Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos Passions Animales & Co'


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour ma KRIS...

Aller en bas 
+10
roxy
.Petsy
Nell
Pauline
Bécassine
KRIS
audrey81
Quasi
roubynette
rominette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Pour ma KRIS... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 7 EmptySam 26 Mai 2007 - 0:01

Shocked Bah tu m'étonnes !!!
Comme je te l'ai dit dans mon mail, y en a qui ferait pas mal de changer de métier ! Mad
Pauvre bouchon... Pas étonnant qu'il n'arrive pas à manger tout seul...Sad
Bon... le point positif, c'est qu'on dirait que cette sacrée bulle d'air est envie de... prendre l'air Wink Super ! Tout bonus pour notre Basilou ! Very Happy
Tu dis qu'il a bien pris ses 60 ml aujourd'hui ? Very Happy Génial !
Et ce soir, comment va t-il ?
Il te fait de jolies crottes ?
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 7 EmptySam 26 Mai 2007 - 0:13

Oui enfin bien pris,façon de parler Rolling Eyes il ne les avalent pas de lui même,faut déjà que je le force mais vu que je lui laisse une heure pour 10ml,entre chaque 1 ml je lui fait des câlins et lui caresse les yeux ça détend les chons et en plus ils aiment ça ihihihihih
Ce soir son ventre fait des gargouillis impressionnants,je l'entend de là où je suis à 3m des cages.
Je ne sais pas si c'est normal mais lorsque je lui fais son petit massage(il ne tiens pas plus de 5 minutes) avant le gavage et bien c'est vraiment très bruyant,et effectivement on sent les bulles d'air qui "roulent"sous les massages.

Mais toi ma belle,t'as de nouveau des soucis avec ton merveilleux Gyz' aussi,purée ils vont jamais nous laisser souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Pour ma KRIS... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 7 EmptySam 26 Mai 2007 - 0:22

Ouais... A mon avis, Gyz' déguste à nouveau...
Il a de nouveaux sursauts, gémit plusieurs fois par jour et perd l'appétit... ce qui se voit sur la balance.
Demain, je reprends le traitement d'attaque...
Pour Basilou, les massages lui font du bien, on dirait ! Very Happy
Et puis, tu es une sacrée maman, tu sais ! Tout ce temps que tu lui consacres... chapeau bas, ma chérie ! queen
Que ne ferait-on pas pour nos amours, hein ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 7 EmptySam 26 Mai 2007 - 1:16

rominette a écrit:
Ouais... A mon avis, Gyz' déguste à nouveau...
Il a de nouveaux sursauts, gémit plusieurs fois par jour et perd l'appétit... ce qui se voit sur la balance.
Demain, je reprends le traitement d'attaque...
Pour Basilou, les massages lui font du bien, on dirait ! Very Happy
Et puis, tu es une sacrée maman, tu sais ! Tout ce temps que tu lui consacres... chapeau bas, ma chérie ! queen
Que ne ferait-on pas pour nos amours, hein ? I love you


Du coup,je flippe comme une malade en me disant que le jour où je retravaille,je ne sais pas dans quel état je vais les retrouver le soir,surtout le petit.
Merci pour le compliment ma Flo,mais ton chéri "Gyz' le grand"à une petite mamounne très dévouée aussi,mais c'est vrai qu'ils sont toute ma vie mes petits chons.
Revenir en haut Aller en bas
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Pour ma KRIS... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 7 EmptySam 26 Mai 2007 - 1:19

Non, arrête de stresser...
Tu auras tout le temps d'aviser à ce moment-là...
Puis d'ici là, ton petit bouchon sera certainement sorti de cette mauvaise passe ! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Pour ma KRIS... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 7 EmptySam 26 Mai 2007 - 1:39

ahlala je viens de lire les nouvelles de Basile, pauvre loulou! normal qu'il ne puisse rien avaler! e tout cas pour la bulle d'air c'est vraiment encourageant, comme quoi tout ce que tu fais n'est pas vain! Bravo Kris!
tout va bientôt rentrer dans l'ordre, j'en suis sure! en attendant, courage, continuez à vous battre! bllooonnn
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 7 EmptySam 26 Mai 2007 - 1:41

rominette a écrit:
Non, arrête de stresser...
Tu auras tout le temps d'aviser à ce moment-là...
Puis d'ici là, ton petit bouchon sera certainement sorti de cette mauvaise passe ! Very Happy I love you

Sorti de cette mauvaise passe peut-être bien,mais je suis sûre qu'il va s'arranger pour avoir autre chose,c'est simple depuis 2 ans qu'il est chez nous il n'a jamais cumulé un mois complet de bonne santé Rolling Eyes

Je viens de regarder les termes exactes du Primp."modificateur du comportement digestif qui agit sur le transit..............pratiquement pas d'actions secondaires aux doses thérapeutiques"
L'Orni. est un hépato-protecteur,je pense que ça vaut le coup que t'essayes pour Gyz',mais bon je vais quand même demander à la" bonne fée "demain Wink
Te tiens au courant love en attendant tu lui fais un énorme bisou de ma part,je l'aime très fort mon petit fillot I love you
Revenir en haut Aller en bas
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Pour ma KRIS... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 7 EmptySam 26 Mai 2007 - 1:46

OK, j'attends ta confirmation... et je transmets le gros bisou d'amour Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 7 EmptySam 26 Mai 2007 - 1:56

audrey81 a écrit:
ahlala je viens de lire les nouvelles de Basile, pauvre loulou! normal qu'il ne puisse rien avaler! e tout cas pour la bulle d'air c'est vraiment encourageant, comme quoi tout ce que tu fais n'est pas vain! Bravo Kris!
tout va bientôt rentrer dans l'ordre, j'en suis sure! en attendant, courage, continuez à vous battre! bllooonnn

Merci Aud'Wink
C'est dingue hein!L'espace qu'il a entre les incisives,Lundi déjà une amie à moi m'a fait la réflexion en précisant bien qu'elle avait trop coupé.
Pour la bulle d'air,oui je sais au moins pourquoi je le martyrise à présent que ça ce bouge un peu et je reprend confiance pour l'avenir de mon Basilou.

Bisous Audrey,puis à tes 2 beautés aussi love
Revenir en haut Aller en bas
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Pour ma KRIS... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 7 EmptySam 26 Mai 2007 - 2:06

Bisous à toi aussi et à tes petits amours, en tout cas j'espère que d'ici une dizaine de jours ton Basile fera son petit goinfre tout seul ! et qu'il te laissera un peu souffler! goutte
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 7 EmptySam 26 Mai 2007 - 2:18

Pour ça je m'inquiète pas trop car il accourt lorsque je donne les légumes aux autres et il essaye d'attraper les aliments mais n'y arrive pas,ça fait vraiment mal au coeur de le voir comme ça oui,n
Mais je sais qu'après je le gâterai un peu plus que les autres et il faut qu'on passe par là encore,ça viendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Pour ma KRIS... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 7 EmptySam 26 Mai 2007 - 2:56

Et bien écoute Kris, moi je trouve que ce sont des supers nouvelles que tu nous annonces là!!! I love you I love you
Je croise les doigts très fort pour que le costaud Basilou continue sur ce chemin. apparemment, il a l'appétit, ou du moins "envie" de manger des légumes, et ça, c'est déjà énorme! Maintenant, il faut que ses quenottes repoussent vite fait, bien fait! Et cette vilaine bulle d'air qui file doucement vers la sortie... cheers Courage ma Krissounette, continue les massages! Je suis sure que d'ici peu, il sera à nouveau en forme ton petit poussin!
Courage courage!!!
Et gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Pour ma KRIS... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 7 EmptySam 26 Mai 2007 - 11:59

je t'ai tout dit apr mail hier soir noeil

je suis sure qu'il va s'en sortir!

courage a toi et a flo qu'avait promit de me dire quand mon neveu allait mal... oui,n
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Pour ma KRIS... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 7 EmptySam 26 Mai 2007 - 15:35

~°~Petsouille~°~ a écrit:
je t'ai tout dit apr mail hier soir noeil

je suis sure qu'il va s'en sortir!

courage a toi et a flo qu'avait promit de me dire quand mon neveu allait mal... oui,n

Oui, ma chérie, vu par MP.
C'est le post de Basilou et de son adorable maman alors je n'ai pas épilogué... Wink
Bisous ma caille ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:49

Coucou tout le monde noeil

Je fais un petit passage,le temps de souffler un peu et de vous donner des news de Basile.
Il va assez bien,son état est stable,il refait de belles crottes depuis plusieurs jours mais son poids n'a pas encore augmenté et il est toujours qu'à 960 gr(son poids était de 1250gr)malgré les 3 jours de gavage.
Il prend ses 60ml sans trop de problèmes et pour le massage de bide ne se laisse toujours pas faire plus de 5 minutes.
C'est incroyable ce que son petit ventre peu faire de bruit de gargouillis lorsque je le masse,dommage que je ne sais pas comment mettre une bande son ici,je vous aurai bien fais écouter ça,c'est vraiment impressionnant.
Ce matin il a crié comme un foufou et c'est débattu comme un petit diable,signe pour moi qu'il va de mieux en mieux.
A présent c'est Dune qui a de nouveau des selles liquide et hier à la pesée, 50 gr de moins en une semaine Shocked
Je ne sais pas comment font les familles nombreuses de chons,mais moi en tous cas je déguste un maximum avec mes loulous pale
Je vous fais à tous de gros bisous bizou
Merci à vous tous bllooonnn mon petit bouchon vous envoie de grosses papouilles .......................................Pour ma KRIS... - Page 7 890d8323f3
Revenir en haut Aller en bas
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Pour ma KRIS... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:55

Quel bonheur de lire des nouvelles pareilles, ma chérie ! Very Happy
Mon Basilou est un petit terminator ! Quel battant ce bouchon ! I love you
Je vois que le répit est de courte durée, avec Dunette qui reprend le flambeau Sad
Le traitement que tu lui donnes pour sa diarrhée a t-il amélioré un peu les choses quand même ?
Merci pour la photo de ton bonhomme Very Happy
C'est toujours un vrai rayon de soleil ! sunny
Grosses bibises à toi et à la brochinette !!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Pour ma KRIS... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:56

rooo ce ne sont que de bonnes nouvelles pour basilou!

pauvre dunette... j'espère que ca s'arrangera que tu puisses te réposer!!


Bravo loulette t'es la meilleure ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:23

Merci les petites marraines chéries bllooonnn
Basilou terminator,ça j'adore Flo lol!
Pour ce qui est de me reposer,ça fait bien longtemps que j'ai fait une croix dessus Rolling Eyes
Pour ma Dudune,c'est surtout sa perte de poids aussi qui m'inquiète,car une fois qu'ils ont bien chuté c'est pratiquement impossible de leur faire reprendre le poids d'origine.
La diarrhée ça va et ça revient,sans raison apparente.
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:06

Je fais vite un passage éclair pour vous dire que je ne serai pas trop présente les prochains jours.
En plus de Basile qui a toujours une baisse de poids malgré le gavage à 70ml par jour,j'ai Dune qui a perdu beaucoup de poids.
Bref,me voilà avec deux malades sur les bras et je n'arrête pas de gaver et de réchauffer tous les deux à tour de rôles.
Je vous donnerai des news dès que j'ai quelques minutes par ci par là,je vous fais de grosses bises à tous love

PS :Flo si jamais je ne passe par là ce soir,je te mp en privé pour Gyz' ,bisous ma chérie bllooonnn
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:05

Voilà que le cauchemar recommence pale
Après avoir fait une rechute de poids,hier à la pesée il avait 970gr et a mangé sans que je le force 102ml de bouillie,donc moi je m'étais dit qu'enfin on allait vers une lente amélioration avec une guérison au bout,et ben non ça aurai été trop beau pour être vrai Sad
Ce matin je l'ai retrouvé dans un coin,tête baissée et refus de prendre de la nourriture,je pense qu'il a de nouveau mal au bide(j'ai arrêté les massages depuis 2 jours)donc le cercle infernal reprend.
En plus ses incisives ont bien repoussé mais sa bouche reste malgré tout entre ouverte,comme si les molaires étaient à nouveau trop longues.
Franchement je n'en peux vraiment plus là,et mon mari qui m'a donné jusqu'au 6 juin pour le requinquer,ça me laisse pas beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Pour ma KRIS... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:28

Purée, ma douce... Tu ne pourras donc jamais entrevoir un peu d'espoir sans reprendre un coup de massue dès le lendemain ? Sad
Mais pourquoi le 6 Juin ? Et que se passera t-il à cette date ?
Revenir en haut Aller en bas
Mpipetsy
Mp
Mp
Mpipetsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 18/03/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 765

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi
J'♥ : Tout

Pour ma KRIS... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:39

tu sais kris ,si basilou a remal à veutdire que la bulle bouge ce qui est une bonne chose!

c'ets vraiment dommage pour les massages...

pour la "menace" kris n'y pense pas,il ne lui fera rien... je peux te le jurer!
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:56

Je m'octroie une petite pause là.
Toute la journée chez moi c'est gavage ,soins ,bouillote et regavage.
Ce soir j'ai pesé mes 2 malades,ils ont pris un peu de poids chacun donc il ne faut pas que je relâche mes efforts,sinon c'est les rechutes garanties.
Ben Michel m'a dit ça comme ça sans raisons,juste qu'il lui donnait encore jusqu'au 6 Juin pour guérir :cry:

Cette après midi j'ai téléphoné à la véto pour donner des news des dents,bof elle m'a rien dit de spécial,juste que je devais continuer le gavage et qu'elle trouvait ça pas normal du tout qu'il bave encore vu qu'il n'y a aucune raison apparente pour cela.
Elle m'a tout de même rassuré en me disant que les molaires n'ont pas pu repousser si vite en même pas 8 jours,donc je suis un peu rassurée de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Pour ma KRIS... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2007 - 23:04

Oh làlà non mais c'est pô possible! Allez Basilou, t'arrête tes bêtises là! Non meuh!
Courage Krissounette! Courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Pour ma KRIS... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 0:51

Oui, ma chérie, courage...
Je sais, y a des jours où le courage, il lache un peu.
Mais je suis là... On est tous avec toi...
T'M
Pour ma KRIS... - Page 7 Amour_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ma KRIS... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma KRIS...
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courage pour Kris
» Cadeaux pour Kris: retouche photos
» A Kris
» Pour Tatie Flo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos Passions Animales & Co' :: Passions & Co' :: Animaux :: Informations & Questions :: Cochon d'inde :: Hygiène et Maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser