Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos Passions Animales & Co'


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour ma KRIS...

Aller en bas 
+10
roxy
.Petsy
Nell
Pauline
Bécassine
KRIS
audrey81
Quasi
roubynette
rominette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Nell
Passioné
Passioné
Nell


Je suis Vp2ien(e) depuis : 26/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 205

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Perruches, cobayes, hamster
J'♥ : Animaux, voyages

Pour ma KRIS... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 11 EmptyVen 8 Juin 2007 - 0:09

Alors espérons qu'avec les anti-douleurs Basilou se remette vite à faire honneur à sa gamelle.... Encore un peu de courage Kris ;-)
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 11 EmptyVen 8 Juin 2007 - 0:13

J'ai pas trop l'impression que ça va se passer aussi facilement que la véto l'imagine Crying or Very sad
Depuis qu'on est rentré,il n'a absolument rien fait de lui-même,ne mange et ne boit rien(sauf ce que j'ai donné)reste dans son coin en boule comme toujours.
Bon l'intervention date dece matin,attendons de voir demain.

Une petite photo de hier après-midi,il était si chou sur sa bouillotte.
Pour ma KRIS... - Page 11 Ab6610096f
Pour ma KRIS... - Page 11 Fe206b7562
Revenir en haut Aller en bas
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Pour ma KRIS... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 11 EmptyVen 8 Juin 2007 - 0:15

KRIS a écrit:
J'ai pas trop l'impression que ça va se passer aussi facilement que la véto l'imagine Crying or Very sad
Depuis qu'on est rentré,il n'a absolument rien fait de lui-même,ne mange et ne boit rien(sauf ce que j'ai donné)reste dans son coin en boule comme toujours.
Bon l'intervention date dece matin,attendons de voir demain.

Une petite photo de hier après-midi,il était si chou sur sa bouillotte.
Pour ma KRIS... - Page 11 Ab6610096f
Pour ma KRIS... - Page 11 Fe206b7562

Oooooooh, quel AMOUUUUUUUUUUR !!!!! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 11 EmptyVen 8 Juin 2007 - 0:21

Nell a écrit:
Alors espérons qu'avec les anti-douleurs Basilou se remette vite à faire honneur à sa gamelle.... Encore un peu de courage Kris ;-)


Merci Nell love

Juste une petite question,Basilou a de nouveau pas mal d'air dans son petit bide et même si la véto me dit que ça ne sert à rien de masser,que tout va partir tout seul(ouais et mon c.. c'est du poulet Mad )je voulais savoir pour Sherlock,comment tu faisais toi car lorsque je masse Basile et que j'arrive à la hauteur de sa petite zigounette(donc près de la sortie aussi) et bien il cri comme un sauvage,pourtant je fais doucement sans trop appuyer.
ça doit être plus facile avec une petite chonne,moi j'ai peur de lui faire mal Embarassed
Alors je me dis
Revenir en haut Aller en bas
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Pour ma KRIS... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 11 EmptyVen 8 Juin 2007 - 0:24

Purée ! C'est une championne du monde, elle ! Shocked
Après le gavage, ce sont les massages qui ne servent à rien ? Shocked
Bon, je laisse la parole à Nell... Embarassed silent
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 11 EmptyVen 8 Juin 2007 - 0:54

rominette a écrit:
Purée ! C'est une championne du monde, elle ! Shocked
Après le gavage, ce sont les massages qui ne servent à rien ? Shocked
Bon, je laisse la parole à Nell... Embarassed silent


Ben ouais ,pour la chirurgie elle a l'air correcte mais alors le reste...........laisse tomber Rolling Eyes
Heureusement que je ne suit pas tous ses conseils,Basilou serai mort de faim depuis longtemps et Dune aussi d'ailleurs car pour elle ,elle m'avait dit de ne pas la gaver sinon elle finira par se prendre pour mon bébé scratch Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Pour ma KRIS... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 11 EmptyVen 8 Juin 2007 - 0:59

hin
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 11 EmptyVen 8 Juin 2007 - 1:12

rominette a écrit:
hin

ben ouep,tu savais pas ?
Un chon qui se fait gaver,finit par se prendre pour un bébé humain Rolling Eyes c'est un scoop ça hein?
je te jure ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Passioné
Passioné
Nell


Je suis Vp2ien(e) depuis : 26/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 205

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Perruches, cobayes, hamster
J'♥ : Animaux, voyages

Pour ma KRIS... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 11 EmptyVen 8 Juin 2007 - 1:12

Alors je suis pas du tout la pro du massage. Tout ce que je peux te dire, c'est que moi je n'ai jamais approché sa zigounette (ou alors j'ai pas fait gaffe). Et mon cas n'est pas une référence, car même si je massais Sherlock le tête en bas il ne broncherait pas.

As-tu vu le dernier document qu'à fait Chtimi (merci Rose !) sur le météorisme en général, et le massage en particulier ? Sinon, jette un coup d'oeil par là, ça vaudra toute mes explications vaseuses :

-> http://rongeurs.lapins.furets.annoncesetanimaux.com/moteur.php?page=82&id_article=783

Sinon, me concernant, j'alterne la position ou je le tiens sur mes genous, et la position ou il est sur le dos et je lui tiens la tête. Je malaxe un peu dans tous les sens, comme on malaxerait de la patte à modeler. Pour éviter de lui faire mal, j'évite de trop enfoncer mes doigts, et je 
privilégie le massage circulaire avec les paumes.

Courage, bisous
Revenir en haut Aller en bas
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Pour ma KRIS... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 11 EmptyVen 8 Juin 2007 - 1:16

KRIS a écrit:
rominette a écrit:
hin

ben ouep,tu savais pas ?
Un chon qui se fait gaver,finit par se prendre pour un bébé humain Rolling Eyes c'est un scoop ça hein?
je te jure ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries.


J'adore quand t'es en colère, ma KRIS ! I love you
lol!
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 11 EmptyVen 8 Juin 2007 - 1:21

Nell a écrit:
Alors je suis pas du tout la pro du massage. Tout ce que je peux te dire, c'est que moi je n'ai jamais approché sa zigounette (ou alors j'ai pas fait gaffe). Et mon cas n'est pas une référence, car même si je massais Sherlock le tête en bas il ne broncherait pas.

As-tu vu le dernier document qu'à fait Chtimi (merci Rose !) sur le météorisme en général, et le massage en particulier ? Sinon, jette un coup d'oeil par là, ça vaudra toute mes explications vaseuses :

-> http://rongeurs.lapins.furets.annoncesetanimaux.com/moteur.php?page=82&id_article=783

Sinon, me concernant, j'alterne la position ou je le tiens sur mes genous, et la position ou il est sur le dos et je lui tiens la tête. Je malaxe un peu dans tous les sens, comme on malaxerait de la patte à modeler. Pour éviter de lui faire mal, j'évite de trop enfoncer mes doigts, et je
privilégie le massage circulaire avec les paumes.

Courage, bisous

Merci pour le lien Nell happyy
J'avais déjà vu le schéma de chtimi,mais celui-là il est bien plus précis.
la seule position que Basile accepte c'est celle où il me regarde,et donc je peux mieux le masser en le maintenant immobile,pas plus de 5 minutes,pour ce qui est d'une heure ou plus,je peux me brosser Crying or Very sad
Ben oui ok,mais si tu ne t'approchais pas trop de la zigounette,comment les gazs peuvent-ils sortir??
Son petit trou de balle et juste à côté Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Passioné
Passioné
Nell


Je suis Vp2ien(e) depuis : 26/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 205

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Perruches, cobayes, hamster
J'♥ : Animaux, voyages

Pour ma KRIS... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 11 EmptyVen 8 Juin 2007 - 1:33

Bah je sais pas.... lol Peut-etre que m'en approchais et que j'ai pas fait gaffe lol
La position préférée de Sherlcok, c'est aussi sur mes genous... mais le cul contre mon bidon... Je trouve que c'est aussi plus simple pour créer un mouvement qui va de l'estomac vers l'anus.

Attends, je vais le chercher pour faire un test, voir si j'approche ou non le zizi...

Ouais t'as raison... j'approche le zizi mais il s'en fout... Pire, il lèche mon jeans quand je le masse. En plus je suis pas tendre... je fais un truc assez dynamique : quand j'ai fini, il a le ventre tout souple et il est crevé -> après c'est direct dodo
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 11 EmptyVen 8 Juin 2007 - 1:43

Merci nell d'avoir pris ton chon comme cobaye lol!
je vais faire plus qu'attention alors sinon mon petit bouchon ne va pas apprécier du tout que je m'approche de trop près,c'est sûr que le fait que je lui appuie un peu sur cette partie n'est pas fait pour lui plaire.

Purée,mais qu'est-ce que vous faites tous avec vos chons,pour qu'ils se laissent si bien faire,alors là moi j'en resterai toujours admirative.
Revenir en haut Aller en bas
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Pour ma KRIS... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 11 EmptyVen 8 Juin 2007 - 1:48

Basilou est juste le digne cousin de Gyz' ! Laughing Wink
Bisous ma chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
ZbOobA
Superposteur
Superposteur
ZbOobA


Je suis Vp2ien(e) depuis : 25/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 34
Nombre de messages Nombre de messages : 256

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : cobaye , oiseau , mygales , serpent
J'♥ : Dessin ,ordi , danse , fetes avec les zamis ^^

Pour ma KRIS... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 11 EmptyVen 8 Juin 2007 - 1:51

KRIS a écrit:
Merci nell d'avoir pris ton chon comme cobaye lol!
je vais faire plus qu'attention alors sinon mon petit bouchon ne va pas apprécier du tout que je m'approche de trop près,c'est sûr que le fait que je lui appuie un peu sur cette partie n'est pas fait pour lui plaire.

Purée,mais qu'est-ce que vous faites tous avec vos chons,pour qu'ils se laissent si bien faire,alors là moi j'en resterai toujours admirative.

mdr:lol: Laughing Laughing Laughing

Sinonn bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 11 EmptyVen 8 Juin 2007 - 1:51

rominette a écrit:
Basilou est juste le digne cousin de Gyz' ! Laughing Wink
Bisous ma chérie I love you


Je te jure qu'un de ces jours ils finiront vraiment par nous faire devenir chèvres ou complètement souris
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 11 EmptyVen 8 Juin 2007 - 1:53

ZbOobA a écrit:
KRIS a écrit:
Merci nell d'avoir pris ton chon comme cobaye lol!
je vais faire plus qu'attention alors sinon mon petit bouchon ne va pas apprécier du tout que je m'approche de trop près,c'est sûr que le fait que je lui appuie un peu sur cette partie n'est pas fait pour lui plaire.

Purée,mais qu'est-ce que vous faites tous avec vos chons,pour qu'ils se laissent si bien faire,alors là moi j'en resterai toujours admirative.

mdr:lol: Laughing Laughing Laughing

Sinonn bonne chance pour la suite Wink



Merci love vi vi on s'accroche comme d'hab.

bisou à toi happyy
Revenir en haut Aller en bas
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Pour ma KRIS... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 11 EmptyVen 8 Juin 2007 - 1:53

Cette souris, là, çà va devenir ton "étiquette", ma KRIS ! souris
Ce coup-ci, je file !!! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 11 EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:58

Ouais ben j'ai rien contre l'étiquette de la souricette moi,au moins ça me fera sourire de temps à autre car là j'en ai vraiment ras la cul!
Ce matin je pèse Basile,870gr c'est à dire -30 gr depuis hier matin,donc je l'ai gavé un peu(contre l'avis de la véto)
Tout à l'heure je lui ai téléphoné pour lui annoncer qu'il ne mange strictement rien et ne boit pas non plus,en plus il bave toujours autant et ses pattes avant son toutes trempées.
La véto me répond qu'il faut absolument le laisser se débrouiller seul et ne RIEN lui donner sauf un peu d'eau et tout ça pendant 48 heures.
Non mais elle veut vraiment que je le laisse mourir de faim Mad
Pour les douleurs,elle m'a conseillé d'acheter de l'Hex*tril et de lui badigeonner les gencives 3 fois par jour,qu'est-ce que vous en pensez ??

Moi j'ai bien peur que tout recommence comme avant,même pire puisqu'il chute de poids à une vitesse grand V pale
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Passioné
Passioné
Nell


Je suis Vp2ien(e) depuis : 26/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 205

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Perruches, cobayes, hamster
J'♥ : Animaux, voyages

Pour ma KRIS... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 11 EmptyVen 8 Juin 2007 - 13:31

Je suis en train de parcourir C&H à la recherche d'infos qui pourraient t'aider... j'ai trouvé ce conseil de Chtimi à un membre dont le chonchon ne s'alimentait pas seul, suite à une opération des dents, en dépit des anti-douleurs :

"La mâchoire de ton cobaye est en train de s'atrofier, et ça ne va pas aller en s'améliorant. Il faut lui mettre l'embout du biberon de force dans la bouche pour obliger l'ouverture de la mâchoire et remettre en place l'élasticité des muscles de celle-ci. C'est impératif et ton véto aurait dû le savoir et te le dire. De plus, il aurait dû procéder aux injections d'antalgiques tout de suite après l'opération pour empêcher cette situation d'apparaître.

Donc, il faut poursuivre les antalgiques, remettre en place le travail de la mâchoire en obligeant ton cobaye à boire au biberon et non à la seringue."


Parallèlement à ça, j'aurais tendance à te conseiller de continuer le gavage pour qu'il perde pas de poids et garde des forces.

Pour l'Hextril, je serais prudente.... je ne connais pas la composition du produit, et il ne faudrait pas que cela soit toxique pour ton Basilou.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Passioné
Passioné
Nell


Je suis Vp2ien(e) depuis : 26/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 205

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Perruches, cobayes, hamster
J'♥ : Animaux, voyages

Pour ma KRIS... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 11 EmptyVen 8 Juin 2007 - 13:47

* Deuxième point qui pourrait t'intéresser Kris.
Après une malocclusion, une jeune femme de C&h s'est vu prescrire du Méta*cam pour son chonchon... et voilà le point de vue de Chtimi :

"ne pas confondre anti-inflammatoire et antalgique (ou analgésique). Ton cobaye a besoin d'antalgique (pour atténuer la douleur) ou d'analgésique (pour éliminer la douleur). Là il a eu une injection d'anti-inflammatoire. Pour ma KRIS... - Page 11 Icon_confused"

Par la suite, Chtimi à conseillé un analgésique à cette jeune femme, et pour le coup, ca a véritablement soulagé son chon.

* Troisième point, concernant la bave :

"S'il bave c'est que les dents le blessent. Ce n'est absolument pas normal."


Voili voilou le fruit de mes recherche. Désolée, je me sens un peu impuissante sur ce coup.

Bises et courage


Revenir en haut Aller en bas
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Pour ma KRIS... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 11 EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:13

Ma Krissounette, j'espère de tout coeur que Basilou va arrêter de baver et se remettre doucement à manger! Avec une maman comme toi, j'ai confiance! Je t'envoi plein de courage, et des gros bisous pour le Poussin.
Accrochez vous tous les deux, courage ma Krissounette! souris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 11 EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:01

Merci Nell et Rosy love

moi aussi je parcours CetH pour trouver une réponse au problème de Basile et j'ai déjà presque tout lu sur ce sujet.
Le méta*cam est un anti-inflammatoire et un antalgique donc je pense que c'est ok de ce côté,par contre à mon humble avis les douleurs sont trop fortes et le méta ne suffit pas,d'où l'idée de Bre...(un de vos vétos)de lui faire cette injection de corticoïde.
Le problème c'est la connasse de véto qui refuse de la lui faire et qui refuse aussi de me prescrire ou vendre un médoc plus fort comme le Tem*gésic.
J'ai une de ces haine contre ces connards de vétos,ils vont me le tuer encore ça c'est clair.

J'ai encore rien trouvé sur l'Hex*tril,je sais que Bou....donne du Sin*thol mais pour des pattes enflées par foulure ou autre,pour la bouche je sais pas si ça marche aussi??
Je n'ai aucune envie de l'empoisonner.

Un grand MERCI à toi Nell pour tes recherches CB

La radio de ses dents,au moins là elle a fait du bon boulot je trouve.Pour ma KRIS... - Page 11 C7cb1e1f60
Revenir en haut Aller en bas
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Pour ma KRIS... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 11 EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:03

love merci nelly pour toute l'aide que tu apportes en ces durs moments love

Allez mon chounounet tu vas faire plaisir à ta moman et tu vas manger du foin hein??? pis boire etc

Ma chérinounette j'espère de mon coeur que la véto sait ce qu'elle fait... c'est aps normal qu'il re bave encore il faudra qu'il puisse manger du foin...

pour kiwi je l'avais mis sur une litière de foin sans rien d'autre et dès qu'il mangeait un peu de foin je le caressait,lui faisait des bisous et il avait le droit a du jus d'ananas...mais ca n'a pas suffit... mais chaque chjone st différent alors...

Moi j'arrête pas de me dire:"mais quelle chance ce chérie à d'avoir un maman aussi formidable" ihihihihih

t'es la meilleure continue comme ca a te battre pour lui

la deusième point de nell est très important,et 'jai l'impression que le véto de kiwi lui avait donné en fait un anti inflamatoire le méta... mais je ne préfére pas trop me pensher la dessus car je risque de me faire plus de mal que de bien si je découvre qu'il a été mal soigné...


Gros bizou
one st avec toi et kiwi veille sur son copain de la-ahut kiwi
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 11 EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:10

Salut petite marraine CB


Basile est sous Méta*cam et je lui donne plus que les 2 gouttes sur 3 jours que l'autre dingue me conseil.
Pour la chirurgie elle est assez bonne mais le reste est nul a chi..........aucun suivi,faut se démerder tout seul(bon ça je connais des vétos merdeux Mad )
Le Méta....n'est pas assez fort pour lui et donc ne lui fait pratiquement pas d'effet.

Comme c'est parti,il ne va pas remanger de si tôt car il souffre vraiment beaucoup Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ma KRIS... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma KRIS...
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courage pour Kris
» Cadeaux pour Kris: retouche photos
» A Kris
» Pour Tatie Flo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos Passions Animales & Co' :: Passions & Co' :: Animaux :: Informations & Questions :: Cochon d'inde :: Hygiène et Maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser