Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos Passions Animales & Co'


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour ma KRIS...

Aller en bas 
+10
roxy
.Petsy
Nell
Pauline
Bécassine
KRIS
audrey81
Quasi
roubynette
rominette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:20

Je suis complètement anéantie,je viens de regarder ses incisives,celles du bas ne sont pas du tout à la place qu'elles devraient être.
Normalement les dents du haut sont plus avancées que celles du bas et bien chez Basile c'est l'inverse.
En plus je l'ai forcer a fermer la bouche,et les molaires font un drôle de bruit,comme si elles se touchaient de trop,chez les autres c'est pas du tout pareil.
J'ai téléphoné à la véto qui l'a opéré de l'oeil(celle d'une autre ville)et bien sûr elle n'est pas là avant Lundi.
Me voilà toute paumée ne sachant pas quoi faire ????
Revenir en haut Aller en bas
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Pour ma KRIS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:25

KRIS a écrit:
Je suis complètement anéantie,je viens de regarder ses incisives,celles du bas ne sont pas du tout à la place qu'elles devraient être.
Normalement les dents du haut sont plus avancées que celles du bas et bien chez Basile c'est l'inverse.
En plus je l'ai forcer a fermer la bouche,et les molaires font un drôle de bruit,comme si elles se touchaient de trop,chez les autres c'est pas du tout pareil.
J'ai téléphoné à la véto qui l'a opéré de l'oeil(celle d'une autre ville)et bien sûr elle n'est pas là avant Lundi.
Me voilà toute paumée ne sachant pas quoi faire ????


Tu as réussi à le gaver depuis hier ?
Comment est-il, au niveau comportement ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Pour ma KRIS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:28

Pauvre Basilou! Oui, comment se sent il? Il aurai pas une luxation de la machoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Pour ma KRIS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:30

Grrrr m'énerve cette incompétante !

elle a du encore se planter cette mijorée!

moi j'attendrais Lundi...

oui comment est il au niveau du comportement?

Je suis avec toi loulette
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
roxy
°P'tit Ballon Rond°
°P'tit Ballon Rond°
roxy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/04/2007
Mon prénom : enseignante, sud vaucluse
Je suis un(e) : Féminin
Age : 53
Nombre de messages Nombre de messages : 346

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : chienne, chatte, cochons d'inde, poissons
J'♥ : les animaux, la natation, mes filles

Pour ma KRIS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:46

Oh non! mais c'est pas possible, pauvre Basilou!!

Je pense bien à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:07

Merci les filles,je vis un vrai enfer en ce moment et mon petit bébé aussi,ça fait du bien d'être soutenu love
Par chance j'ai une adorable Romimi qui m'a téléphoné cette après midi,ça m'a fait un bien fou ma Flo,merci à toi d'être toujours là quand j'en ai besoin bande Pour ma KRIS... - Page 8 Amour_10
J'espère que je ne t'ai pas trop soûlé avec mes histoire de chons malades Embarassed
Je le gave toujours,mais vu qu'il ne se laisse à nouveau plus trop faire,je ne réussi qu'à lui donner entre 55 et 65 ml par jour et ce soir sur la balance -20gr .
Si je trouve quelqu'un qui puisse m'y emmener,je compte aller chez la véto de l'opé de l'oeil.

Avec le recul,je suis plus que surprise que la véto qui a coupé les dents,n'ai pas tiqué quand elle a vu les radio,je trouve que ça ce voyait déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Pour ma KRIS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:40

Me saouler, toi ? Shocked
Autant attendre qu'il pleuve des grenouilles !!! Laughing
T'entendre était un vrai bonheur et je suis ravie si çà a pu te faire du bien aussi. Tu en as tellement besoin...
J'espère vraiment que tu pourras te rendre à Haguenau Lundi: il est temps que quelqu'un (hormis ton "prince charmant" Wink Laughing ) prenne sérieusement notre petit bouchon en mains. I love you
Enormes bisous à tous les deux bande
Revenir en haut Aller en bas
Mpipetsy
Mp
Mp
Mpipetsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 18/03/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 765

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi
J'♥ : Tout

Pour ma KRIS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:43

rominette a écrit:
Me saouler, toi ? Shocked
Autant attendre qu'il pleuve des grenouilles !!! Laughing
T'entendre était un vrai bonheur et je suis ravie si çà a pu te faire du bien aussi. Tu en as tellement besoin...
J'espère vraiment que tu pourras te rendre à Haguenau Lundi: il est temps que quelqu'un (hormis ton "prince charmant" Wink Laughing ) prenne sérieusement notre petit bouchon en mains. I love you
Enormes bisous à tous les deux bande
que dire de plus?

merci flo de faire toute ces choses que j'aimerais faire tu sais trouver els mots qu'il faut pour soutenir notre krissounette et ca je t'en remercie infinniment de fois!


les filles vous formez un duo d'enfer love

courage ma combatatrice tu vas y arriver love
Revenir en haut Aller en bas
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Pour ma KRIS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:54

Merci ma nouille mais c'est toi qui mérite de grands mercis...ihihihihih

A travers toi et ton fofo, il y a des gens qui s'aiment, qui se soutiennent, qui partagent les bons et les mauvais moments...
C'est tellement précieux tout çà et c'est que du bonheur... parce qu'au final, çà fait beaucoup de bien ! bllooonnn
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2007 - 0:04

Autant attendre qu'il pleuve des grenouilles


Ben tiens,si ça se trouve les ch'tites grenouilles seraient peur-être bien moins fragiles et moins souvent malades ihihihihih
Comme dis tout à l'heure,les vétos les plus compétents sont souvent les plus éloignés aussi Sad
Merci mes deux petites chéries love


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Pour ma KRIS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2007 - 0:10

Et comment çà va ce soir, ma chérie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2007 - 0:26

Pour moi je prend un jocker Rolling Eyes
Basilou est toujours prostré dans son coin toute la journée,ben oui puisqu'il ne peut pas manger ça le déprime je crois Sad
Ce qui est trop bizarre,c'est que lorsque je lui mets la seringue au fond de la bouche,je bute contre les molaires,j'ai essayé chez les autres ça ne me le fais pas du tout??
Du coup la bouillie coule de sa bouche plus qu'il n'en avale.
Revenir en haut Aller en bas
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Pour ma KRIS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2007 - 0:32

Purée !
Autrement dit, l'intervention sur ses dents a été faite "au p'tit bonheur-la chance" ! Mad
Pauvre bouchon...Sad
Cà n'arrangera pas son problème mais, au prochain "repas", dis-lui surtout au creux de l'oreille que sa marraine l'aime très fort et que cousin Gyz' lui envoie tous pleins de "pouics" de courage...I love you
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2007 - 0:57

rominette a écrit:
Purée !
Autrement dit, l'intervention sur ses dents a été faite "au p'tit bonheur-la chance" ! Mad
Pauvre bouchon...Sad
Cà n'arrangera pas son problème mais, au prochain "repas", dis-lui surtout au creux de l'oreille que sa marraine l'aime très fort et que cousin Gyz' lui envoie tous pleins de "pouics" de courage...I love you

Pour l'intervention,je saurai Lundi si l'autre véto a merdé ou non,mais comme je te l'ai dit,ça m'étonnerai qu'elle accuse une collègue tu vois ,de toute manière,ils se protègent les uns les autres Mad
Et compte sur moi je vais le transmettre à ton fillot love
Bisous à toi et mon beau courageux bllooonnn
Revenir en haut Aller en bas
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Pour ma KRIS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2007 - 1:00

M'ouais... ils ne se cassent pas de sucre sur le dos entre confrères, c'est vrai...
Je transmets les bisous à mon Bibifoc et...j'en garde un pour moi ! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2007 - 1:07

rominette a écrit:
M'ouais... ils ne se cassent pas de sucre sur le dos entre confrères, c'est vrai...
Je transmets les bisous à mon Bibifoc et...j'en garde un pour moi ! Wink Laughing


Confrères ou con-frères lol!

Et t'en gardes un pour toi .....tu plaisantes love

Mille gros bisous pour toi ma doudouce bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Pour ma KRIS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2007 - 1:16

JE PRENDS !!!! cheers lol!

ET JE T'EN RENVOIE AUTANT, MA DOUCE KRIS !

1000...
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mpipetsy
Mp
Mp
Mpipetsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 18/03/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 765

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi
J'♥ : Tout

Pour ma KRIS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:44

vi menfin lol un fofo c'est rien si y a pas de membres dedans paf dans les dans xD


ALLLLEZ ma ptite louloutte le ptit à besoin d'une moman souriante qui fais passer les choses pour "jeux" avec kiwi ca marchais à la fin (épisode que j'ai jamais raconté lol ^^)

je prennais une seringue ave cle médoc dedans et je lui faisait l'avions en lui disant "il est pour ki le médicament?il est pour ki? il est pour Kiwi xD etc etc " il devait vraiment me prendre pour une folle et devant tous les efforts désespéré il se laissait tenter soit par pitié soit pour plus m'entendre avec mes avions xD
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 8 EmptySam 2 Juin 2007 - 16:12

Petsy : Pour donner les médocs pas de soucis,il me prend tout mon petit coeur,courageux comme il est.
Non c'est des bouillies qu'il en a ras le bol,c'est sûr qu'il préfèrerai manger des légumes s'il pouvait,d'ailleurs j'ai posté pour avoir vos avis et conseils au sujet de mixer pour purées et bouillies faites maison,comme ça je lui en fais moi-même en plus du Criti*cale.

Après une journée noire de chez noire hier,voilà que je reprend un peu d'espoir car j'ai téléphoné à l'un des vétos de nell et Rosy,qui m'a comfirmé que les incisives n'étaient pas a couper et en plus boulot mal fait,cette véto près de chez moi Mad
Donc sur l'avis d'un des vétos de Toulouse,je vais demander Jeudi qu'elle lui fasse une injection de corticoïde(agissant sur 4 à 6 semaines)car il pense que Basilou a encore des douleurs au niveau des molaires et puisque les incisives ont pas bien repoussé,va falloir qu'elle lui recoupe un petit peu.
Après avoir parlé longuement avec ce véto(c'est pas dans ma région de m........... que ça ce se passerai comme ça)je me suis dis,s'il a encore mal aux molaires,pourquoi ne pas lui redonner un peu de Méta*cam en attendant Jeudi et ce matin ..bingo mon Basilou beaucoup plus éveillé que ces derniers jours qui siffle même pour demander des légumes
Malheureusement avec la dentition actuelle ,il ne peut strictement rien prendre,donc c'est pour ça que je veux un peu le gâter avec autre chose que des bouillies d'extrus.

Tout cela je ne vais bien sûr pas faire chez la c......qui l'a loupé mais celle qui a pratiqué l'opé oeil droit,et pourquoi seulement Jeudi,ben d'abord parce que les clinique ont rarement de la corticoïde en stock,donc besoin de commander et puis aussi parce que je dépend toujours d'une personne pour m'y emmener .
Revenir en haut Aller en bas
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Pour ma KRIS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 8 EmptySam 2 Juin 2007 - 16:20

Notre Basilou qui pouique pour réclamer ??? Very Happy
Quelle bonne nouvelle, ma KRIS... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 8 EmptySam 2 Juin 2007 - 16:33

rominette a écrit:
Notre Basilou qui pouique pour réclamer ??? Very Happy
Quelle bonne nouvelle, ma KRIS... I love you I love you I love you


Ouais,mais pas comme ma Dunette ihihihihih
Tu l'as entendu l'autre jour cette petite chipie,a croire que je laisse mes chonchons mourir de faim lol!
Elle mangerai des légumes toute la journée si je la laisserai faire,sacrée petite doudouce celle-là CB
Revenir en haut Aller en bas
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Pour ma KRIS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 8 EmptySam 2 Juin 2007 - 16:38

Ah oui ! Laughing
Dans le teléphone, elle m'en aurait tiré les larmes des yeux, ta chipie !!! I love you Very Happy
Bon, même si Basilou n'en est pas encore là, au moins il réclame et çà, c'est le meilleur des petits mieux, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Pour ma KRIS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 8 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:12

quelle bonne nouvelle ^^

YAHHOOOUUUU l'espoir est toujours là c'est le plus important ^^

BRAVO um

eh beh dis donc je connais un véto qui est abonné au VP2Aiste lol
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 8 EmptySam 2 Juin 2007 - 23:04

Ouep(comme dis Flo)ihihihihih les marraines chéries love

A prèsent j'attend le verdict de Jeudi après qu'elle aura regardé les molaires,je prie pour que ça puisse se récupérer.

bisous mes douces CB
Revenir en haut Aller en bas
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Pour ma KRIS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 8 EmptySam 2 Juin 2007 - 23:08

KRIS a écrit:
Ouep(comme dis Flo)ihihihihih les marraines chéries love

A prèsent j'attend le verdict de Jeudi après qu'elle aura regardé les molaires,je prie pour que ça puisse se récupérer.

bisous mes douces CB

Moi, je suis confiante...
La véto d'Haguenau a réussi à "récupérer" l'oeil de Basilou, non?
J'espère que l'autre quiche n'aura pas fait trop de dégats et qu'elle pourra en faire autant avec les dents de ta petite merveille I love you
Bisous ma chérie rebisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ma KRIS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma KRIS...
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courage pour Kris
» Cadeaux pour Kris: retouche photos
» A Kris
» Pour Tatie Flo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos Passions Animales & Co' :: Passions & Co' :: Animaux :: Informations & Questions :: Cochon d'inde :: Hygiène et Maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser