Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos Passions Animales & Co'


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Secret Story 2 : Ici la voix...

Aller en bas 
+7
.Petsy
Caprici3u'z
Pipoum
cindy
Quasi
audrey81
Badgonette69
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Badgonette69
Vp'
Vp'
Badgonette69


Je suis Vp2ien(e) depuis : 29/11/2007
Mon prénom : Amélie
Je suis un(e) : Féminin
Age : 35
Nombre de messages Nombre de messages : 1412

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 Cobayes
J'♥ : Musique, sports, internet, séries

Secret Story 2 : Ici la voix... Empty
MessageSujet: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:48

Je trépigne d'impatience, je vais enfin pouvoir regarder quelque chose d'interressant à la tv....Nan je rigole, certes j'aime bien l'émission mais de la voter pour mon candidat préféré faut pas abuser non plus.
Je rappelle le principe de l'émission pour ceux et/ou celles qui ne connaissent pas encore.

Principe : Secret Story est une émission de télé réalité diffusée sur TF1. Le principe de Secret Story est une variante de celui de Loft Story. En effet une quinzaine de candidats sont coupés du monde pendant 10 semaines, leur particularité est la détention d'un secret sur leur personnalité qui bien sûr doit être protégé.

Les règles du jeu: Une cagnotte individuelle est assignée à chaque participant. A lui de faire ses preuves, de se battre pour la voir augmenter grâce à des activités imposées et des « missions secrètes » qui pourront être proposées à une ou plusieurs personnes. Il n’est d’ailleurs pas exclu qu’elles soient liées à leurs secrets… Mais attention, Quand un candidat voit son secret dévoilé, il perd sa cagnotte.

Chaque semaine, les candidats désigneront deux d’entre eux. L’un sera repêché par les téléspectateurs lors de l’émission hebdomadaire, l’autre quittera l’aventure.

Voici quelques rumeurs sur les secret des personnes :
- Un couple de lesbienne
- un ancien SDF
- un ancien légionnaire
- une voyante
- une mère et sa fille
- une vedette étrangère, du cinéma ou de la chanson

L'émission commence ce soir à 20h50 sur TF1.

Demain je vous mettrez les candidats (avec si possible les photos) ainsi que les secrets !
Tous les jours j'éssairais de vous faire un résumé de la veille. Alors si vous voulez débatre, ou si pensez avoir trouver le secret qui va avec la personnes c'est ici que ça se passe.

C'est tout pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Secret Story 2 : Ici la voix... Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:54

l'an dernier j'avais suivi, c'était pas mal comme concept mais je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir trouver comme autres secrets M?M
enfin on verra bien ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Secret Story 2 : Ici la voix... Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... EmptyVen 27 Juin 2008 - 19:15

Salut les filles , super idée Amé' car je crois pas trop suivre cette saison 2 , alors si je loupe quelques soirées je viendrais me " rencarder " sur le fofo Wink . J'ai vu tout à l'heure la pub pour cette saison qui commence je crois ce soir ??!!
Moi je peux pas voir Castelli , c'est physique mais bon on fera avec lol! , A+ biz Yves .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
cindy
Vp' Allemand
Vp' Allemand
cindy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 08/09/2007
Mon prénom : maman
Je suis un(e) : Féminin
Age : 44
Nombre de messages Nombre de messages : 2445

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : chien, chat, cochons d'indes, chèvres naines
J'♥ : mes enfants, l'ordi, la broderie, la nature,

Secret Story 2 : Ici la voix... Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... EmptyVen 27 Juin 2008 - 21:45

castaldi yves... t'inquiète je peux pas l'encadrer non plus lol!


je regarderai peut etre de temps en temps, j'aime bien les crépages de chignon !! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://dydycreation.over-blog.fr/#
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Secret Story 2 : Ici la voix... Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... EmptyVen 27 Juin 2008 - 21:53

cindy a écrit:
castaldi yves... t'inquiète je peux pas l'encadrer non plus lol!


MDR Cindy , je cherchais son prénom du coup j'ai buggué sur le nom lol! lol! lol! , biz Yves .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
Badgonette69
Vp'
Vp'
Badgonette69


Je suis Vp2ien(e) depuis : 29/11/2007
Mon prénom : Amélie
Je suis un(e) : Féminin
Age : 35
Nombre de messages Nombre de messages : 1412

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 Cobayes
J'♥ : Musique, sports, internet, séries

Secret Story 2 : Ici la voix... Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... EmptySam 28 Juin 2008 - 15:36

Moi j'adore Benji', il est trop mimi et en plus il est pas mal. Il me fait trop rire, j'adore !!
Bon alors je vais vous présenter tous les candidats avec photos à l'appui voui voui et ensuite les secrets....

Candidats
- Matthias : Le premier beau gosse de service. Blond, vice-champion de Belgique de kick-boxing, ce grand gaillard de 27 ans est le premier candidat à être entré dans la maison. Ambitieux, « j'ai eu une enfance pauvre où j'ai manqué d'argent », il est également joueur de poker. Mathias avoue également un « bon feeling pour la gente féminine ». D'ailleurs il ose une théorie « vandammienne », accent wallon à l'appui : « Les femmes papillon sécrètent des phéromones et les mâles peuvent les déceler. Je suppose que pour les êtres humains c'est pareil ! » Pour terminer le portrait et faire pleurer dans les chaumières, Mathias n'a plus de nouvelle de son père - ou beau-père on ne sait plus c'est l'émotion - depuis un sacré bail, et il a lancé en direct un vibrant appel à un certain Gilles de la Bertonnière...
Secret Story 2 : Ici la voix... Matthi10

- Alice : Look de Paris Hilton, mais from Marseille, cette jolie assistante de direction se définit comme une « tornade blonde déjantée, colmplètement fofolle...» Elle ne se trouve pas bimbo, « mais les hommes sont faibles alors je joue de mon charme... Je sais profiter de mes atouts. Mais je ne suis pas du genre à me prendre la tête avec des histoires de coeur (...) ». Ses images en bikini rose le prouvent. La miss est également une accro des soirées pyjamas avec ses copines... C'est mignon à 22 ans ! La bande de fausses blondes a d'ailleurs inventé, « mais pas encore breveté », le strip ménage (sic). Manipulatrice Alice ? « Je pourrai foutre la merde par stratégie », lâche-t-elle sans broncher. Ca promet.
Secret Story 2 : Ici la voix... Alice10

- Alexandra : La fêtarde parisienne ! Etudiante en communication sur Panam', la demoiselle (21 ans) sort « tous les week-end et ne rentre jamais avant 6 heures du matin. Je vais mettre l'ambiance dans la maison ! » Superficielle ? « J'assume tout à fait ! J'adorrrre la mode ! » Célibataire et toujours chez papa-maman, peut-elle rencontrer l'amour parmi les autres candidats ? « Au niveau des hommes, je suis très difficile. j'ai peur de m'attacher et de me faire avoir. » Si elle n'est pas du tout attirée par les Brad Pitt et George Clooney, en revanche elle ne dirait pas non à Johnny Depp... Sa stratégie ? « Elle est simple : mentir et mentir ! » Paradis, surveille ton mec, la petite a les dents longues !
Secret Story 2 : Ici la voix... Alexan10

- Hayder : Hip-hop style ! Casquette de base-ball, pantalon baggy, joncaille, ce vrai Canadien de Montréal a un look de bad boy, enfin de rappeur, mais il ne faut pas se fier aux apparences. « Le message de mes chansons est de toujours garder le positif et le sourire. Mon rap n'est pas violent. Je pense toujours que tout va bien aller» A la manière de notre Tipi national, son flow ne casse pas un commissariat ni même des briques, mais qui sait il a peut-être un vrai talent ou il est le fils caché du feu génie Oscar Peterson... Sportif, Hayder pratique de la muscu, du foot et le sport national canadien - pas la découpe d'arbres à la hâche ! - le hockey ! Son gros défaut : « Je réfléchis trop.» Dur, il va peut-être se sentir un peu seul au milieu des blondes...
Secret Story 2 : Ici la voix... Hayder10

- Maeva : Imaginez Béatrice Dalle à 17 ans, en version blonde ! Vous visualisez son visage et ses dents de la chance ? Hé bien vous voilà donc face à la ravissante Maeva dont le secret est d'être la fille de Marie-France qui participe également au jeu ! Au petit jeu des ressemblances, autant Maeva est blonde, autant sa mère est café au lait, le secret est donc a priori bien gardé. « Ma stratégie est de tenter tout ce qu'il y a à tenter », sourit la jeune fille originaire du Blanc-Mesnil (9.-3.) et dont les parents sont séparés depuis 13 ans... Touchante et naturelle Maeva, on en essuierait presque une petite larmichette ! Côté passion, la mode évidemment ! Une passion partagée avec sa maman : « On se prête nos fringues, c'est ma meilleure amie ! » Mais ça, il va falloir le cacher !
Secret Story 2 : Ici la voix... Maeva10

- Laurent : Look de Mr. Propre, humour bien lourd, Laurent à 39 ans est le doyen de Secret Story. Habitant La Seyne-sur-Mer (Var), marié et papa d'une petite Charlie de 7 ans et demi, Laurent adore faire des blagues vaseuses, mais estime qu'avec son secret, il a une « vision du monde très différente des autres. » Sachant qu'un des candidats vit avec une balle dans la tête, on peut imaginer que c'est lui (apparemment il aime bien péter les plombs, désolé).
« J'adore en rajouter, c'est mon côté pied noir ! J'ai un humour particulier, mais je vais me lâcher et être moi même, donc bien lourd ! » Fan de Francis Lalanne - « ces cinq premiers albums sont des pépites » - Laurent est dans la vie civile chanteur et auteur/compositeur.
Secret Story 2 : Ici la voix... Lauren10

- Cyril : Un faux air de Guillaume Canet, Cyril, qui habite au Mans, mais a grandi dans les Yvelines, se la joue tombeur de chez tombeur. « Oui, c'est vrai en règle générale ce sont plutôt les filles qui font le premier pas ! » Modeste en plus ! Parti à l'âge de 18 ans vivre en communauté avec ses potes, il estime que cette expérience va lui être bénéfique dans l'aventure. « C'est un gros avantage. J'ai toujours voyagé, je me suis toujours bien intégré (...) j'ai vu toute l'Asie, l'Europe, L'Amérique du Sud (...) Et à l'étranger, les Français ont la grosse cote. » Il se la raconte le Cyril, attention ! Il se la pète même tellement que son secret est tatoué sur son dos. Waouh, trop viril le minet !
Secret Story 2 : Ici la voix... Cyril10

- Nathalie : « Je vais jouer la jeune hetero de 24 ans qui est chaude et qui drague tous les garçons !» Pas bête ça Nathalie, brouiller les pistes en voilà une idée lumineuse ! Vous l'avez compris, Nathalie est donc lesbienne, mais son secret est d'être en couple avec Samantha également présente dans la maison des secrets. « Samantha a fait de moi ce qu'aucun homme n'a jamais réussi à faire ! » Nathalie n'a donc jamais croisé la route de votre serviteur...Trêve de plaisanterie douteuse (Doudou si tu me lis, je t'embrasse très fort), la jolie brune de Charleroi (Belgique) avoue un tempérament jaloux. Ces deux-là n'ont jamais été séparées, ça devrait donc faire des étincelles
Secret Story 2 : Ici la voix... Nathal10

- Quentin : Le phénomène culturelle est tecktonik, voici donc le candidat tecktonik, bonjour Quentin ! A 20 ans, il a quitté Nice pour rejoindre Secret Story. Son péché mignon ? Le look. « Je suis metrosexuel. Phase 1, épilation des sourcils, phase deux fond de teint, et phase 3, la coupe de cheveux (NDLR: forcément tektonik, en plus il se les coupe tout seul) ». Coquet, Quentin ? Si peu... « Les gens de l'extérieur me disent que c'est des trucs de filles tout ça, que ce n'est pas aux hommes de faire ça.» Mais Quentin s'en fiche, il veut faire changer les mentalités. Voir plus ! « J'ai besoin de laisser une trace sur cette planète.» Artiste peintre il est : « ce que je pense, je le crache sur la toile (...) » La prod nous a épargné de nous montrer ses glaviots.
Secret Story 2 : Ici la voix... Quenti10

- John-David : Surnom : « connard ». Ca commence bien avec John David, 22 ans de Paris. Blondinet aux cheveux mi-longs avec deux gros z'anneaux dans ses z'oreilles, John David est à l'image de Cyril : il se la raconte grave ! « Oué oué, je sais que je suis beau gosse (...) Moi je me plais, mon physique c'est mon outil de travail, je suis mannequin depuis trois ans ! » Mannequin dans ses rêves oui ! Très accroché à sa maman, John David avoue avoir un petit problème avec l'autorité. « Les autres candidats, je vais vite leur montrer qu'à moi on ne me donne pas d'ordre ! » C'est quoi déjà son surnom au John David ?
Secret Story 2 : Ici la voix... John-d11

- Maryline : A 26 ans, la blonde Maryline est hôtesse d'accueil dans un théâtre et déjà mère de deux petits bouts (2 ans et demi et 1 an et demi). Qu'elle élève seul. «Mon secret a fait fuir le papa de mes enfants », confie-t-elle pudiquement. Mais son secret n'est pas un poids pour elle. « Il est un héritage familial, c'est un secret merveilleux...» Alors sachant que dans le jeu il y a un prince ou une princesse, ce fameux héritage familial ne fait pas tilt ? A moins que ce ne soit une fausse piste de cette mesquine de prod' ! Altruiste et passionnée par la politique locale - elle réside à Asnières-sur-Seine (9.-2.) - elle estime qu'il « faut être à l'écoute des gens et ne jamais juger.» Au moins, voilà quelqu'un qui a du sens !
Secret Story 2 : Ici la voix... Maryli10

- Isabelle : Look de lapin de Play Boy, décolleté pigeonnant, des cheveux blonds décolorés et un sur la langue... Isabelle, 27 ans de Namur (Belgique) détonne. « Mon modèle, c'est Pamela Anderson (sic). C'est vraiment la femme idéale (...) Je veux lui ressembler depuis que j'ai 8 ans (...) Je me suis fait refaire les seins deux fois et ça a été le plus beau jour de ma vie. Je n'ai pas d'enfant et je n'en veux pas car ça ramollit les fesses, ça donne des vergetures et puis ça arrondit le ventre.» No comment. Heureusement elle se rattrappe sur son type d'homme : « Mon style, c'est Benoît Poelvoorde. Benoît, je t'aime ! » Coté stratégie, le lapin belge promet d'allumer dans tous les sens...Feu !
Secret Story 2 : Ici la voix... Isabel10

- Caroline : « Je ne suis pas qu'une blonde et je n'ai pas qu'un pois chiche dans la cervelle ! » Ainsi parle Caroline, 20 ans et mannequin de son état. « Non ce n'est pas facile d'être belle ! », ose-t-elle ajouter. C'est vrai qu'être vieille et moche ça ouvre tellement plus de portes. Sinon dans son parcours, elle a laissé derrière elle les Vosges et Epinal à 17 ans pour rallier Paris et faire carrière. « J'ai voulu tenter l'aventure du mannequinat et j'ai rencontré des gens pas très fréquentables. Cette première expérience m'a laissé un goût amer. » Et un caractère apparemment bien trempé. « Je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas ! » La blondinette a donc aussi une grande gueule ! Il va y avoir du sport !
Secret Story 2 : Ici la voix... Caroli10


- Marie-France : Jolie métisse, cette grande liane couleur café au lait est la mère de Maeva. Marie-France habite Paris et on ne connaît pas son âge (ça ne se fait pas de le demander à une femme)...
On peut simplement affirmer qu'elle est la plus âgée des candidates. Alors va-t-elle se sentir isolée au milieu de toutes ces jeunettes ? « Ca va être difficile de ne pas se faire de câlins et de ne pas faire la maîtresse d'école ! » Marie-France pourra toujours tailler le bout de gras avec Laurent, le presque quarantenaire. En attendant, son secret est bien gardé car pour effectuer le rapprochement entre elle et sa tête blonde de 17 ans, il va falloir se lever de bonne heure. Et comme se lever tôt dans Secret Story relève presque du mircale, personnellement je mettrai bien un petit billet sur ces deux-là pour la victoire !
Secret Story 2 : Ici la voix... Marie-10

- Samantha : Avec son petit côté Laura Pausini, mais en plus sympathique, Samantha (29 ans) est la compagne de Nathalie.
Entre ces deux-là, c'est l'amour fou, et tous les clichés y passent. « Au premier instant où je l'ai vue, j'ai tout de suite pensé que je passerai le reste de ma vie avec elle ! » Ou encore : « On est un couple comme les autres (...) on aime bien dîner aux chandelles en amoureuses en se regardant dans les yeux (...) » Des yeux justement que Samantha va devoir contrôler. « Ma stratégie est d'éviter de trop regarder les filles ! » Tu m'étonnes que sa « femme » soit jalouse... Avec Samantha, oups, on mixe Secret Story et l'Ile de la Tentation. Rock'n'roll !
Secret Story 2 : Ici la voix... Samant10
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Badgonette69
Vp'
Vp'
Badgonette69


Je suis Vp2ien(e) depuis : 29/11/2007
Mon prénom : Amélie
Je suis un(e) : Féminin
Age : 35
Nombre de messages Nombre de messages : 1412

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 Cobayes
J'♥ : Musique, sports, internet, séries

Secret Story 2 : Ici la voix... Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... EmptySam 28 Juin 2008 - 15:51

Voici les secrets, certains ont été dévoilés hier au cours de l'émission. J'en connais en plus qui n'ont pas était dit hier et oui c'est ça internet lol...Donc bien sûr je ne vous les dirais pas sauf si on me le demande par mp.

Secrets :
Liste compléte :
- Un prêtre anglican
- Un prince ou une princesse
- Un médium
- une fille et sa mère
- un couple lesbien
- un ado déjà parent
- un faux couple
- un candidat qui vit avec une balle dans la tête
- un candidat qui a 780 conquêtes à mon tableau de chasse
- un croque-mort
- un secret tatoué dans le dos

Secrets révélé lors du prime :
- une fille et sa mère (Maeva et Mari-France)
- un couple lesbien (Nathalie et Samantha)
- un faux couple (Matthias et Alice)

Bien sûr au fur et à mesure je vous mettrez les secrets qui ont été trouvé. Si vous avez déjà des idées allez-y.
Tous les soirs je mettrais un bref résumé de la journée ou de la veille, je verrais comment je ferais. Je sais déjà que des candidats ont buzzé, mais je n'en sais pas plus. Si vous voulez plus de détailles n'hésitez pas à demander.

C'est tout pour le moment......
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Secret Story 2 : Ici la voix... Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... EmptySam 28 Juin 2008 - 23:45

Bravo Amé' c'est génial , cette présentation des candidats est au top . J'ai " survolé " hier au soir la première émission tout en fofotant . Je pense que ca va être une saison intéressante , A+ pour la suite et merci , Wink I love you Yves .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
cindy
Vp' Allemand
Vp' Allemand
cindy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 08/09/2007
Mon prénom : maman
Je suis un(e) : Féminin
Age : 44
Nombre de messages Nombre de messages : 2445

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : chien, chat, cochons d'indes, chèvres naines
J'♥ : mes enfants, l'ordi, la broderie, la nature,

Secret Story 2 : Ici la voix... Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... EmptyDim 29 Juin 2008 - 22:00

merci amélie !

je n'ai pas encore regardé , mais ton résumé est génial ! aaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://dydycreation.over-blog.fr/#
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Secret Story 2 : Ici la voix... Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... EmptyLun 30 Juin 2008 - 0:54

tout pareil !
ma meilleure amie m'a dit que John David était complètement taré, faut que je voie ça!
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Vp'
Vp'
Badgonette69


Je suis Vp2ien(e) depuis : 29/11/2007
Mon prénom : Amélie
Je suis un(e) : Féminin
Age : 35
Nombre de messages Nombre de messages : 1412

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 Cobayes
J'♥ : Musique, sports, internet, séries

Secret Story 2 : Ici la voix... Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... EmptyLun 30 Juin 2008 - 11:47

Oui comme je dis il y en a quelques uns qui sont haut-perché....Mais bon il faut de tout pour faire un monde. Mais le must du must je crois que c'est Isabelle (Motus et bouche-cousus avec le cheveux sur la langue bien sûr) alors elle son modéle c'est Pamela Anderson...pas besoin de vous en dire plus vous avez compris...Pour les résumés ça va être galère je sais pas comment je vais faire, mais je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Pipoum
Vp' Graphiste & Dessinatrice
Vp' Graphiste & Dessinatrice
Pipoum


Je suis Vp2ien(e) depuis : 28/05/2007
Mon prénom : Viviane
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 1254

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 chats,5 cochons d'inde,4 tortues,2 lapin,poissons
J'♥ : dessin,graph',photo,musique,l'Espagne,...

Secret Story 2 : Ici la voix... Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... EmptyLun 30 Juin 2008 - 17:12

Ce genre d'émission me rend folle !Comment on peut trouver intéressant des gars qui se baladent dans une baraque entrain d'essayer de trouver un secret dont personne n'en a rien à battre !?Super pasionnant...
Et biensûr pour qu'ils aient le minimum d'audiance ils mettent ça pile à l'heure ou on rentre du boulot et qu'on a qu'une envie c'est de se planqué sur son fauteuil devant la télé...
Enfin, voilà mon avis après ,comme on dit,tous les goûts sont dans la nature !
Revenir en haut Aller en bas
http://mescobayes.olympe-network.com/index.htm
Badgonette69
Vp'
Vp'
Badgonette69


Je suis Vp2ien(e) depuis : 29/11/2007
Mon prénom : Amélie
Je suis un(e) : Féminin
Age : 35
Nombre de messages Nombre de messages : 1412

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 Cobayes
J'♥ : Musique, sports, internet, séries

Secret Story 2 : Ici la voix... Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:37

Chacun son délire comme on dit, moi perso j'aime pas parce que c'est vrai que le principe est bidon, mais ça me marrer de les voir chercher à longueur de journée des conner*es....Voilà après pour moi l'Ile de la Tentation c'est pareil, pas besoin d'aller à Tataouinne-les-oies pour savoir ou non si ton mec ou ta copine t'aime et tient à toi ou pas...Mais moi ça me fait rire lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Badgonette69
Vp'
Vp'
Badgonette69


Je suis Vp2ien(e) depuis : 29/11/2007
Mon prénom : Amélie
Je suis un(e) : Féminin
Age : 35
Nombre de messages Nombre de messages : 1412

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 Cobayes
J'♥ : Musique, sports, internet, séries

Secret Story 2 : Ici la voix... Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... EmptySam 5 Juil 2008 - 18:46

Voici les dernières news...
Un nouveau candidat est arrivé hier dans la maison des secrets...
Il s'agit de :
Nicolas : Il est charmeur et il prend soin de lui. Pour lui, être nickel tombe sous le sens. Son regard de velours le rend irrésistible et impossible de ne pas lui pardonner sa jalousie ou son coté bordélique. Ce Don Juan entreprenant et dynamique devrait faire de l'ombre à tous les autres séducteurs de la maison des secrets... Il a la trentaine et son secret qui a été révélé hier et qu'il est en couple avec.............................Caroline, la mannequin, ils sont ensemble depuis 3 ans !
Secret Story 2 : Ici la voix... Nicola10

Secrets qui ont était révélés :
- le faux-couple (Alice et Matthias)
- Mére/fille (Maeva et Marie-France)
- vrai couple (Samantha et Nathalie)
- vrai couple (Caroline et Nicolas)
- médium ( Marylin)

J'ai mis en rouge le secret que les habitants ont trouvé !

A noter aussi que Marie-France à été disqualifié du jeu. Tout simplement car elle a révélé son secret sous le coup de la colère....Elle avait aussi débordé en traitant (l'homosexualité en général ? ou Nathalie en particulier ?) de "grosse gouine" et avait jeté une poignée de "cacahuète enrobée de chocolat de couleurs avec un "M" dessus"....
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Secret Story 2 : Ici la voix... Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... EmptySam 5 Juil 2008 - 23:08

Donc Marir France est sortie ??!! je regarde pas pour l'instant car j'ai pas trop le temps . j'ai à peine vu Suspect lol! Isabelle je crois avec sa " poitrine qui crêve l'écran " Shocked Laughing et sa bouche ( mal ) refaite . De près elle fait peur à voir Rolling Eyes . Enfin il y a de l'animation cette année et j'espère que ce ne va pas tourner au " show " d'une ou deux personnes comme l'an dernier avec les 2 Za( baba)brutis lol! dont je me souviens même plus les noms Rolling Eyes ; Biz Yves .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
cindy
Vp' Allemand
Vp' Allemand
cindy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 08/09/2007
Mon prénom : maman
Je suis un(e) : Féminin
Age : 44
Nombre de messages Nombre de messages : 2445

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : chien, chat, cochons d'indes, chèvres naines
J'♥ : mes enfants, l'ordi, la broderie, la nature,

Secret Story 2 : Ici la voix... Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... EmptySam 5 Juil 2008 - 23:15

j'ai regardé un petit bout hier soir, mais j'étais fatiguée et j'ai coupé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dydycreation.over-blog.fr/#
Badgonette69
Vp'
Vp'
Badgonette69


Je suis Vp2ien(e) depuis : 29/11/2007
Mon prénom : Amélie
Je suis un(e) : Féminin
Age : 35
Nombre de messages Nombre de messages : 1412

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 Cobayes
J'♥ : Musique, sports, internet, séries

Secret Story 2 : Ici la voix... Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... EmptyDim 6 Juil 2008 - 10:51

Les deux abrutis de l'an dernier je pense que tu veux parler de Xavier (notre fameu Xababa) et Tatiana !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
cindy
Vp' Allemand
Vp' Allemand
cindy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 08/09/2007
Mon prénom : maman
Je suis un(e) : Féminin
Age : 44
Nombre de messages Nombre de messages : 2445

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : chien, chat, cochons d'indes, chèvres naines
J'♥ : mes enfants, l'ordi, la broderie, la nature,

Secret Story 2 : Ici la voix... Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... EmptyDim 6 Juil 2008 - 18:54

lol
on en entend meme plus parler goutte
Revenir en haut Aller en bas
http://dydycreation.over-blog.fr/#
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Secret Story 2 : Ici la voix... Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:01

Badgonette69 a écrit:
Les deux abrutis de l'an dernier je pense que tu veux parler de Xavier (notre fameu Xababa) et Tatiana !
Lol oui c'est à eux que je pensais goutte lol! . Bon ça y est , j'ai le virus , je regarde " Secret Pourri " lol! en faisant ma gym Shocked Rolling Eyes Laughing . Le faux couple est démasqué et le vrai aussi Wink . Encore une belle bande de faux culs en tous cas d'après ce que je vois . Caroline et Nicolas se sentent exclus mais bon ils font rien pour s'intégrer . Apparmment il y a des couples Shocked . Shocked Amé' toi tu dois être au courant , éclaires nous , I love you Yves .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
Badgonette69
Vp'
Vp'
Badgonette69


Je suis Vp2ien(e) depuis : 29/11/2007
Mon prénom : Amélie
Je suis un(e) : Féminin
Age : 35
Nombre de messages Nombre de messages : 1412

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 Cobayes
J'♥ : Musique, sports, internet, séries

Secret Story 2 : Ici la voix... Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... EmptySam 12 Juil 2008 - 12:10

Durant le prime d'hier au soir, Matthias à découvert la piéce secréte. Il gagne 3000€ ! Un couple à eu la chance de dormir cette nuit dans cette piéce il s'agit de Nathalie et Samantha !!! On peut accéder à la pièce secréte que par la piscine...il faut plonger pour ensuite ressortir derriére une porte en bois. Pour l'occasion la voix avait fait des éfforts...champagne, pétales de rose, fraises....tout pour passer une bonne soirée et une bonne nuit.
Hier on ne pouvait pas y échapper il y a eu une élimination d'une candidate suite au vote du public. Les deux nomminés était Alexandra qui est depuis peu en couple avec le beau Cyril... Et Caroline qui a été nomminé d'office pour avoir révélé son secret avec Nicolas après la confrontation (Alexandra les avaient buzzés) mais avant la révélation ce qui est interdit par le réglement. La voix à donc sanctionné le couple, Caroline était nomminé d'office cette semaine et Nicolas sera nomminé d'office pour la semaine prochaine. Suite au vote du public, Caroline a été éliminé...en larme la belle à du laisser son cher et tendre dans la maison.... Voilà pour le petit résumé. Cette année pour la sortie des candidats éliminés ça change...Les deux nomminés sorte dans le sas après avoir dit aurevoir à tous le monde, notre cher Benji' annonce au nomminés qui est éliminé, celle qui est éliminé sort et l'autre rentre dans la maison...

Alors Yves, d'aprés ce que je vois et surtout d'après ce que nous montre la prod...(c'est-à-dire pas tout) c'est le bal des faux-culs tous les jours....Des clans ce sont créer...A certains moments on se croit à la maternelle...."Nan maitresse c'est pas moi qui l'ai taper c'est elle...!!" ça vole bas pour des adultes...et franchement ça fait peur. Ce qui m'as surpris hier c'est que quand Nicolas à compris que Caroline avait été éliminé, il est parti dans le jardin (ce qui est normal) et après tous le monde est venu le reconforter et le consoler....Bonjour l'hypocrisie...Après qu'Alexandra soit rentré elle a demandé un câlin collectif sauf que le problème c'est qu'il n'y avait que quelques candidats...pour certains ils était abbatue pour d'autre ils sont aller voir Nicolas donc là ça m'as bien fait marrer. Et le truc qui m'as un peu choqué vient de Nathalie, elle a passé son temps à critiquer le couple Nicolas et Caroline, et hier au soir elle pleurait au côté de Nicolas parce qu'elle "comprennait ce qu'il pouvait ressentir et ça la mettais mal"....Bizzarement j'ai du mal à y croire, elle a bien fait sa faux-culs comme pas mal d'ailleurs... Voilà
Enfin bon, moi je suis ça tous les jours donc si vous avez des questions, ou si vous n'avez pas compris quelques chose faites le moi savoir et je vous répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Secret Story 2 : Ici la voix... Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... EmptyDim 13 Juil 2008 - 0:18

Merci Amé' pour ton résumé du prime . Je peux pas regarder chaque jour , dommage lol! , voilà que je deviens accroc . L'an dernier je suivais un peu à la télé et beaucoup sur un blog que j'avais découvert par hasard . C'était super , en fait c'était un blog qui se moquait de secret Story , il y avait de ces délires , c'était trop bien . Faudrait que je recherches si cette année il y a une suite .. A+ et encore merci Amé' , BIz I love you Yves .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
Badgonette69
Vp'
Vp'
Badgonette69


Je suis Vp2ien(e) depuis : 29/11/2007
Mon prénom : Amélie
Je suis un(e) : Féminin
Age : 35
Nombre de messages Nombre de messages : 1412

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 Cobayes
J'♥ : Musique, sports, internet, séries

Secret Story 2 : Ici la voix... Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:28

De rien, si je peux vous aidez c'est toujours avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Caprici3u'z
Aventurier
Aventurier
Caprici3u'z


Je suis Vp2ien(e) depuis : 28/05/2008
Je suis un(e) : Féminin
Age : 29
Nombre de messages Nombre de messages : 28

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 1 chienne, 2 chats, 2 chons, 2 chèvres, 3 poissons rouges, 2 poules, 1 coq et 2 poussins
J'♥ : les animaux, la déco, la musique, le dessin et ma guitare

Secret Story 2 : Ici la voix... Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... EmptyJeu 17 Juil 2008 - 0:28

Coucou, moi aussi j'essaye de suivre car cela me fait bien rire moi je craque pour Hayder et Cyril ils sont trop mimi. Juste est-ce vrai que Cyril et Alexandra aurait eu une aventure disont sous la couette ??? Je voit ça écrit partout et apparemant Cyril aime quelqu'un à l'extérieur de Secret Story et il est pas sur de ses sentiments pour Alex enfin le chmil bblic quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Vp'
Vp'
Badgonette69


Je suis Vp2ien(e) depuis : 29/11/2007
Mon prénom : Amélie
Je suis un(e) : Féminin
Age : 35
Nombre de messages Nombre de messages : 1412

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 Cobayes
J'♥ : Musique, sports, internet, séries

Secret Story 2 : Ici la voix... Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:19

Oui ils ont eu une aventure tous les deux, ils ont couché ensemble. D'après les images d'hier on est proche de la réconciliation, vivement qu'elle jarte elle, parce qu'elle commence à me souler lol ! C'est vrai qu'Hayder et Cyril sont mimi comme tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Caprici3u'z
Aventurier
Aventurier
Caprici3u'z


Je suis Vp2ien(e) depuis : 28/05/2008
Je suis un(e) : Féminin
Age : 29
Nombre de messages Nombre de messages : 28

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 1 chienne, 2 chats, 2 chons, 2 chèvres, 3 poissons rouges, 2 poules, 1 coq et 2 poussins
J'♥ : les animaux, la déco, la musique, le dessin et ma guitare

Secret Story 2 : Ici la voix... Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:28

Lol, moi je suis pour Hayder car je crois que sont secret c'est qu'il a une balle dans la tête et je pense que personne n'arrivera a le decouvrir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Story 2 : Ici la voix... Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story 2 : Ici la voix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de secret entre nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos Passions Animales & Co' :: Passions & Co' :: Tv'♥ :: Emissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser