Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos Passions Animales & Co'


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le réglement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Le réglement Empty
MessageSujet: Le réglement   Le réglement EmptyDim 5 Nov 2006 - 23:05

Bonjour,
Comme tout forum celui-ci a ses règles:

R.1 tristou Ne pas poster n'importe quoi et n'importe comment:
Lorsque vous postez un message, mettez-lui un titre clair (que l'on puisse connaitre le problème sans devoir visiter le post).
Donc pas de "regardez!!" , "question" ,"CLiquez" etc.
Si vous vous êtes trompés,la fonction "éditer" se trouve en haut à droite de votre message.
Avant de créer un topic: vérifiez qu'un post n'existe pas déjà en utilisant l'option "rechercher" se trouvant dans la barre de naviguation du forum.

R.2 tristou La religion et l'opignon politique de chacun ne doivent pas être prononcées.

R.3 tristou Vous n'avez pas le droit de poster d'images ou textes pouvant choquer les jeunes(sexuelles,etc).Nous sommes sur un forum donc des enfants peuvent y surfer ne l'oublié pas.

R.4 tristou Respecter les autres membres

R.5 tristou Aller se présenter par politesse: vous n'aurez pas accès à certaines parties du forum tant que vous vous ne serez pas présenté.

R.6 tristou Les textes en rouge et/ou en majuscule est réservé pour de la modération!
Les textes en majuscules signifient que vous hurlez! Donc n'est pas agréable pour ceux qui vous lisent et cela peut les dissuader à vous répondre.

R.7 tristou Vous acceptez que les modérateurs(membres de l'équipe)et administrateurs puissent éditer,supprimer,verrouiller vos posts et vos messages sans qu'ils n'aient à se justifier.
Les modérateurs et admin ne sont pas responsables des propos tenus par les membres, ceux-ci sont seuls respondables de leurs propos.
Tout membre de l'équipe (y compris les administrateurs)essayeront d'intervenir dans les plus brefs délais les propos allant à l'encontre du réglement en fonction de leurs permissions.

R.8 tristou Vous n'avez pas le droit de vous faire passer pour quelqu'un d'autre (en mettant des informations fausses en publique (votre profil y compris). Si on découvre la réalité vous serez banni car cette attitude n'est pas correct vis-à-vis des membres et elle révèle souvent un problème grave ou encore que vous avez quelque chose à cacher... Par contre si vous présentez des excuses ou dévoillez qui vous êtes vraiment nous pourrons allèger cette sanction.

R.9 tristou La publicité par Message Privé(MP)est interdite de même que le SPAM.

R.10 tristou Tout membre abusant des mp dans un but étant contraire au règlement se verra supprimer sa boîte mp et bannir en fonction des propos qu'il a tenu vis-à-vis à un autre membre.

R.11 tristou Si vous avez un problème quelconque avec un autre membre(modérateurs et admin y compris)vous le règlez pas Message Privé(mais sachez que les insultes ne sont pas très constructives...). Le forum ne doit être aucunement souillé par des disputes.

R.12 tristou Pour les membres qui ne se sont pas encore présentés mais qui envoient un grand nombre de mp se verront supprimé de leur boîte de messagerie, cette règle se lie à la R.8.

R.13 tristou Vous vous engagez à lire régulièrement le règlement.

R.14 tristou Votre avatar ne doit pas dépasser 150 pixels de largeur et votre signature ne doit pas dépasser 300 pixels de hauteur.

R.15 tristou Aucune publicité ne sera toléré dans votre signature.

R.16 tristou Vous ne devez diffuser que des images ,créations et textes dont vous êtes l'auteur ou étant "libres de droits" à moins que vous ayez l'autorisation.

R.17 tristou Interdiction de donner publiquement votre adresse,numéro de téléphone et votre nom de famille. Avant de donner un de ces renseignement confidentiels soyez sur de la personne à qui ces informations sont destinées.Et donc ce fait est a délivrer en message privé(MP).

R.18 tristou Les UP(remonté de post pour appeler les membres à répondre)sont autorisés une fois pas jour seulement, si ceci n'est pas respecté le post sera verrouillé pendant 24 heures.

R.19 tristou Vous vous engagez à signer le réglement Ici.



Et voici les règles de chaque forum forumactif:

Les modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu’ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d’utilisation. L’adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d’oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d’un autre site web
- vérifiez auparavant si le site en question ne vous l’interdit pas. Mentionnez l’adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l’orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l’inscription. Internet n’est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L’adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions.

happy Respectez ces règles et tout se passera bien happy

Je précise que la reproduction particelle ou totale de ce réglement est interdite. Demandez au moins mon autorisation avant de faire ceci.

bllooonnn Je rajouterais des règles de temps en temps n'oubliez pas de lire ce post régulièrement bllooonnn

La Fondatrice et son équipe! Very Happy


Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 18:08, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Le réglement Empty
MessageSujet: Re: Le réglement   Le réglement EmptyDim 5 Nov 2006 - 23:06

je verrouille ce post mais si une mascotte ou un modérateur veut rajoutez qqchose allez-y!
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Le réglement Empty
MessageSujet: Re: Le réglement   Le réglement EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:24

R.9 rajoutée
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
Mpipetsy
Mp
Mp
Mpipetsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 18/03/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 765

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi
J'♥ : Tout

Le réglement Empty
MessageSujet: Re: Le réglement   Le réglement EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:16

R.10 rajouté car problème révèlé assez souvent...
Revenir en haut Aller en bas
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Le réglement Empty
MessageSujet: Re: Le réglement   Le réglement EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:54

Grande mise à jour et création de nouveaux "articles
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Le réglement Empty
MessageSujet: Re: Le réglement   Le réglement EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:17

Mise à jour du 11/06/07
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Le réglement Empty
MessageSujet: Re: Le réglement   Le réglement EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:38

Mise à jour du 12/06/07
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Le réglement Empty
MessageSujet: Re: Le réglement   Le réglement EmptyDim 23 Déc 2007 - 18:09

Mise à jour du 23/12/07.
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Le réglement Empty
MessageSujet: Re: Le réglement   Le réglement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos Passions Animales & Co' :: La tribu Vp2ienne :: La vie du fow' :: Réglement & Story-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser