Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos Passions Animales & Co'


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....

Aller en bas 
+11
KRIS
roubynette
rominette
Bécassine
roxy
Pinky65
(Petsy.2)
lee xiao xy
Quasi
audrey81
.Petsy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2007 - 6:31

Bon Rose j'espère que tu as un peu dormi cette nuit , ha cette petite Dudu Rolling Eyes , elle nous fait bien du souci , je pense fort à vous , I love you I love you I love you Yves .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:16

Les petites bouses de vachettes qu'elle te sort ont l'air de la soulager énormément,normal puisqu'elle se débouche tout doucement.
Le fait qu'elle mange ses extrus et foin est bon signe(bon app. petite Dudu Wink )

Bisous Rosy et reposes toi un peu aussi:lovev:
Revenir en haut Aller en bas
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2007 - 10:42

J'ai sauté sur mon ordi pour avoir les nouvelles.
Et.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Comment va t-elle ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2007 - 10:55

Bonjour les filles!
Je poste vite fait, je dois partir j'ai un rendez vous. J'ai très peu dormi (couchée 6h...) et Dudu a dormi dans ma chambre, juste à côté de moi. Elle va bien! Ce matin elle a l'air d'avoir à nouveau des gaz (dodeline de la tête), mais elle ne reste pas prostrée et bouge dans sa cage. Elle a grignotté pas mal de foin durant la nuit, et aussi des extrus.
Elle se déplace et parait moins grognon qu'hier matin. Mais à priori ses petites bouses ne se sont pas transformées en diarhées sévère donc ça devrai aller.
Je viens d'avoir le véto, pour lui cette diahrée (bouse) est une très bonne évolution! Ha que je croise les doigts que ça dure...
Je vous embrasse très fort mes poussins!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2007 - 10:59

YES tournne

Ben ça on aime lire comme nouvelles,ton véto est confiant et ça c'est vraiment trop génial CB

Prends soin de toi aussi Rosy hein,c'est très épuisant tout ça,bisous ma jolie bllooonnn et grooooooooooosses grats à Dudu .
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Passioné
Passioné
Nell


Je suis Vp2ien(e) depuis : 26/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 205

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Perruches, cobayes, hamster
J'♥ : Animaux, voyages

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:10

Je suis sûre que l'évolution est favorable est que les choses iront dans le bon sens maintenant. Bravo de ta ténacité et courage ! love
Revenir en haut Aller en bas
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:15

Je suis vraiment content de lire ton dernier message Rose , un gros gros bisou à vous love Yves .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
Bécassine
Vp' Peintre
Vp' Peintre
Bécassine


Je suis Vp2ien(e) depuis : 21/12/2006
Mon prénom : savoyarde d'adoption
Je suis un(e) : Féminin
Age : 69
Nombre de messages Nombre de messages : 3231

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Petite Pomme CI,Dolce Vita CI,3 beaucerons
J'♥ : peinture, sieste

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:17

je suis très heureuse pour l'amélioration de ton p'tit bout de chou et très admirative devant tes efforts pour le sauver. Belle leçon d'amour. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2007 - 14:08

Merci à tous! Je viensde rentrer de mon RV. Là elle est un peu en boule, mais je crois qu'elle fait plutôt la sieste, plutôt que le chon prostrée. Je l'ai quand même massé avant de partir à mon rendez vous, et le massage a de suite été efficace, elle a commencé de suite à dégonfler, et les gaz bougeaient. J'ai pas pu continuer longtemps, mais c'est déjà ça. Là je vais aller manger puis je m'occupe encore de ma dudu. Elle a bcp bu aussi, je sais pas si c'est lié... (Gunéaëlle, c'étais pareil pour Sherlock?), normalement sa bouteille lui dure facile 24h (enfin faut la changer avant parce que le rongeur digest, ça sent vite mauvais), et là elle a picolé sa bouteille durant la nuit.
Merci encore à tous, et j'espère qu'elle a fini ses mauvaises blagues ma dudu! Au fait, hier soir je l'ai filmé, tellement j'étais contente qu'elle mange. Je vous mettrai la vidéo tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2007 - 14:13

Bah compte tenu de sa "diarrhée" d'hier, elle s'est peut-être un peu "déshydratée" et le fait qu'elle picole comme un petit trou est une excellente chose !
Bien joué à toutes les deux, les loulouttes ! bllooonnn

Oh oui ! La vidéo ! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! CB
Revenir en haut Aller en bas
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:29

mdr c'est la meilleure ^^

qui c'est qu'avait raison hein??

(pour une fois lol)


GHROS mais alors ggrrroooos bisous bllooonnn
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:09

des nouvellezs de la puce, vite fait le temps que le manger cuit!
Alors, elle est encore très très très balloné. Mais elle se comporte plutôt bien et les massages la soulagent bcp. Là je viens de lui remettre sa bouillote (plus par confort que par hypothermie ce soir), et elle s'est posée à côté pour grignotter des extrus. Elle a perdu presque 40gr, ce qui est conséquent pour une si petite puce, mais aujourdhui je l'ai bien gavé (heu, enfin, gaver c'est pas le mot, c'est plutôt alors gaver de gré quoi, parce qu'elle tète bien!), et presque 10 / 12 ml. Elle continue à grignotter du foin, et quelques extrus. Mais elle mange encore mieux dès que je l'ai sur les genoux, la petite capricieuse! Mais tant qu'elle veut grignotter ou réclame la seringue, je lui donne, c'est tjrs ça de pris!
Niveau massage, je viens de voir cet aprèm que je lui ai fait des trous de poils à force de masser sans relâche... Sad ça me fait de la peine! elle a toute une zone où les poils sont tombés à cause du frottement. Mais ça n'a pas l'air de la faire souffrir. Dit moi Nell, ça lui avait fait ça à mon goret I love you aussi?
Elle a aussi bcp bu de l'infusion de fenouil, quelle trinqueuse cette dudu! lol! Une petite pinte pour maman, une petite pinte pr dudu etc... lol!
Voilou, ce soir, elle est pas mal! Tjrs gonflé à bloc, mais elle n'a pas l'air d'en soufrir comme auparavent. J'espère qu'elle va se dégonfler peu à peu. Elle fait tjrs ses petites bouses, et aussi quelques crottes après l'heure de massage de cette aprèm, mais suivi de bouses.
Voilou, elle va encore dormir près de moi (d'ailleurs, elle bloubloutte la nuit! Comme dit Marine, elle raconte sa journée! lol). Et là je vais miam, et ensuite, je retourne la soigner, j'ai déjà les seringues prêtes! (organisé la rosy!)
Voilou!
Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
Bécassine
Vp' Peintre
Vp' Peintre
Bécassine


Je suis Vp2ien(e) depuis : 21/12/2006
Mon prénom : savoyarde d'adoption
Je suis un(e) : Féminin
Age : 69
Nombre de messages Nombre de messages : 3231

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Petite Pomme CI,Dolce Vita CI,3 beaucerons
J'♥ : peinture, sieste

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:14

Que votre nuit soit douce. Je croise très fort les doigts pour ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:19

merci flora! Je me dit qu'elle est encore là, j'essai de moins flipper, de plus profiter d'elle, du coup, pdt les soins, je lui fais aussi pleins de calins et elle glousse comme un chaton! Je vois venir au jour le jour, en espérant que le suivant sera mieux que la veille. De ttes façon, ça ne sert à rien de me rendre malade.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
Nell
Passioné
Passioné
Nell


Je suis Vp2ien(e) depuis : 26/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 205

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Perruches, cobayes, hamster
J'♥ : Animaux, voyages

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:44

Alors pour te répondre concernant les trous sans poils : je n'ai pas remarqué ça sur Sherlock... mais je n'ai pas trop fait attention non plus, donc c'est fort possible !

Sinon, ravie de voir que tu gardes le moral et que la petite continue à se battre. Quand je pense que ça fait 3 mois que dure cette histoire.... Vivement que vous en soyez sorties une bonne fois pour toutes, mais je ne doute pas que cela soit pour bientôt (vous êtes des warriors lol).

Peut-être que je vais te dire une bêtise, mais je forcerais un peu sur le gavage... Surtout si elle le prend bien... Avec Sherlock, j'étais à 60 / 70 ml par jour quand il ne mangeait rien.... A 30 / 40 ml par jour quand il commençait à grignotter... A mon avis, tu peux monter sans pb à 20 ml par jour, mais encore une fois, attends confirmation.

Plein de courage à toi et à Dudu love
Revenir en haut Aller en bas
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:54

Merci bcp, encore une fois tes conseils me sont précieux, t'imagines pas!
En fait, j'osait pas donner encore plus de gavage car comme elle grignotte quand même... Mais tu as raison, je vais augmenter au moins un peu, tant qu'elle l'accepte, parce que avec autant d'air dans son bidon, son estomac doit vite se remplir, avec pas grand chose.
Pour le trou de poil, il est tout récent, hier soir ou ce matin je pense. En même temps hier elle a eu plus de 3 heures de massages donc, ça a du lui entamer un peu les poils (pas encore la peau).
20ml par jour, vue la goulue, et en plusieurs prises, ça ne devrai poser aucun soucis! Je vais persévérer!
Et toi, Sherlock il est resté tendue comme ça malgré les massages quand il faisait les bouses? Ce qui est étrannge c'est qu'elle est tte gonflée, mais qu'elle a l'air de ne pas trop en soufrir.
Merci à toi, encore une fois, heureusement que je peux compter sur ton expérience... bllooonnn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
Nell
Passioné
Passioné
Nell


Je suis Vp2ien(e) depuis : 26/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 205

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Perruches, cobayes, hamster
J'♥ : Animaux, voyages

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 9 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 0:55

Pour te répondre, bein Sherlock ne s'est jamais complètement remis de ça... Donc encore aujourd'hui, il est gobalement plus "gonflé" que Samson.... plus prédisposé aux gazs aussi.... Et il lui arrive régulièrement de me faire des petites constipations (crottes sèches) suivies de petites diarrhées qui durent 2 heures.... Ca va de mieux en mieux, mais ce n'est toujours pas ce que c'était avant sa maladie... Donc tu vois, ça peut traîner en longueur... D'ailleurs Fx m'a dit que ça resterait peut-être comme ça, et ça n'a pas eu l'air de l'inquiéter outre-mesure. Quand je sens Sherlock trop tendu du bidon, je lui fais un petit massage...

Je pense que tu verras un parallèle entre une reprise de l'alimentation progressive de Dudu... et un retour progressif à un bidon plus souple. En tous cas je l'espère, comme j'espère que les nouvelles de chaque jour seront meilleures que la veille.

Bisous et courage  ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 9 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 14:19

bonjour,

très objectivement je dois vous dire que dudu est très mal aujourd'hui... Je suis à ses soins depuis 9h et rien à faire, elle ne dégonfle plus, et ne crotte plus. Elle est bouchée. Du coup, elle a bcp bcp de mal a respirer, elle bloubloute a chaque respiration, sa cage thoracique se contracte à fond, et elle dodeline de la tête comme jamais. je ne sais plus quoi faire pour la soulager. Je lui ai mis sa bouillote et là je repart pour une heure et demi de soins. Comme elle est bouchée je ne sais pas si je dois continuer ou non à la gaver... Elle grignotte du foin, mais la pauvre elle n'en peu plus...
GRos bisous à tous, je vous aime fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
Nell
Passioné
Passioné
Nell


Je suis Vp2ien(e) depuis : 26/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 205

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Perruches, cobayes, hamster
J'♥ : Animaux, voyages

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 9 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 14:32

Oh non !!! Et bien Dudu, tu nous fais quoi là ?
Demande à C. ce qu'il en pense Rose... moi j'aurais tendance à te conseiller le véto sur ce coup.... Au besoin, suis dispo pour venir avec toi.

Courage, courage.... je me sens bien impuissante, mais je vous envoie plein de pensées arcenflèche
Revenir en haut Aller en bas
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 9 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 14:33

Oh, c'est pas vrai... Sad
Dis nous ce qu'il en est après cette heure et demie de soins...
On vous aime fort aussi et tout ce que tu fais force l'admiration, ma Rosy... I love you
On est tous avec vous, ma 'nette... Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 9 Amour_10
Revenir en haut Aller en bas
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 9 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 14:40

C'est pas facile aujourd'hui, mais moi ça va, je ne craque pas parce que je ne lache pas l'affaire! Tant qu'elle vit, je continue! Mais je ne sais pas trop quoi faire pour la soulager. Qui est C. ma Nell? Notre véto est en congé aujourd'hui et l'autre je ne sais pas si il va être bien disposé à écouter mes gérémiades.
Il me semble que Sherlock t'as fait ce coup aussi, de ne plus crotter. Il est resté gonflé, ou il étais souple durant cette période?
Elle fait la boule et je sais que c'est pas de la comédie aujourd'hui. De ttes façon, comme dirait "l'autre", "y a pas à tortiller du cul!" faut que je la mainttienne le temps que cette saleté de médoc ne fasse plus effet.
Ce qui me gonfle le coeur et me rend très triste aussi, c'est que nous somme très fusionnelle depuis quelques jours, et à chaque fois qu'elle s'éenrve, je la caresse gentiment 5minutes et là elle est si heureuse... Elle ronronne c'est dingue.
Bref, allez je vais pas m'apensentir la dessus sinon je vais encore faire la madeleine tte la journée.
J'ai posté sur C&H, j'attend les conseils de Chtimi.
Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 9 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 14:46

Je fais un peu cheveu sur la soupe mais il me semble que C. est la personne à qui tu as demandé conseil sur C&H, ma douce Wink
Bravo pour ton "sang-froid" ma chérie... Tiens bon et doudous à notre Dudu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Passioné
Passioné
Nell


Je suis Vp2ien(e) depuis : 26/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 205

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Perruches, cobayes, hamster
J'♥ : Animaux, voyages

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 9 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 14:49

C. c'était Chtimi, mais tu m'as devancée.
Sherlock a déjà passé près de 24 H sans crottes... par contre, derrière j'ai eu droit à la fameuse grosse diarrhée (une vraie de vraie).

Pour le gavage, à mon avis il faut effectivement que tu persistes, même si elle n'aime pas, même si elle se débat... C'est la seule manière de pousser tout ça vers la sortie. Par moment, Sherlock acceptait très très mal le gavage, mais bon... dans ces cas là je mettais la seringue au fond de sa gorge (pas trop quand même) pour provoquer le réflexe de déglutition, et zou !

Concernant le véto, F. m'avait dit qu'il était en congé le jeudi matin... donc peut-être qeu tu aurais une chance en appelant cet après-midi...

Allez, courage à ta petite puce, et bravo à toi de ne pas te laisser abattre love
Revenir en haut Aller en bas
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 9 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 14:55

Là j'ai commencé à la prendre un peu, à la caresser pour lui dire "ça va être l'heure", la pauvre, elle pleure et même elle crie quand je veux la prendre... Tu palres elle en a ras le bonnet!
Quand je la masse, je ne sent presqeu plus de gaz, ou alors des très "profond", pas des petits gaz qui circulent facilement comme avant. Et elle en a paeu. Par contre, je tombe sur des masses, et ça je crois que ce sont des crottes, ou peut être de la diahrée oui. En croisant le plus les doigts, comme elle a tout copié sur son amoureux de goret jusqu'à maintenant, j'espère que la prochaine étape sera la diahrée. C'est con, mais au moins, elle sera débouché et si ça la soulage autant que les petites bouses...
Ok pour le gavage, je vais de ce pas préparer du critical care.
Fx n'est pas là non plus cet aprèm, il me l'a dit hier, "je ne suis pas là demain, mais vous m'apellez vendredi pour me tenir au courant". J'espère de tout coeur que chtimi va se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
Nell
Passioné
Passioné
Nell


Je suis Vp2ien(e) depuis : 26/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 205

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Perruches, cobayes, hamster
J'♥ : Animaux, voyages

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 9 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:01

J'espère surtout que je ne te dis pas de bêtises... Car tout ce que je te dis se base sur mon expérience à un instant T, à savoir que j'ai effectivement gavé Sherlock envers et contre tout jusqu'à ce que la situation revienne à la normale.

Il est effectivement possible qu'elle te prépare une diarrhée... chez les miens, ça s'est toujours manifesté ainsi quand une diarrhée se préparait... arrêt du transit... puis déferlante effet "chasse d'eau". En tous cas, je pense que ça pourrait lui être salutaire et la sortir de cet état "batard" (entre crotillons, crottes sèches et petites bouses).

Tiens nous au courant et plein de courage. J'espère moi aussi que Chtimi va passer par là...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Tatie Flo!
» Pour ma KRIS...
» Pour Cindy!
» Renseignements pour une cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos Passions Animales & Co' :: Passions & Co' :: Animaux :: Informations & Questions :: Cochon d'inde :: Hygiène et Maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser