nombre de messages : 2445

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : chien, chat, cochons d'indes, chèvres naines
J'♥ : mes enfants, l'ordi, la broderie, la nature,

Problèmes urinaires Empty
MessageSujet: Re: Problèmes urinaires   Problèmes urinaires EmptyMar 26 Aoû 2008 - 21:45

le pauvre petit père il me fait mal au coeur, mais comme tu dis c'est pour son bien.

il devrait être tranquille maintenant, enfin j'espère !

pour le repas, c'est sur qu'il ne faudrait pas lui donner à table, mais quand il miaule difficile de résister... O:
Revenir en haut Aller en bas
http://dydycreation.over-blog.fr/#
lulu
Bon Ptit Plat
Bon Ptit Plat
lulu


Je suis Vp2ien(e) depuis : 15/09/2007
Mon prénom : collégienne dans le 21
Je suis un(e) : Féminin
Age : 30
Nombre de messages Nombre de messages : 729

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Caramel le chon et Félix le chat
J'♥ : ...

Problèmes urinaires Empty
MessageSujet: Re: Problèmes urinaires   Problèmes urinaires EmptyMar 26 Aoû 2008 - 22:13

Merci pour vos messages CB

Ouais ça m'énerve il a déjà eu un petit couvercle de yaourt par mon père ce soir, j'ai gueulé c'est peut-être par grand chose mais c'est pas bon quand même, y a du sucre qu'est pas bon alors que les chats ne "sentent" même pas le sucre, et y va pas miauler moins après, il l'avait même pas réclamé. ET ils l'ont déjà fait sortir, ils disaient "ouais si on le surveillent c'est bon" déjà il a voulu passer chez des voisins, et s'est bien débattu quand ma mère a voulu le récupérer, puis moi charger de le surveiller, j'ai essayer de le bloquer mais il est monté sur le mur pour aller chez d'autres voisins j'ai du le tirer pour qu'il y aille pas il miaulait fort mais j'ai pas pu le prendre alors j'ai du appeler ma mère (avec mon crédit !!) et ça a pas été facile non plus il essayait de nous griffer après enfin bref cette fois au moins ils ont compris : il sort plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Problèmes urinaires Empty
MessageSujet: Re: Problèmes urinaires   Problèmes urinaires EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:27

salut Lulu , alors ça y est Félix a du être opéré ... Bon si ça s'est bien passé c'est l'essentiel . Je vois que tu es la seule chez toi à essayer de suivre les directives du véto . Bon courage et gros calins à Félix le chat tigre lol! I love you Wink Yves .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
lulu
Bon Ptit Plat
Bon Ptit Plat
lulu


Je suis Vp2ien(e) depuis : 15/09/2007
Mon prénom : collégienne dans le 21
Je suis un(e) : Féminin
Age : 30
Nombre de messages Nombre de messages : 729

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Caramel le chon et Félix le chat
J'♥ : ...

Problèmes urinaires Empty
MessageSujet: Re: Problèmes urinaires   Problèmes urinaires EmptyMer 27 Aoû 2008 - 0:18

Merci yvou c'est gentil CB

C'est vrai qu'ils résistent pas beaucoup dans ma famille, et c'est que le 1er jour ! Enfin maintenant j'espère qu'il ont compris ^^

Devine ce que Félix est en train de faire ? ..................................... Et oui, il miaule, va falloir que je demande à ma mère d'acheter des boules quiez (ortho??) lol

P.S : c'est marrant là où il avait des poils noirs, il a la peau noire et là où il avait des poils blancs il a la peau rose, moi qui pensait qu'elle était rose partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Problèmes urinaires Empty
MessageSujet: Re: Problèmes urinaires   Problèmes urinaires EmptyMer 27 Aoû 2008 - 6:47

lulu a écrit:


P.S : c'est marrant là où il avait des poils noirs, il a la peau noire et là où il avait des poils blancs il a la peau rose, moi qui pensait qu'elle était rose partout ^^
He oui c'est drôle parfois les couleurs de peau de nos animaux . Guigui a la peau rose tacheté de marron ( on le voit bien sous son ventre ) et Malone a la peau noire !!!! calins au " cul pêlé " lol! lol! lol! , Wink Yves .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
lulu
Bon Ptit Plat
Bon Ptit Plat
lulu


Je suis Vp2ien(e) depuis : 15/09/2007
Mon prénom : collégienne dans le 21
Je suis un(e) : Féminin
Age : 30
Nombre de messages Nombre de messages : 729

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Caramel le chon et Félix le chat
J'♥ : ...

Problèmes urinaires Empty
MessageSujet: Re: Problèmes urinaires   Problèmes urinaires EmptyMer 27 Aoû 2008 - 13:18

Lol je lui ne ferais CB

En tout cas pour les sorties, ben... il est pas privé, il a le droit de sortir sauf le nuit. Mamam dit que c'est bon si y s'accroche pas aux branches mais on peut pas être toujours derrière lui pour voir ce qu'il fait -_-. M'enfin, j'y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes urinaires Empty
MessageSujet: Re: Problèmes urinaires   Problèmes urinaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes urinaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos Passions Animales & Co' :: Passions & Co' :: Animaux :: Informations & Questions :: Chat :: Hygiène et Maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser