Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos Passions Animales & Co'


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pub VP2A! Récompenses!

Aller en bas 
+5
audrey81
cindy
Lilly
Quasi
.Petsy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bécassine
Vp' Peintre
Vp' Peintre
Bécassine


Je suis Vp2ien(e) depuis : 21/12/2006
Mon prénom : savoyarde d'adoption
Je suis un(e) : Féminin
Age : 69
Nombre de messages Nombre de messages : 3231

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Petite Pomme CI,Dolce Vita CI,3 beaucerons
J'♥ : peinture, sieste

Pub VP2A! Récompenses! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub VP2A! Récompenses!   Pub VP2A! Récompenses! - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:03

2 options
1/ on vire tous les membres qui ne sont plus venus.... et on continue un VP2A assaini... un VP2A qui ose afficher sa petite dizaine de membres actifs...un VP2A amoureux plus que jamais des animaux et des cop's... et avant d'ouvrir grand nos coeurs et nos topics secrets, on apprend à connaitre les nveaux arrivants.... et surtout on met des barrières à ne pas dépasser...l'anarchie conduit tjrs au suicide.
Trésor ou Pipoum, j'ai du mal à me rappeler laquelle a dit qu'on n'est pas trop mal placés ds les listes de pub....faut seulement relancer la machine à donf... pour retrouver une place ds cette jungles des fofos... mais si personne ne s'inscrit, tant pis, on sera toujours heureux de nous retrouver pour papoter après une journée de travail ou d'école parce que ce qui a tué le plus clairement notre fow c'est notre manque d'enthousiasme, de punch, de motivation.... tant pis si on n'écrit pas de romans chaque jour, l'essentiel est de venir et de poster un petit message ou de répondre à ce petit message


2/ on fait des propositions de thèmes...en sachant que celui qui nous a réuni est le monde animal....alors parlons en de nos bébètes...bon sang elles vivent, elles doivent bien nous faire rire, pleurer ...disons le...vous sentez que je prends des tours hihiiiii..

tertio...... on vote

Ce serait bien que chacun donne son avis à commencer par nos chefs vénérés....Petsy et Quasi....

Allez on se dépêche...y'a urgence.
Revenir en haut Aller en bas
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Pub VP2A! Récompenses! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub VP2A! Récompenses!   Pub VP2A! Récompenses! - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:02

Flo, que veux-tu que je te dise, dans les deux cas on signe notre arrêt d'activité... alors entre ces deux solutions je préfére encore la 1re mais ca me brise le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
Bécassine
Vp' Peintre
Vp' Peintre
Bécassine


Je suis Vp2ien(e) depuis : 21/12/2006
Mon prénom : savoyarde d'adoption
Je suis un(e) : Féminin
Age : 69
Nombre de messages Nombre de messages : 3231

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Petite Pomme CI,Dolce Vita CI,3 beaucerons
J'♥ : peinture, sieste

Pub VP2A! Récompenses! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub VP2A! Récompenses!   Pub VP2A! Récompenses! - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:15

Pourquoi dis-tu notre arrêt d'activité ? sur le forum de mon mari et d'une copine, tout membre qui reste 3 semaines sans poster est définitivement éliminé et le fow tourne qd même.....
il faut que tu comprennes ou que tu admettes que ce n'est pas la quantité qui prime mais la qualité et nous en ce moment on n'a ni l'une ni l'autre....alors si on retrouve la qualité d'échange de nos débuts, on va s'en sortir...
et puis ce que j'ai exposé plus haut n'est pas définitif ma puce, c'est juste des suggestions et t'inquiète on va renaitre de nos cendres
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Vp'
Vp'
Badgonette69


Je suis Vp2ien(e) depuis : 29/11/2007
Mon prénom : Amélie
Je suis un(e) : Féminin
Age : 35
Nombre de messages Nombre de messages : 1412

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 Cobayes
J'♥ : Musique, sports, internet, séries

Pub VP2A! Récompenses! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub VP2A! Récompenses!   Pub VP2A! Récompenses! - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:57

A choisir entre les 2 options je préfére la 1e, mais je ne vois pas pourquoi on signe l'arrêt du fo' ??

Je pense que tu sais sur qui tu peux compter sur le forum, ce sont toujours les mêmes qui viennent régulièrement, certes on post pas beaucoup mais le post appelle le post, donc si on commence à faire du nettoyage (notamment supprimé certains membres qui ne sont jamais venus, qui viennent une fois tous les 36 du mois, ou qui ne viennent plus du tout) certes on ne sera pas nombreux, mais on s'y retrouvera !
Je ne vois pas trop l'intêret de créer un autre forum, VP2A c'est VP2A, on ne peut pas le changer, on parle de tout, de rien et des animaux ! Quoiqu'il arrive Marie je te suivrais toujours que ce soit ici ou ailleurs.
Je ne veux pas faire la fille chieuse, qui rabache toujours la même chose, mais n'oubliez pas que c'est en partie grâce au forum que je me suis sortie de ma dépréssion, vous avez apporter votre petite contributions et petit à petit ça à porté ses fruits et ça me ferais mal au coeur de voir fermer le forum.

Moi je pense que la 1e solution est bien. Après il faut voir ce que les autres en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
cindy
Vp' Allemand
Vp' Allemand
cindy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 08/09/2007
Mon prénom : maman
Je suis un(e) : Féminin
Age : 44
Nombre de messages Nombre de messages : 2445

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : chien, chat, cochons d'indes, chèvres naines
J'♥ : mes enfants, l'ordi, la broderie, la nature,

Pub VP2A! Récompenses! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub VP2A! Récompenses!   Pub VP2A! Récompenses! - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:15

je suis votre avis les filles, la 1ere solution.

un autre fo, c risqué..

là on est une petite poignée d'irreductible, et je pense que supprimer ceux qui ne viennent pas serait la solution.

mais là je ne vous apprend rien lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dydycreation.over-blog.fr/#
Pipoum
Vp' Graphiste & Dessinatrice
Vp' Graphiste & Dessinatrice
Pipoum


Je suis Vp2ien(e) depuis : 28/05/2007
Mon prénom : Viviane
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 1254

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 chats,5 cochons d'inde,4 tortues,2 lapin,poissons
J'♥ : dessin,graph',photo,musique,l'Espagne,...

Pub VP2A! Récompenses! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub VP2A! Récompenses!   Pub VP2A! Récompenses! - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 16:54

Pareil que tout le monde ! La 1ère...

C'est clair que c'est risqué mais moins que de laisser le fo' comme mainteant...
Il me semble que la première solution est le juste milieu entre le fo' de mainteant et celui de la deuxième proposition
Revenir en haut Aller en bas
http://mescobayes.olympe-network.com/index.htm
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Pub VP2A! Récompenses! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub VP2A! Récompenses!   Pub VP2A! Récompenses! - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 23:44

Je supprime donc les comptes inactifs?

Ok je le fais demain Wink On verra bien j'espère que ca va marcher...
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Pub VP2A! Récompenses! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub VP2A! Récompenses!   Pub VP2A! Récompenses! - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 18:32

Voila... Sur ce coup là je vous fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
Bécassine
Vp' Peintre
Vp' Peintre
Bécassine


Je suis Vp2ien(e) depuis : 21/12/2006
Mon prénom : savoyarde d'adoption
Je suis un(e) : Féminin
Age : 69
Nombre de messages Nombre de messages : 3231

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Petite Pomme CI,Dolce Vita CI,3 beaucerons
J'♥ : peinture, sieste

Pub VP2A! Récompenses! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub VP2A! Récompenses!   Pub VP2A! Récompenses! - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:24

Qu'as-tu supprimé au fait ? y'a tjrs 130 inscrits Shocked
Revenir en haut Aller en bas
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Pub VP2A! Récompenses! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub VP2A! Récompenses!   Pub VP2A! Récompenses! - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 20:23

Tous les utilisateurs n'ayant jamais posté Wink j'en ai quand même viré 60
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Pub VP2A! Récompenses! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub VP2A! Récompenses!   Pub VP2A! Récompenses! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub VP2A! Récompenses!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vp2a: Topsite
» Comment devenir partenaire de VP2A?
» VP2A Music Awards 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos Passions Animales & Co' :: Annonces & Pubs & Partenariat :: Ta pub :: The VP2A's Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser