Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos Passions Animales & Co'


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 changement d'ordinateur

Aller en bas 
+2
Badgonette69
cindy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cindy
Vp' Allemand
Vp' Allemand
cindy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 08/09/2007
Mon prénom : maman
Je suis un(e) : Féminin
Age : 44
Nombre de messages Nombre de messages : 2445

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : chien, chat, cochons d'indes, chèvres naines
J'♥ : mes enfants, l'ordi, la broderie, la nature,

changement d'ordinateur Empty
MessageSujet: changement d'ordinateur   changement d'ordinateur EmptySam 17 Mai 2008 - 12:05

ben voila !

chose faite, depuis le temps qu'on y pensait, on c'est jeté à l'eau !

il va falloir que j'installe tout ce nouveau matériel, j'ai hate d'avoir enfin un écran plat, j'ai encore le gros machin de 50 cm de long !!

par contre, ca va etre galère pour transvaser tout nos dossiers sur le nouveau.... M?M M?M

et le net, j'ai encore le vieux CD de Wan*doo, alors que maintenant c'est orange. Je ne sais pas comment faire !!!

donc si vous ne me voyez pas ce week end, c'est que je n'aurais pas réussit sisis

et il faut que je mémorise toute mes adresses du web !! bref un sacré boulot qui m'attend . ahd'acc
Revenir en haut Aller en bas
http://dydycreation.over-blog.fr/#
Badgonette69
Vp'
Vp'
Badgonette69


Je suis Vp2ien(e) depuis : 29/11/2007
Mon prénom : Amélie
Je suis un(e) : Féminin
Age : 35
Nombre de messages Nombre de messages : 1412

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 Cobayes
J'♥ : Musique, sports, internet, séries

changement d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: changement d'ordinateur   changement d'ordinateur EmptySam 17 Mai 2008 - 12:28

Si je n'habitais pas loin de chez toi, je serais venu t'aider sans problème. Bon courage et prends ton temps CB
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

changement d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: changement d'ordinateur   changement d'ordinateur EmptySam 17 Mai 2008 - 13:16

Salut Cindy , c'est super un nouveau matos Very Happy Very Happy . je parlais justement de transferts de données avec un copain hier qui est tombé en rade avec son portable . Il m'a dit que c'était pas si dificile que ça . Lui l'ordi ne fonctionnait plus du tout du coup son dépanneur a sorti le disc dur , a mis un cable spécial relié à une prise de son nouvel ordi qui a détecté un nouveau matériel et ensuite celà a été un jeu d'enfant de récupérer ses dossiers . Bon je te dis ça mais je serais pas capable de le faire lol! . Amé lol! est douée je crois pour l'informatique , non Amé ' ?? Wink .
J'espère que tu auras pas trop de souci à réinstaller ton internet et tes périphériques , A+ Bisou I love you Yves .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
cindy
Vp' Allemand
Vp' Allemand
cindy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 08/09/2007
Mon prénom : maman
Je suis un(e) : Féminin
Age : 44
Nombre de messages Nombre de messages : 2445

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : chien, chat, cochons d'indes, chèvres naines
J'♥ : mes enfants, l'ordi, la broderie, la nature,

changement d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: changement d'ordinateur   changement d'ordinateur EmptySam 17 Mai 2008 - 13:58

merci tout les deux !

oh oui j'aurais bien aimé un coup de main amélie !! dommage !!

bon au pire des cas j'ai mon beau frère qui touche pas mal, mais il ne peux pas venir ce week end.

de toute facon on garde le vieux, je le mets à l'étage, avec les jeux de thomas dessus.

bien, je vous dis à bientot mais je sais pas quand !! sisis sisis
Revenir en haut Aller en bas
http://dydycreation.over-blog.fr/#
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

changement d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: changement d'ordinateur   changement d'ordinateur EmptySam 17 Mai 2008 - 14:32

Bisous , à tout bientôt Cindy , love Yves .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
cindy
Vp' Allemand
Vp' Allemand
cindy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 08/09/2007
Mon prénom : maman
Je suis un(e) : Féminin
Age : 44
Nombre de messages Nombre de messages : 2445

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : chien, chat, cochons d'indes, chèvres naines
J'♥ : mes enfants, l'ordi, la broderie, la nature,

changement d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: changement d'ordinateur   changement d'ordinateur EmptySam 17 Mai 2008 - 22:25

me revoilou.

avec mon nouvel écran um et mon ancienne tour Shocked Shocked Shocked

figurez vous, que pendant la première installation, là ou il faut bien laisser démarrer sans toucher à rien, et ben on a eu une coupure de courant pale pale pale

l'ordi a planté grave.... résultat impossible d'effectuer le 1er démarrage, et ma tour est retourné chez l'acheteur qui se charge de tout me refaire, je devrais l'avoir lundi.

pas de bol, mais vraiment pas de bol du tout !!

et ce maudit clavier dont je n'ai pas l'habitude !! des touches toutes molles qui font pas de bruit lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dydycreation.over-blog.fr/#
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

changement d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: changement d'ordinateur   changement d'ordinateur EmptySam 17 Mai 2008 - 22:34

Pas de bol Cindy , une coupure de courant Rolling Eyes .....
Citation :
et ce maudit clavier dont je n'ai pas l'habitude !! des touches toutes molles qui font pas de bruit
lol! lol! lol! c'est sur ça change un clavier " moderne " , Wink Yves .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
cindy
Vp' Allemand
Vp' Allemand
cindy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 08/09/2007
Mon prénom : maman
Je suis un(e) : Féminin
Age : 44
Nombre de messages Nombre de messages : 2445

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : chien, chat, cochons d'indes, chèvres naines
J'♥ : mes enfants, l'ordi, la broderie, la nature,

changement d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: changement d'ordinateur   changement d'ordinateur EmptySam 17 Mai 2008 - 22:47

oui c'est dingue !!

et l'écran est immense ! j'en ai mal aux yeux goutte
Revenir en haut Aller en bas
http://dydycreation.over-blog.fr/#
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

changement d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: changement d'ordinateur   changement d'ordinateur EmptyDim 18 Mai 2008 - 10:50

cindy a écrit:
oui c'est dingue !!

et l'écran est immense ! j'en ai mal aux yeux goutte
Ha ça oui les nouveaux écrans plats sont au top . On a un peu de mal au départ mais on s'y fait vite . Moi j'ai un portable en 14,7 pouces mais ma soeur a un ordi en fixe avec un grand écran et quand je vais chez elle ( à 1OO mètres de chez moi ) je vais" surveiller " quand même les fofos Rolling Eyes lol! , je suis incorrigible . J'ai un peu de mal avec la souris et la grandeur du clavier ( et la " mollesse " Laughing des touches ) mais je pense que c'est un apprentissage à faire . Mon prtable me suffit amplement car à part fofoter et stocker mes photos je ne fais rien d'autre et la capacité de mon disc dur ( 100 Go cad 90 à peu près en réel ) est amplement sufisante . Je viens de vérifier : 59,1 Go de libre Shocked Laughing . Mon neveu sans internet a " rmpli "son ordi en huit jours à peine ( 120 Go) et maintenant celui-çi rame pas possible .
Ma soeur avec 250 Go est toujours en quête de place elle aussi Shocked . je me demande ce qu'ils mettent sur leur ordi ??!! Bon assez blablaté lol! , A+ Cindy . Profite bien de ton nouveau matos ( enfin de l'écran pour l'instant ) , I love you Yves .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
Gilbert
Mégaposteur
Mégaposteur
Gilbert


Je suis Vp2ien(e) depuis : 19/04/2008
Mon prénom : Romain
Je suis un(e) : Masculin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 294

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : je les observe dans la nature, tout autour de moi !!
J'♥ : beaucoup de choses...

changement d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: changement d'ordinateur   changement d'ordinateur EmptyDim 18 Mai 2008 - 11:55

Le bouffe-place des ordis sera toujours les jeux, plus ils sont récents plus ils sont lourds !!
Il y a parfois des jeux de plus de 10 Go O_o
Donc tu imagines en quelques jeux l'ordi est plein !! Alors que toi sur 100 Go tu dois pouvoir mettre une bonne dizaine de milliers de photos, même de très bonne qualité !!

Moi je suis habitué à toute sorte de clavier, mais plus la technologie avance plus l'utilisation d'ancien clavier avec les bonnes grosses touches qui font du bruit m'est pénible...
Sinon les écrans j'en suis resté à l'écran de 50 cm de profondeur, c'est pas facile à caser ^_^

Second bouffe-place, les films, en moyenne un bon DVD gravé atteint les 1 Go, donc ça peut également remplir en peu de temps le disque-dur, et puis Vista prend souvent au moins déjà 30 Go de l'ordinateur si tu installes toutes es fonctions... J'ai même entendu parler de mecs qui arrivent à extraire les données de Blu-Ray, sachant qu'un disc Blu-Ray peut contenir 25 Go je crois, eh bien ça te remplit vite un disque dur !!
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Vp' Allemand
Vp' Allemand
cindy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 08/09/2007
Mon prénom : maman
Je suis un(e) : Féminin
Age : 44
Nombre de messages Nombre de messages : 2445

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : chien, chat, cochons d'indes, chèvres naines
J'♥ : mes enfants, l'ordi, la broderie, la nature,

changement d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: changement d'ordinateur   changement d'ordinateur EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:19

pour les films, je les regarde et ou je les grave quand c pour les gamins ou je les supprime une fois vu.

avec 4 films, mon ordi rame grave...

vivement demain et ma nouvelle tour, j'espère qu'il n'y aura pas de surprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dydycreation.over-blog.fr/#
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

changement d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: changement d'ordinateur   changement d'ordinateur EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:55

Pour tout ce qui est films ou jeux je n'ai rien de tout ça pourtant j'ai un portable avec une bonne carte graphique mais je n'en tire pas tout ce qu'elle est capable de faire . Je fofote juste et je vais sur les sites marchands , sans plus . Pour ce qui est des photos , houlà je peux en héberger bien plus que ça Gilbert :
Citation :
Alors que toi sur 100 Go tu dois pouvoir mettre une bonne dizaine de milliers de photos, même de très bonne qualité !!
je pense . j'ai un compte sur Free et je peux avec 1 Go plus de 10 à 12000 photos je crois alors avec mon ordi j'ai encore de la marge Wink Laughing . J'y connais pas grand chose je l'avoue mais bon pour naviguer sur les fofos je me débrouille , biz Yves .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

changement d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: changement d'ordinateur   changement d'ordinateur EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:22

Oulà ça parle technique !!!

juste par rapport à ton interrogation sur wan*doo / or**ge, je peux te dire qu'il y a pas de souci, installe wan*doo ça marchera. tu seras redirigée automatiquement sur or**ge quand tu te connecteras, par contre tu auras la configuration wan*doo. Mais ça c'est pas un problème!
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Vp' Allemand
Vp' Allemand
cindy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 08/09/2007
Mon prénom : maman
Je suis un(e) : Féminin
Age : 44
Nombre de messages Nombre de messages : 2445

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : chien, chat, cochons d'indes, chèvres naines
J'♥ : mes enfants, l'ordi, la broderie, la nature,

changement d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: changement d'ordinateur   changement d'ordinateur EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:00

ok merci audrey !

au pire des cas je serais allée à la boutique pour avoir un cd, mais si tu me dis que ça fonctionne, tant mieux ! aaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://dydycreation.over-blog.fr/#
Badgonette69
Vp'
Vp'
Badgonette69


Je suis Vp2ien(e) depuis : 29/11/2007
Mon prénom : Amélie
Je suis un(e) : Féminin
Age : 35
Nombre de messages Nombre de messages : 1412

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 Cobayes
J'♥ : Musique, sports, internet, séries

changement d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: changement d'ordinateur   changement d'ordinateur EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:11

Quand on fait un transfert de donnée (d'un disc dur à un autre) en langage informatique on appelle ça un "gost", c'est assez simple à faire, il suffit simplement d'avoir le logiciel si besoin et de s'y connaître un peu. Pour le bouffe-place pour reprendre l'expréssion de Gilbert, les jeux prennent bien sûr beaucoup de place, et le jeu qui "pourrit" le plus un ordinateur jusqu'à le faire planter parfois ce sont.........je suis sûr que vous ne vous en doutez pas........c'est......oui j'aime faire patienté....tréve de plaisenterie le jeu qui fait le plus de mal à un ordinateur ce sont les Sim*s eh oui !!! Ca fait très mal à un ordi et ça bouffe énormément de place. Par contre un conseil que tout le monde ne sait pas pour ceux qui ont des Live*box, n'oublié jamais de tout éteindre lorsqu'il y a un orage car sinon vous pouvez dire bonjour à Oran*ge, puisque vous serez obligé d'en changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Gilbert
Mégaposteur
Mégaposteur
Gilbert


Je suis Vp2ien(e) depuis : 19/04/2008
Mon prénom : Romain
Je suis un(e) : Masculin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 294

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : je les observe dans la nature, tout autour de moi !!
J'♥ : beaucoup de choses...

changement d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: changement d'ordinateur   changement d'ordinateur EmptyDim 18 Mai 2008 - 17:17

Cela dépend, les sims plus t'y joue plus ils bouffent de place !! Parce qu'une partie des sims n'est pas comme es autres jeux, c'est toi qui fais évoluer le monde dans lequel tu vis et le moteur du jeu enregistres toutes les nouvelles données que tu apportes au jeu à part !! Dans un jeu normal ces nouvelles données se résument aux conséquences de tes actions, autant dire que tu peux finir tout le jeu sans que ta sauvegarde prennent plus de 1 Go !! Sur les sims j'ai déjà vu un mec qui avait créé plus de 100 Go de sauvegarde en une seule partie...

Sinon Quasi tout dépend de la photo et de sa qualité bien sûr ^_^ Mais chez Free c'est pas 10 Go d'espace d'hébergement qu'ils offrent ?
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Vp' Allemand
Vp' Allemand
cindy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 08/09/2007
Mon prénom : maman
Je suis un(e) : Féminin
Age : 44
Nombre de messages Nombre de messages : 2445

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : chien, chat, cochons d'indes, chèvres naines
J'♥ : mes enfants, l'ordi, la broderie, la nature,

changement d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: changement d'ordinateur   changement d'ordinateur EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:09

durant l'orage je débranche tv et ordi

amélie tu dis que si la foudre te casse la livebox, orange ne te veut plus comme client ???


je n'en ai pas de livebox, mais de toute façon pendant un orage mieux vaut tout débranché.
Revenir en haut Aller en bas
http://dydycreation.over-blog.fr/#
Badgonette69
Vp'
Vp'
Badgonette69


Je suis Vp2ien(e) depuis : 29/11/2007
Mon prénom : Amélie
Je suis un(e) : Féminin
Age : 35
Nombre de messages Nombre de messages : 1412

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 Cobayes
J'♥ : Musique, sports, internet, séries

changement d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: changement d'ordinateur   changement d'ordinateur EmptyLun 19 Mai 2008 - 12:19

@ cindy : Non non pas du tout, ils te veulent encore comme client, mais lorsqu'il y a un orage et que tu ne débranche rien, le lendemain tu es sur que tu peux aller voir Oran*ge, parce que ta live*box ne fonctionne plus. Alors là si tu as du temps à perdre pour appeller le SAV tu peux y aller, et si en plus tu es comme moi (c'est-à-dire à s'ennerver vite (voir très vite lol)) alors là tu passes une journée d'enfer...Donc bien tout débrancher quand il y a un orage comme ça pas de problème, quand je dis tout c'est live*box (ou autre box d'un autre fournisseurs), ordinateur, téléphone, tv....
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
cindy
Vp' Allemand
Vp' Allemand
cindy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 08/09/2007
Mon prénom : maman
Je suis un(e) : Féminin
Age : 44
Nombre de messages Nombre de messages : 2445

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : chien, chat, cochons d'indes, chèvres naines
J'♥ : mes enfants, l'ordi, la broderie, la nature,

changement d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: changement d'ordinateur   changement d'ordinateur EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:12

a d'accord je n'avais pas compris !

c'est sensible ses trucs alors.

toujours bon à savoir, car les SAV, bonjour !! des heures au tél pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://dydycreation.over-blog.fr/#
cindy
Vp' Allemand
Vp' Allemand
cindy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 08/09/2007
Mon prénom : maman
Je suis un(e) : Féminin
Age : 44
Nombre de messages Nombre de messages : 2445

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : chien, chat, cochons d'indes, chèvres naines
J'♥ : mes enfants, l'ordi, la broderie, la nature,

changement d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: changement d'ordinateur   changement d'ordinateur EmptyVen 23 Mai 2008 - 9:15

ma nouvelle tour devrait etre prete ce matin.

je vais essayé de tout mettre en route , au pire je récupère la vieille de nouveau M?M M?M

bon j'espère pas... parceque ca rame dur ! j'ai hate de voir ce que ça va donner avec la nouvelle. O:
Revenir en haut Aller en bas
http://dydycreation.over-blog.fr/#
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

changement d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: changement d'ordinateur   changement d'ordinateur EmptyVen 23 Mai 2008 - 14:41

je croise les doigts! changement d'ordinateur Amour_10
Revenir en haut Aller en bas
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

changement d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: changement d'ordinateur   changement d'ordinateur EmptyVen 23 Mai 2008 - 18:23

Bon alors cindy , la " tour infernale " lol! fonctionne ??!! Wink Yves .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
Pandou
Fleur des Champs
Fleur des Champs
Pandou


Je suis Vp2ien(e) depuis : 28/01/2007
Je suis un(e) : Masculin
Age : 42
Nombre de messages Nombre de messages : 107

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Ciboulette ~ Pixelle ~ Kiwi
J'♥ : J'en ai ^^

changement d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: changement d'ordinateur   changement d'ordinateur EmptyVen 23 Mai 2008 - 22:19

He bien il en a fallu du temps pour faire cette bête opération lol ^^
C'est sur que c'est pas de bol d'avoir une panne pendant le premier démarrage ... mais bon le problème ne mérite pas 5 jours de réparations XD

(moi en tous cas j'aurai pas tenu ^^ acheter un ordi et l'avoir qu'une semaine plus tard ... c'est pour devenir fou...)

Enfin ... moi je vais toujours avec ma liste précise de pièces et puis je les laisse monter parce que ça c'est chiant ^^ et je viens rechercher le lendemain ... puis j'installe le reste tout seul, et j'ajoute les pièces que j'avais déjà, c'est plus pratique mais faut savoir le faire...

Dans ton malheur tu as quand même de la chance, c'est certainement pas de l'HP hihi une fois je suis allé réparer une tour HP ... la misère ... j'ai finalement du la renvoyer et ... il a fallu 3 mois !!! loool et le pire c'est qu'ils ont obligé de renvoyer la tour alors qu'ils n'y ont finalement pas touché et qu'ils ont envoyé un dvd d'installe avec à la place mdr


Sinon moi j'aime pas les clavier mou, ça m'empêche de taper vite je trouve

Bonne chance avec ton new pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.voo.be/jarethacdi/ACdI/index.php
cindy
Vp' Allemand
Vp' Allemand
cindy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 08/09/2007
Mon prénom : maman
Je suis un(e) : Féminin
Age : 44
Nombre de messages Nombre de messages : 2445

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : chien, chat, cochons d'indes, chèvres naines
J'♥ : mes enfants, l'ordi, la broderie, la nature,

changement d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: changement d'ordinateur   changement d'ordinateur EmptySam 24 Mai 2008 - 23:34

oui moi aussi le clavier mou je m'y fais pas du tout.


ca y est je maitrise la bete !!


en fait pandou, le technicien a du demander les dvd d'installations au constructeur, il n'était pas fournit avec et il n'avait pas notre modèle en stock.

entre temps le technicien a eu son jour de récup etc.. bref, enfin tout est là et fonctionne bien.

il me reste juste a trouver un pare feu correct, alors si vous avez des idées ?

j'avais "zone alarm pro" mais il n'est pas compatible vista... en fait rien n'est compatible vista et ça c'est super chiant....
Revenir en haut Aller en bas
http://dydycreation.over-blog.fr/#
Pandou
Fleur des Champs
Fleur des Champs
Pandou


Je suis Vp2ien(e) depuis : 28/01/2007
Je suis un(e) : Masculin
Age : 42
Nombre de messages Nombre de messages : 107

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Ciboulette ~ Pixelle ~ Kiwi
J'♥ : J'en ai ^^

changement d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: changement d'ordinateur   changement d'ordinateur EmptyDim 25 Mai 2008 - 1:29

Du temps ou j'avais vista (j'ai remis XP j'aime mieux et mon graveur n'allait pas avec vista) j'avais Avast [antivirus] et Zonealarm [firewall] tous les deux gratuits et fonctionnent très bien.
Je vais souvent dans les "bas-fonds" du net et ils m'ont toujours protégé comme il faut :P

Pour l'antivirus avant j'avais norton mais franchement il laissait passer trop de truc et était tellement lourd et avast marche si bien ^^

Depuis les quelques mois que vista est sorti il y a eu beaucoup de mises à jours chez microsoft et chez les autres marques qui ont mis la plupart des drivers a jour donc presque tout est compatible maintenant :P

Moi la première chose que j'avais fait après avoir installé vista c'est désactiver le "Contrôle des Comptes Utilisateurs" j'ai jamais vu un truc aussi chiant qui te demande si tu veux vraiment installer, si tu veux faire confiance à la clé usb que tu viens de brancher, si tu es sur de vouloir changer le nom du fichier qui se trouve sur ton disque dur externe... lol une misère tournne sans ça vista est très bien.

Courage, on s'y habitue vite et après on ne s'en passe plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.voo.be/jarethacdi/ACdI/index.php
Contenu sponsorisé





changement d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: changement d'ordinateur   changement d'ordinateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement d'ordinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de foin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos Passions Animales & Co' :: Passions & Co' :: High Tech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser