Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos Passions Animales & Co'


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A un certains Modo!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

A un certains Modo! Empty
MessageSujet: A un certains Modo!   A un certains Modo! EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:27

Voilou je tenais a dire que je remercie une personne formidable=yves pour avoir accompagné Kiwi et moi même lors des nombreuses périodes très difficile de la petite vie de kiwi et lors de mes nombreux problèmes avec certaines personnes ou encore à mes problèmes existentiels hihihihihi ...

Je te remercie d'avoir appeller une pension pour m'avertir de la qualité de celle-ci, d'avoir répondu à mes mp(je pense qu'on a établit un reccord Rolling Eyes Laughing ),m'avoir disputé lors de mes C...euh bêtises Laughing Wink d'avoir accepté la LOURDE tâche que celle d'être l'unique parrain de Kiwi I love you Very Happy

Tu es une personne bourée de talents et de respect pour les animaux qui ne supporte pas l'injustice!

Je vais finir par ca car sinon j'y serais encore Laughing
Donc mici pour tout Very Happy à toi et à cécile bande
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

A un certains Modo! Empty
MessageSujet: Re: A un certains Modo!   A un certains Modo! EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:55

Embarassed Embarassed Embarassed merci Marie , ca fait tout drôle de lire les compliments que tu me fais . J'espère que c'est pas dans le but inavouable de me faire verser ma larme Sad Wink . C'est très gentil à toi de me dire tout celà ... C'est vrai tu m'as un peu fait tourner en bourrique quand tu as voulu que je téléphone à la pension mais je l'ai fait de bonne grace pour toi et pour l'endive . Notre rencontre avait pourtant mal commencé car le premier message que je t'ai écrit c'était pour te faire des remontrances . Cette époque ou notre Petsouille était un " électron libre " Wink est révolue et j'admire la facilité avec laquelle tu conseilles les autres maintenant ( bien sur toujours à la sauce Petsy Rolling Eyes , c'est bien normal on peut et on ne veut pas te changer ) . J'aime les animaux plus que tout ( chut ne le dites pas à Cécile ) tu l'as dit et c'est bien vrai , je revis à travers vos histoires ma vie avec Max , je suis joyeux quand tout va bien , inquiet lorsqu'il y a un souci comme si vos chons étaient les miens . Moi aussi je pourrais écrire des heures mais ... merci ma puce , Cécile et Gibbs se joigne à moi pour vous faire à toi et à Kiwi un énorme bib' comme tu le dis souvent Laughing , Yves .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
roubynette
~Coeur d'argent~
~Coeur d'argent~
roubynette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 17/11/2006
Mon prénom : piscicultrice:finistere
Je suis un(e) : Féminin
Age : 39
Nombre de messages Nombre de messages : 1530

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Bianca (golgen r.) Berny (chon)
J'♥ : internet,les sims et dormir

A un certains Modo! Empty
MessageSujet: Re: A un certains Modo!   A un certains Modo! EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:58

yves un seule chose a dire, tu es un super mega extra bonhomme !!! king et toujour plein d humour dincdong
Revenir en haut Aller en bas
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

A un certains Modo! Empty
MessageSujet: Re: A un certains Modo!   A un certains Modo! EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:00

bisous}bibous}bib'(nan dites po que c'est de la féniantise Rolling Eyes Laughing )

micouille Embarassed
mais le premier mp c'était pas celui auquel tu penses lol! tu te gourre HONTE A TOI sourire yc
c'était suite a un post(je pourrais mettre le liens mais...ca viens d'iu, autre site!)ou tu me disais bonjours pasque j'avais été citer par le fondateur Wink
ou sinon on parle du même Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
XXxxXX
Invité
Anonymous



A un certains Modo! Empty
MessageSujet: Re: A un certains Modo!   A un certains Modo! EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:08

roubynette a écrit:
yves un seule chose a dire, tu es un super mega extra bonhomme !!! king et toujour plein d humour dincdong

Je rajouterai giga super Laughing
Et aussi un super parrain (et Cécile une super marraine) Very Happy

Biz à toi geek Quasi ainsi qu'à ton Esmeralda queen et Phoebus :elephant: euh non ... :albino: OH MINCE! joué par Gibbs (y a pas de smiley chien Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

A un certains Modo! Empty
MessageSujet: Re: A un certains Modo!   A un certains Modo! EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:12

Petsouille la nouille a écrit:
bisous}bibous}bib'(nan dites po que c'est de la féniantise Rolling Eyes Laughing )

micouille Embarassed
mais le premier mp c'était pas celui auquel tu penses lol! tu te gourre HONTE A TOI sourire yc
c'était suite a un post(je pourrais mettre le liens mais...ca viens d'iu, autre site!)ou tu me disais bonjours pasque j'avais été citer par le fondateur Wink
ou sinon on parle du même Suspect Laughing
Hi Hi toi tu retiens que les compliments que j'ai pu te faire , moi je vois plus le côté obscur où Yoda te faisait la leçon quand tu partais en live et que tu postais tous azimuts , te souviens tu "padawane " <= c'est comme ça que ça s'écrit Laughing . allez Bib' ma puce Quasyoda
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

A un certains Modo! Empty
MessageSujet: Re: A un certains Modo!   A un certains Modo! EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:17

ra siiii le coté obscur Shocked il est tellement obscur le coté qu'il me faut une lampe de poche :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





A un certains Modo! Empty
MessageSujet: Re: A un certains Modo!   A un certains Modo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A un certains Modo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modo ChatBox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos Passions Animales & Co' :: Merci :: Aux vp2iens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser