Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos Passions Animales & Co'


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour ma KRIS...

Aller en bas 
+10
roxy
.Petsy
Nell
Pauline
Bécassine
KRIS
audrey81
Quasi
roubynette
rominette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
roxy
°P'tit Ballon Rond°
°P'tit Ballon Rond°
roxy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/04/2007
Mon prénom : enseignante, sud vaucluse
Je suis un(e) : Féminin
Age : 53
Nombre de messages Nombre de messages : 346

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : chienne, chatte, cochons d'inde, poissons
J'♥ : les animaux, la natation, mes filles

Pour ma KRIS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 10:18

salut Kris

j'étais absente hier, donc je prends des nouvelles à peine aujourd'hui.
Du coup, j'ai été contente de voir que ton chonchon mange les crottes!! ( c'est fou comme des choses "bizarres " peuvent remonter le moral des fois!!), j'espère que c'est un début de mieux, et que ça va continuer.

en tout cas, je pense bien à lui, continue à prendre bien soin de lui.

bises
Lo
Revenir en haut Aller en bas
Mpipetsy
Mp
Mp
Mpipetsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 18/03/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 765

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi
J'♥ : Tout

Pour ma KRIS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:32

pour les crottes je reste septique....

j'avais lu un jour un truc là-dessus...sur CetH....et ca veut dire qu'il manque de quelque chose d'après moi.... surtout si se sont les crottes sorties directement "du four"....la C. pourrait 'téclairer...bref...

qu'on dit les vétos?
comment va mon chéri?
si il a mal a son ventre quand tu le masses ca veut dire(je pense)qu'il a mal dedans donc si j'étais toi je persévérerait...

t'aime fort courage
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 22:26

Voilà donc les news de Basile,
ce matin visite chez ma véto de quartier(elle est si gentille et douce cette petite véto)je lui ai dis les médocs qu'il a eu de mon autre véto(c'est vrai que Basile en un plus d'une Rolling Eyes )et tout ce que je lui donne car je sais que c'est bon pour lui.
Et bien elle m'a répondu que de ce côté là,rien a redire,je fais le maximum et même plus.
Elle va lui faire passer une radio demain matin et m'a donné un produit que j'ai dû lui faire avaler ce soir,c'est un liquide de contraste et de cette manière elle optimise la visibilité de la radio et verra exactement ses intestins et organes(enfin c'est ce que j'ai cru comprendre)
Donc demain 1ère heure,j'y retourne avec mon petit bouchon,j'espère que je ne vais pas le refroidir car c'est à une bonne demie heure à pieds.
L'autre véto(homéo)je l'ai vu aussi cette après midi,vu que j'accompagnais une amie où la chonne a un problème à l'oeil,mais bon je préfère attendre le résultat de la radio,je ne veux pas lui filer un truc de plus sans savoir exactement ce qui bloque à ce point ses selles.

Aujourd'hui il n'a avalé qu'une dizaine de crottes de ses potes,je ne le gave plus depuis hier mais curieusement il ne se porte pas plus mal et n'a même pas perdu de poids depuis la dernière pesée.

Pour répondre à petsy,oui c'est sûr que ce comportement traduit un manque,faut pas oublier qu'il ne mange plus depuis presque 10 jours,mais s'il fait ça je pense que c'est bon pour lui,quelque fois ils savent mieux que nous"pauvres humains"ce qu'ils leurs faut Wink

Voilà voilà,petit Basilou est toujours parmi nous et je me demande où il puise son énergie,un autre serait déjà parti à ce rythme là.

Encore une fois un GRAND MERCI à vous tous pour votre soutien,je vous fais de gros bisous et mon petit bonhomme une grosse léchouille.
Revenir en haut Aller en bas
Mpipetsy
Mp
Mp
Mpipetsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 18/03/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 765

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi
J'♥ : Tout

Pour ma KRIS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 22:31

donc il continu a se nourrir vu que tu ne le gave plus? d'autres chose que les crottes? je prie pour que vous trouviez une solution demain....

je suis avec vous O: BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Pour ma KRIS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 22:33

Bon Christine , ca y est t'as vu un des vétos Very Happy et demain radio , c'est bien . Je vous fais un gros bisou , courage Christine , on attend de vos nouvelles I love you I love you I love you , Yves .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Pour ma KRIS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 23:11

Ma chériiiiiiiiiiiiiiie ! I love you
Une radio demain ? Enfin...
Je me doute que tu vas prendre soin d'emmailloter ton petit chéri: une heure et demie de trajet, avec ce temps pourri, çà va être chaud...
Et comment est-il ce soir ? A part les crottes de ses potes, il mange un peu ?
Notre Basilou, c'est un battant !
Tu vasà la radio à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 23:43

Non Petsy il ne mange rien d'autre que quelques cacas des autres et je ne le gave plus non plus vu que je ne sais pas ce qu'il a exactement.
Bisous ma pupuce rebisous

Merci Yves,j'ai vu tous tes encouragement pour mon petit,merci à toi bande

Flo ma doudouce,c'est à une demie heure,pas 1h30 Wink
Et oui c'est un battant mon petit bout,merci à toi ma belle Pour ma KRIS... - Page 2 Amour_10
Revenir en haut Aller en bas
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Pour ma KRIS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 23:49

Citation :
Flo ma doudouce,c'est à une demie heure,pas 1h30

D'accord, je suis à l'ouest... Embarassed Laughing
Comme quoi... toute cette histoire me perturbe... Sad
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 0:21

rominette a écrit:
Citation :
Flo ma doudouce,c'est à une demie heure,pas 1h30

D'accord, je suis à l'ouest... Embarassed Laughing
Comme quoi... toute cette histoire me perturbe... Sad

Alors pour te redonner le sourire ma doudouce

Pour ma KRIS... - Page 2 D25b8b4352
Revenir en haut Aller en bas
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Pour ma KRIS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 0:23

Rhoooooooooooooooooo, ma KRIS..... Sad
Faut décidément que j'apprenne à te faire des jolies choses comme çà aussi !
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 12:12

Voilà,je viens de rentrer avec lui.
Le diagnostic n'est pas bon et je craignais exactement se qu'il a :
Son estomac est dilaté par une grosse bulle d'air et la véto ne sais pas comment faire pour qu'il évacu cela,d'ailleurs je ne sais même pas s'il y a un truc a faire,Doc.Bou. lui même est souvent démuni devant ce phénomène.
Flo,c'est de cela que la petite Biscotte(de qui tu sais)est décédée,donc tu imagines ma crainte,surtout qu'elle a beaucoup souffert.
Je ne sais pas si je dois reprendre un peu le gavage ?
La véto elle même ne sais pas si c'est bon ou pas,elle me dit de retenter le coup tant qu'il ne couine pas de douleurs,oui mais je ne veux pas qu'il en arrive là mon tout petit.
Alors je sais pas ce qui est le mieux pour lui No
Regavage au risque de faire encore plus gonfler son estomac,sachant que ça va lui comprimer les autres organes à côté,ou alors prévoir son départ .......
Il n'a que 2,5 ans,il est encore si jeune et a traverssé tellement de difficultés et de soucis de santé,maintenant que son oeil allait à peu près bien,il lui arrive cette m..........
Il est si courageux et se bat comme un petit diable mon petit bouchon,si c'était pour en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Passioné
Passioné
Nell


Je suis Vp2ien(e) depuis : 26/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 205

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Perruches, cobayes, hamster
J'♥ : Animaux, voyages

Pour ma KRIS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 13:10

Hello Kris...

Juste pour te dire que lorsqu'un chonchon météorise, les massages peuvent vraiment aider. Dans je dis massage, c'est vraiment le truc qui dure... J'ai pratiqué plusieurs fois, il faut masser pendant au moins 1 heure... Tu constateras au bout d'une heure que tu commences à sentir filer les gazs sous tes doigts.... Je te donne le lien d'un post que j'avais suivi au moment des problèmes de digestions de Sherlock, et qui m'avait bien aidée...

http://www.annoncesetanimaux.com/forum/sujet-7233.html

Moi j'aurais tendance à te dire : continue à le gaver... As-tu essayé le Critic*al C*are ?? (Je ne t'apprends rien, car c'est toi qui me l'avais conseillé). Si je te parle du Criti*cal Ca*re précisemment, c'est que c'est blindé de fibres, et donc excellent pour le transit. Et pour préparer le C.C., tu remplace l'eau tiède par de l'infusion de fenouil.

Tu peux aussi lui donner, une fois par jour, la bouillie d'une carotte cuite vapeur (cuisson qui permet de conserver les nutriments).

Ne t'arrête pas au fait qu'il refuse le gavage... J'ai eu des période comme ça avec Sherlock, où ça devenait l'enfer de le gaver. Mais il faut persister pour son bien.

Quand Bicho a météorisé, la radio laissait apparaître des grosses bulles d'air dans l'estomac et les intestins.... Donc cas un peu similaire... et le véto a immédiatement entamé le gavage... alterné avec des séances de massages...

Plein de courage, et accroche toi... l'est résistant ton Basile !!

Bises,

Gwena !
Revenir en haut Aller en bas
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Pour ma KRIS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 13:29

Kris je viens de lire ton message , je suis vraiment désemparé moin aussi quand à l conduite à tenir : gavage ou pas !!!!!! de toute manière il faut que Basile est un soutien " médicamenteux " si il ne s'alimente pas , boit-il ? le pauvre kiki doit être très bien ....... I love you Yves .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Pour ma KRIS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 13:33

Je craignais ce genre de truc, ma douce...
Je comprends ton abattement (oh que oui... Sad ), mais comme vous l'avez dit, Nell et toi, Basilou est un courageux et il se bat.
Mais s'il se bat, c'est parce que tu te bats avec lui, je ne t'apprends rien...
Nell a eu une expérience quasi-similaire et est donc mieux placée que moi pour les conseils. Je sais que comme Gyz', Basilou déteste les massages, mais cet air qu'il a dans le bide ne s'en ira pas tout seul. Même ta véto reste impuissante...Sans compter que, comme tu le dis, air + gavage font qu'il doit déguster...
Tu as tout essayé, sauf çà... Il faut tout tenter et je sais que, de toute façon, il est inutile de te le dire... Wink
Je pense que les conseils de Nell peuvent s'avérer très précieux.
Moi, je n'ai pas d'aide "technique" à t'apporter, mais je suis tellement avec vous deux, ma chérie... I love you
Accroche-toi, ma KRIS. Accrochez-vous tous les deux... I love you
Et je suis là... toujours... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
roxy
°P'tit Ballon Rond°
°P'tit Ballon Rond°
roxy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/04/2007
Mon prénom : enseignante, sud vaucluse
Je suis un(e) : Féminin
Age : 53
Nombre de messages Nombre de messages : 346

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : chienne, chatte, cochons d'inde, poissons
J'♥ : les animaux, la natation, mes filles

Pour ma KRIS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 13:54

pauvre bouchon....

j'espère vraiment qu'il va continuer à s'accrocher et qu'avec des massages tu réussiras à évacuer un peu d'air..

je ne m'y connais pas du tout là dessus, je suis juste là pour te souhaiter beaucoup de courage.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Pour ma KRIS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 14:05

Ma KRIS,
Je viens de me pencher sur le lien que Nell t'a envoyé.
C'est une mine d'or d'informations !!!
Le topic fait 37 pages, mais essaie de prendre le temps de le lire dans son intégralité.
Le cas décrit est d'une similitude ahurissante avec celui de Basilou, tu vas vite t'en rendre compte...
Comme toi, la nana qui "raconte" a dû se débrouiller seule, faute de véto compétent dans sa région.
Crois-moi, je m'emballe difficilement, mais là, ce topic, c'est une vraie lueur d'espoir pour notre Basilou Very Happy
Merci Nell Wink et courage à toi ma chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mpipetsy
Mp
Mp
Mpipetsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 18/03/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 765

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi
J'♥ : Tout

Pour ma KRIS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:00

Nell a écrit:
Hello Kris...

Juste pour te dire que lorsqu'un chonchon météorise, les massages peuvent vraiment aider. Dans je dis massage, c'est vraiment le truc qui dure... J'ai pratiqué plusieurs fois, il faut masser pendant au moins 1 heure... Tu constateras au bout d'une heure que tu commences à sentir filer les gazs sous tes doigts.... Je te donne le lien d'un post que j'avais suivi au moment des problèmes de digestions de Sherlock, et qui m'avait bien aidée...

http://www.annoncesetanimaux.com/forum/sujet-7233.html

Moi j'aurais tendance à te dire : continue à le gaver... As-tu essayé le Critic*al C*are ?? (Je ne t'apprends rien, car c'est toi qui me l'avais conseillé). Si je te parle du Criti*cal Ca*re précisemment, c'est que c'est blindé de fibres, et donc excellent pour le transit. Et pour préparer le C.C., tu remplace l'eau tiède par de l'infusion de fenouil.

Tu peux aussi lui donner, une fois par jour, la bouillie d'une carotte cuite vapeur (cuisson qui permet de conserver les nutriments).

Ne t'arrête pas au fait qu'il refuse le gavage... J'ai eu des période comme ça avec Sherlock, où ça devenait l'enfer de le gaver. Mais il faut persister pour son bien.

Quand Bicho a météorisé, la radio laissait apparaître des grosses bulles d'air dans l'estomac et les intestins.... Donc cas un peu similaire... et le véto a immédiatement entamé le gavage... alterné avec des séances de massages...

Plein de courage, et accroche toi... l'est résistant ton Basile !!

Bises,

Gwena !
se sont de mersveilleux conseilles a mettre au plus vite en application!

comme je le disais:Massage c'est comme pour nous els humains pour évacuer l'air dans le ventre bah il faut un peu pousser les bulles d'air!

Bravo et milles merci nell....
kiris j'ai beaucoup pensé a vous aujourd'hui....maintenant tu SAIS ce qu'il A et comment combattre!ne me disais tu pas il y a quelques jorus que le plus important pour toi était de savoir ce qu'il a?

COurage tes miliard de tonnes de courage love
Revenir en haut Aller en bas
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Pour ma KRIS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:27

bon, j'avais hâte de voir comment la situation évoluait pour basilou... en tout cas il faut les tenter ces massages, puisque ça a l'air efficace...
pauvre loulou, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre...
affectueuse pensée
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 1:15

Alors d'abord (encore et toujours)un grand merci à vous tous Smile
Basile va un tout petit peu mieux depuis que je suis revenue de la radio ce matin,dès que je l'ai sorti de sa petite valisette,il a fait une belle crotte toute jolie et bien formée cheers et cette après midi j'ai laissé Basilou un peu dans le parc pour voir sa réaction et là rebelote 1,2,3 puis plusieurs belles crocrottes.
Je vous laisse imaginer mon émotion,en plus mon petit bonhomme a mangé un tout petit bout d'endive,minuscule mais bon c'est mieux que rien et là ce n'est que le début,il s'accroche mon petit comme un petit chef Very Happy
Mais c'est tout ce qu'il a pris de lui même,il ne mange que des cacas des autres,puis les siens maintenant.
Par contre,non il ne boit toujours rien du tout Yves,donc de toute manière je lui donne jus d'ananas et infusion de graines de fenouil.

J'ai aussi téléphoné à la véto homéo.et lui ai expliqué le cas,elle m'a donné 2 noms de granules que j'ai de suite cherché en pharmacie(par chance en stock)mais les granules,j'en garde pas un bon souvenir et donc demain je cherche la solution liquide,car celle ci était sur commande.
J'ai recommencé un peu de gavage avec le criticale,mais je crois que les 8 ml que je lui ai fait avaler étaient un peu de trop d'un coup,car de suite après ilm'a refait ses petits "spasmes"comme s'il devait vomir et d'ailleurs à ce sujet j'ai un petit doute j'ai toujours entendu dire qu'un chon ne pouvait pas vomir(une de mes véto dit que si)je suis presque sûre que dans la soirée,il a un petit peu rendu du liquide de l'infusion de fenouil,bizarre hein??
Bon dans l'ensemble les nouvelles sont assez bonnes,il reste du chemin a faire et l'air de son estomac ne va pas disparaître comme par enchantement mais il y de nouveau plus d'espoir
Mon pauvre bébé a tellement eu peur et crié ce matin lors de la radio,j'ai du prendre sur moi pour pas me mettre a pleurer dans la salle d'attente.

Nell,merci beaucoup pour le lien,c'est vraiment très gentil à toi, je me suis tout tapé ce soir et le cas du petit tibou est vraiment très similaire à mon Basile.
Par contre pour le massage du petit bidon,j'ai essayé...Oh la cata,mon Basilou n'a rien perdu de son sens de la rebellion,mais quelle force il a encore celui là,un vrai petit diablotin(en culotte courte hihihi)rien a faire pour le moment je n'y arrive pas,va falloir que je me bagarre avec mon petit bouchon et ça va pas être de la tarte.

Voilà pour les news de mon filou,vous savez quoi et ben je pense sincèrement qu'il est venu au monde pour m'empêcher de m'ennuyer,il fait en sorte qu'il y ai toujours de l'action celui là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Passioné
Passioné
Nell


Je suis Vp2ien(e) depuis : 26/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 205

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Perruches, cobayes, hamster
J'♥ : Animaux, voyages

Pour ma KRIS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 1:20

Ravie de lire ces petits mieux ;-)
Je suis confiante : vous allez y arriver.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Pour ma KRIS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 1:26

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Mon fillot, c'est un battant ! cheers
Pfiou... je me suis fait un sang d'encre tout l'aprem, ma chérie.Sad
Dans tes écrits, je te trouve "pêcheuse" et çà, çà me fait un bien fou ! I love you
Et puis, c'est notre Basilou qui va en profiter aussi tout plein...bounce
Vous aime très fort tous les deux I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 1:35

Oui Nell,il faut qu'il s'en sorte cette fois ci encore,mais c'était moins une là.
Bon comme dit c'est pas gagner,va falloir s'accrocher encore et toujours Wink

Flo,j'ai pensé à toi plusieurs fois aujourd'hui,je m'imaginai bien que tu stressais aussi pour ton petit filou de fillot Wink
Je lui ai encore dit de ne pas faire honte à son petit cousin et de se battre aussi fort que lui.
Tu vois il veut pas décevoir Gyz'Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Pour ma KRIS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 1:45

Ouais, stresser... le mot est faible... Laughing
Je vais répéter mon MP mais... nos amours, ce sont de vrais petits soldats ! I love you
C'est... l'armée des 2 chons ! Wink Laughing
Alors, on se doit d'être dignes de çà, toi et moi !!! Laughing Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 2:04

rominette a écrit:
Ouais, stresser... le mot est faible... Laughing
Je vais répéter mon MP mais... nos amours, ce sont de vrais petits soldats ! I love you
C'est... l'armée des 2 chons ! Wink Laughing
Alors, on se doit d'être dignes de çà, toi et moi !!! Laughing Wink I love you

L'armée des 2 petits salopards oui lol! ils nous en font voir de toutes les couleurs nos sacrés loulous.
Revenir en haut Aller en bas
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Pour ma KRIS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 2:09

T'as raison ! Wink
Mais çà remplit toute une vie I love you
(on est tellement d'accord là dessus Wink )
T'M, ma KRIS Pour ma KRIS... - Page 2 Amour_10

Doudous à mon fillot-joli I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ma KRIS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma KRIS...
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courage pour Kris
» Cadeaux pour Kris: retouche photos
» A Kris
» Pour Tatie Flo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos Passions Animales & Co' :: Passions & Co' :: Animaux :: Informations & Questions :: Cochon d'inde :: Hygiène et Maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser