Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos Passions Animales & Co'


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Charlie et la Chocolaterie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pipoum
Vp' Graphiste & Dessinatrice
Vp' Graphiste & Dessinatrice
Pipoum


Je suis Vp2ien(e) depuis : 28/05/2007
Mon prénom : Viviane
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 1254

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 chats,5 cochons d'inde,4 tortues,2 lapin,poissons
J'♥ : dessin,graph',photo,musique,l'Espagne,...

Charlie et la Chocolaterie Empty
MessageSujet: Charlie et la Chocolaterie   Charlie et la Chocolaterie EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:11

M'voilà un p'tit topic pour vous dire que dans mon école il y a un théâtre pour les 100 ans du collège.Tous les élèves depuis l'école enfantine jusqu'à la 9ème.Il est basé sur l'histoire de Charlie et la Chocolaterie, autant vous dire que ça casse pas grand chose...surtout quand on est à 3 jours de finir l'école obligatoire tournne , mais bon tout le monde y met quand même de la bonne volontée XD. Moi je doit jouer une riche, Mme Salt (la mère de Veruca, pour ceux qui connaissent ^^).
Enfin voilà, j'ai déjà joué hier soir et je joue encore ce soir (il y a trois représentations), tout c'est bien passé hier sauf quelque débuts de fous rire x)

Voilà la base de l'affiche (sans le texte), avec cinq enfants (héros), des grands arbres pour donner un effet féerique, sans oublier la rivière de choc' et en arrière-plan mon vieux collège (qui joue un peu le rôle de la chocolaterie vu qu'ils se dirigent vers...)et... ben c'est moi qu'il l'ait faite mouahahah, nan vouv vous y entendiez ?!ça fait trop bizarre de voir son affiche un peu partout dans tous les villages voisins !Il faudra que je pense à me faire payer... XD

Charlie et la Chocolaterie Affiche6copieio8
Charlie, Veruca, Augustus, Violette et Mike (toujours pour ceux qui connaissent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mescobayes.olympe-network.com/index.htm
lulu
Bon Ptit Plat
Bon Ptit Plat
lulu


Je suis Vp2ien(e) depuis : 15/09/2007
Mon prénom : collégienne dans le 21
Je suis un(e) : Féminin
Age : 30
Nombre de messages Nombre de messages : 729

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Caramel le chon et Félix le chat
J'♥ : ...

Charlie et la Chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la Chocolaterie   Charlie et la Chocolaterie EmptyMer 2 Juil 2008 - 16:22

Trop chouette ton affiche, ahh t'es célèbre xD heloioo T'as raison, va leur réclamer des sous !

Moi j'aime bien le théâtre, je trouve ça marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie et la Chocolaterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos Passions Animales & Co' :: Passions & Co' :: Spectacles :: Théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser