Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos Passions Animales & Co'


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Monde de Narnia - Chapitre 2 - Prince Caspian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Badgonette69
Vp'
Vp'
Badgonette69


Je suis Vp2ien(e) depuis : 29/11/2007
Mon prénom : Amélie
Je suis un(e) : Féminin
Age : 35
Nombre de messages Nombre de messages : 1412

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 Cobayes
J'♥ : Musique, sports, internet, séries

Le Monde de Narnia - Chapitre 2 - Prince Caspian Empty
MessageSujet: Le Monde de Narnia - Chapitre 2 - Prince Caspian   Le Monde de Narnia - Chapitre 2 - Prince Caspian EmptyMar 24 Juin 2008 - 10:59

Synopsis : Un an après les incroyables événements du Monde de Narnia - Chapitre 1, les nouveaux rois et reines de Narnia sont de retour dans ce royaume magique. Mais à Narnia, plus de 1000 années se sont écoulées. L'Age d'Or du royaume est depuis longtemps révolu, et ce n'est plus maintenant qu'une légende. Les animaux parlants et les créatures mythiques ont disparu, ils ne sont plus évoqués que comme les héros d'un folklore que l'on perpétue chez les Telmarins, une race d'humains dirigée par le maléfique roi Miraz, qui règne sans pitié sur Narnia. Même si l'on se souvient encore du nom d'Aslan dans la forêt, le puissant lion n'est pas revenu depuis un millier d'années.
Les quatre enfants ont été rappelés à Narnia par le Prince Caspian, le jeune héritier du trône des Telmarins. Sa vie est en danger : son oncle Miraz cherche à l'éliminer afin que son propre fils nouveau-né puisse monter sur le trône à sa place. Avec l'aide du gentil Nain rouge, d'une courageuse souris parlante nommée Ripitchip, et du Nain noir aigri et revêche Nikabrik, les Narniens, menés par les puissants rois Peter et Caspian, s'engagent dans une formidable quête à la recherche d'Aslan, afin de sauver Narnia de la tyrannie de Miraz et de rendre sa gloire et sa magie au royaume....

Acteurs principaux : Georgie Henley, Skandar Keynes, Anna Popplewell, William Moseley, Ben Barnes, Sergio Castellitto, Alicia Borrachero, Peter Dinklage, Warwick Davis, Vincent Grass, Shane Rangi, Pierfrancesco Favino, Liam Neeson, Ken Stott, Tilda Swinton, Eddie Izzard, Cornell John, David Bowles, Predrag Bjelac, Damian Alcazar, Simon Andreu, Klára Issovà, Jirí Krytinár, Lejla Abbasová, Yemi Akinyemi.

Film américain, britannique. Genre : Famille, Aventure
Durée : 2h 23min.

Le Monde de Narnia - Chapitre 2 - Prince Caspian Narnia10

Source allociné.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Pipoum
Vp' Graphiste & Dessinatrice
Vp' Graphiste & Dessinatrice
Pipoum


Je suis Vp2ien(e) depuis : 28/05/2007
Mon prénom : Viviane
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 1254

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 chats,5 cochons d'inde,4 tortues,2 lapin,poissons
J'♥ : dessin,graph',photo,musique,l'Espagne,...

Le Monde de Narnia - Chapitre 2 - Prince Caspian Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia - Chapitre 2 - Prince Caspian   Le Monde de Narnia - Chapitre 2 - Prince Caspian EmptyMar 24 Juin 2008 - 16:53

J'avais bien aimé le premier et normalement je vais le voir jeudi avec une bande d'amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mescobayes.olympe-network.com/index.htm
Judith
Fleur des Champs
Fleur des Champs
Judith


Je suis Vp2ien(e) depuis : 22/08/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 33
Nombre de messages Nombre de messages : 104

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 6 Chats
J'♥ : Graphisme, Histoire, Technologie

Le Monde de Narnia - Chapitre 2 - Prince Caspian Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia - Chapitre 2 - Prince Caspian   Le Monde de Narnia - Chapitre 2 - Prince Caspian EmptyDim 27 Juil 2008 - 19:50

J'ai adoré.

Un peu mélodramatique sur les bords, mais il est super quand même.

Et Ben Barnes... bllooonnn
Revenir en haut Aller en bas
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Le Monde de Narnia - Chapitre 2 - Prince Caspian Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia - Chapitre 2 - Prince Caspian   Le Monde de Narnia - Chapitre 2 - Prince Caspian EmptyDim 27 Juil 2008 - 21:08

je n'ai pas vu le premier alors maintenant c'est mort O:
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
Pipoum
Vp' Graphiste & Dessinatrice
Vp' Graphiste & Dessinatrice
Pipoum


Je suis Vp2ien(e) depuis : 28/05/2007
Mon prénom : Viviane
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 1254

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 chats,5 cochons d'inde,4 tortues,2 lapin,poissons
J'♥ : dessin,graph',photo,musique,l'Espagne,...

Le Monde de Narnia - Chapitre 2 - Prince Caspian Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia - Chapitre 2 - Prince Caspian   Le Monde de Narnia - Chapitre 2 - Prince Caspian EmptyLun 28 Juil 2008 - 11:05

Judith a écrit:


Et Ben Barnes... bllooonnn

A ça je suis bien d'accord, il y avait au moins quelque chose à voir XD XD
On amerait bien être actrice de temps en temps, surout celle qui k^joue le rôle de Susan, nan ? XD

Bon sinon le film (on va quand même en parler, un peu XD),bah beaucoup beaucoup de batailles, j'ai beaucoup aimé le début mais après ça traîne vraiment en longeur je trouve...
Mais bon quand même à voir si on a vu le premier um
Revenir en haut Aller en bas
http://mescobayes.olympe-network.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Le Monde de Narnia - Chapitre 2 - Prince Caspian Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia - Chapitre 2 - Prince Caspian   Le Monde de Narnia - Chapitre 2 - Prince Caspian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde de Narnia - Chapitre 2 - Prince Caspian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight Chapitre 1 Fascination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos Passions Animales & Co' :: Passions & Co' :: Tv'♥ :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser