Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos Passions Animales & Co'


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la nouvelle star

Aller en bas 
+2
Quasi
audrey81
6 participants
AuteurMessage
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

la nouvelle star Empty
MessageSujet: la nouvelle star   la nouvelle star EmptySam 24 Mar 2007 - 20:56

Hello!
suivez-vous la nouvelle star cette année?
moi oui, j'avoue que j'adore ce programme, surtout le début quand on voit les énergumènes qui savent à peine chanter, avec mes cops on se fait des soirées apéro-dinatoire devant la nouvelle star et on se marre, on se moque , et parfois miracle, il y en a qui chantent super bien!
j'ai déjà des chouchous mais j'attends votre avis pour vous divulguer de qui il s'agit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star   la nouvelle star EmptySam 24 Mar 2007 - 21:20

je vais faire le ron-chon lol! mais j'arrive plus à accrocher à ce style d'émission , je vais pas trop m'étaler mais j'aime pas les " décideurs " : Manu Katché , Dove Attia , Marianne James et ( je me souviens plus du nom Rolling Eyes ) , bref je ne trouve pas qu'il y ait vraiment une place réelle faite au talent . Pour celà la 6 est vraiment devenue à mes yeux une chaîne " racoleuse " . J'en perds en fait mon " second degré " quand je vois certaines choses , Quasile.vieux.sans humour I love you .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
Bécassine
Vp' Peintre
Vp' Peintre
Bécassine


Je suis Vp2ien(e) depuis : 21/12/2006
Mon prénom : savoyarde d'adoption
Je suis un(e) : Féminin
Age : 69
Nombre de messages Nombre de messages : 3231

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Petite Pomme CI,Dolce Vita CI,3 beaucerons
J'♥ : peinture, sieste

la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star   la nouvelle star EmptySam 24 Mar 2007 - 22:29

Il n'y a que 2 émissions que je regarde régulièrement. Dé&co et nvelle star........Je trouve qu'ils ont déniché une perle rare avec Christophe. Cette année j'aime bien Pierre, Soma et Elizabetha et 2 beaux noirs dont j'ai oublié les noms.

Les castings sont truculents.........je rigole sans retenue. C'est affolant cette absence de recul..... tiens c'est un peu comme si je me présentais à miss univers whahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star   la nouvelle star EmptyDim 25 Mar 2007 - 16:09

J'adore Déco aussi!!
Pour la nouvelle star, je comprends ce que Quasi veut dire, mais bon, le jury même s'il est parfois très dur, me paraît souvent très juste, et perso je me régale à les entendre casser les candidats qui le méritent bien souvent!
Mon préféré c'est Dove, qui cette année, n'arrête pas de dire n'importe quoi (l'effet suppositoire au lieu de soporifique, j'en ris encore!!)
Bref, mes chouchous:
Elizabetha aussi, je trouve qu'elle a un capital sympathie énorme et j'adore son grain de folie!
j'aime bien julie aussi, c celle qui s'est donné un an pour 'réussir', je la trouve originale et très mature.
Les autres je n'ai pas retenu leur prénoms, j'aime bien celui qui s'auto-proclame 'ringard', qui était venu avec son ukulélé, je trouve qu'il a pas mal de talent. un autre aussi qui se transcende quand il chante, il deviant beau dès qu'il se met à chanter, mais j'ai pas retenu son prénom non plus.
Voilà mon tiercé gagnant!
J'aime bien Pierre aussi, d'ailleurs. Je pense qu'il va aller loin, mais tout est possible!
Revenir en haut Aller en bas
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star   la nouvelle star EmptyLun 9 Avr 2007 - 23:24

ça y est j'ai mon chouchou... Julien, la semaine dernière il a chanté 'like a virgin', c'était.... whouhou! tout simplement génial... j'adore, et quand il lève son sourcil droit, il est trop... !
Revenir en haut Aller en bas
Zazou_
Invité
Anonymous



la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star   la nouvelle star EmptyMar 10 Avr 2007 - 23:00

Les seul foi que je regarde c'est les tout premier pour les casserole et encore c'est si y a rien d'autre a la télé ... sinon pour moi ... J'aime pas ...
Revenir en haut Aller en bas
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star   la nouvelle star EmptyMer 11 Avr 2007 - 0:28

moi je suis très fan de ce genre d'émissions; au début je rigole à voir les gens qui chantent comme des pieds et qd enfin il y en a un(e) qui sort du lot, je suis pour voir s'il va rester... j'accroche vite à ce genre de programme, détente garantie!
Revenir en haut Aller en bas
roxy
°P'tit Ballon Rond°
°P'tit Ballon Rond°
roxy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/04/2007
Mon prénom : enseignante, sud vaucluse
Je suis un(e) : Féminin
Age : 53
Nombre de messages Nombre de messages : 346

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : chienne, chatte, cochons d'inde, poissons
J'♥ : les animaux, la natation, mes filles

la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star   la nouvelle star EmptyMer 11 Avr 2007 - 11:53

Désolée, moi je ne regarde pas trop..
moi je suis plutôt fan de séries (desperate housewives, grey's anatomy....), mais je n'ai pas trop le temps de regarder la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Passioné
Passioné
Nell


Je suis Vp2ien(e) depuis : 26/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 205

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Perruches, cobayes, hamster
J'♥ : Animaux, voyages

la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star   la nouvelle star EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:33

Moi je suis une fan inconditionnelle de ce programme en particulier. Ca m'éclate, et c'est MON moment de détente dans la semaine...

Pis j'ai de la chance, j'ai une très bonne amie et 2 ex collègues qui sont autant branchées que moi par Nouvelle Star... aussi, chaque jeudi matin c'est debrief par mail (pour de vrai). J'avoue, je kiffe.

Quant à Julien, Audrey, moi aussi j'ai adoré.

Je ne dirais qu'une chose : vivement ce soir, le moment où je vais mettre mon cerveau en mode off, et débrancher les écoutilles pour profiter à fond de mon p'tit moment de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star   la nouvelle star EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:37

Aaaaaaaaaayaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuu (=cri de la dreydrey contente!) enfin quelqu'un qui me comprends (allez les autres, vous en faites pas je vous aime quand même! noeil )
Ce soir c pareil, ça va être câlin avec mes zouzous devant la nouvelle star, en attendant avec impatience Julien, voir s'il va assurer autant que la dernière fois (il a mis la barre haut!). J'aurai une tite pensée pour toi CB
Revenir en haut Aller en bas
Pipoum
Vp' Graphiste & Dessinatrice
Vp' Graphiste & Dessinatrice
Pipoum


Je suis Vp2ien(e) depuis : 28/05/2007
Mon prénom : Viviane
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 1254

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 chats,5 cochons d'inde,4 tortues,2 lapin,poissons
J'♥ : dessin,graph',photo,musique,l'Espagne,...

la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star   la nouvelle star EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:14

J'adore Tigane !Il a une voix superbe !Et il arrive a faire passer les émotions (même si bouger sur scène,c'est pas encore tout a fait ça !lol)Mais bon je suis casi sûre qu'il va partir jeudi...

Par contre (décidement je vais me fair détester !^^)je déteste Julien !Je crois que j'ai pu supporter à écouter une seule de ses chansons jusqu'a la fin !C'était "moi lolita" pour voir comment il allait s'en tirer (de toute façon il ne pouvais pas beaucoup l'empirer,la chanson d'origine est déjà tellement horrible...)
C'est déjà sûr qu'il va gagner... }e
Revenir en haut Aller en bas
http://mescobayes.olympe-network.com/index.htm
Contenu sponsorisé





la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star   la nouvelle star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle star
» star'ac
» Nvelle Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos Passions Animales & Co' :: Passions & Co' :: Tv'♥ :: Emissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser