Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos Passions Animales & Co'


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Koh-Lanta Caramoan

Aller en bas 
+9
HeartxHorses
.Petsy
N'Aupal
lulu
Pipoum
Quasi
cindy
audrey81
Badgonette69
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Badgonette69
Vp'
Vp'
Badgonette69


Je suis Vp2ien(e) depuis : 29/11/2007
Mon prénom : Amélie
Je suis un(e) : Féminin
Age : 35
Nombre de messages Nombre de messages : 1412

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 Cobayes
J'♥ : Musique, sports, internet, séries

Koh-Lanta Caramoan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Caramoan   Koh-Lanta Caramoan - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 11:18

Merci lulu je me sens moins seule lol ! Oui la réunification à lieu vendredi donc ça sera mieu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Koh-Lanta Caramoan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Caramoan   Koh-Lanta Caramoan - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 14:39

J'ai hâte que ce soit la réunification car il n'y a aucun suspens n-n'
Les jaunes ont même fait appel à un philipins pour les noix de cocos!
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
Badgonette69
Vp'
Vp'
Badgonette69


Je suis Vp2ien(e) depuis : 29/11/2007
Mon prénom : Amélie
Je suis un(e) : Féminin
Age : 35
Nombre de messages Nombre de messages : 1412

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 Cobayes
J'♥ : Musique, sports, internet, séries

Koh-Lanta Caramoan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Caramoan   Koh-Lanta Caramoan - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2008 - 14:23

Avant la réunification les rouges et les jaunes ont eu droit à une dernière épreuve de confort. Pour une fois ce sont les jaunes qui ont gagné. Ils ont eu droit à un bon brunch...jus de fruit, bacon, pancakes, oeuf, fruit, thé, café.....
Bertrand est partie visité l'ile des jaunes et Jean-Bernard celle des rouges. Finalement la réunification à eu lieu sur l'ile des jaunes qui était mieu fourni en légumes, plante et avait une meilleure "cabane" pour dormir qui protége mieu du froid.
Il y a eu un conseil juste après la réunification et c'est Jean-Bernard qui a été éliminé.

La semaine prochaine vous aurez le résumé que dimanche car le samedi j'ai un repas de famille et je ne suis pas là de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Koh-Lanta Caramoan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Caramoan   Koh-Lanta Caramoan - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2008 - 15:41

Merci badou CB
Je suis drôlement contente que les jaunes aient gagné l'épreuve de confort ahhhhh Ils en avaient bien besoin um
J'espère que charlène et règis ne patiront pas de la réunification car ce sont mes préférés, par contre je trouve qu'Hakim devient un peu hypocrite...enfin, il est un peu trop tôt pour le dire
En même temps, il sait qui a voté contre lui car seuls les jaunes savaient comment s'écrivait son nom!
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
Pipoum
Vp' Graphiste & Dessinatrice
Vp' Graphiste & Dessinatrice
Pipoum


Je suis Vp2ien(e) depuis : 28/05/2007
Mon prénom : Viviane
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 1254

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 chats,5 cochons d'inde,4 tortues,2 lapin,poissons
J'♥ : dessin,graph',photo,musique,l'Espagne,...

Koh-Lanta Caramoan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Caramoan   Koh-Lanta Caramoan - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2008 - 17:09

J'ai loupé cet épisode... =(
C'est vraiment pas cool que J-B soit parti c'était celui que je préférais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mescobayes.olympe-network.com/index.htm
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Koh-Lanta Caramoan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Caramoan   Koh-Lanta Caramoan - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2008 - 17:14

Hein??? c'est JB qui est parti?? mais pourquoi???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Vp'
Vp'
Badgonette69


Je suis Vp2ien(e) depuis : 29/11/2007
Mon prénom : Amélie
Je suis un(e) : Féminin
Age : 35
Nombre de messages Nombre de messages : 1412

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 Cobayes
J'♥ : Musique, sports, internet, séries

Koh-Lanta Caramoan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Caramoan   Koh-Lanta Caramoan - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2008 - 18:01

Comme Marie, Régis et Charlene sont mes préférés, Hakim depuis le début je ne le sens pas trop. Pour J-B j'ai pas tout compris mais bon, c'est le jeu ma pauv' Lucette !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Koh-Lanta Caramoan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Caramoan   Koh-Lanta Caramoan - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2008 - 20:24

mdr bah oui c'est le jeu!

Moi mon préféré c'est Christophe, pas seulement parce qu'il est 'd 'min coin', mais parce qu'il a un très bon état d'esprit, ne se plaint jamais, a toujours la pêche, il ne dit de mal sur personne et en plus de ça il se débrouille bien sur le camp.

Allez Christophe!! aaaaaaaa

sinon Hakim je crois qu'au bout de deux jours je me serais pris la tête avec lui, il a vraiment une sale mentalité ce type! dès qu'il y a embrouille il est dedans! il a l'air super ch*ant, je comprends pas qu'il soit encore là M?M
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Vp' Allemand
Vp' Allemand
cindy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 08/09/2007
Mon prénom : maman
Je suis un(e) : Féminin
Age : 44
Nombre de messages Nombre de messages : 2445

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : chien, chat, cochons d'indes, chèvres naines
J'♥ : mes enfants, l'ordi, la broderie, la nature,

Koh-Lanta Caramoan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Caramoan   Koh-Lanta Caramoan - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 12:26

oui j'ai pas compris pour jb, apparemment il a été éliminé parcequ'il était le leader de son groupe, et les autres préféraient Bertrand.


hakim me tape sur les nerfs..
Revenir en haut Aller en bas
http://dydycreation.over-blog.fr/#
HeartxHorses
Timide
Timide
HeartxHorses


Je suis Vp2ien(e) depuis : 22/07/2008
Je suis un(e) : Féminin
Age : 29
Nombre de messages Nombre de messages : 18

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 1 chienne et 2 piinous
J'♥ : EQUiiTATiiON

Koh-Lanta Caramoan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Caramoan   Koh-Lanta Caramoan - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 13:31

Je suis du même avis du coté d'Hakim !!!
Moi j'adore un peu tout le monde ^^ !! mais c'est trop trippant pcke mtnt ils sont chacun de leur coté
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Vp'
Vp'
Badgonette69


Je suis Vp2ien(e) depuis : 29/11/2007
Mon prénom : Amélie
Je suis un(e) : Féminin
Age : 35
Nombre de messages Nombre de messages : 1412

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 Cobayes
J'♥ : Musique, sports, internet, séries

Koh-Lanta Caramoan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Caramoan   Koh-Lanta Caramoan - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 14:21

Vendredi soir le jeu de confort était se tremper de la tête au pied dans la boue pour la ramener et la mettre dans des sceaux. Finalement ce sont Bertrand et Charlene qui ont gagner cette épreuve et on eu droit à une douche, brossage de dent, massage, détente....Pour l'épreuve d'immunité il fallait transporter une pierre le plus loin possible, bien sûr sous l'eau. Le groupe était divisé en deux équipe, l'équipe qui gagné cette première épreuve avait encore une épreuve d'apnée après. Il fallait rester le plus longtemps possible sous l'eau. C'est Christopher qui a gagner cette épreuve d'apnée, donc il avait l'immunité pour le prochain conseil. Mais le lendemain de cette épreuve il a préférer appeller le medecin car sont coeur ne battais pas normalement. Il est a l'infirmerie pour des examen complémentaire, on n'en sait pas plus. Et là à ma grande joie, c'est Hakim qui a été viré....Enfin un c*n de moins sur cette Île lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Koh-Lanta Caramoan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Caramoan   Koh-Lanta Caramoan - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 15:44

merci Amélie, je l'ai (encore) loupé cette semaine moiu

contente de savoir que c'est Hakim qui est parti, il me dégoûtait à faire son lèche-bottes avec les rouges, bien fait pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Pipoum
Vp' Graphiste & Dessinatrice
Vp' Graphiste & Dessinatrice
Pipoum


Je suis Vp2ien(e) depuis : 28/05/2007
Mon prénom : Viviane
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 1254

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 chats,5 cochons d'inde,4 tortues,2 lapin,poissons
J'♥ : dessin,graph',photo,musique,l'Espagne,...

Koh-Lanta Caramoan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Caramoan   Koh-Lanta Caramoan - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 16:07

C'est vrai que Hakim soit parti c'est vraiment cool !
Les rouges m'énerve pourquoi éliminé tour à tour les jaunes même si ils méritent de rester !? Leur histoire de couleur ça me bouffe, c'était déjà comme ça l'année dernière...franchement nul ! XD
Maintenant que JB est parti je suis pour Régis (même que je suis quasi sûr que c'est le prochain sur la liste...) !

Sinon si c'est Christophe qui gagne ça m'étonne pas trop !Vous avez remarqué ? sur l'extrait du début on le voit tout le temps ! Bon si ça arrive c'est plutôt bien, dans les rouges c'est celui que je préfére !
Revenir en haut Aller en bas
http://mescobayes.olympe-network.com/index.htm
cindy
Vp' Allemand
Vp' Allemand
cindy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 08/09/2007
Mon prénom : maman
Je suis un(e) : Féminin
Age : 44
Nombre de messages Nombre de messages : 2445

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : chien, chat, cochons d'indes, chèvres naines
J'♥ : mes enfants, l'ordi, la broderie, la nature,

Koh-Lanta Caramoan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Caramoan   Koh-Lanta Caramoan - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:00

moi celle qui m'énerve c'est Nathalie...

sinon, contente que hakim soit parti, ras le bol de son lèche botte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dydycreation.over-blog.fr/#
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Koh-Lanta Caramoan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Caramoan   Koh-Lanta Caramoan - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 23:03

cindy a écrit:
moi celle qui m'énerve c'est Nathalie...

sinon, contente que hakim soit parti, ras le bol de son lèche botte !!
Normal qu'elle énerve Nathalie , elle est prof Shocked lol! lol! lol! lol! Embarassed Embarassed Embarassed pardon Drédrey c'était une blagounette I love you I love you I love you .
Moi j'ai vraiment du mal à avoir un "héros " , je trouve que cette aventure tourne au vinaigre et on a pas tout vu . D'après les extraits que l'on a vu après la dernière émission ca va pas être mal Rolling Eyes ..... vivement vendredi , Wink Yves .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Koh-Lanta Caramoan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Caramoan   Koh-Lanta Caramoan - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 0:20

Quasi a écrit:
cindy a écrit:
moi celle qui m'énerve c'est Nathalie...

sinon, contente que hakim soit parti, ras le bol de son lèche botte !!
Normal qu'elle énerve Nathalie , elle est prof Shocked lol! lol! lol! lol! Embarassed Embarassed Embarassed pardon Drédrey c'était une blagounette I love you I love you I love you .

Maiiiiiiiiis euuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh!!!

m'en fous je boude! tet

nan moi aussi elle m'énerve, enfin elle m'énerve parce qu'elle fait rien et que si j'étais candidate ça me soulerait de la voir se faire bronzer... quoique je ferais bien pareil sisis
Revenir en haut Aller en bas
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Koh-Lanta Caramoan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Caramoan   Koh-Lanta Caramoan - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 6:34

audrey81 a écrit:
Quasi a écrit:
cindy a écrit:
moi celle qui m'énerve c'est Nathalie...

sinon, contente que hakim soit parti, ras le bol de son lèche botte !!
Normal qu'elle énerve Nathalie , elle est prof Shocked lol! lol! lol! lol! Embarassed Embarassed Embarassed pardon Drédrey c'était une blagounette I love you I love you I love you .

Maiiiiiiiiis euuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh!!!

m'en fous je boude! tet

nan moi aussi elle m'énerve, enfin elle m'énerve parce qu'elle fait rien et que si j'étais candidate ça me soulerait de la voir se faire bronzer... quoique je ferais bien pareil sisis
Lol tu vois que j'avais raison Wink lol! lol! lol! lol! . plus sérieusemnt je pense aussi qu'on nous montre ce que l'on veut bien nous montrer . En tout ca moi je suis sur que je serais " rapatrié sanitaire " le premier jour car je crains les piqures de moustiques et que je suis fragile des intestins Rolling Eyes Shocked lol! lol! lol! lol! . Et oui Quasi devient fragile en vieillissant , pale Yves .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
cindy
Vp' Allemand
Vp' Allemand
cindy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 08/09/2007
Mon prénom : maman
Je suis un(e) : Féminin
Age : 44
Nombre de messages Nombre de messages : 2445

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : chien, chat, cochons d'indes, chèvres naines
J'♥ : mes enfants, l'ordi, la broderie, la nature,

Koh-Lanta Caramoan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Caramoan   Koh-Lanta Caramoan - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 15:03

c'est sur qu'elle peut bronzer, mais apparemment elle bronze beaucoup trop ... souvent.


après, le montage que nous montre la production est peut etre fait exprès aussi. Surement d'ailleurs.

je suis déçue par cette saison, j'accroche moins qu'aux autres. Mise à part la petite jeune, zut j'ai un trou de mémoire, avec les bouclettes, celle ci je l'aime beaucoup, et thomas aussi, c'est sa chérie de koh lanta CB
Revenir en haut Aller en bas
http://dydycreation.over-blog.fr/#
Badgonette69
Vp'
Vp'
Badgonette69


Je suis Vp2ien(e) depuis : 29/11/2007
Mon prénom : Amélie
Je suis un(e) : Féminin
Age : 35
Nombre de messages Nombre de messages : 1412

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 Cobayes
J'♥ : Musique, sports, internet, séries

Koh-Lanta Caramoan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Caramoan   Koh-Lanta Caramoan - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 14:40

Hier au soir sur TF1 il y a eu de l'ambiance entre Koh-Lanta et Secret Story c'était chaud. Je vais commencer par Koh-Lanta.

L'épreuve de confort à été gagner par Christelle !! Le jeu était en deux parties.
La première parcours du combattant premier passage les filles, deuxième passage les garçons. Christelle et Bertrand (évidemment) sont arrivé les premiers. La deuxième partie était qu'ils devaient aller d'un point A à un point B en passant de plots en plot sur un bambou donc en équilibre. Certains plots était trop éloigné les uns des autres donc impossible de les relié avec le bambou. Christelle à été la plus rapide et la plus "souple" pour ne pas tomber et arriver sur la ligne finale. Elle a gagner un nasse ou de-dans il y avait un collier sénégalais car elle aime beaucoup ce pays, un thermométre car elle est frileuse et une coquille d'huître, car c'est ça région (à côté de Bordeaux), ce sont ses parents qui lui on envoyé.

Grosse surprise Hakim est revenu....au grand désespoir de certains naufragés....Christopher trop faible à dû être hospitalisé pour qu'il puisse reprendre des forces donc il a été obligé de sortir du jeu pour raison médicale. Et comme ça se passe dans ces cas là, le dernier éliminé revient, donc Hakim.
Puis on a eu droit à une embrouille entre Christophe et Bertrand. Elle a durée presque tout le long de l'épisode d'hier est c'était un peu chia*nt. Tous ça parce que Christophe n'as pas apprécié de perdre l'épreuve de confort où il pouvait avoir des petits objets de ses proches. Ils se sont expliqués mais rien à faire Christophe à voulu rameutter le plus de personne pour pouvoir éliminé Bertrand lors du conseil, car pour lui Bertrand se croit à l'armée, il commande tous le monde...Problème il a fait une menace à Nathalie (à qui ça n'as pas plu) il lui a clairement dit que si il ne se mettait pas du côté de Christophe, elle sauterait lors du prochain conseil. Sur ces belles paroles Nathalie en à fait par à Bertrand puis presque au reste du groupe....Vive le téléphone arabe !

L'épreuve d'immunité était le cochon pendu !!! Il devait se pendre à un bambou suspendu parrallélement au sol (ou plutôt à plus d'1m de l'eau). Christophe voulait tout faire pour avoir l'immunité pour ne pas être éliminé lors du conseil, mais malheureusement c'est le premier à avoir laché....Finalement Hakim et Carole sont resté plus 1h accroché et c'est Carole qui a gagné.

Lors du conseil Denis Brogniartà éssayer de comprendre l'embrouille Bertrand/Christophe, mais c'est parti en sucette, chacun à éssayer de mettre son grain de sel. Lors des vote Christophe a été éliminé à l'hunanimité.
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Pipoum
Vp' Graphiste & Dessinatrice
Vp' Graphiste & Dessinatrice
Pipoum


Je suis Vp2ien(e) depuis : 28/05/2007
Mon prénom : Viviane
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 1254

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 chats,5 cochons d'inde,4 tortues,2 lapin,poissons
J'♥ : dessin,graph',photo,musique,l'Espagne,...

Koh-Lanta Caramoan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Caramoan   Koh-Lanta Caramoan - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 18:17

C'est vrai que c'était très long cette dispute et un peu stupide !
Mais j'avoue que j'étais plutôt du côté de Christophe ! Lui dire qu'il n'avait pas de cerveau si il n'avait pas d'opinon ça ne se fait pas ! Et j'ai pas bien compris pourquoi ils lui disaient qu'il avait menti et trahi les rouges !? Surtout que pour finir Christophe n'a même pas voté contre Betrand...mais bon on ne nous montre pas tout donc difficile de savoir qui a tort...
Bertrand aurait dû s'excuser et Christophe passer à autre chose...

Sinon c'est dommage pour Christopher il avait l'air super motivé et aurait pu aller loin...

L'émission suivante il y a l'air qu'il y a denouveau du mouvement du côté des anciens rouges avec Bertrand (pour changer), enfin on verra bien !
Je suis toujours du côté des deux anciens jaunes Charlène et Régis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mescobayes.olympe-network.com/index.htm
Badgonette69
Vp'
Vp'
Badgonette69


Je suis Vp2ien(e) depuis : 29/11/2007
Mon prénom : Amélie
Je suis un(e) : Féminin
Age : 35
Nombre de messages Nombre de messages : 1412

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 Cobayes
J'♥ : Musique, sports, internet, séries

Koh-Lanta Caramoan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Caramoan   Koh-Lanta Caramoan - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 18:23

Moi aussi je suis toujours du côté de Charlene et Régis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
cindy
Vp' Allemand
Vp' Allemand
cindy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 08/09/2007
Mon prénom : maman
Je suis un(e) : Féminin
Age : 44
Nombre de messages Nombre de messages : 2445

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : chien, chat, cochons d'indes, chèvres naines
J'♥ : mes enfants, l'ordi, la broderie, la nature,

Koh-Lanta Caramoan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Caramoan   Koh-Lanta Caramoan - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 18:56

j'aimais bien Bertrand mais là il m'a déçu, il est trop "chef "

y'en a que pour lui, faut faire ci, faut faire ça. .

dommage pour christophe... tet


moi je redis, Vive Charlène !! je l'adore CB
Revenir en haut Aller en bas
http://dydycreation.over-blog.fr/#
lulu
Bon Ptit Plat
Bon Ptit Plat
lulu


Je suis Vp2ien(e) depuis : 15/09/2007
Mon prénom : collégienne dans le 21
Je suis un(e) : Féminin
Age : 30
Nombre de messages Nombre de messages : 729

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Caramel le chon et Félix le chat
J'♥ : ...

Koh-Lanta Caramoan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Caramoan   Koh-Lanta Caramoan - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 15:36

Ah zut j'ai pas pu voir la dernière émission je suis deg en plus y s'est passé pleins de choses ! C'est trop dommage que Christophe soit parti, au tout début je l'aimais pas trop je me disais frimeur et tout mais pas du tout il est vraiment sympa drôle et très sentimentale c'est trop drôle quand il parle en pleurant mdr enfin bref déçue. et pire, Hakim est revenu oh nan pas lui xD. Je l'aimais déjà pas spécialement avant la réunification (j'aime pas sa façon de parler) mais le lèche botte après le conseil c'était vraiment naze, quel focu ! J'espère qui repartira bientôt. Bertrand je l'aime pas non, on est pas dans un camp militaire ! Et je suis contente qu'il gagne aucune épreuve, il est pas si fort que ça finalement ^^ Et bien sûr je suis aussi pour Charlène et Régis ^^
Revenir en haut Aller en bas
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Koh-Lanta Caramoan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Caramoan   Koh-Lanta Caramoan - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:21

ah mince... je savais pas que christophe était sorti oui,n dommage je l'aimais bien!
pourquoi Hakim est revenu? bah il va être le prochain à dégager en toute logique!
Charlène, ouais, j'aime pas sa voix (mais alors pas du tout!) mais elle a l'air cool et surtout elle a de la volonté!
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Vp' Allemand
Vp' Allemand
cindy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 08/09/2007
Mon prénom : maman
Je suis un(e) : Féminin
Age : 44
Nombre de messages Nombre de messages : 2445

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : chien, chat, cochons d'indes, chèvres naines
J'♥ : mes enfants, l'ordi, la broderie, la nature,

Koh-Lanta Caramoan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Caramoan   Koh-Lanta Caramoan - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 22:07

hakim est rentré pour remplacer le départ de christopher.

et c'est christophe qui est sorti au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://dydycreation.over-blog.fr/#
Contenu sponsorisé





Koh-Lanta Caramoan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Caramoan   Koh-Lanta Caramoan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh-Lanta Caramoan
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos Passions Animales & Co' :: Passions & Co' :: Tv'♥ :: Emissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser