Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos Passions Animales & Co'


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cours de Petsy avec audrey

Aller en bas 
+10
Quasi
Bécassine
Mpipetsy
(Petsy.2)
mi-iou
Yukicat
roubynette
rominette
audrey81
.Petsy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Cours de Petsy avec audrey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Petsy avec audrey   Cours de Petsy avec audrey - Page 11 EmptySam 26 Jan 2008 - 22:26

OK alors pour tout revoir je te donne un sujet dans lequel tu devras forcément utiliser ces trois temps, ensuite je te corrigerai. Je précise qu'en ce moment je n'ai pas vraiment le temps et j'en ai marre de bosser tout le temps alors je mettrai surement un peu de temps avant de te corriger! (ça fait beaucoup de 'temps' lol)

sujet: imagine un dialogue entre un patron qui veut embaucher quelqu'un (dans n'importe quel domaine, tu choisis) et quelqu'un qui postule. Le patron l'interroge sur ses expériences (plusieurs questions, dont une en WH-) etc. puis demande des précisions (quand? comment? où etc). attention, le 'candidat' travaille déjà quelque part,et pratique plusiurs activités et le patron demande depuis combien de temps à chaque fois.
ça n'a pas besoin d'être très long hein! le but est que tu emploies les différents temps à bon escient. Je te conseille d'écrire d'abord sur un brouillon tes structures (par exemple > present perfect = sujet + have/ has + participe passé (-en) )
good luck!
Revenir en haut Aller en bas
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Cours de Petsy avec audrey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Petsy avec audrey   Cours de Petsy avec audrey - Page 11 EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:44

Merci audrey O:

M: Hi mister James

J: Hello, I'm nice to meet you, What's your name?

M: My name's Jane Marson, I'm 23 old. Here is my "C.V"

J: Thanks.... I note that your native from French, How long have you settled into our nice country?

M: I have get to England for 13 years ago, so, when I have being 10 old, my parents had wanted to start form scrach then, we have moved and at the present time our expectations are fulfil CB

J:It's such a courageous decision! Why want you join our society?

M: Thanks, I wish I join your society because I hope to help the emmigrants. It's the result of my experience!
I'm very motivate, and I'll be very present!

J: Your C.V showes to you practise much activities! This activities have an influence on your work here? How long practise you itf?

M: No, I have thought before to come here that I'll stop it if I would to get here for to devote to working.
I' ve made it since 1995 for earn one's living!

J: Thanks for all,
Welcome here supra


ps: je suis en train d'étudier l'imigration Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Cours de Petsy avec audrey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Petsy avec audrey   Cours de Petsy avec audrey - Page 11 EmptyMar 29 Jan 2008 - 23:29

M'entraîne vu que c'est demain ^.^' pis après demain:

1. I lived here for ten years now. When I moved in, the supermarket hasn't be built yet .
2. I have already gone to Jamaica. The first time I've gone WENT there, I didn't be WASN'T with my parents because my mother had just had a baby.
3. "I saw Martha last weekend. I 'ven't seen hadn't seen her for ages."
"Well, it was has been 3 months since I spoke last to her! How is she?"
4. " You have ever gone to Japan?"
"Yes, I have . I have gone went there for my honeymoon* ! We have only married for a week. It has been was fantastic!"

Pleins d'erreurs se retrouvent n-n bon... je vais persévérer!

par contre j'ai une question,
La prof m'avais mis ça:
prétérit: ago, last, in, yesterday
Present perfect: Already, ever, just, never, not... yet, the most..., it's the first time,again, never before
Or dans cette phrase:The first time I've gone WENT
Il y a 'the first time" et j'ai faux ^^'

Tant pis si tu ne peux pas m'aider! Tu dois saturer un max avec tout l'anglais que tu fais à l'école et en dehors!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Cours de Petsy avec audrey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Petsy avec audrey   Cours de Petsy avec audrey - Page 11 EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:36

Coucou ma pce! je ne suis pas venue beaucoup ces jours-ci car plein de boulot et de trucs à faire!
je suis ravie de t'aider, mais effectivement en ce moment je sature de tout (en particulier du taf), enfin t'inquiète, quand j'ai du temps ça ne me dérange pas Wink

d'abord je te corrige le dialogue:

M: Hi mister James

J: Hello, I'm (it's) nice to meet you, What's your name? > I'm nice to meet you: je suis sympa de vous rencontrer! argg PTDR

M: My name's Jane Marson, I'm 23 years old. Here is my "C.V"

J: Thanks.... I notice that you were born in France, How long have you settled into our nice country?
/!\ settle = s'intaller, utilise 'live'.Comme on insiste sur la durée, on met au present perfect en -ing > How long have you been living in our nice country?
M: I moved to England for 13 years ago, so, when I have being was 10 years!!!!! old, my parents had wanted to start form scrach }e then, we have moved and at the present time moment our expectations are fulfilled
/!\ si tu veux dire jusqu'à présent nos attentes ont été comblées ou un truc de ce genre, tu diras 'so far (jq'à présent) our expectations have been fulfilled > present perfect car ça a commencé à se réaliser dans le passé et ça continue dans le présent Wink

J:It's such a courageous decision! Why do want you you want join our society firm?
questions: toujours auxiliaire + sujet + verbe, quel que soit le temps et le verbe, la seule exception étant BE
M: Thanks, I want to / would like to join your firm because I (want to/ would like to) to help the immigrants. It's the result of my experience! > mal dit
I'm very motivated, and I'll be very present!>

J: Your C.V showes to you practise much many activities! dénombrable, on peut les compter donc many) (Do you think) Would These activities have an influence on your work here? > mets la phase au conditionnel avec would puisque la femme n'a pas encore le job. How long practise you itf have you been practising them?
pluriel de this = these
question sur une durée > present perfect en -ing
rappel pronoms compléments: me-you-him-her-it-us-you-them


M: No, I have thought before to come here that I'll stop it if I would to get here for to devote to working. tout est très mal dit, il a fallu que je relise plusieurs fois pour comprendre, voilà ceque j'aurais mis:
I've been thinking about it and I've come to the conclusion that if I got this job I'd stop these activities to devote myself to work.
> I've been thinking about it: j'y ai réfléchi, j'y pense encore, ça a des répercussions sur le présent > present perfect j'y ai bien réfléchi et j'ai pris une décision> notion de commentaire, on insiste sur l'activité 'réfléchir' > ing
> pour etre sure de ne pas te tromper pour le phrases en if, traduis en français, c'est le même principe au niveau des temps
> expression du but en anglais > TO + BV et rien d'autre!!!
ex: pour etre riche 'to be rich'
I' ve made it since 1995 > on ne sait pas de quoi tu parles, quel est ce it? si tu parles d'une de tes activités, précise laquelle! par ex: I've been playing soccer since 1995 / I've been an artist for 14 years...
for to earn one's my living!
quand tu vois 'one's ' dans le dictionnaire il faut le remplacer par un possessif (my , your etc)

J: Thanks for all > j'aurais dit thanks for everything, à vérifier M?M }e


sinon tes exos:


1. I have lived here for ten years now. When I moved in, the supermarket hadn't been built yet.

2. I have already been to Jamaica.

4. " You have ever been to Japan?
"We have only been married for a week.


Pour ta question: il faut bien faire la différence entr 'it's the first time' = c'est la preière fois qu'un truc arrive
(aujourd'hui, au moment où on parle!) et the first time + prétérit : la première fois que quelque chose s'est passé
exemple: it's the first time I've had such an exceptionnal dinner > c'est la première fois que je mange un repas aussi exceptionnel

I was 29 years old the first time I ate such an exceptionnal dinner > j'avais 29 ans la première fois que j'ai mangé un repas aussi exceptionnel

tu saisis la différence?

(désolée mes exemples sont bidons!!!)
Revenir en haut Aller en bas
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Cours de Petsy avec audrey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Petsy avec audrey   Cours de Petsy avec audrey - Page 11 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:30

Merci audy, je prend tout ça en note!

Pour demain ça va porter sur:
- un texte vu au préalable
- present perfect ou prétérit simple ou be+ ing
- faire faire quelque chose à quelqu'un (structures infinitives, causatives)
- Un certain vocabulaire

Je veux bien faire des exo pour les 2eme et 3eme point si tu te sens le courage de les faire, car franchement je comprend que tu puisses en avoir marre! oui,n
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Cours de Petsy avec audrey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Petsy avec audrey   Cours de Petsy avec audrey - Page 11 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:51

Oupsss, j'arrive trop tard... encore unefois je n'ai pas beaucoup le temps en ce moment oui,n
comment ça a été?
Revenir en haut Aller en bas
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Cours de Petsy avec audrey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Petsy avec audrey   Cours de Petsy avec audrey - Page 11 EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:56

Coucou dydy,
Ce n'est pas grave love De toute façon je ne suis pas pas censé avoir une telle aide noeil
Donc pour résumer:
-Mercredi:
°Matin: interrogation de compréhension oral ~~> On verra...
°Après-midi: Devoir sur table ~~> Ca c'est pas trop mal passé, je ne veux pas me donner trop d'espoir au risque d'être déçue sisis

-Jeudi:
Contrôle: pareil que pour le D.S.T je me suis donnée les moyens on verra bien... par contre je n'ai eu le temps de changer quelques mots sur l'expression écrite qui ne vont pas... c'est dommage mais bon j'aurais du plus me dépêcher! En plus la cale du bâteau se dit: steerage pas sleerage... j'avais mal orthographier le mot, je l'ai chercher sur le dictionnaire, il n'y était pas, je suis allée voir la prof qui m'a corriger et j'ai oublier sur le moment ^.^' J'espère qu'elle m'enlèvera pas l'intégrale des points ^^'

Vila! Reposes-toi bien ce week-end CB
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Cours de Petsy avec audrey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Petsy avec audrey   Cours de Petsy avec audrey - Page 11 EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:09

COucou ma dynette ^.^
Tiens j'ai vu que dans le dernier message j'avais marqué '-Mercredi:
°Matin: interrogation de compréhension oral ~~> On verra...
°Après-midi: Devoir sur table ~~> Ca c'est pas trop mal passé, je ne veux pas me donner trop d'espoir'

bah j'ai eu les résultats alors, contrairement à ce que je pensais j'ai excellé en compréhension mais en expression... je désespère oui,n
Alors ma note: 13.5
EN compréhension j'ai eu la meilleure note de la classe: 19.5
En expression par contre: 7.5 oui,n

Elle m'a mis:
'Le plan que vous annoncez est très intéressant.
La 2eme partie est malheureusement peu traitée.
Expression très déficiente ici, trop d'erreurs graves et récurrentes thrpartie '

VOila... si tu veux jte la recopie... je suis en ce moment très découragé surtout que depuis la rentrée la prof m'évite... c'est-à-dire que je n'arrête aps de lever la main et je ne me suis aps fait interrogé une fois! mais c'ets peut-être parce qu'il y a trop d'élèves à gérer j'espère que ca s'arrangera!

Bisous ma choupinette love
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Cours de Petsy avec audrey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Petsy avec audrey   Cours de Petsy avec audrey - Page 11 EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:27

coucou ma chérie, il ne faut pas te décourager surtout! tu es douée en compréhension, c'est déjà très bien! quant à ta prof qui te zappe, je vois pas trop pourquoi elle fait ça, mais bon, ne t'arrete pas à ça, et continue à lever le doigt, elle ne peut qu'apprécier tes efforts!
Biensur tu peux mela recopier, je te dirai ce que j'en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Cours de Petsy avec audrey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Petsy avec audrey   Cours de Petsy avec audrey - Page 11 EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:54

Merci ma dydy pour tes encouragements CB tes vraiment un amour de prof mais surtout d'amie love Je te recopie tout le plus tôt possible love
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Cours de Petsy avec audrey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Petsy avec audrey   Cours de Petsy avec audrey - Page 11 EmptySam 22 Mar 2008 - 22:25

Alors:

Le sujet: 'Est-ce que vivre sans ordinateur vous paraît possible' (un truc du genre je ne trouve plus le sujet O:


Now, much people have a computer, this technology is more and more present in our lifes and our society. Today, it's possible to live without this machines? I'll see in the first time, what are the origines of our need to browse to look his adventages, and at the second time, what are the reasons to live without.


If much people wish they have a computer it's for some reasons. Also, with internet, the communication are easier, besides, the importants news are very acces. The web are ressourceful, we must be indept to the webmasters who try to informed and learn varieties things, also the poors persons are near for all. Video games, forums, and softwares are very attractives!
Moreover, it's too difficult to not yield about this! Also, often, computers become the main distraction for teenangers then many persons used this machine for working.

Althougt, this technology present some advantages, anothers peoples wouldn't rather to use it. They may think that the addicts to computers must be ashamed to practise so often this activity. They fears to becoming a "no-life', the unknow.


Finally, I think computers are important in our lifes, but we should be moderate for not abusing. What are anothers popular technologies?


La correction:
Now, people much have a computer, this technology is more and more present in our lifes and our society. Today, is it possible to live without this machines ? I'll see in the first time, what are the origines of our need to browse to look his adventages, and at the second time, what are the reasons to live without.


If much people wish they have a computer it's for some reasons. Also, with internet, the communications are easier, besides, the importants news are very acces. The web are ressourceful, we must be indept to the webmasters who try to informed and learn varieties things, also the poors persons are near for all . Video games, forums, and softwares are very attractives!
Moreover, it's too difficult to not yield about this! Also, often, computers become the main distraction for teenangers then many persons used this machine for working .

Althougt, this technology present some advantages, anothers peoples wouldn't rather to use it. They may think that the addicts to computers must be ashamed to practise so often this activity. They fears to becoming a "no-life', the unknow .


Finally, I think computers are important in our lifes, but we should be moderate for not abusing. What are anothers popular technologies?


Pour les mots qui sont en rouge soit se sont des rajouts de la prof, soit des mots mal placés entre eux, soit des non-sens, etc


Ce que j'ai compris de mes erreurs:
- Faire attention aux étourderies (du genre the communication au lieu de COmmunication, les s for instance in ' they fears' etc
- Ne pas accorder les adjectifs

Mais il y a des erreurs que je n'ai pas compris:
"this machines"
Hypothèe: c'est une généralité donc je n'accord pas, j'aurais dû mettre:
"this Machine"

"I'll see in the first time,"
Hypothèse: je ne dois pas parler à la première personne dans une composition.

" to browse to look his adventages"
Je voulais mettre: ' Le besoin de surfer en regardant les advantages de cette machine'
Qu'est-ce que j'aurais dû mettre?

"the reasons to live without."
je voulais dire: 'Les raisons pour (to de but) vivre sans'
Qu'est-ce que j'aurais du mettre?

"people wish they have"
Hypothèse: People: généralité donc: "People wish he has"

" persons are near for all"
je voulais dire: Les personnes sont proches de tout

"many persons used this machine for working"
Problème de structures?

"They fears to becoming a "no-life', the unknow"
1: Devenir: j'aurais du mettre Become tout simplement non?
2: The unknow: l'inconnu donc: ils ont peur de devenir des 'no-lifes', de l'inconnu.

"moderate for not abusing"
Trop frenchy?


merci Audy, franchement je me suis donnée du mal au niveau du vocabulaire, des structures, et des mots de liaisons O:


Bisous CB
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Cours de Petsy avec audrey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Petsy avec audrey   Cours de Petsy avec audrey - Page 11 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 23:04

Mercredi prochain 'jai un gros D.S.T,
pareil: Compréhesion et Expression
Pourrais-tu me dire les mots et structures qui font bien dans les copies ^.^''
je sais que les mots de liaisons aident beaucoup alors je tâcherais de les apprendre ahhhhh

Sinon: je dois donner ma réponse demain pour un voyage en grandes vacances près de manchester dans la région des Lac, je serais, pendant 14 jours hébergée chez une bonne famille avec d'autres filles d'autres origines, et il y aura beaucoup de sorties ainsi que des cours le matins (3 heures). Mais je ne sais pas ca m'a l'air ... voila quoi donc je verais ca demain!

Bisous tout pleins
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Cours de Petsy avec audrey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Petsy avec audrey   Cours de Petsy avec audrey - Page 11 EmptyVen 28 Mar 2008 - 2:15

coucou ma chérie
bon, j'ai regardé vite fait, alors effectivement il y a des erreurs que tu doit absolument éviter comme mettre lesadjectifs au pluriel, ne pas oublier d'inverser le verbe et le sujet dans les questions, et certaines tournures sont vraiment trop françaises voire incompréhensibles (par ex 'the importants news are very acces' > accessible? , 'the poors persons are near for all' la je comprends pas ce que tu as voulu dire!)
attention, people est dénombrable > many people (jamais de 's' à people sauf dans le sens 'peuple')
attention aussi aux mots représentant des 'concepts' comme communication, love, peace etc > pas d'article devant!

pour le reste:
"this machines" > problème sing / pluriel : this = singulier, au pluriel c'est these

"I'll see in the first time,"
Hypothèse: je ne dois pas parler à la première personne dans une composition. > exact, utilise 'we'. 'in the first time ne se dit pas, je te donnerai d'autres expressions à la fin

" to browse to look his adventages"
Je voulais mettre: ' Le besoin de surfer en regardant les advantages de cette machine'
Qu'est-ce que j'aurais dû mettre? > je comprends pas la phrase en français!!!

"the reasons to live without."
je voulais dire: 'Les raisons pour (to de but) vivre sans'
the reasons why we should live without a computer > il faut 'étoffer' sinon c'est trop français

"people wish they have"
Hypothèse: People: généralité donc: "People wish he has" > NON ! people es repris par'they' puisqu'il estpluriel, le problème c'est qu'avec 'wish', on 'recule' d'un temps puisqu'on est dans le 'virtuel' > people wish they had

" persons are near for all"
je voulais dire: Les personnes sont proches de tout > even poor people have access to everything > attention tout de même à ce que tu dis, les pauvres à la base ils n'ont pas d'ordi!

"many persons used this machine for working"
> probleme de temps > reste au présent : many people use ... attention le but s'exprime avec TO + BV > ... use this machine to work
"They fears to becoming a "no-life', the unknow"
1: Devenir: j'aurais du mettre Become tout simplement non? avec le verbe 'fear' en général on remet un sujet + might + BV > they fear they might become ...
2: The unknow: l'inconnu donc: ils ont peur de devenir des 'no-lifes', de l'inconnu. > attention : life au pluriel = lives , je suis pas sure ue l'expression 'no-life' existe... pour the unknown change de formulation, même en français c'est pas très clair. Je dirais:
They fear computers might cut them off real life

"moderate for not abusing"
Trop frenchy? > "abuse" est un faux-ami, il ne veut pas dire 'abuser' mais 'insulter'. 'we should be moderate' suffisait!




Maintenant les mots de liaison:
pour dire 'premièrement': 'first and foremost'
'ensuite': 'then', tu peux dire 'secondly' aussi
synonyme de finally = eventually (faux-ami)

autres expressions utiles:
- " on the one hand / on the other hand" = d'une part / d'autre part
- cependant = however
- attention pas de virgule après 'although'
- autres expressions du contraste (interchangeables avec although) = even though / while
- de plus = besides / moreover / what's more
- pour conclure= to conclude
- pour dire 'de nos jours', utilise nowadays plutôt que 'now'
- pour changer de 'I think', tu peux dire 'To my mind', 'In my opinion', ou encore 'as far as I'm concerned' (en ce qui me concerne)

voilà, j'ai fait "vite" mais j'espère que ça t'aidera!!! bllooonnn
Revenir en haut Aller en bas
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Cours de Petsy avec audrey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Petsy avec audrey   Cours de Petsy avec audrey - Page 11 EmptyVen 28 Mar 2008 - 14:01

Merci audy ca va bien m'aider!
j'ai cours d'anglais cet aprem donc j'en saurais plus sur le DST!

je vais essayer de voir tous ces mots, et structures!
Merci milles fois ma choupinette CB
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Cours de Petsy avec audrey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Petsy avec audrey   Cours de Petsy avec audrey - Page 11 EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:32

Alors: ca sera un contrôle sur la leçon qu'on a faite, donc expression + grammaire: Make so do sth, let so do so, want so to do sth, donc si on pouvais réviser la grammaire ca serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Cours de Petsy avec audrey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Petsy avec audrey   Cours de Petsy avec audrey - Page 11 EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:53

ok, voici le sujet:
imagine le témoignage d'un enfant qui a été esclave, ce qu'on lui faisait faire, ce qu'on ne lui laissait pas faire etc. Utilise un max de structures!
Revenir en haut Aller en bas
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Cours de Petsy avec audrey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Petsy avec audrey   Cours de Petsy avec audrey - Page 11 EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:26

Coucou dydy, désolé pour l'instant je vais te mettre mes répnses pour une feuille d'exos que la prof nous a donné pour nous entraîner:

1: Choisissez entre let et make et mettez-les à la forme qui convient.

a. The end of the film was so sad. It almost make my cry.
b. Do your parents let you choose your own clothes?

c. Hot weather always make me fell sleepy.

d. Made him go! you're hurting his arm!

e. You can't make me work if I don't whant to, can you?

f. I don't think the traffic warden will let us park here.



2. Reformulez les phrases suivantes en utilisant le verbe indiqué entre parenthèses et en remplaçant les mots en gras par un pronom personnel.

a. My mother wants my father to do the shopping on Saturdays. (make)
My mother make him do shopping on saturdays.

b. The teacher made the brightest girl in class write all the answers on the blackboard. (want)
The teacher would her to whrite all the answers on the blackboard.

c. My parents want my sister and me to work very hard. (make)
My parents make us working very hard.

d. The teacher said: "Parents mustn't help their children with their homework". (want)
The teacher doesn't want them to help their children with their homework.

e. I'd like my neightbour to look after my cat. (make)
I 'd make them looking after my cat.



3. Complètez les phrases avec un pronom complément + (not) to + base verbale, comme dans l'exemple. (choisir entre made/ wanted/ let/ didn't let).
ex: "Switch off the television" (Your dad to you)
My dad wanted me to switch off the television.

a. "Tidy your room after the breakfast." (Your mum to you.)
My mum made me tidy my room after breakfast.

b. "You must come to the party on Saturday night" (Dave and Bill to Ann)
Dave and Bill wanted Ann to come to the party on Saturday night.

c. "You shouldn't enter the competition. it's too difficult for you." (You to Paul)
I didn't want paul to enter the competition, it's too dificult for him.

d. "Can you lend me some money?" (Helen to her friends).
Helen asked her friends to want to let her some money.

e. "Don't climb up that tree!" (The lady to a boy)
The lady didn't let him climb up that tree.


Ouf ^.^'' Il y a encore un exo de traduction que je n'ai aps encore fait, je verrais ça après car là j'en peux plus ^^'

Le texte portait sur le fait qu'une mère obligeait son fils à penser comme elle et paradoxalement penser par lui-même. He wants assert himself and he would like to make up his mind. Donc je pense que l'expression écrite portera sur la crise d'adolescence en général.
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Cours de Petsy avec audrey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Petsy avec audrey   Cours de Petsy avec audrey - Page 11 EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:37

1: Choisissez entre let et make et mettez-les à la forme qui convient.

a. The end of the film was so sad. It almost made me cry. > revois les pronoms compléments! attention à la concordance des temps


c. Hot weather always makes me fell sleepy.

d. Made Let him go! you're hurting his arm! >= laisse le patir


2. Reformulez les phrases suivantes en utilisant le verbe indiqué entre parenthèses et en remplaçant les mots en gras par un pronom personnel.

a. My mother wants my father to do the shopping on Saturdays. (make)
My mother makes him do the shopping on saturdays.

b. The teacher made the brightest girl in class write all the answers on the blackboard. (want)
The teacher wanted her to whrite all the answers on the blackboard. > attention tu confonds encore would (auxiliaire) et want (verbe)

c. My parents want my sister and me to work very hard. (make)
My parents make us working very hard. Base verbale avec ce genre de structure

e. I'd like my neightbour to look after my cat. (make)
I 'd make them him / her (neighbour est au singulier) looking after my cat.



3. Complètez les phrases avec un pronom complément + (not) to + base verbale, comme dans l'exemple. (choisir entre made/ wanted/ let/ didn't let).
ex: "Switch off the television" (Your dad to you)
My dad wanted me to switch off the television.

a. "Tidy your room after the breakfast." (Your mum to you.)
My mum made me tidy my room after breakfast. / my mother wanted me to tidy...


d. "Can you lend me some money?" (Helen to her friends).
Helen asked her friends to want to lend her some money.

en gros ça va, tu as compris le truc! attention aux remarquesque je t'ai faites!
Revenir en haut Aller en bas
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Cours de Petsy avec audrey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Petsy avec audrey   Cours de Petsy avec audrey - Page 11 EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:30

Merci audrey!
a. Ce film m'a fait pleurer.
This movie made me cry.

b. COmbiens de temps t'ont-ils fait attendre?
How long did you make them wait?

c. Ils ne l'ont pas laissé entrer.
They didn't let him/her enter.

d. Qu'il s'en aille!
Want him to go!

e. Pourriez-vous me dire comment on conduit une voiture?
Can you tell me how we drive a car? (je ne vois pas pourquoi placer ces structures dans cette phrases?!)

f. Nous aimerions que vous ne soyez pas trop en retard.
We 're wanting you're not very late. (c'est du conditionnel? car si oui ce n'est pas ca!)

g. Il m'est impossible d'avoir six semaines de congès par an.
It don't let me have 6 weeks de congès by years. (je pense me tromper totalement ^^')

h. Notre professeur nous a fait traduire le monologue d'hamlet.
Us teacher make us translate the Hamlet's monologue ^^'

Je n'avais pas le temps d'aller chercher les mots inconnus O:
Pour le sujet d'expression écrite tu peux m'en donne run autre svp? car il ne me dit rien du tout O:
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Cours de Petsy avec audrey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Petsy avec audrey   Cours de Petsy avec audrey - Page 11 EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:42

C'est demain =)
Alors du coup 'jai fait 3 fiches:
1: Vocabulaire: du cours
2: Structures: du cours et je vais en rajouter des complexes =P
3: Mots de liaisons: j'en ai appris pleins!

Allez hop je ne vais pas tarder à m'y remettre O:
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Cours de Petsy avec audrey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Petsy avec audrey   Cours de Petsy avec audrey - Page 11 EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:06

Audy... ca c'ets mal passé oui,n
Il y avait de latraduction grammaire questions demandant une agrumentation poffinée et une expression écrite... et bon ca s'est moyennement bien passé et j'ai pas eu le temps de faire ma deuxième partie d'arguentation pour l'expression oui,n
Je suis vraiment triste et veut faire un maximum d'expression écrite avec toi d'accord?

Pour mon argumentation 'jai fait ue bonne intro mais après je 'navais plus le temps d'écrire au brouillon donc 'jai peur des fautes d'étourderies... par contre j'ai mis un max de structures et de vocabulaire.

Bisous dy
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Cours de Petsy avec audrey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Petsy avec audrey   Cours de Petsy avec audrey - Page 11 EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:25

Bon... ca c'est VRAIMENT mal passé et je commence à perdre courage vu les efforts que je déploie pour rien... enfin bon c'est pas en ayant cette mentalité que je vais m'améliorer, si tu veux je te met mon expression écrite où j'ia eu 4.5 sur 12 sur un total de 40. J'ai eu 9.5 ca va me plonger ma moyenne actuelle de 13.5...
Et si on peut faire une autre expression ...
Biz dy O: love
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Cours de Petsy avec audrey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Petsy avec audrey   Cours de Petsy avec audrey - Page 11 EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:48

Alors ^^

je suis allée voir la prof à la fin du cours, on en a discuter car j'étais trèèès découragée plus motivée du tout pour bosser, je lui ai demandé des conseils et sinon elle m'a dit que je ne faisais plus de fautes de bases de cette sorte avant les vacances et je lui ai dit que effectivement je trouvais qu'au retour des vacances(pas celle-ci mais les autres!!Celles de 3 semaines avec la grèce) je sentais que j'avais perdu mon aisance. Elle m'a dit de ne pas me décourager et ce que je sais acquis est toujours présent, je ne repars pas de zéro, qu'il faut que je continue à bien bosser.

Bon sinon ^^' Demain on a un DST... on l'a su aujourd'hui dans je vais m'y atteler...

Je me fais une feuille avec les structures que je veux mettre dans l'expression ainsi que les mots de liaison, le voc, et voila. Je veux essayer de faire le moins de fautes possibles et donc des phrases simples.


BizouXxX ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Cours de Petsy avec audrey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Petsy avec audrey   Cours de Petsy avec audrey - Page 11 EmptyMer 14 Mai 2008 - 17:02

Coucou ma jolie!
bien contente que ta prof et toi ayez discuté, j'epère qu'elle t'a redonné confiance en toi!
n'oublie pas mes conseils: sois bien rigoureuse en grammaire, le fait de te faire une fiche avec les structures ne peut que t'être bénéfique!
c quoi le sujet?
bisousss
Revenir en haut Aller en bas
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Cours de Petsy avec audrey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Petsy avec audrey   Cours de Petsy avec audrey - Page 11 EmptyMer 14 Mai 2008 - 17:06

Un sujet trèèèèès originale pour les cours d'anglais (je plaisante car ça fait depuis l'année dernière que je bosse dessus... enfin cette année le programme était plus hétérogène ^.^)
Donc:
L'immigration-> la discrimination, le fait d'essayer de s'adapter dans un milieu social différent

SI tu veux, tu me donnes un sujet et avec ce que j'ai noté sur ma fiche je rédige un petit quelque chose, tu veux bien?


Biz ma dydy ^^

Oui ça m'a rassuré Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Cours de Petsy avec audrey - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Petsy avec audrey   Cours de Petsy avec audrey - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Petsy avec audrey
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de Petsy avec Cindy
» Cours de Coco
» Cours de tit-Ange-du-56
» A petsy
» Merci Petsy!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos Passions Animales & Co' :: Passions & Co' :: A story of languages :: Anglais :: Cours d'anglais, Problèmes et Exercices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser