Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos Passions Animales & Co'


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les ordinateurs

Aller en bas 
+7
_LaNa_*
Ania17
.Petsy
Badgonette69
Quasi
cindy
Gwenou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Les ordinateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ordinateurs   Les ordinateurs - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:07

Gilbert a écrit:
Tada !!
Je suis en train de vous écrire un message en provenance de mon tout nouveau bijou de technologie. Un petit ordinateur dit "ultraprotable", de la taille d'un cahier de brouillon, et épais comme un bouquin de 300 pages.
Lol Romain moi aussi j'ai craqué pour un " ultraportable " de dernière génération : un Note Book de la marque M*dion , une vraie bombe . C'est dingue ce que ces machines ont évolué en quelques moi . Leurs capacité de disque dur a décupler , ils ont la Wifi , un lecteur carte ( pour certains ) , une web cam Shocked , he oui c'est dingue je vous dis . J'ai donc craqué pour le M*édion car avec près peu d différence de prix d'avec ses consurrents il possède tous les " extras " que je vous ai cité précedemment . Bon j'ai toujours mon portable ( pas de fixe chez nous ) qui marche bien et dont je n'ai toujours pas exploité le dixième de ses capacités No Laughing . J'i voulu me faire un petit plaisir car j'avais un bon d'achat de mon boulot qui arrivait à péremption Laughing ( de Noêl dernier ) . Je ne suis pas trop dépensier ( à part pour ma flotte automobile Wink ) ou tout du moins pas très enclin à faire des achats pour moi tant et si bien que le bon de l'année d'avant a fini en fringues pour ma Cécile I love you . Là je me suis laché et je suis bien content de cet achat , je le photographie de suite et je vous mets ça , Wink Yves .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Les ordinateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ordinateurs   Les ordinateurs - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:35

Voilà la " petite " bête lol! :

Les ordinateurs - Page 3 Pb160910

et pour se faire vraiment une idée de sa taille , le voilà " juché " sur mon portable qui est en 15,4 pouces :



Les ordinateurs - Page 3 Pb160911 , Wink Yves .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
Gwenou
Bon Ptit Plat
Bon Ptit Plat
avatar


Je suis Vp2ien(e) depuis : 04/01/2007
Mon prénom : Gwen
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 789

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chanel
J'♥ : Ma vie en général

Les ordinateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ordinateurs   Les ordinateurs - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:49

Je me tate aussi de mon côté pour un netbook mais ... va t-il supporter toutes mes photos??? (car je photographie quasi tous les jours) ...
Revenir en haut Aller en bas
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Les ordinateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ordinateurs   Les ordinateurs - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 13:10

Gwenou a écrit:
Je me tate aussi de mon côté pour un netbook mais ... va t-il supporter toutes mes photos??? (car je photographie quasi tous les jours) ...

(car je photographie quasi tous les jours) Shocked Shocked Shocked Shocked je ne m'en étais pas aperçu Suspect lol! lol! lol! lol! lol! lol! . Celle là je pouvais pas la louper lol! . Coucou Gwenou mon Note Book a une capacité de 160 Go Shocked Shocked c'est fou . En quelques mois la capacité de ces petites " machines" conçues presque exclusivement pour la navigation sur le web et pour faire un peu de travail de bureau sont passées de 16 Go à 160 GO .......
Bien sur ce n'est pas encore le cas de tous les Note Books mais la nouvelle génération ( he oui la aussi il y a déjà de l'ancien matos alors que le phénomène est hyper récent ) mais d'ici Noêl tous ces " mini ordis " auront à peu près cette capacité . On peut juste déplorer l'absence de lecteur de Disc mais bon après on se retrouve dans la config d'un portable " classique " . Après c'est aussi un peu la " chasse à la surenchère " . J'ai profité de mon bon d'achat du boulot pour prendre ce modèle plus évolué ( et qui avait la Wifi , je me connecte chez mes parents par ce biais en " squattant " la LiveBox à ma soeur qui habite au dessus d'eux ) sinon j'aurais pris une machine moins puissante vu que je ne télécharge pas et je ne sers pas de mon ordi d'une manière " intensive " lol! .
Voilou j'ai tout dit je pense scratch , en tout cas je suis satisfait de mon achat car même pour écrire le clavier est hyper " spacieux " et je ne vois pas de différence avec mon portable , Biz et bon dimanche , I love you Yves .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
Gilbert
Mégaposteur
Mégaposteur
Gilbert


Je suis Vp2ien(e) depuis : 19/04/2008
Mon prénom : Romain
Je suis un(e) : Masculin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 294

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : je les observe dans la nature, tout autour de moi !!
J'♥ : beaucoup de choses...

Les ordinateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ordinateurs   Les ordinateurs - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 16:44

Moi j'ai pris dans les moins chers...
Je ne vois pas l'utilité de prendre un portable 100€ plus chers grâce au disque dur alors que je ne vais même pas utiliser les 16 Go dispos sur le mien !!
Je me suis acheté une clé USB 8 Go avec car elle était pas cher (15€) et que ça peut servir pour le transfert de fichiers. Sinon le mien à toute la connectique embarquée à très bas prix puisque j'ai acheté la marque championne de connectique et pionnière de cette nouvelle vague. C'est en effet l'EeePC qui a retenu mon attention puisqu'avec ce concept ils offrent une gamme large allant du 7" au 10" avec des dimensions à peu près égales (la taille d'une feuille format A5, à peu près la moitié d'une feuille normale !!). Et des capacités et prix variables de 200€ à 600€ voire plus pour des capacités allant d'une mémoire de 512 Mo jusqu'à 2 Go avec un disque dur mécanique ou SSD allant de 4Go à 160 Go...

Tout dépend de l'utilisation mais les lecteurs de carte mémoire SD voire SDHC (jusqu'à 32 Go sur une minicarte qui ne prend pas de place une fois introduite dans l'ordi !!). Les prises USB, la wifi, etc. Tout ces petits plus font qu'en fin de compte ils sont largement suffisant pour le web, la bureautique, et de plus en plus le multimédia bien qu'ils ne prennent toujours pas en charge les gros jeux vidéos (de toute façon ça n'a aucun intérêt puisque l'écran est trop petit pour jouer aux jeux de nouvelles générations...). En résumé ils rivalisent de plus en plus avec les ordinateurs de plus grande taille.

Ceci dit Quasi je t'arrêtes tout de suite, les ultraportables ne sont pas prêt de tous arriver à 160 Go puisque quelques marques font en sorte d'adapter leur gamme à tous les besoins et toutes les utilisations (notamment la gamme EeePC...) !! En effet, les processeurs sont maintenant tous des Intel Atom sur ces machines, avec des capacités étonnantes et une consommation réduites, mais il ne faut pas oublier qu'un disque dur SSD (ou flash) est bien plus rapide et bien plus résistant aux différents chocs que peut subir l'ordinateur !! En gros au niveau du disque dur voici les points forts du SSD : plus rapide, plus résistant, moins gourmand en électricité, moins imposant, moins lourd. Le seul point noir est la capacité en Go. En gros tu dois choisir si tu as vraiment besoin d'une énorme capacité en Go ou si une petit capacité te suffit et dans ce cas tu te tourneras vers ces machines plus économes que sont les ultraportables équipés de SSD. Cela joue donc beaucoup sur l'autonomie de la batterie !!

Donc attention au piège, la capacité du disque dur n'est pas un argument de qualité pour choisir son netbook, tout dépend de l'utilisation qu'on en fait. Tout les constructeurs peuvent maintenant embarquer un petit disque dur mécanique de 160Go ou plus sur une mini-machine, mais l'enjeu est de proposer une large gamme selon l'utilisation. Si le disque dur n'est pas énormément sollicité, autant prendre un SSD qui n'a que des avantages à part sa capacité réduite... Il suffit de savoir ce que l'on veut ;-)

Ceci dit Gwenou il faut que aies bien en main toute les données pour faire ton choix, quelle sera l'utilisation que tu en fera ? De combien de place as-tu besoin ? Est-ce qu'une disque dur externe ne serait pas plus judicieux pour stocker un grand nombre de photo ? Tu pourrais toujours les modifier et les consulter en le branchant à ton ordinateur !! Il faut bien avoir tout les infos en mains pour choisir ce genre d'engin. Il y a pleins de solutions, veux-tu tout-en-un (donc avec peut-être un disque dur plus gros)...

Donc si t'as une idée précise tu n'as qu'à me le dire en MP ou ici et je te dirais les solutions qui s'offrent à toi avec les avantages et les inconvénients (ceci dit tu as peut-être des gens qui peuvent te conseiller dans ton entourage). En tout cas les vendeurs ne sont pas toujours de bon conseil car ils veulent vendre le plus cher et ne pense pas trop à l'utilité que peut avoir le client. Et ils ne peuvent pas non plus aiguiller dans le bon sens un client qui ne sais pas ce qu'il veut ou qui n'y connait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Les ordinateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ordinateurs   Les ordinateurs - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:15

Lol Romain je suis sur le c*l Shocked lol! lol! lol! , quel argumentaire Rolling Eyes , je ne sais plus trop que dire , voilà une personne bien au fait des choses et des nouveautés en matière de Note Book . Tu as pleinement raison et pour me " dédouanner " ( c'est qu'il va me faire regretter et culpabiliser notre amie Romain Wink , j'ai pris le M*dion Ak*ya E1210 car j'avais un bon de réduc de 80 € ce qui m'a décidé . C'est sur que je ne " remplirais " jamais le DD de mon Note Book ( autre bouc Les ordinateurs - Page 3 Chevre_10 ) lol! lol! , je dois avoir en tout et pour tout 6 ou 7000 photos sur mon ordi A*er et rien d'autre et ce depuis 3 ans ( un 100 Go théorique dont 53 Go de libre ) et juste les programmes pour le faire tourner .
J'essaie de te retrouver sur le journal du Geek geek : http://www.journaldugeek.com/ le comparatif de nos 2 " machines " mais je le trouve plus . Il semble que comme pour ce qui se passe dans l'automobile actuellement ces Note Books ont pas mal déléments en commun , d'ailleurs sur le site il les appellent les frères jumeaux .
Tout qui en connaît un " rayon " sur le sujet tu dois connaître ce site je pense ??!!
En tout ca tu es de bon conseil Romain , merci de nous " éclairer " un peu plus sur le sujet , Wink Yves .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
tresor
Lapin
Lapin
tresor


Je suis Vp2ien(e) depuis : 12/09/2007
Mon prénom : Louison
Je suis un(e) : Féminin
Age : 29
Nombre de messages Nombre de messages : 687

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Lapine { Tresor }
J'♥ : les lapins

Les ordinateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ordinateurs   Les ordinateurs - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:33

xD je comprends rien à ce que tu dis Romain x)
Disons que je me contente que mon ordi marche pour aller voir mes fofos, tant que ça me permet d'aller sur les fofos je m'en fou de ses capacités goutte enfin c'est sur qu'un ordi rapide est toujours mieux qu'un qui bueugue rot
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-tresor.discutforum.com/
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Les ordinateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ordinateurs   Les ordinateurs - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:29

Oulala 0_0"
Bon je me suis arrêté à la blague de yves mdr XD

Je veux voir le tien ro!
les touches sont quand m^mee pas plus petites que tes doigts dis moi 0_0 XD

Je suis super heureuse que tu ai pu te faire plaisir vou!
Maintenant t'a sintéret a nous bombarder de photo des zigs et de vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
Gilbert
Mégaposteur
Mégaposteur
Gilbert


Je suis Vp2ien(e) depuis : 19/04/2008
Mon prénom : Romain
Je suis un(e) : Masculin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 294

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : je les observe dans la nature, tout autour de moi !!
J'♥ : beaucoup de choses...

Les ordinateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ordinateurs   Les ordinateurs - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:37

Un peu brouillon mon réquisitoire...
J'étais en train de répondre à Quasi avec un texte plus clair et mieux organisé, sans répétition d'ailleurs, mais je l'ai perdu =(
J'en recommencerais un ce soir ou dans le week-end qui va suivre pour débuter mon blog ;-)
En tout cas tout est très simple à comprendre en informatique, et c'est encore plus facile avec ces nouveaux netbooks qui permettent de mieux comprendre l'équilibre qu'il doit y avoir et le déséquilibre qu'il peut y avoir entre les différents éléments de l'ordinateur. C'est pour cela que l'on peut dire que certaines marques sont moins bien que d'autres, à cause de leur choix technique très mauvais qui déséquilibre l'ordinateur. Un autre critère pour choisir les marques c'est la qualité des composants, mais ça un amateur ne peut pas le deviner, d'ailleurs moi-même je n'en sais rien, il faut avoir le descriptif des composants et savoir de quel constructeur ils proviennent et ensuite demander à un informaticien quel est le constructeur le plus fiable notamment en terme de carte graphique ou de mémoire RAM. Ceci dit en carte graphique à part pour les jeux et les logiciels de vidéos ou de graphisme, la plupart des cartes tiennent la route...
Un autre critère c'est la connectivité, imaginons que vous avez besoin de brancher votre ordinateur sur divers appareils, il doit y avoir les prises adéquates pour ne pas s'encombrer d'adaptateurs inutiles... C'est pourquoi, à l'achat de l'appareil, même si vous ne voyez pas l'utilité de toutes ces sorties et prises, il vaut mieux prendre un ordinateur bien équipé en connectivité, surtout dans le cas d'un portable et encore plus pour un netbook (qui sont d'ailleurs moins branché connectique ce qui est dommage mais évident puisqu'il y a moins de place pour ce genre de gadgets parfois jamais utilisé par les clients... Ceci dit 2 à 3 ports USB et une prise VGA ainsi que les sorties et entrée audio sont indispensables !).

M'enfin je vous dis tout ça en vrac mais il est sûr que ça peut vous aider si vous voulez vous acheter un ordinateur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Les ordinateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ordinateurs   Les ordinateurs - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:20

0_à comment tu connais tout ca mon loulou?

Tu nous passeras le lien de ton blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Les ordinateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ordinateurs   Les ordinateurs - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 21:30

.Petsy a écrit:
Oulala 0_0"
Bon je me suis arrêté à la blague de yves mdr XD

Je veux voir le tien ro!
les touches sont quand m^mee pas plus petites que tes doigts dis moi 0_0 XD

Je suis super heureuse que tu ai pu te faire plaisir vou!
Maintenant t'a sintéret a nous bombarder de photo des zigs et de vous!
LePour les tofs c'est encore "l'ancien " clavier est bien plus petit que celui de mon portable " classique " , d'ailleurs ça m'a agréablement surpris lors de la prise en main . Pour ce qui est des tofs je mes ers de l'autre portable , le " classique " lol! . Il faut vraiment que je m'y mette , j'ai plein de photos en " retard " Rolling Eyes Wink .
Romain t'es vraiment un " pro " , j'adore tes commetaires . Tu fais preuve d'une rare maturité ( que je n'égale pas No à presque 50 ans scratch Laughing Laughing ) , bravo mon garçon t'es super , Wink Yves .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
Gilbert
Mégaposteur
Mégaposteur
Gilbert


Je suis Vp2ien(e) depuis : 19/04/2008
Mon prénom : Romain
Je suis un(e) : Masculin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 294

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : je les observe dans la nature, tout autour de moi !!
J'♥ : beaucoup de choses...

Les ordinateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ordinateurs   Les ordinateurs - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 0:09

O_o
J'avais pas vu les derniers messages !!
Mais Quasi mes chevilles vont exploser si tu continue ^_^
Voilà l'adresse de mon blog : http://gilbertnetizen.blogspot.com/
Le premier article date du week-end dernier et il est un peu long... Si quelqu'un a le courage de le lire en entier ce serait sympa de laisser un commentaire tant au niveau du français (syntaxe, etc.) qu'au niveau du contenu (connaissances en informatique). Et j'interdis Quasi de toute louange s'il ne veut pas que je finisse ma vie en fauteuil roulant...
Revenir en haut Aller en bas
tresor
Lapin
Lapin
tresor


Je suis Vp2ien(e) depuis : 12/09/2007
Mon prénom : Louison
Je suis un(e) : Féminin
Age : 29
Nombre de messages Nombre de messages : 687

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Lapine { Tresor }
J'♥ : les lapins

Les ordinateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ordinateurs   Les ordinateurs - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 1:05

Ma soeurette a des problèmes d'ordi... il se fait vieux hihiiii... tout à l'heure son fond d'écran était totalement... dématérialisé hihiiii... la pauvre space
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-tresor.discutforum.com/
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Les ordinateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ordinateurs   Les ordinateurs - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 1:12

tresor a écrit:
Ma soeurette a des problèmes d'ordi... il se fait vieux hihiiii... tout à l'heure son fond d'écran était totalement... dématérialisé hihiiii... la pauvre space
Lol Louison j'imagine la dématérialisation de l'écran de ta soeur Shocked lol! lol! lol! , sacré toi on se croiraît dans X Files Laughing Laughing Laughing , I love you Yves .

Gilbert a écrit:
O_o
J'avais pas vu les derniers messages !!
Mais Quasi mes chevilles vont exploser si tu continue ^_^
Voilà l'adresse de mon blog : http://gilbertnetizen.blogspot.com/
Le premier article date du week-end dernier et il est un peu long... Si quelqu'un a le courage de le lire en entier ce serait sympa de laisser un commentaire tant au niveau du français (syntaxe, etc.) qu'au niveau du contenu (connaissances en informatique). Et j'interdis Quasi de toute louange s'il ne veut pas que je finisse ma vie en fauteuil roulant...
tresor a écrit:
Ma soeurette a des problèmes d'ordi... il se fait vieux hihiiii... tout à l'heure son fond d'écran était totalement... dématérialisé hihiiii... la pauvre space
Lol Romain je n'ai pas l'habitude d'être un vil flatteur No lol! lol! , je pense ce que j'écris . J'irais demain matin sur ton blog car ce soir je suis naze et je lirais ton article en entier , Wink Yves .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
Gwenou
Bon Ptit Plat
Bon Ptit Plat
avatar


Je suis Vp2ien(e) depuis : 04/01/2007
Mon prénom : Gwen
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 789

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chanel
J'♥ : Ma vie en général

Les ordinateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ordinateurs   Les ordinateurs - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:55

Je rejoins Quasi, à chaque mot que tu écris Gilbert on sent beaucoup de maturité ... c'est un véritable plaisir que de te lire!

et sinon pour répondre à ta question, pour le moment je n'ai pas l'intention d'en acheter un, on verra dans l'avenir car là, j'ai 4 autres très gros projets en vue (dont voiture et achat d'un appart) ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ordinateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ordinateurs   Les ordinateurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ordinateurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos Passions Animales & Co' :: Passions & Co' :: High Tech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser