Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos Passions Animales & Co'


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soutenons la SPA d'Haguenau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Soutenons la SPA d'Haguenau Empty
MessageSujet: Soutenons la SPA d'Haguenau   Soutenons la SPA d'Haguenau EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:13

Je transmet:
"
delphine a écrit:
j' ai reçu ça du forum rescue (qui s' occupe de placer les animaux abandonnés) et je vous le transmets ici car toute solidarité est la bienvenue, même si vous n' êtes pas concernés par toute la problématique des chiens dits dangereux vous pouvez signer si vous trouvez vous aussi ces actions scandaleuses :stp: :

Chers Membres,

RESCUE vous adresse cet email pour vous faire part de la situation dramatique que vit actuellement la présidente de la SPA d'Haguenau.

La présidente du refuge de la SPA de Haguenau, dans le Bas-Rhin, refuse une injonction de la gendarmerie. Celle-ci l'a somme de rappeler tous les chiens classés dangereux placés dans des familles depuis 1999 pour les euthanasier.

Article à propos de cette affaire, pour lire le témoignage de la présidente et avoir plus d'informations sur la situation : cliquez ici

Une pétition en ligne a été ouverte, afin de soutenir la présidente de ce refuge, et éviter l'euthanasie des chiens, ainsi que pour espérer une bonne fois pour toutes une révision de la loi de 99.
Nous lançons donc un appel en masse afin de récolter un maximum de signatures.

POUR SIGNER LA PETITION EN LIGNE, ici
(n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous recevrez par mail après signature, pour valider celle-ci !)

Merci de votre soutient, il faut que les choses changent, et cette triste affaire est une occasion de plus de faire clairement entendre cette cause !
"
C'est vraiment horrible!
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
cindy
Vp' Allemand
Vp' Allemand
cindy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 08/09/2007
Mon prénom : maman
Je suis un(e) : Féminin
Age : 44
Nombre de messages Nombre de messages : 2445

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : chien, chat, cochons d'indes, chèvres naines
J'♥ : mes enfants, l'ordi, la broderie, la nature,

Soutenons la SPA d'Haguenau Empty
MessageSujet: Re: Soutenons la SPA d'Haguenau   Soutenons la SPA d'Haguenau EmptyMer 27 Fév 2008 - 14:45

j'en ai entendu parlé hier soir aux infos.

c'est horrible, ces chiens sont heureux depuis des années, pourquoi leur vouloir du mal ??
Revenir en haut Aller en bas
http://dydycreation.over-blog.fr/#
lulu
Bon Ptit Plat
Bon Ptit Plat
lulu


Je suis Vp2ien(e) depuis : 15/09/2007
Mon prénom : collégienne dans le 21
Je suis un(e) : Féminin
Age : 30
Nombre de messages Nombre de messages : 729

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Caramel le chon et Félix le chat
J'♥ : ...

Soutenons la SPA d'Haguenau Empty
MessageSujet: Re: Soutenons la SPA d'Haguenau   Soutenons la SPA d'Haguenau EmptyMer 27 Fév 2008 - 16:57

La justice est vraiment nulle. Des chiens gentils comme tout et depuis 1999 dans de bonnes familles retirés comme ça direct pour être tués et pour avoir comme seule faute être né sous la mauvaise race. C'est comme si on emprisonnait toutes les personnes du même famille parce que l'un deux a fait quelque chose de mal, pff
Revenir en haut Aller en bas
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Soutenons la SPA d'Haguenau Empty
MessageSujet: Re: Soutenons la SPA d'Haguenau   Soutenons la SPA d'Haguenau EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:20

Vous avez des nouvelles de cette histoire? O:
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Soutenons la SPA d'Haguenau Empty
MessageSujet: Re: Soutenons la SPA d'Haguenau   Soutenons la SPA d'Haguenau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutenons la SPA d'Haguenau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos Passions Animales & Co' :: Annonces & Pubs & Partenariat :: Annonces :: S.O.S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser