Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos Passions Animales & Co'


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....

Aller en bas 
+11
KRIS
roubynette
rominette
Bécassine
roxy
Pinky65
(Petsy.2)
lee xiao xy
Quasi
audrey81
.Petsy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:09

Diahré "salutaire", tu pouvais pas mieux dire! Parce qu si elle reste bouchée comme ça, faut pas leurer... Allez, dudu largue tout!!!!!
J'ai préparé le critical et toutes ses autres seringues (encore...), et je vais y aller. De ttes façons, je refuse qu'elle en reste là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:19

bon, ben je repousse un peu la séance... Là elle mange, extrus, puis passe au foin, et enfin, va picoler... Je suis toujours aussi admirative devant on envie de vivre! (Nell, tu peux encore écrire : C'est ma fillote!!! c'est ma fillotte!!!") j'peux pas mieux dire! supra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
Nell
Passioné
Passioné
Nell


Je suis Vp2ien(e) depuis : 26/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 205

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Perruches, cobayes, hamster
J'♥ : Animaux, voyages

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:26

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais en attendant le passage de Chtimi, voilà un extrait du post de Kate qui avait des pb avec son chonchon :

Kate : Tibou ne va toujours pas bien,malgrès les massages, les infusions et le car*bo...il est continuellement prostrer dans un coin de sa cage et ne bouge que très rarement... Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 10 Icon_cry son ventre est gonflé,et je ne sais plus quoi faire! Retourner chez le véto??? peut être,même si je pense que cela ne servira pas à grand chose! j'ai la sale impression de le regarder mourrir à petit feu! Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 10 Icon_cry Il doit avoir quelque chose,c'est pas possible son ventre qui ne dégonfle pas et qui lui fait mal!? Je me sent désemparer devant cette petite boule de poils pleine d'amour qui me regarde, qui souffre,et que je ne sais soulager !

Chtimi : Le seul moyen de faire sortir l'air ce sont les massages. Ce que tu donnes ne fait qu'empêcher la formation de nouveaux gaz et soulage un peu la douleur, mais si tu ne masses pas correctement, longuement, avec douceur mais en profondeur en faisant des mouvements rotatifs pour faire sortir l'air de l'estomac et le faire avancer dans les intestins, alors ton cobaye n'ira jamais mieux. Avec de bons massages, ça se règle en 24H maxi, le temps de bien faire avancer et sortir les gaz.

Tu as tout ce qu'il faut entre les mains. Un massage doit durer au moins 1H je te l'ai dit. Et tu sens quand il est efficace car tu sens les bulles de gaz avancer. C'est certain que ton cobaye ne va pas apprécier, en général quand les bulles avancent ça fait mal et ils hurlent. Mais un bon massage ce soir, idem demain matin et demain soir encore et il remangera et ira mieux.

Kate : hier j'ai pratiquement passer ma journée à la maison(comme depuis 2 semaines d'ailleurs) je l'ai masser le ventre au moin 2 h(étaler sur la journée),c'est vrai que suite à ça il fait des crottes(3 ou 4),mais ensuite,son aphatie revient...De toute façon,je ne le laisse pas,et je vais lui continuer les massages...à moin que je ne lui face mal ses massages???
si tu veux bien me l'expliquer?
_MASSAGES PROFONDS...ça OK,CIRCULAIRES(il n'y a pas de sens?)...OK,est ce que tu démarre du haut du ventre(entre ses 2 pattes avants?)


Chtimi : Il faut masser pendant 1H de suite pour stimuler les intestins, relancer le transit et faire avancer les bulles. Si tu ne sens pas les bulles avancer par gros paquets c'est que le massage n'est pas assez profond et efficace.

Kate : voici les nouvelles aujourd'hui:hier soir j'ai masser Tibou comme tu me l'as dit Chtimi,effectivement il a "couïner" et pas vraiment aprécier,à un tel point que je n'est pas pu le masser plus de 25mns,il mordait tous ce qu'il trouvait (y compris moi!)pour rentrer dans sa cage!...en tous cas une fois remit dans sa cage il a but au biberon une quantitée asser impressionante d'eau,et...oh!!!surprise,il a manger 1 ou 2 extrudés,plus du foin,et m'a fait 4/5 crottes!
Ce matin(RE) massage,idem,il c'est débattu au bout de 25 mns,et j'ai dû le remettre dans sa cage. Mais depuis,il mange son foin et ses extrudés asser régulièrement, boit bien au biberon,et navigue dans sa cage! Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 10 Icon_wink
A suivre donc,mais ça me remonte le moral de le voir comme cela! Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 10 Icon_wink


[color=magenta]Chtimi : [color:b006=magenta:b006]Continues bien les massages profonds. Tu vois la différence maintenant. Normalement d'ici 2 jours de traitement à ce rythme, il aura expulsé les gaz. Donc continue aussi les infusions et le carbo, et il va se remettre, il n'y a pas de raisons. Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 10 Icon_wink

Et ce post me fait réaliser que Chtimi ne t'a pas parlé du Carbo*levure qui avait un effet du feu de Dieu sur mes chonch...



Revenir en haut Aller en bas
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:34

je l'ai lu en entier son post à kate, et oui, il est très très intéressant. patttes Pour les massages, pourtant j'ai l'impression de bien faire (puisque jusqu"à ce matin, les bulles avancaient, et après chaque massages j'avais droit aux bouses ou au mini crottes). Mais depuis hier soir et ce matin, rien! Alors peut être que la diahré se prépare... En tout cas, elle a mangé (là elle a arrêté) pdt 10 bonne minutes et là je vais prendre le relais. Durant la journée, je lui fait au moins 3h de massages : 1h le matin, 1 heure le soir, et ttes les deux heures, une demi heure 3/4 d'heure faciel. Niveau massages, je crois que je ne peux pas faire plus oùu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
Nell
Passioné
Passioné
Nell


Je suis Vp2ien(e) depuis : 26/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 205

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Perruches, cobayes, hamster
J'♥ : Animaux, voyages

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:41

Ouais, c'est clair : niveau massage tu assures. Moi j'étais déjà à 2 heures par jour, tu me bats à plates coutures.

Le comportement de ta puce me rend quand même optimiste... le fait qu'elle mange un peu, et tout...

Courage courage bllooonnn
Revenir en haut Aller en bas
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 16:43

ça y est je viens de la gaver comme il faut, presque 11ml, c'est pas mal! Par contre je viens de faire face à un vrai gavage, c'est à dire avec une dudu qui n'avait pas du tout, du tout envie de se laisser faire! Mais elle a du affronter ma dure détermination (je te copie un peu Guénaëlle!), t'en veux pô??? Ben je m'en fout, moi je dis que t'en veux! Forcément bcp moins agréable que le gavage d'avant où madame tendait la tête pour avoir seringue! Bon, là elle est sous l'inhalateur, et elle m'a fait une belle série de cacas!!! Oui oui!!! Preuve que le gavage a poussé quelques trucs vers la sortie! Respiration tjrs aussi difficile, mais abdoment moins tendue. ça me laisse deux heures pour souffler, prendre enfin mon ptit dèj (vous vous rendez compte, à cette heure ci?!...) C'est dudu qui va avoir ma peau!
Encore une fois Nell tu avais raisonpr le gavage! Que ton expérience m'est précieuse... bllooonnn CB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
Nell
Passioné
Passioné
Nell


Je suis Vp2ien(e) depuis : 26/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 205

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Perruches, cobayes, hamster
J'♥ : Animaux, voyages

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 17:12

Rassure toi ma belle : 9 fois sur 10, le gavage n'est pas un moment de plaisir (d'où le nom). Mais s'ils font la gueule pendant, ils en sortent en général tout regaillardis. Le pire que j'ai connu pour ça, c'était Bulot. 190 gr, mais un monstre... le plus petit et le plus casse-c.... pour le gavage lol

Tu verras, si tu lui donnes le carbo-levure ca va lui faire beaucoup de bien !!

Sinon, je comprends bien ce que tu vis... j'oubliais tellement de bouffer quand Sherlcok était malade que j'ai perdu plus de 2 kg... Cyril était à deux doigts de me gaver moi aussi lol

ALlez, vous tenez le bon bout et prends quand même soin de toi !! Bien contente que Chtimi soit passé par là !!

Bisous à toi, et un gros bisous sur le bedon de Dudu.love
Revenir en haut Aller en bas
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 17:23

hihi pour le carbo ça y est je l'ai j'ai envoyé mon chéri en acheter ainsi qu'une énorme seringue de gavage, parce que avec des ptites seringues de 2.5ml, je devient dingue! zad
Ha ouais avec dudu c'est un joli bras de fer, elle se débat de toutes les manières possibles : tourne la tête, la rentre dans la couverture (mode tortue!), me retient avec ses papattes (ça ça me fait trop rigoler!), fait style de s'énerver, tourne la tête au moment où la seringue arrive etc... Non, elle a de la resource la petite ihihihihih . Mais une fois encore, elle sait pas sur qui elle est tombée, Na!
Le truc trop rigolo, c'est qu'on fait une bonne équipe, moi je la gave et je la malaxe et elle pendant ce temps, elle machonne des brins de foin! ihihihihih happyy Style, "ben j'passe le temps comme j'peux!"
Des fois, elle commence à en avoir marre, et je lui "offre" un brin de foin. Et on dirait qu'elle veux pas me froisser alors elle le prend, et des que je retourne au massage, elle le pose devant elle, ça ça me fait trop rigoler. Genre "merci bien, mais j'en veux pô!"
Sacré dudu! supra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:58

bravo les deux ^^

alala je suis sure que vous allez y arriver ^^ et la ptite dudu en a de la vonlonté de resté avec sa mÔman um
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:59

je suis heureux de ces bonnes nouvelles Rose , Nell tu es vraiment d'une aide précieuse , merci de tout coeur pour tes conseils éclairés love , allez Dudu fais nous des petits " prouts " lol! , pour ta maîtresse ce sera ausi beau que le " chant du chon " , j'en suis sur Wink , bib' à vous I love you Quasi .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:07

ta puce va vite se remettre avec tous ces bons conseils Rose, allez garde patience et bats toi, enfin si elle mangeouille pendant les massages c déjà ça!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:13

Plein de courage à nos deux vaillantes loulouttes et big bisous ! I love you I love you I love you
Vous allez y arriver, les chéries bande
Revenir en haut Aller en bas
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:16

Oui, je fait tout pour qu'elle se remmette, même si, pour l'instant elle est encore loin d'être sortie d'affaire. Son transit est vachement compliquée, entre crottes de mulot, crottes sèches, crottes énormes, diarhées / petites bouses, puis plus rien du tout, c'est compliqué! Mais elle a la rage de vivre et ne se laisse pas mourir et moi je veux qu'elle vive alors y a pas d'autre issue! Nan mais!
Nouvelle heure de soin, ça y est j'ai pris le coup de main pour le gavage. Nell, finalement la grosse seringue est d'enfer, et elle marche du tonerre, malgré sa tte petite bouche, ça rentre! Dudu se laisse plus ou moins faire (faut être patient quand même...). Donc là je lui ai fait :
-0.1ml de primpé
-1ml de vit C
- 1ml d'actimel / cacas de Kylie
- 1ml de carbo
- 0.1ml de solution homépathique
- 10ml d'infusion de fenouil (elle en est dingue)
13ml de gavage. ça lui fait donc presque 25/30 ml depuis ce matin, je vais essayer d'arriver à 50ml comme me l'a conseillé chtimi.
Voilou!
Dans une heure et demi, j'y retourne!
Bisous à tous mes chéris! bllooonnn CB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:22

elle pèse combeins?

tu continu les flocons?
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:35

hier soir, elle faisait après gavage 530gr. Et non surtout pas de flocon, ça fermente un max et ça fait des gaz. D'ailleurs je sousponne la récente gamelle de flocon d'avoine d'avoir déclenché tte cette cata.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:38

Pinky65 a écrit:
hier soir, elle faisait après gavage 530gr. Et non surtout pas de flocon, ça fermente un max et ça fait des gaz. D'ailleurs je sousponne la récente gamelle de flocon d'avoine d'avoir déclenché tte cette cata.
tu fais bien j'avais peur que tu continues...

c'est génial elle n'a pas perdue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
Nell
Passioné
Passioné
Nell


Je suis Vp2ien(e) depuis : 26/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 205

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Perruches, cobayes, hamster
J'♥ : Animaux, voyages

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:45

Contente que ça se passe bien avec la grosse seringue, parce-que c'est quand même super super pratique.... Quand je le sors de sa cachette, Sherlock la regarde avec les yeux de l'amour (tout juste s'il se met pas à pouiker pour avoir un peu de C.C lol).

Tu verras, sous 24h le carbo-levure + massages devrait commencer à faire des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:51

j'adore l'addiction de mon goret d'amour! lol! Les yeux de l'amour... Je suis pété de rire! ha ils en ont de ces lubies c'est dingue! Dudu elle sa drogue c'est l'infu de fenouil! elle boit ça comme du ptit lai! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 23:35

Je viens de voir les nouvelles "aventures" de la petite Dudu.
Pour la seringue moi je n'y arrive qu'avec les 1ml(bout coupé et agrandi)en ce qui concerne le carbo L.,je sais pas si c'est vrai mais une amie m'a dit qu'il fallait au minimum le donner a interval de 2 heures avec les médocs,sinon ça absorbe tout et le médoc ne fait pas son effet.

Courage Rosy ça finira bien par s'arranger avec tout ce que tu fait pour ta douce bllooonnn

Bravo à toi et puis a ta courageuse fifille love
Revenir en haut Aller en bas
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 10 EmptyVen 8 Juin 2007 - 0:26

Bon, énième séance de la journée, nous sommes à 40ml de cc ce soir. Reste 10ml déjà pret à faire avaler lors de la dernière séance.
Moins balloné, mais des masses dures, ou ferme du moins dans le bedon. Après dernier gavage et massage, il y a peu, elle m'a fait des cacas de mulot, 5 ou 6. Soit une dizaine en tt sur 24h... C'est peu!
Bref, je continue!
Guénaëlle dit moi (pour couper court au débat que j'ai avec mon chéri...) tu as utilisé combien de sachet de C.C pour Sherlock, sur combien de temps?
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 10 EmptyVen 8 Juin 2007 - 0:34

KRIS connait bien le C.C aussi, je crois, Rosy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 10 EmptyVen 8 Juin 2007 - 0:40

Bah vi, c'est vrai!!! Heu... Krissounette souris il te dure combien de temps le sachet de C.C?
:sak: lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 10 EmptyVen 8 Juin 2007 - 0:49

j'ai jamais fait trop gaffe,mais je dirai 6 à 7 jours environ.
Pas trop sûre de mon coup là,en plus quelques fois je le mélange un peu au Hamif pour que ça me tienne plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 10 EmptyVen 8 Juin 2007 - 0:54

Ha! Une réponse de ma souricette préférée! souris
D'accord! Donc à priori je pense que je vais en acheter deux sachets, comme ça, j'aurai pô besoin d'y retourner dans la semaine!
Merci Krissou.ptite.souris!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
Nell
Passioné
Passioné
Nell


Je suis Vp2ien(e) depuis : 26/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 205

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Perruches, cobayes, hamster
J'♥ : Animaux, voyages

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 10 EmptyVen 8 Juin 2007 - 0:59

Pour Sherlock, j'ai utilisé le C.C pendant 7 jours.... et il t'en restait.
Le véto m'a dit que l'on pouvait tenir jusqu'à 10 jours avec un sachet (si ma mémoire est bonne), et ce dans le cas d'un chonchon adulte.

Voili voilou ma belle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courage pour Kris
» Pour Tatie Flo!
» Pour ma KRIS...
» Pour Cindy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos Passions Animales & Co' :: Passions & Co' :: Animaux :: Informations & Questions :: Cochon d'inde :: Hygiène et Maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser