Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos Passions Animales & Co'


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les témoins, d'André Téchiné - Ensemble c'est tout, de Berri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nell
Passioné
Passioné
Nell


Je suis Vp2ien(e) depuis : 26/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 205

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Perruches, cobayes, hamster
J'♥ : Animaux, voyages

Les témoins, d'André Téchiné - Ensemble c'est tout, de Berri Empty
MessageSujet: Les témoins, d'André Téchiné - Ensemble c'est tout, de Berri   Les témoins, d'André Téchiné - Ensemble c'est tout, de Berri EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:39

Mes attentes cinématographique ;-) :


Les témoins, d'André Téchiné... sortie le 7 mars

Sur les débuts du SIDA, quand la maladie était encore inconnue de beaucoup.

Réumé :
Paris, été 1984.
Manu débarque à Paris, où il partage la chambre de sa soeur Julie dans un hôtel modeste. Il fera la connaissance d'Adrien et nouera une amitié chaste et joyeuse avec ce médecin quinquagénaire, qui lui fera découvrir le style de vie de son milieu.
Au cours d'une ballade en bateau, Adrien présentera à Manu Sarah et Mehdi, un couple de jeunes mariés qui vient d'avoir son premier enfant.
Une passion amoureuse imprévue et l'irruption de l'épidémie du sida, encore perçue dans les médias et l'imaginaire collectif comme une peste moderne et honteuse vont bouleverser le tranquille agencement de ces destins particuliers. Chacun va devenir acteur et témoin d'un drame contemporain, où ceux qui ne mourront pas ressortiront peut-être plus forts, mais en tout cas pas indemnes.



Ensemble, c'est tout, de Claude Berri..... sortie le 21 mars

Une magnifique histoire tirée du meilleur livre d'Anna Gavalda... sur la solitude, l'amour, l'amitié....

Résumé :

La rencontre de quatre destins croisés qui vont finir par s'apprivoiser, se connaître, s'aimer, vivre sous le même toit.
Camille fait des ménages le soir dans les bureaux et dessine avec grâce à ses heures perdues. Philibert est un jeune aristocrate féru d'histoire, timide, émotif et solitaire, il occupe un grand appartement que possède sa famille. Franck est cuisinier, viril et tendre, il aime infiniment sa grand-mère, Paulette, une vieille dame fragile et drôle.
Leurs doutes, leurs chagrins, c'est ensemble qu'ils vont apprendre à les adoucir, pour avancer, réaliser leurs rêves. Ils vont se découvrir et comprendre qu'ensemble, on est plus fort.




Revenir en haut Aller en bas
mi-iou
Oula appelez les Pompiers
Oula appelez les Pompiers
mi-iou


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Je suis un(e) : Féminin
Age : 32
Nombre de messages Nombre de messages : 1124

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : plus aucun maintenant mais la passion est tjrs la!
J'♥ : lire les mangas et les dessiner

Les témoins, d'André Téchiné - Ensemble c'est tout, de Berri Empty
MessageSujet: Re: Les témoins, d'André Téchiné - Ensemble c'est tout, de Berri   Les témoins, d'André Téchiné - Ensemble c'est tout, de Berri EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:24

voila les bandes annonces :

les temoins:

http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=59629&Rub=BA

enssemble c'est tout :

http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=54103&Rub=BA

mi-iou qui vous offre les bandes annonces
Revenir en haut Aller en bas
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Les témoins, d'André Téchiné - Ensemble c'est tout, de Berri Empty
MessageSujet: Re: Les témoins, d'André Téchiné - Ensemble c'est tout, de Berri   Les témoins, d'André Téchiné - Ensemble c'est tout, de Berri EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:59

" Ensemble c'est tout " : Canet / Tautou , le duo gagnant du cinéma français , le 1er extrait donne envire de voir cette histoire simple .
Sujet grave si il en est un , le film " les témoins " de Téchiné doit laisser une trace lorsqu'on le voit , beau choix Nell , Quasicritique.cinéma noeil .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Les témoins, d'André Téchiné - Ensemble c'est tout, de Berri Empty
MessageSujet: Re: Les témoins, d'André Téchiné - Ensemble c'est tout, de Berri   Les témoins, d'André Téchiné - Ensemble c'est tout, de Berri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les témoins, d'André Téchiné - Ensemble c'est tout, de Berri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan tout puissant
» Nectarines !!!! non Tarines tout simplement..............
» Vos Questions sur tout concernant le fofo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos Passions Animales & Co' :: Passions & Co' :: Tv'♥ :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser