Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos Passions Animales & Co'


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NRJ Music Awards

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Badgonette69
Vp'
Vp'
Badgonette69


Je suis Vp2ien(e) depuis : 29/11/2007
Mon prénom : Amélie
Je suis un(e) : Féminin
Age : 35
Nombre de messages Nombre de messages : 1412

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 Cobayes
J'♥ : Musique, sports, internet, séries

NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: NRJ Music Awards   NRJ Music Awards EmptyMer 14 Jan 2009 - 2:02

Voilà comme chaque année depuis 10 ans ! TF1 en partenariat avec NRJ nous propose les NRJ Music Awards ! Cette année ça sera presenté par Nikos Aliagas, bien qu'il me soule un peu je le préfére à Arthur....Bien sûr je regarderais et vous donnerez le palmarès !! La cérémonie est samedi 17 janvier à 20h50 sur TF1 et je suppose en simultané sur NRJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards   NRJ Music Awards EmptyMer 14 Jan 2009 - 20:43

Oui oui oui ^^
C'est sur que entre nikos et arthur... =P
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
Badgonette69
Vp'
Vp'
Badgonette69


Je suis Vp2ien(e) depuis : 29/11/2007
Mon prénom : Amélie
Je suis un(e) : Féminin
Age : 35
Nombre de messages Nombre de messages : 1412

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 Cobayes
J'♥ : Musique, sports, internet, séries

NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards   NRJ Music Awards EmptyDim 18 Jan 2009 - 1:58

Voici les résultat, je n'en suis pas satisfaite du tout, mais bon on ne peut rien y faire !!

Artiste masculin international : Akon/ James Blunt/ Chris Brown/ Enrique Iglesias/ Lenny Kravitz /\ => Enrique Iglesias

Artiste masculin francophone : David Guetta/ Renan Luce/ Christophe Maé/ Martin Solveig/ Laurent Wolf /\ => Christophe Maé

Duo/groupe/troupe francophone : Cléopatre/ Mathieu Edward & Sheryfa Luna/ Magic System/ Enrique Iglesias & Nadyia/ Stanislas & Calogero /\ => Cléopatre

Révélation francophone : Marc-Antoine/ William Baldé/ Grégoire/ Sheryfa Luna/ Zaho /\ => Zaho

Chanson internationale : Viva la vida de Coldplay/ American boy de Estelle ft. Kayne West/ Beggin de Madcon/ I kissed the girl de Katy Perry/ Disturbia de Rihanna /\ Après nous avoir fait croire que c'était Katy Perry c'est en réalité Rihanna qui a gagné, tout ça parce qu'ils se sont plantés......

Album international : Coldplay/ Duffy/ Amy MacDonald/ Katy Perry/ Pink /\ => Katy Perry

Artiste féminine internationale : Christina Aguilera/ Beyoncé/ Pink/ Rihanna/ Britney Spears /\ => Britney Spears

Duo/groupe/troupe international : Coldplay/ Estelle & Kayne West/ Fall Out Boy/ Madcon/ Pussycat Doll's /\ => Pussycat Doll's

Album francophone : Blonde comme moi de BB Brunes/ Ersatz de Julien Doré/ Point de suture de Mylène Farmer/ Repenti de Renan Luce/ Comme à la maison de Christophe Maé /\ => Mylène Farmer

Révélation internationale : Duffy/ Jonas Brother/ Leona Lewis/ Amy MacDonald/ Katy Perry /\ => Jonas Brother

Meilleur clip : I don't care de Fall Out Boy/ C'est la vie de Martin Solveig/ Womanizer de Britney Spears/ Débacle des sentiments de Calogero & Stanislas/ C'est chelou de Zaho /\ => Britney Spears

Artiste féminine francophone : Mylène Farmer/ Jenifer/ Nadiya/ Shy'm/ Zazie /\ => Jenifer

Chanson francophone : Je ne sais plus exactement qui était nominé mais c'est Christophe Maé qui a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Bécassine
Vp' Peintre
Vp' Peintre
Bécassine


Je suis Vp2ien(e) depuis : 21/12/2006
Mon prénom : savoyarde d'adoption
Je suis un(e) : Féminin
Age : 69
Nombre de messages Nombre de messages : 3231

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Petite Pomme CI,Dolce Vita CI,3 beaucerons
J'♥ : peinture, sieste

NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards   NRJ Music Awards EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:26

Carton plein pour Christophe Maé.... j'aurais bien aimé une petite récompense pour Julien Doré Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gwenou
Bon Ptit Plat
Bon Ptit Plat
avatar


Je suis Vp2ien(e) depuis : 04/01/2007
Mon prénom : Gwen
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 789

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chanel
J'♥ : Ma vie en général

NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards   NRJ Music Awards EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:51

Bon j'ai regardé aussi je suis déçue et parfois je ne capte pas!!! enfin ceci dit il faut quand même savoir que ce sont les 10-20ans qui votent le plus et non pas les 25-30ans.

Katy Perry c'est frais c'est mignon mais pourquoi 3prix? (enfin 2?) parcee qu'on peut pas dire que ce soit de la "vraie" musique!

Je suis blazée de voir que Coldplay n'ont qu'un award d'honneur, parce que mer** c'est de la musique ça!!!! idem Julien Doré que je n'aime absolument pas, mais forcé d'admettre que ce mec musicalement il fait du bon boulot! Idem pour Christophe Maé, j'avoues faire une overdose mais musicalement quelle bombe ce mec!

Jenifer? expliquez moi? un prix pourquoi? elle est toujours là cet Jenifer? que fait elle? qu'a t'elle fait cette année musicalement parlant? RIEN!!!

Mon coup de coeur à ma grande Mylène qui a été comme d'habitude somptueuse!!! avec son 3eme extrait d'une extrème sensibilité! petit bémol pour sa robe, car quand elle est venue chercher son prix, j'ai cru qu'elle avait piqué une couche culotte que je mets à mon fils la nuit.

Don déçue, mais je m'en doutais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Vp'
Vp'
Badgonette69


Je suis Vp2ien(e) depuis : 29/11/2007
Mon prénom : Amélie
Je suis un(e) : Féminin
Age : 35
Nombre de messages Nombre de messages : 1412

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 Cobayes
J'♥ : Musique, sports, internet, séries

NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards   NRJ Music Awards EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:48

Comme je l'ai dit je suis déçue !!! Et encore plus quand je lis que Mylene Farmer et Indochine n'ont pas chanté en direct ! Sois-disant ce sont des perfectionnistes....mouais et quand il donne des concerts il font comment ??? Franchement Indochine qui est un groupe de rock français (le seul encore en vie et sur le devant de la scène), avec 30ans de carrière pas foutu de chanter en direct.....c'est pitoyable ! Mylene je n'ai jamais était fan. Christophe Maé il me soule ! Katy Perry ça va 5min mais faut pas abuser, Coldplay qui n'as rien reçu alors qu'ils était nominés dans 3 catégories.....Je ne comprends pas les votes, mais comme dit Gwenou ce sont des gamines qui ont voté donc d'un côté ça se comprends. A croire qu'elles ne connaissent pas la "vrai" musique. M?M
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Pipoum
Vp' Graphiste & Dessinatrice
Vp' Graphiste & Dessinatrice
Pipoum


Je suis Vp2ien(e) depuis : 28/05/2007
Mon prénom : Viviane
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 1254

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 chats,5 cochons d'inde,4 tortues,2 lapin,poissons
J'♥ : dessin,graph',photo,musique,l'Espagne,...

NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards   NRJ Music Awards EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:29

Z'aviez qu'a voter les filles ! XD

J'ai aussi regardé, c'est vrai que pour certaine cathégorie j'ai été un peu déçue, mais bon dans l'ensemble ça va ! happyy
Revenir en haut Aller en bas
http://mescobayes.olympe-network.com/index.htm
Gwenou
Bon Ptit Plat
Bon Ptit Plat
avatar


Je suis Vp2ien(e) depuis : 04/01/2007
Mon prénom : Gwen
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 789

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chanel
J'♥ : Ma vie en général

NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards   NRJ Music Awards EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:42

Euh Mylene c'était en direct... tellement en direct que si vous écoutez bien l'album et sa prestation hier soir, vous entendrez hier une fausse note (mauvaise intonation) ... mais ca n'a rien gâché du tout!

Après voter pourquoi faire? jai un compte très très serré puisque seule avec 2 enfants à charge, un loyer, un crédit etc etc ... alors ya un moment dans la vie, où il faut ses priorités, les miennes habiller mes enfants convenablement, et remplir leur assiette. Je me vois pas dire à mon gamin "ah non le spectacle de l'école à 1.50€ je ne donne pas car j'ai donné aux NRJ music Awards ... "
Revenir en haut Aller en bas
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards   NRJ Music Awards EmptyDim 18 Jan 2009 - 23:42

MMM*****rDOUU!! J'ai oublié de regarder -_-''

COntente pour:
Artiste masculin francophone : David Guetta/ Renan Luce/ Christophe Maé/ Martin Solveig/ Laurent Wolf /\ => Christophe Maé

Duo/groupe/troupe francophone : Cléopatre/ Mathieu Edward & Sheryfa Luna/ Magic System/ Enrique Iglesias & Nadyia/ Stanislas & Calogero /\ => Cléopatre

Artiste féminine internationale : Christina Aguilera/ Beyoncé/ Pink/ Rihanna/ Britney Spears /\ => Britney Spears
Meilleur clip : I don't care de Fall Out Boy/ C'est la vie de Martin Solveig/ Womanizer de Britney Spears/ Débacle des sentiments de Calogero & Stanislas/ C'est chelou de Zaho /\ => Britney Spears

Artiste féminine francophone : Mylène Farmer/ Jenifer/ Nadiya/ Shy'm/ Zazie /\ => Jenifer

^^ Oui j'aime enoormmément notre britney nationale ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
Gwenou
Bon Ptit Plat
Bon Ptit Plat
avatar


Je suis Vp2ien(e) depuis : 04/01/2007
Mon prénom : Gwen
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 789

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chanel
J'♥ : Ma vie en général

NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards   NRJ Music Awards EmptyDim 18 Jan 2009 - 23:44

Franchement Cléopatre ca marche bien ça???
Revenir en haut Aller en bas
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards   NRJ Music Awards EmptyLun 19 Jan 2009 - 13:42

Par rapport aux autres je préfére j'ime bien sa chanson une femme d'aujourdh'ui mais je crois pas que ce soit dans le spectacle?!
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards   NRJ Music Awards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NRJ Music Awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VP2A Music Awards 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos Passions Animales & Co' :: Passions & Co' :: Tv'♥ :: Emissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser