| Bacci a tutti ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rominette ~Ptit Coeur~
Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006 Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59) Je suis un(e) : Age : 55 Nombre de messages : 1368
♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz' J'♥ : Passer du temps avec mes bébés
| Sujet: Bacci a tutti ! Mer 7 Fév 2007 - 20:37 | |
| Coucou à tou(te)s, Ceux et celles qui me connaissent bien maintenant savent que j'ai la chance d'avoir un papa sicilien et que mon plus grand bonheur, c'est de pouvoir m'échapper quelques jours à Cefalù... Là bas, je deviens une autre et... je me mets à penser et à parler italien sans qu'on puisse m'arrêter ! Alors, si je puis vous être utile, ce sera un vrai bonheur pour moi Ciao ! | |
|
| |
.Petsy Vp'
Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006 Mon prénom : Marie. Je suis un(e) : Age : 32 Nombre de messages : 11175
♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile. J'♥ : TOUT *-*
| Sujet: Re: Bacci a tutti ! Mer 7 Fév 2007 - 20:40 | |
| euh ma floflo lis le ptit truc qui s'appelle un post-it (avant de poster ) ici tu te présente pas grosse nouillasse tu commence à discuter en italien | |
|
| |
rominette ~Ptit Coeur~
Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006 Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59) Je suis un(e) : Age : 55 Nombre de messages : 1368
♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz' J'♥ : Passer du temps avec mes bébés
| Sujet: Re: Bacci a tutti ! Mer 7 Fév 2007 - 20:49 | |
| Aaaaaaah, siiiiiiiiiiiiiiiii ! Ho capito, adesso ! Scusa e... grazie mille ! Bacci, Carina !
Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
Quasi Modérateur
Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006 Mon prénom : Yves Je suis un(e) : Age : 64 Nombre de messages : 5534
♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas J'♥ : faire l'idiot
| Sujet: Re: Bacci a tutti ! Mer 7 Fév 2007 - 20:52 | |
| Ciao Flo , come stai ??? va bene ??? Quasique.va piano.va.sano ....e lontano . | |
|
| |
rominette ~Ptit Coeur~
| Sujet: Re: Bacci a tutti ! Mer 7 Fév 2007 - 20:59 | |
| Ciao Quasi !!! Sei qua, sono contenta ! Questa serra, non sto bene ma... meglia. Ugo mi manqua... encora... Ma... Gyz' va bene... alora, tutto va bene ! Oggi, Etienne e a Parigi, per il suo lavoro. Sono alla casa, sola.. E tu ? Stai bene ? E come va la "Max Team" ? | |
|
| |
Quasi Modérateur
Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006 Mon prénom : Yves Je suis un(e) : Age : 64 Nombre de messages : 5534
| Sujet: Re: Bacci a tutti ! Mer 7 Fév 2007 - 21:08 | |
| tutto stai bene , Cécile lavorare , Gibbs soi tranquillo , ( je cale avec les temps ) , io soi contento que tu soi meglia oggi , tanti bacci per il piccolo Gyzmo , Quasitaliano | |
|
| |
XXxxXX Invité
| Sujet: Re: Bacci a tutti ! Mer 7 Fév 2007 - 21:10 | |
| (Moi j'ai pas tout comprendo mais j'adore l'italien est une langue qui chante à mes n'oreilles ) ( édit vivi:pour parler francais ici faut mettre des ptites parenthèses ) (Ouaip ok )
Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 21:21, édité 1 fois |
|
| |
Quasi Modérateur
| Sujet: Re: Bacci a tutti ! Mer 7 Fév 2007 - 21:15 | |
| | |
|
| |
rominette ~Ptit Coeur~
| Sujet: Re: Bacci a tutti ! Mer 7 Fév 2007 - 21:15 | |
| Prima ! ( je rectifie quelques trucs, juste les temps...) "Tutto va bene, Cecile lavora, Gibbs e tranquile, sono contento que tu sei meglia oggi"
"tanti bacci per il piccolo Gyzmo" : e perfeto !
Bravissimo, Quasi...nova ! | |
|
| |
.Petsy Vp'
Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006 Mon prénom : Marie. Je suis un(e) : Age : 32 Nombre de messages : 11175
| Sujet: Re: Bacci a tutti ! Mer 7 Fév 2007 - 21:19 | |
| (va y avoir de la promotion quelque part lol^^) | |
|
| |
rominette ~Ptit Coeur~
| Sujet: Re: Bacci a tutti ! Mer 7 Fév 2007 - 21:21 | |
| | |
|
| |
rominette ~Ptit Coeur~
| Sujet: Re: Bacci a tutti ! Mer 7 Fév 2007 - 21:22 | |
| - °Petsy° a écrit:
- (va y avoir de la promotion quelque part lol^^)
Perché ?
Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
Quasi Modérateur
| Sujet: Re: Bacci a tutti ! Mer 7 Fév 2007 - 21:22 | |
| - rominette a écrit:
- Prima !
( je rectifie quelques trucs, juste les temps...) "Tutto va bene, Cecile lavora, Gibbs e tranquile, sono contento que tu sei meglia oggi"
Bravissimo, Quasi...nova ! gracie mille Flo ( je n'ai jamais appris l'italien en fait mais ma grand mère était italienne du nord : venezia => cismon del Grappa , provincia de Bassano , c'était plutôt un dialecte que de l'italien ) , bacce Quasi . | |
|
| |
rominette ~Ptit Coeur~
| Sujet: Re: Bacci a tutti ! Mer 7 Fév 2007 - 21:26 | |
| - Virgin a écrit:
- (Moi j'ai pas tout comprendo mais j'adore l'italien est une langue qui chante à mes n'oreilles )
(édit vivi:pour parler francais ici faut mettre des ptites parenthèses )
(Ouaip ok ) (Allez ma Virgin' ! c'est tout simple !) Buona serra, piccola sorella ! Ai passato una buona giornata ? Que cosa fato ? | |
|
| |
.Petsy Vp'
| Sujet: Re: Bacci a tutti ! Mer 7 Fév 2007 - 21:27 | |
| (si yvous y arrive y a pas de raison que la biscottine n'y arrive pÔ!parole de nouille ) | |
|
| |
rominette ~Ptit Coeur~
| Sujet: Re: Bacci a tutti ! Mer 7 Fév 2007 - 21:32 | |
| - Quasi a écrit:
- rominette a écrit:
- Prima !
( je rectifie quelques trucs, juste les temps...) "Tutto va bene, Cecile lavora, Gibbs e tranquile, sono contento que tu sei meglia oggi"
Bravissimo, Quasi...nova ! gracie mille Flo ( je n'ai jamais appris l'italien en fait mais ma grand mère était italienne du nord : venezia => cismon del Grappa , provincia de Bassano , c'était plutôt un dialecte que de l'italien ) , bacce Quasi . ( eh ben... pour quelqu'un qu'a jamais appris, tu te démm****vachement bien ! Tu as raison: dans chaque région, il y a un dialecte ! Ceux que je comprends le mieux, ce sont les Florentins (forcément ! ) Ils parlent un italien très "académique" alors que les autres...Je te parle même pas des Siciliens ! ) Aaah, mi fa molto bene di parlare l'italiano ! Grazie mille ! | |
|
| |
rominette ~Ptit Coeur~
| Sujet: Re: Bacci a tutti ! Mer 7 Fév 2007 - 21:34 | |
| - °Petsy° a écrit:
- (si yvous y arrive y a pas de raison que la biscottine n'y arrive pÔ!parole de nouille )
( ouais, c'esy peut-être difficile de répondre, mais c'est facile à comprendre, non ma Nouille ?) | |
|
| |
Bécassine Vp' Peintre
Je suis Vp2ien(e) depuis : 21/12/2006 Mon prénom : savoyarde d'adoption Je suis un(e) : Age : 70 Nombre de messages : 3231
♥ Mes animaux: : Petite Pomme CI,Dolce Vita CI,3 beaucerons J'♥ : peinture, sieste
| Sujet: Re: Bacci a tutti ! Mer 7 Fév 2007 - 21:34 | |
| (Oh ! quelle merveilleuse rubrique ! çà chante, çà parle avec les mains, çà sent la chaleur et la complicité. Je suis corse mais ne l'écris pas hélàs. Mais je comprends tout ce que vous dites. Je participe à ma façon......je rêve. Merci.) (édit:parenthèe ma flora si tu veux parler en francais ) | |
|
| |
rominette ~Ptit Coeur~
| Sujet: Re: Bacci a tutti ! Mer 7 Fév 2007 - 21:37 | |
| Hiiiiiiii, alors çà c'est gentil ! Une fille des iles, comme moi ! Comme tu le dis, flora, la tentation est grande de parler avec les mains ! | |
|
| |
XXxxXX Invité
| Sujet: Re: Bacci a tutti ! Mer 7 Fév 2007 - 21:50 | |
| - rominette a écrit:
(Allez ma Virgin' ! c'est tout simple !) Buona serra, piccola sorella ! Ai passato una buona giornata ? Que cosa fato ? (J'oublie pas les parenthèses hein ! Je comprends tout ce qui est écrit mais j'suis incapable de répondre Ca serait du néerlandais je pourrais le faire mais l'italien j'ai jamais appris Mais à part ça je vais très bien ma Flo, un peu malade mais ça va! J'ai passé une excellente journée Gros bisous ma belle ) |
|
| |
Bécassine Vp' Peintre
Je suis Vp2ien(e) depuis : 21/12/2006 Mon prénom : savoyarde d'adoption Je suis un(e) : Age : 70 Nombre de messages : 3231
♥ Mes animaux: : Petite Pomme CI,Dolce Vita CI,3 beaucerons J'♥ : peinture, sieste
| Sujet: Re: Bacci a tutti ! Mer 7 Fév 2007 - 21:55 | |
| (Des filles des iles.... grandes , brunes , élancées , chaleureuses et modestes hihihi !!! n'est-ce pas Rominette. L'italien ressemble au corse ds ses sonorités.) Bacci (en italien et) basgii (en corse) ( édit petsy:parenthèses ma belle! parenthèses ) | |
|
| |
rominette ~Ptit Coeur~
| Sujet: Re: Bacci a tutti ! Mer 7 Fév 2007 - 22:04 | |
| - flora a écrit:
- Des filles des iles.... grandes , brunes , élancées , chaleureuses et modestes hihihi !!!
... (avec un caractère bien trempé ! ) - Virgin a écrit:
- (Mais à part ça je vais très bien ma Flo, un peu malade mais ça va)
Que cosa c'è, Carina ? ( qu'est-ce qu'il y a, ma Chérie ?) | |
|
| |
XXxxXX Invité
| Sujet: Re: Bacci a tutti ! Mer 7 Fév 2007 - 22:06 | |
| - rominette a écrit:
Que cosa c'è, Carina ? ( qu'est-ce qu'il y a, ma Chérie ?) (un p'tit peu grippée yé souis oune peu malade ) |
|
| |
rominette ~Ptit Coeur~
| Sujet: Re: Bacci a tutti ! Mer 7 Fév 2007 - 22:14 | |
| - Virgin a écrit:
- (un p'tit peu grippée yé souis oune peu malade )
( MDR !!! ) (Euh, ma chérie, tu t'es pas un peu plantée de coté de la Méditerranée ? Cà fait un peu hispanique, ton accent ! En tout cas, tu viens de me faire éclater de rire !) | |
|
| |
XXxxXX Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bacci a tutti ! | |
| |
|
| |
| Bacci a tutti ! | |
|