Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos Passions Animales & Co'


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....

Aller en bas 
+11
KRIS
roubynette
rominette
Bécassine
roxy
Pinky65
(Petsy.2)
lee xiao xy
Quasi
audrey81
.Petsy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:25

Bon des news de Dudu. Je pense encore une fois que je vais devoir retourner au véto. Ses éternuements continuent de pire en pire, elle en fait des fois 3 ou 4 d'affilées! ça a pas l'air de la déranger plus que ça, puisque apès elle repart comme si rien, mais je crois que ça la fatigue pas mal, et puis c'est très impressionnant. Elle est toujours sous expectorant, inhlateur, et corticoïde (pour 4 jour). Le poid, tjrs pareil, alors que le véto m'avait promis une belle prise de poid à cause des corticoïdes. Je vais aller acheter les flocons d'avoine. Elle est si rikiki! Quand je vois Nuage qui a 300gr de plus...
Allez, je vous tient au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:50

Pauvre pupuce, c'est clair que ça dit la fatiguer énormément d'éternuer comme ça...
Prends bien soin d'elle et tiens-nous au courant, gros bisous bllooonnn
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:50

Oh ma pauvre Rose,t'es pas sortie de l'auberge toi non plus hein No
S'il n'y a pas de contre indication fais lui donc une petite cure de Toni*vit sur une dizaine de jours(c'est une goutte pour 100gr de chon Wink )
Profites en pour en prendre chez ton véto et demandes lui ce qu'il en pense,mais peut-être en as-tu déjà.

Gros bisous à toi et ta Dudu love et j'espère que vous allez revenir avec de bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:58

He ben cette petite Dudu qu'est-ce qu'elle nous fait ?? Rose je ne sais que te dire !! la cortisone file la pêche c'est sur, ouvre l'appétit ou du moins léve les inhibitions en forcant "la mécanique " mais c'est un médicament dont il faut user avec parcimonie . Tu n'as pas d'antibios ? je suis ce post avec intérêt , love Yves .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:26

Merci les amis! bllooonnn
Non Yves je n'ai plus d'antibio, du moins d'antibio par voie orale, j'ai juste l'antibio par l'inhalateur. Le véto a préféré que l'on arrête le marbocyl par voie orale parce que apparemment, cela participe à la lenteur de sa prise de poid et puis aussi à son transit capricieux (constipation deux jours, puis cacas mous etc). Enfin, combiné à tout le reste, ça faisait bcp pour un si ptit chon. Et puis surtout, ça dure depuis plusieurs mois déjà, donc bon c'est pas top.
Pour la cortisone, elle en a eu plusieurs injections (en tout 3 ou 4 je crois, qui sont sencée agir sur plusieurs jours, voire sur une semaine), et là elle a 0.05ml par voie orale. Il reste 4 jours à faire et ensuite je vais rappeller le véto.
De toutes façons, si elle stagne comme ça, sans aggravtion, je vais attendre le rv téléphonique avec le véto parce que là je ne peux plus suivre (j'en suis à 500euros pour Dudu rien que de frais véto & pharmacie). Si il me dit de revenir je la ramènerai sans rechigner, c'est sûr, mais j'espère qu'il ne me prendra pas trop... Bref, je ne veux pas passer pour une mauvaise maîtresse, mais là c'est dur dur, je suis juste étudiante alors bon... De toutes façons, je continue le traitement, et on fait le point dans 4 jours. bllooonnn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:47

Passer pour une mauvaise maitresse ??? Shocked
Mais on aura tout entendu !!!!
Je n'avais pas vu les news, Rosy...Embarassed
Décidément, on dirait que les bouchons se sont filés le mot... Sad
Tu dis qu'elle n'a pas repris de poids, malgré la cortisone, mais au moins, elle n'en a pas perdu ! Very Happy
Je sais ô combien les situations qui stagnent sont parfois décourageantes mais...
Courage ma nénétte ! et gratouilles à notre Dudu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Passioné
Passioné
Nell


Je suis Vp2ien(e) depuis : 26/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 205

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Perruches, cobayes, hamster
J'♥ : Animaux, voyages

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:50

Oh, ma pauvre Rose, quelles galères avec ta Dudu Crying or Very sad Alors petit bouchon, tu nous fais quoi là ??
Tu as dit qu'il y avait 300 gr entre son poids à elle, et celui de Nuage. Mais quel est précisemment le poids de Dudu ? Embarassed
Je comprends tout à fait que financièrement ça devienne rude, je suis passée par là. Tu n'as certainement pas à te justifier sur ce point !

PS : Si je peux passer prendre des trucs chez le véto pour toi d'ici vendredi, ça sera avec plaisir, donc n'hésite pas Wink

Plein de courage,

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:14

Son poid ocille entre 550 et 570 gr. La grosse Nunu fait presque 800gr ^^!
De ttes façons, je préfère appeller pour rien que pr quelque chose, alors je vais voir avec le véto. C'est peut être l'effet du Flubron (l'expectorant) qui la fait justement autant "expectorer". Mais même mon copain il a peur quand elle se met à éternuer comme ça. tristou Ce qui me rassure quelque part, c'est qu'elle continue à mener sa ptite vie, à se ballader comme si de rien même si des fois elle aprait fatiguée, à faire sa fofolle, bref à être tjrs aussi adorable que vous l'avez vu en vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:58

moi aussi quand je commencais a me dire que ca faisait cher (120 euros par rendez-vous pratiquement 1 fois toutes les deux semaines pour le même problème...) je me culpabilisais d'être pas une bonne maitresse et toi tu me disais quoi hein?nunuche xD


"Flubron "c'est pas un médoc qui fait que ce qui a dans le nez coule?(pasque je suis comme qui dirais super malade en ce moment est j'utilise un médoc avec un nom a peu près pareil lol)


allez courage dudunette et ma soeurette...

une nouille se faisant un max de soucis... oui,n
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:51

Le Flubron est un médoc de véto ma Petsy(je viens de vérifier ma boite)mais peut-être y -a-t'il un médoc pour humain d'un nom similaire,sinon le Perubore qui est aussi donné pour chon celui-là est un produit pour nous aussi.

Rose,ton véto ne t'as jamais donné du Primperid et de l'Ornipural(ne te moques pas Flo;) )car je sais par expérience que le doc.BOU.en prescrit d'office pour les chonchons aux traitements à long terme et aussi ceux qui on des soucis de transit.
Votre véto à toi et Nell devrait les connaître pourtant,tu peux toujours poser la question.

Je compatie avec toi pour les frais de véto,je sais ce que c'est que de laisser sa chemise et parfois pour rien,courage à toi et Dudu fais lui de grosses gratouilles de ma part love
Revenir en haut Aller en bas
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 23:29

Citation :
Rose,ton véto ne t'as jamais donné du Primperid et de l'Ornipural(ne te moques pas Flo;)
Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 3:52

Ne t'en fait pas ma nouille, pour l'instant, mis à part ces gros "ronron" elle est pas trop patraque! Elle vit sa vie tranquillou et fait chier ses copines quand je la lâche. C'est même la seule à avoir compris qu'on pouvais grimper sur les ptites marches et ainsi aller se rouler sur ma moquette de la chambre! Loin d'être bête la ptite "bête"! Et puis je la surveille de très près, et c'est justement ça qui est stressant car au moindre truc, je me fait des peurs bleues...
Oui, tu as bien compris à quoi sert le Flubron, c'est un expectorant (autant pour le nez que pour les bronches), elle en a 0.5ml / jour, c'est assez important tt de même. (au début c'étais 0.5ml deux fois / jour!)

Kris, oui le pérubore, elle a eu aussi, et aussi l'huile de goménol (mais j'ai arrêté car comme c'est de l'huile donc super gras, ça bousillait l'appareil pour inhalation que je loue argg ). Mais pour les deux autres médocs, non elle a pas eu, ils servent à quoi exactement? Parce que je peux tjrs demander son avis au véto, en plus quand on parle de long terme, ça dure depuis mi mars donc ça pourrai l'aider, mais faut voir.
Sinon niveau antibio, je crois qu'on a fait le tour des 2 "familles" les plus facilement assimilable par les chons : le baytril et le marbocyl.
Sinon niveau alimentation : une vrai goulue, une malade de la gamelle et du ratelier... Elle mange même plus que Kylie je crois!
En tout cas, ça fait du bien de pouvoir papoter de ses bébêtes malades sans être pris pour une dingue (un ami m'a clairement fait comprendre qu'il valait mieux que j'en achète une autre! snifbouh n'importe quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 12:46

Citation :
En tout cas, ça fait du bien de pouvoir papoter de ses bébêtes malades sans être pris pour une dingue (un ami m'a clairement fait comprendre qu'il valait mieux que j'en achète une autre! snifbouh n'importe quoi!)

pouk
Revenir en haut Aller en bas
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:53

rominette a écrit:
Citation :
En tout cas, ça fait du bien de pouvoir papoter de ses bébêtes malades sans être pris pour une dingue (un ami m'a clairement fait comprendre qu'il valait mieux que j'en achète une autre! snifbouh n'importe quoi!)

pouk
pareil Grrrr.... y vraiment des gens.... zad

je suis bien contente qu'elle soit heureuse et qu'elle vive une super vie de chon malgrès ses éternuements love
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:58

Pinky65 a écrit:
Ne t'en fait pas ma nouille, pour l'instant, mis à part ces gros "ronron" elle est pas trop patraque! Elle vit sa vie tranquillou et fait chier ses copines quand je la lâche. C'est même la seule à avoir compris qu'on pouvais grimper sur les ptites marches et ainsi aller se rouler sur ma moquette de la chambre! Loin d'être bête la ptite "bête"! Et puis je la surveille de très près, et c'est justement ça qui est stressant car au moindre truc, je me fait des peurs bleues...
Oui, tu as bien compris à quoi sert le Flubron, c'est un expectorant (autant pour le nez que pour les bronches), elle en a 0.5ml / jour, c'est assez important tt de même. (au début c'étais 0.5ml deux fois / jour!)

Kris, oui le pérubore, elle a eu aussi, et aussi l'huile de goménol (mais j'ai arrêté car comme c'est de l'huile donc super gras, ça bousillait l'appareil pour inhalation que je loue argg ). Mais pour les deux autres médocs, non elle a pas eu, ils servent à quoi exactement? Parce que je peux tjrs demander son avis au véto, en plus quand on parle de long terme, ça dure depuis mi mars donc ça pourrai l'aider, mais faut voir.
Sinon niveau antibio, je crois qu'on a fait le tour des 2 "familles" les plus facilement assimilable par les chons : le baytril et le marbocyl.
Sinon niveau alimentation : une vrai goulue, une malade de la gamelle et du ratelier... Elle mange même plus que Kylie je crois!
En tout cas, ça fait du bien de pouvoir papoter de ses bébêtes malades sans être pris pour une dingue (un ami m'a clairement fait comprendre qu'il valait mieux que j'en achète une autre! snifbouh n'importe quoi!)



Rose te prends pas la tête ,ceux qui nous prennent pour des dingues sont des imbéciles point barre Evil or Very Mad

Alors le Prim*perid est un modificateur du comportement digestif qui agit (très bien)sur le transit.

Et l'Orni*pural est un hépato-protesteur ,les deux sont très souvent prescrit lors de long traitement des chons ou bien en cas de ralentissement du transit(crottes sèches à cause des poils par exemple)
Ils sont très bien tolérés,je crois même que Nell en avait eu pour Sherlock??
Désolée je suis très brève,car du coup j'ai 2 malades sur les bras mais si t'as des questions ou autre,n'hésites pas à me mp CB
Bisous à toi et Dudu love


PS: mais quel est donc cet amour qui m'a mis ma signature,merci happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:59

ca doit être quasinouche nan?
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 0:23

Oui Merci Yves pour ma signature bizou j'étais plutôt larguée moi :youyou:
Revenir en haut Aller en bas
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:17

je me permet ma soeurette

alors après un coup de téléchone génial ^^ (ta voix est trop agréable ^^ ) qui avait quand même mal débuter à cause d'un certains joris xD que j'ai envoyé dans les pommes lol j'ai quand même pu avoir des noews de ma chérinette d'amour um

alors la petite a un problème grave aux..Instestin et non pas au niveau pulmonaire mais dans ses petits intestins... elle fait du météorisme pauvre chérie.

Bref soeurette a une très grosse liste de médoc à lui donné et doit lui faire plus d'une heure de massage par jour.Le véto a dit qu'elle ne serait peut-être plus là lundi mais il oublie entre quel main la petite est placée um La puce va survivre grace à sa merveilleuse maitresse =) ptit chou et pinky ont bien survécu grace à elle alors pourquoi pas dudu?


Bref rosynette sais comme la soigné et je croise les doigts forts pour que la petiote survive love

One st tous avec toi love
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:57

Oui, Rosy-Jolie !
Mille grosses pensées pour toi et ta poussinette I love you
Courage, accroche-toi ! Tu en as trop fait, çà ne peut pas s'arrêter maintenant comme çà...
On est tous avec vous et on vous aime, ma nette !!! Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 2 Amour_10
Revenir en haut Aller en bas
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 21:50

~°~Petsouille~°~ a écrit:
je me permet ma soeurette

alors après un coup de téléchone génial ^^ (ta voix est trop agréable ^^ ) qui avait quand même mal débuter à cause d'un certains joris xD que j'ai envoyé dans les pommes lol j'ai quand même pu avoir des noews de ma chérinette d'amour um

alors la petite a un problème grave aux..Instestin et non pas au niveau pulmonaire mais dans ses petits intestins... elle fait du météorisme pauvre chérie.

Bref soeurette a une très grosse liste de médoc à lui donné et doit lui faire plus d'une heure de massage par jour.Le véto a dit qu'elle ne serait peut-être plus là lundi mais il oublie entre quel main la petite est placée um La puce va survivre grace à sa merveilleuse maitresse =) ptit chou et pinky ont bien survécu grace à elle alors pourquoi pas dudu?


Bref rosynette sais comme la soigné et je croise les doigts forts pour que la petiote survive love

One st tous avec toi love

oui,n J'ai les larmes aux yeux soeurette! Merci pour tes encouragements! Merci Flo chérie également!
Je suis rentré il n'y a pas longtemps, puis je suis passé à la pharmacie et au magasin acheté des provisions pour la puce. Je suis complètement crevée...
Bref, dès que je suis rentré je l'ai remise dans sa cage, puis j'ai préparé les médocs (la pauvre, elle en a une tonne!) et pierre lui a préparé ses légumes. Puis je viens de lui faire une grosse demi heure de massge intensif, grosso modo, ça c'est très bien passé! Elle aime pas trop le massage dans la position où je la retourne sur le dos, mais se laisse plus ou moins faire quand même. Sur le ventre, elle apprécie beaucoup, je pense que ça lui fait du bien.
Là je viens de lui donner tous ses médicaments et je la laisse un peu tranquille se remettre de sa grosse journée et dévorer une feuille d'endive.
Je crois que c'est la fatigue, mais j'ai une grosse envie de pleurer! Néanmoins, je vais tout faire pour sauver ma dudu, surtout quand je la voit aussi combative et là, elle parait presque en forme. En tout cas, elle ne fait plus la boule, et rien en apparence ne laisse montrer qu'elle a ça au bidon.
Donc pour résumer vite fait la visite au véto qui a duré presque 1h30 / 2h. Avec Nell, on a cuisiné le véto, on l'a bombardé de questions... Il l'a examiné et vu tout de suite que son bidon allait pas trop. Donc elle a eu droit à une radio. Il a vu que au niveau des poumons, l'infection est revenue mais ça n'est pas le soucis principal du véto, et cette infection ne présente pas dans l'immédiat de risque vital.
Il est bcp plus inquiet par son transit qui est coincé au niveau d'un truc (je ne sais plus quoi désolée...), enfin, où elle commence à accumuler cochonneries et bulles de gaz! Donc elle météorise. Et si ça dure, risque d'entérotoxémie, et donc mort...
Donc, avec tout les traitement, et les massages, il faut que ça aille mieux d'ici lundi, sinon, clairement, c'est foutu!
J'y crois, en tout cas, je veux y croire de toutes mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
Nell
Passioné
Passioné
Nell


Je suis Vp2ien(e) depuis : 26/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 205

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Perruches, cobayes, hamster
J'♥ : Animaux, voyages

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 22:04

Courage Rose et Dudu, moi je suis confiante et sûre que tout va rentrer dans l'ordre. Une chonnette d'enfer coachée par une maîtresse du tonnerre, ça ne peut que donner des résultats positifs.
Je sais combien votre route est usante, moralement et nerveusement, mais le salut est proche.

Courage !!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 22:14

Rose, je viens de voir les nouvelles qui ne sont pas extra ça je te l'accorde Sad et que tu aies envie de pleurer après un tel diagnostic ça je comprend tout à fait crois moi,je sais tout ce que tu endures ma Rosy love
Mais le terme de météorisation est (si je ne dis pas de connerie)tout simplement la désignation d'air ou gaz dans les intestins ou estomac,et donc c'est ce que Basile a eu(a peut-être encore un peu)et tu peux être sûre que sur les radios et ben c'était vraiment impressionnant car ça représentait tout son estomac.
Bref tout ça pour te dire qu'avec un bon massage de bide et toi tu y arrives super bien CB il n'y a pas de raison pour que ta dudu ne s'en sorte pas (les papattes dans le nez Wink )
Tu as de la chance qu'elle se laisse faire aussi bien,tout ça c'est tout bénéf.,accrochez vous toutes les deux et tu verras que d'ici quelques jours tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Je sais que tu es bien conseillé par Nell qui est passée par là aussi mais saches que tu peux me mp quand tu veux love

Je t'embrasse bien fort toi,ta petite malade et toute ta famille de poilues bizou
Revenir en haut Aller en bas
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 22:14

Pinky65 a écrit:
~°~Petsouille~°~ a écrit:
je me permet ma soeurette

alors après un coup de téléchone génial ^^ (ta voix est trop agréable ^^ ) qui avait quand même mal débuter à cause d'un certains joris xD que j'ai envoyé dans les pommes lol j'ai quand même pu avoir des noews de ma chérinette d'amour um

alors la petite a un problème grave aux..Instestin et non pas au niveau pulmonaire mais dans ses petits intestins... elle fait du météorisme pauvre chérie.

Bref soeurette a une très grosse liste de médoc à lui donné et doit lui faire plus d'une heure de massage par jour.Le véto a dit qu'elle ne serait peut-être plus là lundi mais il oublie entre quel main la petite est placée um La puce va survivre grace à sa merveilleuse maitresse =) ptit chou et pinky ont bien survécu grace à elle alors pourquoi pas dudu?


Bref rosynette sais comme la soigné et je croise les doigts forts pour que la petiote survive love

One st tous avec toi love

oui,n J'ai les larmes aux yeux soeurette! Merci pour tes encouragements! Merci Flo chérie également!
Je suis rentré il n'y a pas longtemps, puis je suis passé à la pharmacie et au magasin acheté des provisions pour la puce. Je suis complètement crevée...
Bref, dès que je suis rentré je l'ai remise dans sa cage, puis j'ai préparé les médocs (la pauvre, elle en a une tonne!) et pierre lui a préparé ses légumes. Puis je viens de lui faire une grosse demi heure de massge intensif, grosso modo, ça c'est très bien passé! Elle aime pas trop le massage dans la position où je la retourne sur le dos, mais se laisse plus ou moins faire quand même. Sur le ventre, elle apprécie beaucoup, je pense que ça lui fait du bien.
Là je viens de lui donner tous ses médicaments et je la laisse un peu tranquille se remettre de sa grosse journée et dévorer une feuille d'endive.
Je crois que c'est la fatigue, mais j'ai une grosse envie de pleurer! Néanmoins, je vais tout faire pour sauver ma dudu, surtout quand je la voit aussi combative et là, elle parait presque en forme. En tout cas, elle ne fait plus la boule, et rien en apparence ne laisse montrer qu'elle a ça au bidon.
Donc pour résumer vite fait la visite au véto qui a duré presque 1h30 / 2h. Avec Nell, on a cuisiné le véto, on l'a bombardé de questions... Il l'a examiné et vu tout de suite que son bidon allait pas trop. Donc elle a eu droit à une radio. Il a vu que au niveau des poumons, l'infection est revenue mais ça n'est pas le soucis principal du véto, et cette infection ne présente pas dans l'immédiat de risque vital.
Il est bcp plus inquiet par son transit qui est coincé au niveau d'un truc (je ne sais plus quoi désolée...), enfin, où elle commence à accumuler cochonneries et bulles de gaz! Donc elle météorise. Et si ça dure, risque d'entérotoxémie, et donc mort...
Donc, avec tout les traitement, et les massages, il faut que ça aille mieux d'ici lundi, sinon, clairement, c'est foutu!
J'y crois, en tout cas, je veux y croire de toutes mes forces.
pelure lâches toi bllooonnn

alala qui c'ets qui avait dis qu'elle était dans les meilleures mains du monde? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 22:33

Merci les filles, je vous adore oui,n bllooonnn . Pff, chui trop sensible ce soir!
Bref, Dudu quelle vaillante petite... Je l'admire, elle est très courageuse! Elle a pris tous ses médocs avec joie! supra sauf le charbon, mais à mon avis ça doit être bien dégeu, surtout que j'ai trouvé une super méthode pour lui donner et que du coup, on pensait qu'elle prendrai qu'une petite dose, mais elle prend toute la géllule (tant mieux!)
Pour le massage, je dois avouer qu'elle m'a mordu deux trois fois, mais pas du tout méchamment, juste pour me dire "ho, ça m'plait pas!", mais elle est tellement mimi qu'elle se laisse faire quand même, et quand elle est sur les pattes, là elle adore je crois (comme son cousin Sherlock)!
Grosse joie pour moi, j'ai encore passé l'aprèm avec Nell, décidément elle est merveilleuse! Je t'adore! Et en plus j'ai put bisouiller mon fillot le "goret"! ça fait chaud au coeur!
Là je laisse Dudu se reposer un peu et je repart pour une ou deux séance des massages. Nelly, j'ai posté sur C&H, mais je sais pas si ils vont répondre ce soir alors surement que toi tu peux m'aider : le massage, c'est mieux en une seule fois, ou en deux ou trois fois réparties?

Bisous les filles, je vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 22:40

Rose d'abord I love you I love you I love you à Dudu et à toi , les massages vont faire du bien à ta puce , tu vas voir et puis les charbons vont absorber ces petits gazs , un gros gros bisou à vous deux , I love you Yves .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Tatie Flo!
» Pour ma KRIS...
» Pour Cindy!
» Renseignements pour une cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos Passions Animales & Co' :: Passions & Co' :: Animaux :: Informations & Questions :: Cochon d'inde :: Hygiène et Maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser