Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos Passions Animales & Co'


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pour ma KRIS...

Aller en bas 
+10
roxy
.Petsy
Nell
Pauline
Bécassine
KRIS
audrey81
Quasi
roubynette
rominette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Pour ma KRIS... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 5 EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:14

Super nouvelle! Je suis bien contente pour Basilou, c'est un battant ce loulou! Allez, maintenant faut continuer comme ça! Je t'envoi beaucoup de courage pour continuer le gavage et tout les soins, je sais que c'est éprouvant!!!
Très gros bisous et milles pensées! CB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Pour ma KRIS... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 5 EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:46

Donne nous vite des nouvelles de Basilou!
je croise les doigts pour vous en tout cas, et comme l'a très justement dit Rose, c'est éprouvant! alors chapeau bas pour tout ce que tu fais! bisous
Revenir en haut Aller en bas
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Pour ma KRIS... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 5 EmptyMar 15 Mai 2007 - 23:10

On dirait que tes problèmes d'Internet ne sont pas réglés, ma KRIS...
Pas de nouvelles aujourd'hui...No
Tu nous manques... et Basilou aussi... Crying or Very sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 5 EmptyMar 15 Mai 2007 - 23:57

Merci Pinky et Audrey happyy
C'est vrai que c'est éprouvant le gavage,mais surtout pour mon bouchon car il n'aime pas ça du tout(comme beaucoup de chons d'ailleurs)moi ça ne me dérange pas du tout,ça fait bientôt 2 ans que je le soigne presque sans arrèt,toujours pour autre chose .

Je crois bien que mon petit Basilou n'a jamais cumulé 2 semaines de suite sans problème de santé Sad


Flo ,non mon pc ça va,mais ma journée était plutôt bien remplie Embarassed et je suis pratiquement tout le temps entrain de gaver,de soigner les autres,et les cages tous les jours,heureusement que mes vieux os m'oublient un peu ces jours ci Laughing

Voilà donc ce matin,j'ai retrouvé mon petit bout,la tête dans un coin,j'ai de suite compris qu'il avait mal.
J'ai couru à la pharmacie et rien,pas mes médocs pour lui,donc direction véto et j'ai dù insister lourdement pour qu'elle accepte de me donner du Métacam Mad
Mais je l'ai eu,de toute manière je serai pas partie sans Laughing
2 heures après la prise du médoc,il allait bien mieux à par qu'il ne mange et boit toujours rien tout seul,donc gavage toute la journée et infusion de fenouil et foin,rongeur d.,vitc 2x1ml,tonivit ,carbo levure et panssement gastrique.....enfin de quoi bien remplir la journée quoi ihihihihih

J'allais oublié,je l'ai aussi sous Ornipural encore ,il a la totale mon bouchon,une cure de cheval :;!
Revenir en haut Aller en bas
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Pour ma KRIS... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2007 - 0:01

pale oooh le pauvre loulou ...
je vois que tu gardes le moral, franchement tu m'épates! au moins là il est soulagé. Les mots me manquent, Kris, simplement tu as toute ma sympathie et toute mon admiration, pense à prendre soin de toi entre deux. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Pour ma KRIS... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2007 - 0:09

Ouais, je suis comme toi Audrey... Tellement admirative...
Et non, KRIS, interdiction d'affirmer le contraire ! Laughing
Tu es une super maman et il faut que ce soit dit, na !
Pour le Méta*cam, je te l'ai dit, c'est ce que je donne à Gyz' en période de crise et vraiment, çà le soulage bien.
Tu m'étonnes ! Le pansement gastrique n'est pas un luxe avec ce traitement de cheval, comme tu dis...
Mais mon Basilou est un costaud et sa maman... un sacré bout de femme ! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2007 - 0:10

Audrey:
Mais comment faire autrement que d'être là pour ces
frimousses d'amour bllooonnn
Et non justement,pas le temps pour moi avec mes 4 petits monstres toujours mal foutus Laughing mais c'est pas grave,le plus important dans ma vie c'est eux.
Même pas honte de dire ça tournne
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2007 - 0:14

rominette a écrit:
Ouais, je suis comme toi Audrey... Tellement admirative...
Et non, KRIS, interdiction d'affirmer le contraire ! Laughing
Tu es une super maman et il faut que ce soit dit, na !
Pour le Méta*cam, je te l'ai dit, c'est ce que je donne à Gyz' en période de crise et vraiment, çà le soulage bien.
Tu m'étonnes ! Le pansement gastrique n'est pas un luxe avec ce traitement de cheval, comme tu dis...
Mais mon Basilou est un costaud et sa maman... un sacré bout de femme ! I love you I love you I love you I love you
Pour ma KRIS... - Page 5 9753b379b6
Et merci ,mais tout "parent d'animaux" qui se respecte en fait autant et bien plus encore,vous les premières.
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
roxy
°P'tit Ballon Rond°
°P'tit Ballon Rond°
roxy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/04/2007
Mon prénom : enseignante, sud vaucluse
Je suis un(e) : Féminin
Age : 53
Nombre de messages Nombre de messages : 346

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : chienne, chatte, cochons d'inde, poissons
J'♥ : les animaux, la natation, mes filles

Pour ma KRIS... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2007 - 9:05

je suis tellement contente d'avoir rencontré des gens comme vous ici!

à part ma soeur, ça ne court pas les rues autour de moi.

vous êtes vraiment super de vous occuper comme ça de vos animaux!

moi, c'est pas que je le fais pas, mais, touchons du bois, pour l'instant ils ont la santé. Ouf!!

bllooonnn bisous
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:22

roxy a écrit:
je suis tellement contente d'avoir rencontré des gens comme vous ici!

à part ma soeur, ça ne court pas les rues autour de moi.

vous êtes vraiment super de vous occuper comme ça de vos animaux!

moi, c'est pas que je le fais pas, mais, touchons du bois, pour l'instant ils ont la santé. Ouf!!

bllooonnn bisous


Je pense exactement comme toi Laurence ihihihihih ça fait un bien fou n'est-ce pas,que de se retrouver avec des personnes qui partage cet amour des bêtes .
Il y a tellement de biiiiiiiiiiiiiip(je la joue à la Romimi là) lol! qui nous font des réflexions à la con lorsqu'on parle de nos doux compagnons,que c'est un réel plaisir d'être là avec vous tous.
Et je touche du bois pour toi aussi,en espérant qu'ils restent en bonne santé trèèèèèèèèèèèèès longtemps tes loulous.
Fais leur de grosses gratouilles à tes poilus bande
Revenir en haut Aller en bas
roxy
°P'tit Ballon Rond°
°P'tit Ballon Rond°
roxy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/04/2007
Mon prénom : enseignante, sud vaucluse
Je suis un(e) : Féminin
Age : 53
Nombre de messages Nombre de messages : 346

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : chienne, chatte, cochons d'inde, poissons
J'♥ : les animaux, la natation, mes filles

Pour ma KRIS... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2007 - 18:36

merci Kris

j'espère que mes filles seront être comme moi, en tout cas, je les élève dans cet esprit d'amour des animaux.

Plus tard, je pourrai partager ça avec elles aussi (elles m'ont déjà dit qu'elles voudraient être véto et que plus tard, elles vivront pas loin de moi pour que je puisse leur garder tous leurs animaux quand elles auront besoin....je trouve ça trop beau, même si peut être,on y arrivera pas...)
Revenir en haut Aller en bas
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Pour ma KRIS... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:52

C'est vrai qu'on serait prêt à n'importe quoi pour nos petits amours, tout comme des mères on s'en occupe, on les bichonne, les câline, et même parfois on les gronde quand ils font des bêtises... en tout cas on leur donne notre amour, et comme ils nous le rendent bien!
Encore une fois j'espère que Basilou va aller de mieux en mieux, et te laisser apprécier les câlins en toute tranquillité, et en toute sérénité surtout.
Bisous à toi et à tes petits anges
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:34

roxy a écrit:
merci Kris

j'espère que mes filles seront être comme moi, en tout cas, je les élève dans cet esprit d'amour des animaux.

Plus tard, je pourrai partager ça avec elles aussi (elles m'ont déjà dit qu'elles voudraient être véto et que plus tard, elles vivront pas loin de moi pour que je puisse leur garder tous leurs animaux quand elles auront besoin....je trouve ça trop beau, même si peut être,on y arrivera pas...)

Laurence,vouloir transmettre cet amour pour les bêtes a tes filles,moi je trouve que c'est là la plus belle chose qu'une maman puisse enseigner à ses enfants.
Je n'ai pas de gamins,mais pour ma part,je constate qu'au contacte des animaux,les gens deviennent meilleurs(enfin pas tous Wink )
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:40

audrey81 a écrit:
C'est vrai qu'on serait prêt à n'importe quoi pour nos petits amours, tout comme des mères on s'en occupe, on les bichonne, les câline, et même parfois on les gronde quand ils font des bêtises... en tout cas on leur donne notre amour, et comme ils nous le rendent bien!
Encore une fois j'espère que Basilou va aller de mieux en mieux, et te laisser apprécier les câlins en toute tranquillité, et en toute sérénité surtout.
Bisous à toi et à tes petits anges

Merci Audrey slubr

Mais justement,je commence a me demander si la véto a bien fait son boulot????
Je vois bien qu'il a faim et qu'il cherche désespérément a manger,mais il n'y arrive pas oui,n j'ai l'impression qu'elle ne lui a pas coupé ou limé les incisives correctement,il "dérape"sur les légumes et n'arrive pas a mordre dedans.
Bon je le gave mais je préfèrerai qu'il recommence a s'alimenter tout seul,et puis il boit toujours pas au bib.
Va falloir encore que je fasse des recherches pour voir si c'est normal???
Revenir en haut Aller en bas
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Pour ma KRIS... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:09

Je suppose que tu as regardé, ma chérie...
Elle te paraissent comment, ses incisives ?
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:26

rominette a écrit:
Je suppose que tu as regardé, ma chérie...
Elle te paraissent comment, ses incisives ?

Justement elles me paraissent très lisses par rapport aux autres chons,eux ils ont les incisives coupantes,demain il faut que je regarde de plus près car seule j'ai du mal à le faire tenir tranquille le filou,sinon il se porte bien,son poil reprend son beau brillant d'avant ça fait plaisir a voir.
Ce soir au menu du petit malade:

Purée de Hamif +criticale*care+purée de carotte maison.
Au dessert:
compote de pomme et bananefait maison.
Comme boisson:
Infusion de fenouil et foin(ça il adore)
Ce matin le jeune homme a reçu son jus d'orange pressé,quel pâcha celui-là ihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Pour ma KRIS... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 1:33

En même temps, le coupage de dents est très récent, ma douce...2 jours...
En plus, comme il ne remange pas normalement, il ne peut pas les "aiguiser" pour qu'elles reprennent un aspect coupant à la vitesse normale
En même temps, j'ignore au bout de combien de temps un chon se "doit" de remanger normalement après une intervention dentaire...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mpipetsy
Mp
Mp
Mpipetsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 18/03/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 765

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi
J'♥ : Tout

Pour ma KRIS... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:19

des nouvelles ma chérie?
Revenir en haut Aller en bas
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Pour ma KRIS... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:54

Oui, ma KRIS...
Comment va notre Basilou ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2007 - 23:26

ben les nouvelles sont pas trop bonnes les petites marraines Crying or Very sad
Il ne mange et ne boit toujours rien de lui même,donc je n'arrète pas de le gaver toute la journée pour arriver à au moins 50 à 70 ml de bouillie,c'est le maximum que je puisse lui donner.
Il déteste ça,donc je suis obligée de le forcer a avaler et ça c'est l'horreur.
Il reste toute la journée dans le même coin,prostré,lui qui d'habitude était si vif.
Je ne sais vraiment plus quoi faire,il est toujours sous Méta*cam,j'ai même doublé la dose mais je ne crois pas que ça vienne des douleurs aux dents.
Sa véto que j'ai apellé ce matin pour un compte rendu,dit aussi que ce n'est pas normal qu'il ne remange pas correctement,je lui redonne du Prim*périd depuis aujourd'hui mais je crains que cela ne serve pas à grand chose.
Je n'ose pas imaginer si je retrouve un travail prochainement,mais dans quel état je le retrouverai le soir....je ne sais plus quoi faire avec lui,si vous avez des idées,je suis prète à tout tenter.

Bisous à tous,je ne viendrai pas beaucoup prochainement car rien que le gavage me prend 4 h en tout(réparti sur la journée)+les essais de massages de bide+les soins des autres et les cages.
Mes journées sont remplies que de chons mais ça c'est rien de neuf,sauf que là c'est de pire en pire.
Revenir en haut Aller en bas
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Pour ma KRIS... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 0:28

Tu es dans les clous, ma KRIS...
L'idéal est de 60ml par jour, je crois...
Bon, si le tu ne vois pas d'amélioration avec le Mé*tacam, c'est que le problème est ailleurs. Perso, tu le sais, çà fait des miracles sur Gyz' quand il a ses crises.
Le Primpé*rid, çà traite quoi? Embarassed
Ma proposition tient toujours KRIS... La distance et les kilomètres, je m'en contrefous !
Cà m'ouvre en deux d'être aussi impuissante...Mad
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 1:01

Pour la quantité de bouillie j'ai toujours un doute,vu que sur un site très connu ils préconisent de donner 50 gr d'extrudés moulues,avec le mélange liquide ça gonfle énormément et ça fait bien plus que 60 ml.
Le primpé*rid est un (je cite)modificateur du comportement digestif,qui agit sur le transit.......
Dune avait eu ça de B. et depuis j'en ai toujours chez moi ainsi que l'Orni*pural qui est un hépato-protecteur.
Dès qu'il y a des troubles de transit,les chons reçoivent souvent ces deux médocs.

Merci encore ma doudouce pour ta généreuse proposition,mais tu sais bien que c'est de la folie love

Et puis c'est même pas dit qu'il pourrai faire quelque chose pour mon petit,même B.à ses limites.
Bisous ma Flo,T'M fort Pour ma KRIS... - Page 5 Amour_10
Revenir en haut Aller en bas
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Pour ma KRIS... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 1:10

Bon, bah j'ai dû dire une conne*rie pour la quantité de gavage...Embarassed
Pourtant, il m'avait semblé avoir lu 60 ml sur ce même site... Bref...
Merci pour le médoc, je savais pas...
Pour le reste, je me dis que si quelqu'un peut faire quelque chose, c'est bien B.
Et puis, oui, c'est peut-être de la folie mais de toute façon, la Romimi, elle est folle et quand elle aime, elle compte pas et elle aime forcément ... à la folie ! dincdong
T'M aussi ma Kris I love you
Fais un gros calinou à mon p'tit bouchon bande
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Passioné
Passioné
Nell


Je suis Vp2ien(e) depuis : 26/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 205

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Perruches, cobayes, hamster
J'♥ : Animaux, voyages

Pour ma KRIS... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 1:22

Hello Kriss (et Rominette ;-) )

Juste pour vous dire que le gavage, c'est effectivement 60 ml par jour en moyenne (pour un chon adulte).. c'est ce que je donnais à Sherlock. Je connais aussi l'action du Primperi*d que j'utilisais pour Bicho pour traiter son anorexie.

Courage Kriss....
Revenir en haut Aller en bas
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Pour ma KRIS... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 1:25

Hello Nell ! Very Happy
Merci pour la confirmation.
Bises à toi Wink
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ma KRIS... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma KRIS...
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courage pour Kris
» Cadeaux pour Kris: retouche photos
» A Kris
» Pour Tatie Flo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos Passions Animales & Co' :: Passions & Co' :: Animaux :: Informations & Questions :: Cochon d'inde :: Hygiène et Maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser