Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos Passions Animales & Co'


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour ma KRIS...

Aller en bas 
+10
roxy
.Petsy
Nell
Pauline
Bécassine
KRIS
audrey81
Quasi
roubynette
rominette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mpipetsy
Mp
Mp
Mpipetsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 18/03/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 765

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi
J'♥ : Tout

Pour ma KRIS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 9:07

ah un miracle est née ^^

il a cacater et manger c'est GEANT!!!que je suis soulagée par ces bonnes nouvelles um um um um um

COntinue kirssounette continue vous allez y arriver tous els deux!!! love love love love love fais lui un gros bisous pis pour toi aussi bllooonnn bllooonnn
Revenir en haut Aller en bas
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Pour ma KRIS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 9:22

Kris a dit :
Citation :
L'armée des 2 petits salopards oui ils nous en font voir de toutes les couleurs nos sacrés loulous.
je viens de me lever , j'ai les larmes aux yeux à la lecture de cette bonne nouvelle , Basilou fait des crottes Very Happy Very Happy Very Happy .
Bravo Kris , tu t'es accrochée et ça a payé I love you I love you I love you .
Flo , Kris c'est peut être deux petits salopards Guyz' et Basilou mais je les adore , I love you I love you I love you Yves .
PS : merci Nell pour le lien , merci encore I love you .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Pour ma KRIS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 13:45

thrpartie c'est super ça!!! sacré basilou, il t'en fait des frayeurs!
c génial qu'il remange, bravo petit soldat!
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 15:08

Flo : Oh oui que ça rempli une vie et même les nuits :lolo!!: mais qu'est-ce que nous ferions sans nos petits monstres Rolling Eyes Bisous love



Petsy : Salut petite marraine :;! il est sur la bonne voie,même s'il reste du chemin à faire.
Les massages,c'est vraiment pas son truc,quelle galère pour lui masser à peine 2 minutes Mad il hurle et cri,se débat comme un petit ouf Evil or Very Mad et donc faut que j'arrête sinon les voisins vont téléphoner à SOS chons battus lol!

Yves : Alors toi t'es un gros coeur en or bande si tu étais une fille,je te dirai que tu es un Amour,mais avec Cécile à côté,j'ai bien peur qu'elle m'étripe pouk
Alors je te le dis tout bas t'es un Amour bizou

Audrey : Oui,il m'en fait voir ce petit filou,je ne me rappelle même plus la dernière fois où je ne l'ai pas soigné.................et ben si je me rappelle .........jamais ihihihihih


Revenir en haut Aller en bas
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Pour ma KRIS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 15:24

Merci Christine ,d'aucuns diraient que c'est de la " sensiblerie " Embarassed mais j'assume totalement sinon je ne serais pas à côté de vous , I love you Yves .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 15:54

Quasi a écrit:
Merci Christine ,d'aucuns diraient que c'est de la " sensiblerie " Embarassed mais j'assume totalement sinon je ne serais pas à côté de vous , I love you Yves .


Qui ose te faire des remarques à la c...attention j'arrive pour donner des coups de boules arg
En plus c'est une qualité tellement rare chez un homme,la sensibilité I love you
Bien trop rare d'ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Passioné
Passioné
Nell


Je suis Vp2ien(e) depuis : 26/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 205

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Perruches, cobayes, hamster
J'♥ : Animaux, voyages

Pour ma KRIS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:40

Contente de lire que le moral des troupes remonte ;-)
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:50

Nell a écrit:
Contente de lire que le moral des troupes remonte ;-)

Merci Nell,mais bon comme dit c'est pas gagné du tout,il ne mange toujours rien,juste un minuscule morceau d'endive et l'eau il n'y touche pas non plus Sad
J'espère que demain il va un peu se bouger de ce côté là,car le gaver tout le temps n'est pas la solution.
Bon il sort de belles crottes,je pense que l'appétit reviendra aussi.
Merci encore pour le lien(je connaissais tout sauf le massage de bide)mais par contre ça m'étonnerai que j'arrive à lui faire accepter ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Pour ma KRIS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:39

Citation :
J'espère que demain il va un peu se bouger de ce côté là,car le gaver tout le temps n'est pas la solution.
Bon il sort de belles crottes,je pense que l'appétit reviendra aussi

bounce Alleeeeeeeeeeeeez, mon fillot d'amour ! I love you
Une ch'tite feuille pour Maman et Marraine... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bécassine
Vp' Peintre
Vp' Peintre
Bécassine


Je suis Vp2ien(e) depuis : 21/12/2006
Mon prénom : savoyarde d'adoption
Je suis un(e) : Féminin
Age : 69
Nombre de messages Nombre de messages : 3231

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Petite Pomme CI,Dolce Vita CI,3 beaucerons
J'♥ : peinture, sieste

Pour ma KRIS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:46

Bravo mon Basilou t'es un super conquérant et ta maitresse a un coeur énorme. C'est tellement beau tout çà bizou

Pour Yves..... ne change pas , on t'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Pour ma KRIS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:25

Je n'avais pas vu ce post, moi qui suit depuis longtemps les tracas de Basilou! Je t'envoi des milliards de gros bisous et de gros calins pour ton poussin! Je croise les doigts, continuez comme ça tous les deux!!! Il refait des cacas, c'est formidable!
Je vais te faire part de ma toute petite expérience du massage de bidou : à cause de son traitement trop long etc, ma Dudu m'a fait une grosse constipation. Pas de cacas, elle refusait de manger. J'étais désespérée, et j'ai commencé de suite à lui masser le bidon. Elle n'aimait pas trop ça, mais trois fois par jour je lui ai des massages de plus d'une demi heure et ça a bien fonctionné : à la suite de chaque massage, elle a fait des cacas! Et elle s'est remise à manger! Tout cela pour te donner l'espoir et la force de continuer les massages de bidon qui sont parfois éprouvant!
Courage et milles bisous!!!! bllooonnn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
Nell
Passioné
Passioné
Nell


Je suis Vp2ien(e) depuis : 26/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 205

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Perruches, cobayes, hamster
J'♥ : Animaux, voyages

Pour ma KRIS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 22:35

Comme dans le cas de Rose, les massages ont systématiquement déclenché :
1° Le transit (ca se terminait toujours par des crottes sur moi).
2° L'appétit (c'est seulement après ces fameux massages qu'il daignait s'intéresser un peu à son foin et à sa bouffe).

En tous cas courage, et vivement que ce sale moment soit derrière vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mpipetsy
Mp
Mp
Mpipetsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 18/03/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 765

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi
J'♥ : Tout

Pour ma KRIS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 22:43

j'avais tellement d'espoir en dudu est ca a payé^^

Merci rosynette de t'en être si bien occupé!! bllooonnn
hihi rose et nell un sacrée duo um
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007 - 16:27

Comme je dis toujours,avec les chons rien n'est simple et ça fait bien longtemps que je ne me réjouie plus d'une légère amélioration,souvent précédée d'une belle rechute Crying or Very sad
Aprés on me dit que je suis négative et pessimiste et pour cause Rolling Eyes voilà qu'après une journée de mieux,c'est reparti comme en quarante.
Depuis hier après midi,il a la diarrhée et ne mange et ne boit toujours pas seul.
Les 20 ml de bouillie de CC que j'arrive (avec grande peine)à lui faire avaler ne vont pas le faire reprendre du poids ça c'est sûr.

Je vais arrêter de vous prendre la tête avec mon bonhomme et je vous redonnerai des news quand tout ira vraiment mieux.

Merci Flo et Flora :;!
Pinky : Chapeau si tu es arrivée pour le massage du bide,moi je galère vraiment avec mon petit diable,il se débat comme un dingue Evil or Very Mad c'est valable pour toi aussi Nell,je ne sais vraiment pas comment vous arrivez à faire tenir tranquille vos chons??
Ou alors c'est qu'ils adorent ça et ben c'est pas du tout le cas de Basilou.
Revenir en haut Aller en bas
Mpipetsy
Mp
Mp
Mpipetsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 18/03/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 765

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi
J'♥ : Tout

Pour ma KRIS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007 - 16:38

il a vraiment une forte diarhée?

il faut que tu lui donnes de l'ultra*levure (tu dilues une gélule dans deux-trois ml d'eau et tu lui donnes tout de suite 1ml, voir 1ml1/2 si 'cets vraiment très fort)pis il faut mieux lui donner que du foin de l'eau avec du rongeur digest , et d1ml d'eau avec 1 goutte de vinaigre blanc
Revenir en haut Aller en bas
Mpipetsy
Mp
Mp
Mpipetsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 18/03/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 765

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi
J'♥ : Tout

Pour ma KRIS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007 - 16:50

il est passé de "constipation" a diarhée...

je ne veut aps donner de mauvais conseils donc..
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007 - 17:10

Merci ma petsounette happyy
Mais je fais déjà tout ça tu sais,les crottes molles ça me connais depuis le temps que mes loulous ont sans arrêt des em.......avec les intestins.
Je pense que c'est à cause des médocs qu'il a eu,vu qu'il était bouché un moment et sachant que le transit du chon peu direr parfois jusqu'à plus d'une semaine,c'est sans doute la cause de ses diarrhées.
Je verrai bien si d'ici 1 à 2 jours c'est pas passé et bien rebelote véto Sad
Il ne risque pas d'avoir ça à cause des légumes,il n'en mange pas et avale que mes seringues de Criticale care,même le foin il n'y touche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mpipetsy
Mp
Mp
Mpipetsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 18/03/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 765

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi
J'♥ : Tout

Pour ma KRIS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007 - 17:12

"Je pense que c'est à cause des médocs qu'il a eu,vu qu'il était bouché un moment et sachant que le transit du chon peu direr parfois jusqu'à plus d'une semaine,c'est sans doute la cause de ses diarrhées."je pense aussi il faut que le transit ai le temps de se remettre donc je pense que ca s'arrangera bientôt en tous cas je l'espère tellement...

allez kris la dernière ligne droit ma chérie!!
Revenir en haut Aller en bas
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Pour ma KRIS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007 - 17:40

Oh ma chérie... c'est pas vrai...Sad
Je pense qu'effectivement, avec toutes les perturbations qu'il a connu ces derniers temps, Basilou a les intestins qui font "get-up".
J'espère autant que toi que son petit organisme va reprendre le dessus...
Vous aime...I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Passioné
Passioné
Nell


Je suis Vp2ien(e) depuis : 26/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 205

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Perruches, cobayes, hamster
J'♥ : Animaux, voyages

Pour ma KRIS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007 - 18:38

Pour te rassurer Kris (même si je prends bien la mesure du fait
que chaque cas est un cas à part), la digestion de Sherlock a
mis un temps fou à rentrer dans l'ordre à la suite du traitement antibiotique.... Anorexie, diarrhées, constipations et périodes
de rémission ont alterné pendant plus d'un mois.

Pour ce qui est du massage (après j'arrête de jouer les relous lol), as-tu essayé diverses positions ?? Celle que Sherlock "aime"est
la suivante : Je m'assois et je le pose sur mes genous, et je le masse dans cette position en alternant massages sur les flancs, sous le ventre, et toujours dans le sens de la digestion. Pour que le massage 
soit moins douloureux pour lui, tu peux aussi privilégier la
 friction avec la paume des mains.
Mais je reconnais effectivement que Sherlock est une crème, et donc il se laissait faire sans broncher... parfois plus d'une heure de suite....

Sinon, pour l'aider à refaire sa flore intestinale, il y a l'astuce de
mon véto qui consiste à lui donner chaque jour 2 ml d'Actimel mélangés à 4 ou 5 crottes fraîches d'un de ses copains... et ce pendant 10 jours. L'idée est de transplanter la flore intestinale saine d'un de tes chons dans le bidon de ton Basile.

Pour conclure, sache qu'après sa grosse anorexie, c'est une bonne diarrhée qui a enclenché le processus de guérison chez Sherlock. Le véto me l'avait annoncé comme la diarrhée "salvatrice", dans le sens nettoyage / chasse d'eau. Et 2 jours après, tout allait beaucoup mieux (même s'il y a encore eu quelques up et down pendant plusieurs semaines).

Bon, en tous cas je pense bien fort à vous, et j'espère que
tout rentrera dans l'ordre très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Pour ma KRIS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007 - 19:00

Merci Nell pour tes conseils ,c'est vrai que t'es passé par une période pas très drôle avec sherlock , j'avais suivi ton post ...
Kris tu nous embêtes pas , tu le sais . On est là pour te soutenir I love you , love Yves .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Pour ma KRIS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007 - 19:39

ne perds pas confiance en ton petit loup, il t'a déjà prouvé qu'il était résistant et les bons conseils de Nell vont finir par payer!
comme Quasi, je finirai par dire qu'on est là pour te soutenir et que tu ne nous ennuies pas du tout, au contraire ! les expériences sont bonnes à prendre, quelles qu'elles soient alors surtout donnes nous de ses nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Pour ma KRIS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 22:40

Merci à tous,vous êtes des amours,mais c'est de pire en pire.
Depuis hier il bave énormément,je ne sais si c'est de la bave ou alors du vomis,puisque d'après ma véto de quartier les chons peuvent vomir.
Pourtant il y a même pas 15 jours,la véto qui l'a opéré(celle-là est dans une autre ville)avait bien regardé ses dents et m'avait assurée que tout était ok.

Demain matin,je retourne encore une fois chez le vétérinaire pour revérifier,mais là il est super mal,il a perdu 60gr en 2 jours et 250gr en 45 jours au total.
Je ne l'ai pas gavé aujourd'hui,il est tout baveux mon pauvre petit chéri et refuse toute nourriture,juste un peu d'infusion de fenouil(à la seringue)et ses médocs.

Je vous donnerai des nouvelles,mais je m'attends tout de même au pire Crying or Very sad
Je suis complètement impuissante là,ça me tue de le voir partir sans rien pouvoir faire,je fais mon possible mais rien n'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Pour ma KRIS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 22:51

Christine , c'est bien triste ces nouvelles , le petit basilou a bien des soucis , je suis tout autant désemparé que toi , j'espère que demain ton véto va pouvoir faie quelque chose , amitiés Yves .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
Mpipetsy
Mp
Mp
Mpipetsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 18/03/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 765

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi
J'♥ : Tout

Pour ma KRIS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 23:50

il a toujours la diarhée?

un chon ne peut pas vomir point
je pense à une mallocusion je te mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ma KRIS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma KRIS...   Pour ma KRIS... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma KRIS...
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courage pour Kris
» Cadeaux pour Kris: retouche photos
» A Kris
» Pour Tatie Flo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos Passions Animales & Co' :: Passions & Co' :: Animaux :: Informations & Questions :: Cochon d'inde :: Hygiène et Maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser