Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos Passions Animales & Co'


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....

Aller en bas 
+11
KRIS
roubynette
rominette
Bécassine
roxy
Pinky65
(Petsy.2)
lee xiao xy
Quasi
audrey81
.Petsy
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... Empty
MessageSujet: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:27

Vous zavez pas vu ce post alors le post va venir à vous O:
http://www.cobayesethamsters.com/forum/sujet-41017.html
pauvre petite dumby et pauvre petite rosynette....

ptite rosy n'a pas eu beaucoup de soutient malgrès tout ce qu'elle fait pour nous pis on va rattrapper la missante tristesse qui lui pollue le coeur hein les zamis?
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
Zazou_
Invité
Anonymous



Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:45

Ahhh j'avais pas vue ... >_<
Courage punky !!! aller les louloutes doive aller mieux elles on pas le choix nan mais haut ...
Revenir en haut Aller en bas
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:26

Coucou Pinky, je viens de lire ton post sur C&H, pauvre Dumby... j'espère que le traitement fera effet et qu'elle pourra vite rejoindre Nuage!
Allez, courage! Je t'embrasse, prends bien soin de tes chonnes et de toi aussi surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:15

Bon Rose puisque Petsy a mis un post pour toi et Dumby et que tu as posté cet aprèm sur C&H ( je ne veux pas " alourdir " le post là-bas ) je vois que demain tu retournes chez le véto pour Nuage , à mon avis tu devrais emmener Dumby aussi car le week end est vite là et c'est pas facile d'avoir un véto à ce moment là . Je suis avec toi Rose , je pense fort à vous , I love you Yves .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
lee xiao xy
°Chef Cuisto°
°Chef Cuisto°
lee xiao xy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 26/11/2006
Mon prénom : étudiante à Strasbourg
Je suis un(e) : Féminin
Age : 38
Nombre de messages Nombre de messages : 1314

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Ichigo,Lucky,Betty,Samba,Poisson rouge,koï,guppi, Aoï, Shinku
J'♥ : danse, chant, création, erhu...

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:34

grande pensée a toi et tes bichounousses!
J'espère que ton chon ira mieux!
Plein de mouak d'encourragement! bllooonnn
Revenir en haut Aller en bas
(Petsy.2)
Fondatrice
Fondatrice
(Petsy.2)


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Rien pour l'instant ^^
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 711

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi:cochon d'inde
J'♥ : Les zanimaux,et tout pleins d'autre ^^

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:27

Comment va la belle?et toi?et nunu?
Revenir en haut Aller en bas
http://passions.positifforum.com
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... EmptyVen 6 Avr 2007 - 20:36

Coucou!

La petite ne va pas beaucoup mieux... Le nez un peu mieux, mais la respiration est toujours difficile... Et je dois dire que je me sent assez impuissante face à ça... Mis à part ses difficultés à respirer, elle est vive, et mange bien, et ça fait plaisir. Nuage va pour le mieux, c'est mon petit ange que j'aime très fort, on s'entend à merveille elle et moi, elle est purement adorable, je l'aime. Les autres puces vont bien aussi. Je suis souvent absente cette semaine pour cause de déménagement, et Kylie s'est rasé tous les poils... Elle a besoin de bcp d'attention, et là elle n'en a pas eu assez, je ne vous dit pas la peine que ça me fait...
Mais je n'ai pas le choix.

Voilà, énormes bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:30

Citation :
Je rentre du véto et les nouvelles ne sont pas fameuse du tout...

Le véto a examiné Dumby : Elle est affaiblie, fatiguée. N'a pris que 30gr en deux semaines. Il a constaté que ses poumons avaient déjà des séquelles de son affection pulmonaire. Le meilleur reste à venir... Je vous explique d'abord son nouveau traitement :

- J'ai réclamé la doxycycline. Réponse du véto : non, pas tout de suite. Il veut d'abord essayer un traitement par inhalations. J'ai donc loué un appareil spécial. Je dois y mettre un mélange de 2ml de sérum phy, 1ml de Myco*licine, et 1/4 de cachet Pé*rubore. Je dois lui faire cette inhalation matin et soir.
Traitement par inhalateur durant 8 jours, si pas d'amélioration, on passera à la doxy.

Verdict du véto : Affection pulmonaire bien installée. Il m'a clairement expliqué deux choses :
- Premièrement, Dumby risque de ne pas s'en sortir cette fois ci.
- Deuxièmement : SI (et il m'a bien dit "si") elle s'en sort, elle aura un volume respiratoire très amoindri à cause des séquelles que j'ai évoqué plus haut. Ce qui signifie qu'elle sera éssoufflé toute sa vie, ne pourra pas ou peu courir etc. Il m'a aussi dit que si elle s'en sort, elle sera très fragile des poumons et risque de faire des rechutes très fréquemment. Il m'a dit qu'elle pourrai vivoter avec ce volume respiratoire quelques mois, voire quelques années, mais sans aucune certitude.
Voilà, je sais pas si je suis bien claire : soit elle meure ce coup ci, soit elle sera malade toute sa vie (pour résumer grossièrement).
Mon véto m'a dit que si l'inhalateur échoue ainsi que la doxy ensuite, il ne voit plus d'autre solution pour elle...

Je voudrai donc savoir plusieurs choses :
- Je connais la nocivité de la Mycoli*cine par voie orale. Mais est elle aussi nocive par voie respiratoire? Que pensez vous de ce traitement?

- Y a t il un autre antibio qui pourrai la soigner si le reste échoue? Ou dois je me résoudre à la penser condamner?

- Dans quelles mesures risque t elle d'être handicapé par ce volume respiratoire réduit?

J'espère que Chtimi ou Sleevina pourront m'aider... L'éternelle optimiste que je suis, a pour une fois le moral en miettes...

Merci d'avance!

Voilà ce que je viens de poster sur C&H... J'ai le coeur en miettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:35

mp
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
roxy
°P'tit Ballon Rond°
°P'tit Ballon Rond°
roxy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/04/2007
Mon prénom : enseignante, sud vaucluse
Je suis un(e) : Féminin
Age : 53
Nombre de messages Nombre de messages : 346

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : chienne, chatte, cochons d'inde, poissons
J'♥ : les animaux, la natation, mes filles

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... EmptyVen 13 Avr 2007 - 23:18

oh, je suis désolée snifbouh , moi aussi ça me met le moral en miettes de lire ça. snifbouh

Je ne peux malheureusement pas t'aider, juste te soutenir .
Courage....
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... EmptySam 14 Avr 2007 - 7:15

Pardon Rose je n'avais pas vu hier ce dernier message , Pauvre petite Dumby Crying or Very sad , j'espère de tout coeur qu'elle va aller mieux , pour le traitement par inhalation j'ai du mal à croire à l'effet bénéfique d'un antibio par ce procédé Exclamation , au retour du boulot à midi j'irais vite voir ce qu'en pense les " instances " de C&H , un gros bisou à vous , calinou à Dumby, Yves I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... EmptySam 14 Avr 2007 - 14:52

O: je suis navrée pour toi, Rose... pauvre Dumby, elle n'a pas de chance si ce n'est d'avoir été adoptée par une personne aussi formidable que toi!
je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve, je croise les doigts pour que ça aille mieux. Je comprends q tu ne soit pas très optimiste, mais il faut que tu gardes espoir...
je t'embrasse bien fort, donne nous vite de ses nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... EmptyDim 15 Avr 2007 - 23:45

Bonsoir les amis! Tout d'abord je dois vous dire que vos messages me vont droit au coeur.

Pour résumer, je suis allée hier chez le véto qui a sauvé Sherlock, à Toulouse. Purée, j'en aurai fait des kilomètres pour aider mon poussin!
Je vous explique rapidement : tout espoir n'est pas exclu, au contraire! Pour le détail "médical" de la chose, je vous envoie sur mon post de C&H. Le doc' a fait des radios de ses poumons, on a enfin pu "voir" dans quelle mesure ses poumons sont atteint. Ils sont effectivement atteints, c'est bien visible. Mais de manière tout à fait récupérable, et je pense, soignable! J'ai 10 jours de traitement, puis suivi du véto, et si amélioration re-10 jours, si aggravation, on change de traitement.
Voilà, cela m'a redonné le sourire! Mais c'est aussi la rencontre avec Gwena et Marienkaeffer qui m'a enchanté! Je dois avouer que je suis tombé amoureuse de Sherlock...love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:20

hIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ta même vu marinne?


hihi j'espère de tout cozuzr que la chérie va s'en remettre (avec toi c'est sur ^^)

gros bibi ma soeurette love
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... EmptySam 21 Avr 2007 - 22:04

Je suis heureuse de cette bonne nouvelle! Bisous à toi et à tes fifilles qui ont une maman vraiment dévouée et extraordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:59

Voilà, je vous fait un peu remonter ce posts pour vous donner des nouvelles de Dumby. alors depuis mon dernier message, je suis retournée deux fois au véto. Ces deux fois j'ai eu le super bon véto (un peu plus compétent que son collègue), quin'a pas hésité à me dire que Dumby a une affection pulmonaire "assez terrible"... Elle a donc eu un traitement par inhalateur, antibio, corticoïde sur plusieurs semaines.
Nous avons eu plusieurs entretients téléphoniques tous les mercredi pour faire le point.
Je suis retournée au véto vendredi parce que la petite faisait de gros bruits aui m'ont bcp inquiétés :vous savez comment je suis, j'ai tout de suite pensé au pire, je l'ai cru condmané etc...
Donc il est ressortit de la visite que :
- l'affection pulmonaire à bcp reculée! Ses poumons sont clair, et presque saints. L'écoute est bonne, sans zone d'ombre qui empêcheraient d'entendre le coeur.
Mais :
- Son poid est encore trop, bcp trop insuffisant. A presque 6 mois, elle devrai peser le double de son poid, ou au moins 300gr de plus. Elle ressemble encore à un bébé, et va avoir un retard de croissance très important, dont j'ignore les conséquence.
- Il y a encore des "restes" de son affection au niveau nasal. D'où ces gros "onk" qui sont en fait des très gros éternuement, avec une réelle gêne respiratoire à cause de ça.
----> Elle est encore sous traitement par inhalateur, plus un expectorant par voie orale, plus une piqure de corticoïde et des doses de corticoïdes par voie orale. Et je lui donne aussi 1ml de vitamine C / jour.
Voilà les news de ma Dudu! A part ça, comme d'habitude, il a fallu qu'elle fasse un manège pas possible au vétérinaire. Elle n'a pas arrêté de me faire des léchouilles et des gros câlins pour échapper à l'examen du véto. C'étais trop drôle! Dès qu'il la posait sur la table, elle revenait tout doucement se cacher entre mes mains... Du grand "dudu" quoi!
supra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:01

nan mais qu'elle bonne nouvelle um LA PUCE EST SAUVEEE um

missante de m'avoir fait languir comme ca nif...
pour son poids tu ne peux aps lui donner de flocons d'avoine?
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:03

Justement, j'y pensait aux flocons d'avoine, je pense que je vais lui en donner un peu. En même temps avec son transit un peu capricieux, je voudrai pas lui filer la diarhée.Mais sinon, oui je vais surement lui en donner parce que quand même elle est maigrichonne la petite (500gr). Quand je la compare à Nuage... tu veux tbattre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
Bécassine
Vp' Peintre
Vp' Peintre
Bécassine


Je suis Vp2ien(e) depuis : 21/12/2006
Mon prénom : savoyarde d'adoption
Je suis un(e) : Féminin
Age : 69
Nombre de messages Nombre de messages : 3231

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Petite Pomme CI,Dolce Vita CI,3 beaucerons
J'♥ : peinture, sieste

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:18

Maigrichonne.... sans doute mais quel punch !
Bravo Dudu la coquinette. Tu fais une heureuse de plus ce soir

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Quasi
Modérateur
Modérateur
Quasi


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Yves
Je suis un(e) : Masculin
Age : 64
Nombre de messages Nombre de messages : 5534

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Gibbs et Malone chihuahuas
J'♥ : faire l'idiot

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:29

Bon Rose voilà des nouvelles qui me réjouissent ce soir , un véto compétent ça fait plaisir Very Happy , gros gros bisou posé délicatement sur le museau de " Dudu " I love you I love you I love you Quasi .
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii59.skyblog.com/
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:31

LOL! Elle est en sortie dans le salon là. J'ai fait une vidéo, elle est à croquer! Je vous la charge tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:09

Oh oui ! Une 'tite vidéo pour couronner cette bonne nouvelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
audrey81
Vp' Anglais
Vp' Anglais
audrey81


Je suis Vp2ien(e) depuis : 02/01/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 4197

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mojito et Marlboro, cochons d'inde
J'♥ : monter à cheval, shopping, télé

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:11

aah super, quelle bonne nouvelle! allez Dudu, reprends du poids, fais ta gourmande, et ta maman sera heureuse (et nous aussi du coup!)
Bisous Rose
Revenir en haut Aller en bas
roubynette
~Coeur d'argent~
~Coeur d'argent~
roubynette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 17/11/2006
Mon prénom : piscicultrice:finistere
Je suis un(e) : Féminin
Age : 39
Nombre de messages Nombre de messages : 1530

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Bianca (golgen r.) Berny (chon)
J'♥ : internet,les sims et dormir

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:12

oh c est une superbe nouvelle, fait lui de gros bisous
et vivement la video

bisous
Revenir en haut Aller en bas
roxy
°P'tit Ballon Rond°
°P'tit Ballon Rond°
roxy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/04/2007
Mon prénom : enseignante, sud vaucluse
Je suis un(e) : Féminin
Age : 53
Nombre de messages Nombre de messages : 346

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : chienne, chatte, cochons d'inde, poissons
J'♥ : les animaux, la natation, mes filles

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 13:27

je suis contente que ta Dudu aille bien.
continue à la cajoler !!! CB

bisous bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ma KRIS...
» Pour Cindy!
» Pour Tatie Flo!
» Cadeaux pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos Passions Animales & Co' :: Passions & Co' :: Animaux :: Informations & Questions :: Cochon d'inde :: Hygiène et Maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser