Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos Passions Animales & Co'


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Apprendre l'anglais ? où et comment?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwenou
Bon Ptit Plat
Bon Ptit Plat
avatar


Je suis Vp2ien(e) depuis : 04/01/2007
Mon prénom : Gwen
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 789

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chanel
J'♥ : Ma vie en général

Apprendre l'anglais ? où et comment? Empty
MessageSujet: Apprendre l'anglais ? où et comment?   Apprendre l'anglais ? où et comment? EmptySam 16 Aoû 2008 - 14:29

Voilà je voudrais apprendre l'anglais pour plus de possibilités dans ma carrière pro ... seulement voilà, à l'école je n'ai rien fais en anglais puisque j'étais LV1 allemand ... bref où m'adresser pour avoir une vraie formation quelle soit en autodidacte ou par un organisme!

En fait j'aimerais suffisament de connaissance pour un anglais de secrétariat mais parler un anglais courant et être blingue me plairait bien!
Revenir en haut Aller en bas
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Apprendre l'anglais ? où et comment? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'anglais ? où et comment?   Apprendre l'anglais ? où et comment? EmptySam 16 Aoû 2008 - 22:52

coucou ma gwenou
alors niveau formation il y en a mais souvent c'est très cher ... à moins que ta propre boîte puisse te payer la formation, ça risque de coûter bonbon!
niveau des méthodes autodidactes ça peut aider pour avoir les bases mais ça ne suffira pas, il faut, en plus, que tu te forces à regarder des films en VO, écouter la BBC etc. On m'a dit que la méthode assimil était pas mal, maintenant un vendeur saura surement te conseiller Wink Sur le net il y a plusieurs sites aussi, dont un avec des comprehensions orales, tape elllo sur google (avec 3 'l'). Mais il faut déjà un bon niveau.

Niveau vocabulaire je te conseille d'acheter 'le mot et l'idée', c'est par thème, tu peux l'apprendre dans le bus Wink (ou autre! lol)
Je te mets des liens qui peuvent t'être utiles:
http://www.anglaisfacile.com/
http://www.elllo.org/
videos (pour en voir d'autres tu vas dans 'More Jam')
http://www.go4english.com/eia/read.php?unitid=1360

flashcards (pour le vocabulaire) :
https://www.esl-library.com/

voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwenou
Bon Ptit Plat
Bon Ptit Plat
avatar


Je suis Vp2ien(e) depuis : 04/01/2007
Mon prénom : Gwen
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 789

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chanel
J'♥ : Ma vie en général

Apprendre l'anglais ? où et comment? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'anglais ? où et comment?   Apprendre l'anglais ? où et comment? EmptyDim 17 Aoû 2008 - 1:06

Audrey merci pour tous ces conseils!!!

Alors sur un échelle en anglais je me situe ... carrement en dessous de NUL ... c'est à dire que des bases j'en ai aucunes!

Je t'explique pourquoi j'ai fais 2ans dans un collège où j'avais en LV1 l'allemand. Ensuite j'ai déménagé et dans le nouveau collège où j'étais, il n'y avait pas de LV1 allemand ... je me suis donc retrouvé moi qui devait démarré une LV2 anglais dans un cours de LV1 anglais et des élèves apprenant l'anglais depuis 2 ans... voyant mes lacunes, mon parcours, ma prof m'a littéralement mise de côté ... au lycée n'en parlons pas, je ne pouvais strictement rien suivre, d'ailleurs je me demande comment j'ai pu avoir 14.5/20 de moyenne au B.E.P.

Merci pour le petit clin d'oeil au bus car quand je vais bosser je le prend (et pas avec mon chauffeur favoris lol! )
Je vais regarder tes liens avec attention demain et voir ce qu'il est possible de faire de concret!
Revenir en haut Aller en bas
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Apprendre l'anglais ? où et comment? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'anglais ? où et comment?   Apprendre l'anglais ? où et comment? EmptyVen 22 Aoû 2008 - 21:05

NOU 0_0!!!
T'es comme moi!!!
J'ai pris LVI allemand, en 3eme j'ai déménagé, mon collège ne faisait LV1 allemand du coup j'ai du prendre anglais LV1 alors que j'avais qu'une année derrière moi! Et encore! ma prof racontait sa vie en cours n-n'
*se qui est très drôle c'est que je suis une véritable daube en allemand XD*

t'inquiètes rien est perdu! En 2 ans j'ai fais de gros progrès et j'en suis ravie!
Suis bien les instructions de dydy et va jeter des coup d'oeil dans mon cours qui est très riche =)

COURAGE§! CB
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Apprendre l'anglais ? où et comment? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'anglais ? où et comment?   Apprendre l'anglais ? où et comment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre l'anglais ? où et comment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs pour apprendre le vocabulaire
» comment m y prendre
» Comment devenir partenaire de VP2A?
» Comment les prendre sans me faire griffer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos Passions Animales & Co' :: Passions & Co' :: A story of languages :: Anglais :: Vocabulaire de base et Expressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser