Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos Passions Animales & Co'


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Secret Story 2 : Ici la voix...

Aller en bas 
+7
.Petsy
Caprici3u'z
Pipoum
cindy
Quasi
audrey81
Badgonette69
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Badgonette69
Vp'
Vp'
Badgonette69


Je suis Vp2ien(e) depuis : 29/11/2007
Mon prénom : Amélie
Je suis un(e) : Féminin
Age : 35
Nombre de messages Nombre de messages : 1412

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 Cobayes
J'♥ : Musique, sports, internet, séries

Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:29

Possible...moi je sais tous les secrets mais je ne les dis pas pour ceux qui veulent chercher encore... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Caprici3u'z
Aventurier
Aventurier
Caprici3u'z


Je suis Vp2ien(e) depuis : 28/05/2008
Je suis un(e) : Féminin
Age : 29
Nombre de messages Nombre de messages : 28

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 1 chienne, 2 chats, 2 chons, 2 chèvres, 3 poissons rouges, 2 poules, 1 coq et 2 poussins
J'♥ : les animaux, la déco, la musique, le dessin et ma guitare

Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 18:22

A ba non dit pas sinon c'est pas drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Vp'
Vp'
Badgonette69


Je suis Vp2ien(e) depuis : 29/11/2007
Mon prénom : Amélie
Je suis un(e) : Féminin
Age : 35
Nombre de messages Nombre de messages : 1412

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 Cobayes
J'♥ : Musique, sports, internet, séries

Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:40

Lors de l'émission de vendredi le secret de Hayder à été révélé !!
C'est donc lui qui a une balle dans la tête (dans le cou plus précisément) ! Il y a deux ans dans son lycée canadiens, un tireur fou est entré dans son lycée à tirer à plusieurs reprises. Il y a eu un mort et 19 bléssés, il a en tout reçu 3 balles qui pour la plus part on était extraite sauf celle du cou. Depuis il a écrit une lettre au premier ministre canadien, pour l'informer des problèmes de violence avec armes qu'il y a au Canada, la réglementation à changer depuis cette lettre. Il a aussi avec d'autre membres du lycée créer un coallition contre la violence en général au Canada, et ils sont allés au parlement parler au premier ministre.

Isabelle à eu le choix de partir ou de rester dans la maison, sans son Pierrot (son petit ami) elle se sent mal, reservé, timide elle n'ose pas aller vers les autres... Pierrot l'a ainsi demander en mariage en direct vendredi soir, bien entendu la réponse a été positive et elle est finalement resté dans la maison.

Nathalie à dû quitter la maison suite à des problèmes de senter elle était question qu'elle revienne. Finalement son état de santé n'est pas compatible avec le fait de rester enfermer dans une maison. Elle est donc reparti chez elle, Samantha va se retrouver bien seule....

Pour finir, sans surprise c'est Nicolas qui a quitter la maison, retrouvant ainsi Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 17:45

Shocked Shocked Shocked Shocked He ben ça a " bougé " ces derniers jours . Qui a découvert le secret d' Heider ??!! c'était dur à trouver tout de même . Pour Nathalie ça ne m'étonne pas , elle était " trop fragile " pour cettte aventure .... Isabelle je vois même pas qui c'est scratch lol! lol! , vraiment discrête Laughing .
PS : Amé' je voulais te demander , sur un de mes fofos de chis on parle de " Secret Story " mais pas mal de membres sont un peu " largés " , est-ce que je peux prendre ta présentation pour les éclairer un peu , je trouve que c'est clair , Wink biz Yves .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
Caprici3u'z
Aventurier
Aventurier
Caprici3u'z


Je suis Vp2ien(e) depuis : 28/05/2008
Je suis un(e) : Féminin
Age : 29
Nombre de messages Nombre de messages : 28

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 1 chienne, 2 chats, 2 chons, 2 chèvres, 3 poissons rouges, 2 poules, 1 coq et 2 poussins
J'♥ : les animaux, la déco, la musique, le dessin et ma guitare

Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 23:56

Quelqu'un à decouvert le secret d'Hayder ??? Oh non, il a perdu sa cagnotte ? Par contre c'est cool que Cyril soit resté
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Vp'
Vp'
Badgonette69


Je suis Vp2ien(e) depuis : 29/11/2007
Mon prénom : Amélie
Je suis un(e) : Féminin
Age : 35
Nombre de messages Nombre de messages : 1412

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 Cobayes
J'♥ : Musique, sports, internet, séries

Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:11

Alors nan personne n'a découvert le secret d'Hayder, c'est Benji' qui l'a révélé au court de l'émission comme il le fait depuis le début, donc Hayder à toujours sa cagnotte.

Yves pas de problème tu peux prendre ma présentation Wink Si mes lumières peuvent éclairer des personnes perdu, c'est sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 9:54

Badgonette69 a écrit:
Alors nan personne n'a découvert le secret d'Hayder, c'est Benji' qui l'a révélé au court de l'émission comme il le fait depuis le début, donc Hayder à toujours sa cagnotte.

Yves pas de problème tu peux prendre ma présentation Wink Si mes lumières peuvent éclairer des personnes perdu, c'est sans problème !
je me disais aussi , son secret est dur à trouver ..... scratch
on profite du beau temps alors je loupe un peu en ce moment Secret Story Embarassed , heureusement que tu es là pour nous " aiguiller " un peu , biz I love you Yves .
Merci pour ton accord , je vais éclairer un peu les lanternes de nos amis " afn de chis " , Wink lol! lol! lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
Badgonette69
Vp'
Vp'
Badgonette69


Je suis Vp2ien(e) depuis : 29/11/2007
Mon prénom : Amélie
Je suis un(e) : Féminin
Age : 35
Nombre de messages Nombre de messages : 1412

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 Cobayes
J'♥ : Musique, sports, internet, séries

Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 16:04

Cyril à été nomminé d'office pour les éliminations de la semaine prochaine..Eh oui décidement c'est la mode, il a révélé une partie de son secret à John-David en disant qu'il était Champion de france de Break-Dance !! Hier au soir les habitants (ormis John-David et Cyril) on eu droit à un buzz gratuit pour découvrir son secret, je ne sais pas ce que ça a donné en tout cas aujourd'hui il a perdu sa cagnotte...Si quelqu'un à trouver son secret c'est à lui que revient la cagnotte sinon elle est perdu !!
Voici quelques petites vidéos qui tourne depuis quelques temps déjà sur l'art du breakdance.
Legiteam Obstruxion (c'est le crew autrement dit le groupe de Cyril) et Lil Klash c'est son pseudo de breakdanceurs !

http://fr.youtube.com/watch?v=AAJGemPDCAk

http://fr.youtube.com/watch?v=aymtwb73gm8
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:52

Merci pour les liens , je regarde ça demain love Yves .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
Badgonette69
Vp'
Vp'
Badgonette69


Je suis Vp2ien(e) depuis : 29/11/2007
Mon prénom : Amélie
Je suis un(e) : Féminin
Age : 35
Nombre de messages Nombre de messages : 1412

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 Cobayes
J'♥ : Musique, sports, internet, séries

Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 16:02

Maëva est sorti de Secret Story vendredi soir, Isabelle est bien sûr très déçu de ne pas avoir retrouvé son Pierrot, en même temps si elle voulait vraiment partir elle le ferais d'elle même, car ce n'est pas en étant nominée qu'elle va forcément partir.
Il y a des soucis de bouffe et de ménage, les scarabées font tout pendant que les sardines n'en fou*ent pas une, à part dormir et ce coucher tard il ne font pas grand chose. A noter que pour Alexandra faire le ménage à l'air d'être très difficile (normal vous me direz vu son secret...) Avec elle pour passer la serpillière c'est facile vous verser du produit sur le sol (donc détergent) et vous passer la serpillière et voilà le sol et propre....Eh ben non 1) c'est pas comme ça qu'on fait, on dissous le produit dans l'eau et ensuite on passe la serpillière imbibé de produit et d'eau 2) Si tu passes juste le produits comme ça tu étales encore plus les tâches et en plus ça colle...
Le secret d'Alexandra à été découvert par Cyril, donc c'est bien la princesse...Si maintenant elle pouvait sortir ça serait beaucoup mieu...Isabelle à révélé son secret au public via Benji', c'est donc elle la croque-mort (ou thanatopratrice (métier que je voulais plus ou moins faire)). Donc ça consiste à préparer les morts avant l'enterrement, donc maquillage, habillage....
Je crois que c'est à peu près tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Badgonette69
Vp'
Vp'
Badgonette69


Je suis Vp2ien(e) depuis : 29/11/2007
Mon prénom : Amélie
Je suis un(e) : Féminin
Age : 35
Nombre de messages Nombre de messages : 1412

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 Cobayes
J'♥ : Musique, sports, internet, séries

Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 14:21

La pièce secréte a été dévoilé, Alice a été la première a rentrée, la voix lui faisant croire qu'elle était éliminé du jeu. Hayder a été éliminé par les votes du public hier donc Cyril (qui été nominé d'office pour avoir révélé son secret) a donc rejoint Alice dans la pièce secréte. Benji' à ensuite fais croire aux autres habitants que Alice, Hayder et Cyril avait été éliminé du jeu.
Alice à été mis dans la pièce secréte tous simplement parce qu'elle n'as pas encore buzzé depuis le début du jeu et que si rien ne se passe elle sera éliminé pour de vraie. Ainsi si les autres habitants découvrent que Alice et Cyril sont dans la pièce secréte ils seront éliminé du jeu pour de vraie aussi. Pour faire le lien entre la maison et la piéce secréte la voix à demander à Marylin de faire ce fameu lien, bien sûr elle ne doit rien dire aux autres. Elle ira voir Alice et Cyril en passant par une trappe qui se trouve au confessional. J'espère que vous avez compris parce que je me trouve pas bien claire dans mes explications, bien sûr si vous avez des questions n'hésitez pas.
Le secret de Laurent à été révélé au public par Benji' donc c'est bien lui le Prêtre anglican. Il n'est donc pas un prêtre comme "les autres" car il est marié et a une petite fille.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 15:22

tes explications sont très claires Amélie, ne t'en fais pas j'ai tout compris! heureusement que tu nous fais des résumés, je ne suis rien en ce moment!
par contre Laurent je ne sais pas quel jeu il joue mais je trouve que l'image qu'il renvoie est loin d'être positive... c'est peut-être pour brouiller les pistes mais le peu que je l'ai vu il avait l'air particulièrement intolérant et langue de vipère!
et oui dans la religion anglicane les prêtres ont le droit de fonder une famille, contrairement aux cathos.
ça n'empêche qu'il ne donne pas un bon exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 15:58

Super résumé Amé' cheers , j'ai pas trop suivi cette semaine . L'affaire se corse alors scratch avec la pièce secrête . Les concepteurs de l'émission ont bien innové cette année , celà rend plus intéressant le concept . dommage pour Heyder , enfin il devenait un peu lourd ces derniers temps . Je l'appréciais bien au début . Bon à suivre donc , biz Yves .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 17:17

raaah ça y est je suis accro à Secret Story ...
j'avais résisté jusque là mais j'ai regardé toute la semaine et ça y est... maintenant je veux savoir comment ça va se passer!
c'est malin Amélie, avec tes ptits résumés ça m'a donné envie de regarder lol
ce soir, soit Isabelle soit Alexandra va partir. J'espère que ce sera Isabelle qui sortira elle fait pas grand chose à part se plaindre et surtout je veux voir les retrouvailles entre Cyrille et Alexandra!

J'vous dis j'suis à fond là!... la honte!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Vp'
Vp'
Badgonette69


Je suis Vp2ien(e) depuis : 29/11/2007
Mon prénom : Amélie
Je suis un(e) : Féminin
Age : 35
Nombre de messages Nombre de messages : 1412

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 Cobayes
J'♥ : Musique, sports, internet, séries

Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2008 - 14:18

Mdr ben voilà que c'est de ma faute maintenant...pfff je vous jure lol !
Voilà le petit résumé d'hier !
Laurent à dû quitter la maison des secrets pour avoir révélé son secret aux autres habitants ce qui est bien sûr interdit ! Il était très content de partir !
Alice et Cyril sont revenu dans la maison, Alice à vu les images de ce qu'avait dit Matthias le premier soir à Benji (il avait dit qu'Alice était une transsexuelle..) elle est bien sûr très bléssé. Alice à voulu des explications mais Matthias ne souhaitais pas le faire devant les caméras, mais entre quatres yeux tous les deux à l'abris des regards...Ca va poser des problèmes sachant que la maison est truffé de caméra et de micro. Matthias encore aux centre des explications à propos de la soirée espagnole où il avait demandé à Alexandra si il pouvait l'embrasser...Quelques jours plus tard nouvelle soirée où Alexandra et Matthias on dansé collé serré une bonne partie de la nuit et ce sont finalement embrassé sous l'eau de la piscine. Bien sûr toutes ces images n'ont pas échappé à Cyril qui a tenté une explication avec Alexandra et Matthias qui nie tout en bloque. Bref à mon avis ce week-end c'est la Saint-Matthias...le pauvre va s'en prendre plein la figure. Marilyn à gagner 10000€ pour avoir fais le lien entre la maison et la pièce secréte. Isabelle à donc quitter l'aventure...elle a enfin retrouver son Pierrot.
Voilà
La semaine prochaine vous aurez le résumé que Dimanche car j'ai un repas de famille samedi et je ne suis pas là de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2008 - 17:21

mdr les retrouvailles avec Pierrot! c'était vraiment pathétique!
ouais, la St Mathias, c'est le cas de le dire! bah espéro,s que ça lui serve de leçon: réfléchis avant de parler!! il est trop bête ce mec!
moi mon préféré reste quand même John-David, rien qu'à le voir je me marre déjà, et quand il parle alors là c'est juste pas possible!! il se la raconte genre il est mannequin, il est moche, son style craint à mort et il sait pas aligner 3 mots! donc lui faut qu'il reste c'est du lourd!!
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Vp'
Vp'
Badgonette69


Je suis Vp2ien(e) depuis : 29/11/2007
Mon prénom : Amélie
Je suis un(e) : Féminin
Age : 35
Nombre de messages Nombre de messages : 1412

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 Cobayes
J'♥ : Musique, sports, internet, séries

Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2008 - 18:10

Ah j'ai eu peur, j'ai cru que tu l'apprécié et là j'aurais pas compris. C'est clair qu'il se la péte, il est trop c*n, Monsieur ne veut pas faire la queue-leu-leu parce qu'il a une image dehors donc il doit faire attention....pffff mdr ça fait peine sérieu. Alexandra elle, elle me soule un peu elle est spontanée, j'ai rien contre, mais certains fois elle se rends pas compte de ce qu'elle dit. Et quand l'autre jour elle a fait la cuisine pour s'occuper l'esprit....Ca cuit combien de temps les patates à la poele ? Bah dis donc t'es pas princesse pour rien. Quentin je trouve mignon son histoire, je "l'admire" parce qu'il a vraiment dû en ch*er ! Après les autres sans plus Matthias il ferait mieu de réfléchir avant de parler ça lui ferais pas de mal. J'ai lu sur un site une itw de Nathalie qui disait qu'elle avait vu des images comme quoi Marilyn et Samantha aurait couché ensemble et quelqu'un qui est sorti lui a confirmer, mais elle n'a pas préciser qui. Je vais éssayer de vous trouvez ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2008 - 20:17

ah oui John David qui veut soigner son image et ne veut pas participer à un truc aussi beauf.... euh, faudrait p-être lui expliquer qu'il incarne la beaufitude!!
Alexandra elle me gave avec ses manières, et pareil, il faut vraiment qu'elle apprenne à se servir de son cerveau!
en gros j'aime bien Quentin mais bon on le voit pas! Marilyn a l'air plutot cool, Cyril ça va, les autres j'adhère pas spécialement... mais j'adore les détester ou me moquer d'eux par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Vp'
Vp'
Badgonette69


Je suis Vp2ien(e) depuis : 29/11/2007
Mon prénom : Amélie
Je suis un(e) : Féminin
Age : 35
Nombre de messages Nombre de messages : 1412

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 Cobayes
J'♥ : Musique, sports, internet, séries

Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 14:47

Ca doit être trippant de regarder secret story ou l'ile de la tentation avec toi lol !! A mon avis on doit bien rigoler ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 16:28

ah mais attention des fois on se fait des soirées spéciales ile de la tentation!
mes cops et moi on est toutes dingues de ce programme!! lol
bah n'empeche que ça me manque, vivement lund qu'on voit les règlements de compte avec Mathias! (moi machiavélique? jamais!!)
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Vp'
Vp'
Badgonette69


Je suis Vp2ien(e) depuis : 29/11/2007
Mon prénom : Amélie
Je suis un(e) : Féminin
Age : 35
Nombre de messages Nombre de messages : 1412

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 Cobayes
J'♥ : Musique, sports, internet, séries

Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 11:59

Ca m'as fait un peu mal au coeur de voir Matthias tout seule (je sais je suis trop gentille), mais d'après ce que j'ai vu, il va demander pardon à Alice à genou...Bref ça serait bien qu'il s'explique au moins et qu'elle l'écoute...Après ils font ce qu'ils veulent, mais d'après ce que j'ai compris Alice est assez complexé par corps (elle a une maladie qu'elle est obligée de surveillé régulièrement, c'est pour ça qu'elle a un poignet bizarre) !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 14:17

ça passe le dimanche ? M?M

ouais t'es trop gentille, je te confirme! moi j'ai pas pitié du tout! lol
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Vp'
Vp'
Badgonette69


Je suis Vp2ien(e) depuis : 29/11/2007
Mon prénom : Amélie
Je suis un(e) : Féminin
Age : 35
Nombre de messages Nombre de messages : 1412

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 Cobayes
J'♥ : Musique, sports, internet, séries

Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 14:21

Oui ça passe le dimanche aussi. Roh faut tous vous apprendre lol ! Mais comme ont dit "trop bon, trop con" !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 15:02

ah ok mince je l'ai loupé!!!
si tu peux nous faire un ptit résumé O:
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69
Vp'
Vp'
Badgonette69


Je suis Vp2ien(e) depuis : 29/11/2007
Mon prénom : Amélie
Je suis un(e) : Féminin
Age : 35
Nombre de messages Nombre de messages : 1412

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 2 Cobayes
J'♥ : Musique, sports, internet, séries

Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 18:16

Euh bah tu me prends de cours là ! lol en fait il ne s'est pas passer grand chose quasiment toute l'émission à tourner autour de l'affaire Alice-Matthias ! Cyril et Alex ont parler sous la couette donc là pas grand chose à dire et le matin dans la douche il y a eu...comment dire....coït (y a que les adultes qui comprennent comme ça lol) et Samantha les a surpris.... Je sais pas si vous l'avez entendu mais l'autre jour je ne sais plus qui à dit à Alexandra qu'elle avait le QI d'une huître, vous me direz jusque là rien d'étonnant, mais attendez c'est pas fini (là vous allez être mdr) ! Elle va au confess' et je suppose qu'on lui a demandé de revenir sur cette comparaison et elle a dit "Machin m'as dit que j'avais le QI d'une huître ça va ça ne me gène pas, puis c'est mignon les huîtres..." Quand j'ai entendu ça j'etais explosé de rire et là rien que de vous le dire j'en pleure mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliemimi07.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2 : Ici la voix...   Secret Story 2 : Ici la voix... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story 2 : Ici la voix...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de secret entre nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos Passions Animales & Co' :: Passions & Co' :: Tv'♥ :: Emissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser