Je suis Vp2ien(e) depuis : 04/01/2007 Mon prénom : Gwen Je suis un(e) : Age : 41 Nombre de messages : 789
♥ Mes animaux: : Chanel J'♥ : Ma vie en général
Sujet: comment lui donner à manger? Mar 16 Jan 2007 - 21:45
J'ai pris pour Ma princesse des hamiform hamster (pas hamiform hamster nain) Je lui ai remplit sa gamelle et donc je lui laisse à volonté, mais je vois sur d'autres sites, qu'il faut lui donner une certaines quantité à heure fixe tous les jours!
D'autre part quand vous dites "croquettes" chats c'est à dire???
et en légumes et fruits qu'est ce que je peux lui donner? un petit bout d'endive ça peut le faire?
XXxxXX Invité
Sujet: Re: comment lui donner à manger? Mar 16 Jan 2007 - 21:51
Tu dois regarder sur l'autre forum y a les dosages parce qu'un ham contrairement à un chon ne peux pas manger d'extrudés à volonté et il faut les donner à la même heure. Pour les croquettes, tu peux donner 1à 2 croquettes chaton , une fois par semaine. Fruits et légumes, oui mais en y allant molo pour pas lui filer la diarrhée
Gwenou Bon Ptit Plat
Je suis Vp2ien(e) depuis : 04/01/2007 Mon prénom : Gwen Je suis un(e) : Age : 41 Nombre de messages : 789
♥ Mes animaux: : Chanel J'♥ : Ma vie en général
Sujet: Re: comment lui donner à manger? Mar 16 Jan 2007 - 23:31
merci Virgin, j'y suis donc allée, j'avais remplie la gemelle de missmonde entièrement! donc j'ai tout enlevé, j'en ai laissé que 4! par contre ce soir je lui ai donné un minuscule bout d'endive, mais alors petit histoire qu'elle sente aussi ma main! donc maintenant je ne donne sa ration quotidienne, le soir à 19h!
.Petsy Vp'
Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006 Mon prénom : Marie. Je suis un(e) : Age : 32 Nombre de messages : 11175
♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile. J'♥ : TOUT *-*
Sujet: Re: comment lui donner à manger? Dim 23 Déc 2007 - 20:06