Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos Passions Animales & Co'


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pékin Express 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Pékin Express 2010 Empty
MessageSujet: Pékin Express 2010   Pékin Express 2010 EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:01

hello les VP2iens aaaaaaaa

comme j'ai lu sur lepost de Koh Lanta que Flora regardait PE, je me suis dit que j'allais faire un petit post, on sera au moins deux comme ça!!

alors, je commence (comme d'hab) par mes chouchous: les papy et mamie (Solange et Gérard??) ils sont trop mignons tous les deux, j'aimerais avoir la même retraite qu'eux, avec plein d'amour... en + ils sont fair play et pas pleurnichards, ils vont jusqu'au bout et je leur tire mon chapeau!

passons maintenant à ceux que je déteste : ou plutôt celles, c'est Stéphanie et sa tante, elles, elles ressemblent à rien et elles me saoulent

pour les autres je trouvais Anne Marie très chiante, et quand elle a abandonné en privant sa partenaire (la pauvre, déjà qu'elle a pas eu de veine en tombant sur elle) de son aventure... ça m'a foutu les boules pour Chloé, qui apparemment est très sympa.

les sportifs au début je pouvais pas saquer la meuf (Cécile) mais en fait elle me fait rire, elle est toujours à fond ds ce qu'elle fait, elle en devient parfois un peu caricaturale mais bon, maintenant je l'aime bien.

les homos belges ils me divertissent bien aussi à toujours s'engueuler et Woang et Kuyin (?) le frère et la soeur je les aime bien.

Le couple d'internet ça passe aussi, on les voit pas trop par contre (sauf quand ils gagnent!)

Oh la vache!! ohohoh j'ai fait un roman là!!!

Bref, Pékin Express c'est demain, et une chose est sûre: je ne vais pas le rater!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Admin'
Admin'
Anaëlle


Je suis Vp2ien(e) depuis : 08/03/2010
Mon prénom : Anaëlle
Je suis un(e) : Féminin
Age : 27
Nombre de messages Nombre de messages : 68

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Titou
J'♥ : Le Dessin, la photo, les animaux

Pékin Express 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 2010   Pékin Express 2010 EmptyVen 21 Mai 2010 - 23:59

J'aime bien Pékin Express ! Smile

Mes chouchous sont aussi le papy et la mamie !
C'est trop beau de voir comme ils s'aiment, le papy fait toujours bien attention à ce que sa femme aille bien, il la tien par la main ! Ils sont gentils, fair play, et très en forme pour leur âge ! (c'est pas pour être méchante hein ! Smile )

Je déteste par contre les sportifs Le femme, je le trouve peste, hypocrites, j'ai pas du tout aimé son rire moqueur quand la tante et la filleule ont parlé de certaines personnes qu'elle n'aimaient pas, bah c'est un rire bizarre, je trouve pas le mot pour l'expliquer !
Et le coup du drapeau rouge, c'est vrai que c'est normal qu'ils en profite le long du parcours, mais attendre juste à l'arrivé en choisissant l'ordre de passage... bon.. je dirait pas le mot que je pense ! ^^
Mais sinon l'homme à l'air plus gentil, et plus à l'écoute (aussi quand l'homme à dit à la femme qu'ils avaient parlé le soir avec la filleule, comme elle l'a mal pris, sa fait peste je trouve !)

Oué t'as raison, Anne Marie, franchement, c'est dégueulasse ce qu'elle a fait !!


Désolée ce ne doit pas être très clair, vu que je ne rappelle jamais des noms ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0tectii0n-des-aniimaux.skyrock.com
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Pékin Express 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 2010   Pékin Express 2010 EmptySam 22 Mai 2010 - 0:39

si si c très clair t'inquiète, en tout cas moi je te comprends lol
je reconnais que cécilia (la sportive) a un côté très peste mais elle me fait rire qd même!
Revenir en haut Aller en bas
Bécassine
Vp' Peintre
Vp' Peintre
Bécassine


Je suis Vp2ien(e) depuis : 21/12/2006
Mon prénom : savoyarde d'adoption
Je suis un(e) : Féminin
Age : 69
Nombre de messages Nombre de messages : 3231

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Petite Pomme CI,Dolce Vita CI,3 beaucerons
J'♥ : peinture, sieste

Pékin Express 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 2010   Pékin Express 2010 EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:58

Super mamie et super papie.....j'adore....j'aimerais très fort qu'ils gagnent car en plus d'être courageux, ils sont fair-play et tellement sympatjiques.

La sportive est vraiment trop obtuse et insultante....j'aimerai qu'ils perdent au poteau ^^
Revenir en haut Aller en bas
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Pékin Express 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 2010   Pékin Express 2010 EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:35

Bécassine a écrit:


La sportive est vraiment trop obtuse et insultante....j'aimerai qu'ils perdent au poteau ^^

mais nan, Flora, ça c'est dans Koh Lanta! mdr

les belges l'ont échappé belle, heureusemnt ils ont eu un répit avec la règle de l'équipe cachée!
Revenir en haut Aller en bas
Bécassine
Vp' Peintre
Vp' Peintre
Bécassine


Je suis Vp2ien(e) depuis : 21/12/2006
Mon prénom : savoyarde d'adoption
Je suis un(e) : Féminin
Age : 69
Nombre de messages Nombre de messages : 3231

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Petite Pomme CI,Dolce Vita CI,3 beaucerons
J'♥ : peinture, sieste

Pékin Express 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 2010   Pékin Express 2010 EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:38

C'est à mourir de rire....je croyais qu'il n'y avait que mon jules et moi à s'engueuler......ils ont fait fort hier au soir....2 couples ont failli voler en éclat !

Oui, un peu de répit pour nos belges....j'ai trop hâte de voir comment ils vont réussir à passer inaperçus.
Revenir en haut Aller en bas
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Pékin Express 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 2010   Pékin Express 2010 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:09

je ne regarde pas Pekin express , heu enfin Cécile car moi je fofote et je jettte un oeil de temps en temps ^^ . J'ai regardé le premier ou le second , le second je crois mais ça ne m'a pas plu car les participants font ce que l'on attend d'eux , c'ets à dire raler et s'ngueuler et pour moi faire des milliers de kilomètres pour celà he ben ça me gave donc je rale depuis le fauteuil confortable de mon bureau mdrr mdrr mdrr blrg dincdong Yves .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Pékin Express 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 2010   Pékin Express 2010 EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:01

tous les goûts sont dans la nature Quasi heloioo

oui les engueulades ça ne manquait pas encore!! N'empêche il pourrait être un peu plus prévenant avec sa femme le marseillais, il l'écoute jamais! je comprends qu'elle s'énerve au bout d'un moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Bécassine
Vp' Peintre
Vp' Peintre
Bécassine


Je suis Vp2ien(e) depuis : 21/12/2006
Mon prénom : savoyarde d'adoption
Je suis un(e) : Féminin
Age : 69
Nombre de messages Nombre de messages : 3231

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Petite Pomme CI,Dolce Vita CI,3 beaucerons
J'♥ : peinture, sieste

Pékin Express 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 2010   Pékin Express 2010 EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:48

le petit couple belge a été éliminé du jeu surtout à cause du manque de sportivité et de fair-play de cécilia et Frédéric........grrrr

J'ai appris que les belges se sont séparés....Fabrice ne supportait pas l'attitude insultante de son ami.....
Revenir en haut Aller en bas
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Pékin Express 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 2010   Pékin Express 2010 EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:50

tu lui en veux à Cécilia!! mais pour une fois, c'était pas elle, mais Jessica...
ouias là j'ai pas compris pour le coup mais je crois qu'il sont arrovés derniers, donc ça n'a rien changé au classement.
et pour leur rupture, comme quoi une aventure comme ça ne fait pas que renforcer les liens!
mais je le comprends, je n'aurais pas toléré longtemps ce genre de langage... je suis sure que c'est un mec adorable mais il y a d'autres façons de communiquer qu'en étant insultant!
Revenir en haut Aller en bas
Bécassine
Vp' Peintre
Vp' Peintre
Bécassine


Je suis Vp2ien(e) depuis : 21/12/2006
Mon prénom : savoyarde d'adoption
Je suis un(e) : Féminin
Age : 69
Nombre de messages Nombre de messages : 3231

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Petite Pomme CI,Dolce Vita CI,3 beaucerons
J'♥ : peinture, sieste

Pékin Express 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 2010   Pékin Express 2010 EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:18

Qd Fred a voulu abandonner pour aller se mettre au frais^^, Cécilia lui a dit" tu as l'immunité, continue" car elle, elle n'aimait pas ces p'tits jeunots.....elle ne me plait pas du tout...tjrs à gueuler dès que çà sent le roussi pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Pékin Express 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 2010   Pékin Express 2010 EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:50

ah c'est vrai je m'en souvenais plus! je retire alors!
Revenir en haut Aller en bas
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Pékin Express 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 2010   Pékin Express 2010 EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:28

sniiifffffff....... ils sont partis papy et mamie... oupsah faut dire qu'ils ont pas eu de bol!

je suis contente pour Randa et Yousra, qu'elles aient eu la dernière immunité après avoir échoué tant de fois, je trouve ça génial pour elles. Du coup c'est elles mes favorites maintenant, on voit qu'elles ont du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bécassine
Vp' Peintre
Vp' Peintre
Bécassine


Je suis Vp2ien(e) depuis : 21/12/2006
Mon prénom : savoyarde d'adoption
Je suis un(e) : Féminin
Age : 69
Nombre de messages Nombre de messages : 3231

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Petite Pomme CI,Dolce Vita CI,3 beaucerons
J'♥ : peinture, sieste

Pékin Express 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 2010   Pékin Express 2010 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:06

Allez les soeurettes....on compte sur vous pour damer le pion à ces 2 équipes puantes de suffisance

Solange était à mourir de rire....quel dynamisme ds ce bout de femme
Revenir en haut Aller en bas
Bécassine
Vp' Peintre
Vp' Peintre
Bécassine


Je suis Vp2ien(e) depuis : 21/12/2006
Mon prénom : savoyarde d'adoption
Je suis un(e) : Féminin
Age : 69
Nombre de messages Nombre de messages : 3231

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Petite Pomme CI,Dolce Vita CI,3 beaucerons
J'♥ : peinture, sieste

Pékin Express 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 2010   Pékin Express 2010 EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:59

Pauvre Fred....il s'est fait berner en beauté et pourtant il est resté fidèle au couple de sportifs qui n'ont de sportif que leurs muscles.
Quelle punaise cette Cécilia......elle se sert des gens et les jette sans scrupule.....j'espère que les soeurs auront suffisamment de ressources pour les coiffer au poteau.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Admin'
Admin'
Anaëlle


Je suis Vp2ien(e) depuis : 08/03/2010
Mon prénom : Anaëlle
Je suis un(e) : Féminin
Age : 27
Nombre de messages Nombre de messages : 68

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Titou
J'♥ : Le Dessin, la photo, les animaux

Pékin Express 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 2010   Pékin Express 2010 EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:13

Ah je suis dégoutée, c'est Cécilia et Matthieu qui ont gagnés }e
Ils ne le méritaient pas !
Je n'ai pas pu regarder la final, mais mon frère m'a dit que Randa était bléssée, et que sans ça elles auraient pu peut être gagnées ! zad
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0tectii0n-des-aniimaux.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pékin Express 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express 2010   Pékin Express 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pékin Express 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos Passions Animales & Co' :: Passions & Co' :: Tv'♥ :: Emissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser