Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vos Passions Animales & Co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos Passions Animales & Co'


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....

Aller en bas 
+11
KRIS
roubynette
rominette
Bécassine
roxy
Pinky65
(Petsy.2)
lee xiao xy
Quasi
audrey81
.Petsy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 22:45

Quasi a écrit:
Rose d'abord I love you I love you I love you à Dudu et à toi , les massages vont faire du bien à ta puce , tu vas voir et puis les charbons vont absorber ces petits gazs , un gros gros bisou à vous deux , I love you Yves .

Merci de ton message Yves, je sais que tu es très sensible et que ça n'est pas évident pour toi... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
Nell
Passioné
Passioné
Nell


Je suis Vp2ien(e) depuis : 26/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 205

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Perruches, cobayes, hamster
J'♥ : Animaux, voyages

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 22:45

Pinky65 a écrit:
Merci les filles, je vous adore oui,n bllooonnn . Pff, chui trop sensible ce soir!
Bref, Dudu quelle vaillante petite... Je l'admire, elle est très courageuse! Elle a pris tous ses médocs avec joie! supra sauf le charbon, mais à mon avis ça doit être bien dégeu, surtout que j'ai trouvé une super méthode pour lui donner et que du coup, on pensait qu'elle prendrai qu'une petite dose, mais elle prend toute la géllule (tant mieux!)
Pour le massage, je dois avouer qu'elle m'a mordu deux trois fois, mais pas du tout méchamment, juste pour me dire "ho, ça m'plait pas!", mais elle est tellement mimi qu'elle se laisse faire quand même, et quand elle est sur les pattes, là elle adore je crois (comme son cousin Sherlock)!
Grosse joie pour moi, j'ai encore passé l'aprèm avec Nell, décidément elle est merveilleuse! Je t'adore! Et en plus j'ai put bisouiller mon fillot le "goret"! ça fait chaud au coeur!
Là je laisse Dudu se reposer un peu et je repart pour une ou deux séance des massages. Nelly, j'ai posté sur C&H, mais je sais pas si ils vont répondre ce soir alors surement que toi tu peux m'aider : le massage, c'est mieux en une seule fois, ou en deux ou trois fois réparties?

Bisous les filles, je vous aime!

Hello ma belle ! A mon avis (peut-être me trompe-je) : c'est très bien en plusieurs fois. En tous cas, moi je faisais ça matin et soir ;-)

Moi aussi j'ai passé une super journée, et j'espère qu'à la prochaine je verrai ma filleule gambader et faire la folle, libre de tout souci.

Plein de courage et de pensées love
Revenir en haut Aller en bas
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 22:49

Nell a écrit:
Pinky65 a écrit:
Merci les filles, je vous adore oui,n bllooonnn . Pff, chui trop sensible ce soir!
Bref, Dudu quelle vaillante petite... Je l'admire, elle est très courageuse! Elle a pris tous ses médocs avec joie! supra sauf le charbon, mais à mon avis ça doit être bien dégeu, surtout que j'ai trouvé une super méthode pour lui donner et que du coup, on pensait qu'elle prendrai qu'une petite dose, mais elle prend toute la géllule (tant mieux!)
Pour le massage, je dois avouer qu'elle m'a mordu deux trois fois, mais pas du tout méchamment, juste pour me dire "ho, ça m'plait pas!", mais elle est tellement mimi qu'elle se laisse faire quand même, et quand elle est sur les pattes, là elle adore je crois (comme son cousin Sherlock)!
Grosse joie pour moi, j'ai encore passé l'aprèm avec Nell, décidément elle est merveilleuse! Je t'adore! Et en plus j'ai put bisouiller mon fillot le "goret"! ça fait chaud au coeur!
Là je laisse Dudu se reposer un peu et je repart pour une ou deux séance des massages. Nelly, j'ai posté sur C&H, mais je sais pas si ils vont répondre ce soir alors surement que toi tu peux m'aider : le massage, c'est mieux en une seule fois, ou en deux ou trois fois réparties?

Bisous les filles, je vous aime!

Hello ma belle ! A mon avis (peut-être me trompe-je) : c'est très bien en plusieurs fois. En tous cas, moi je faisais ça matin et soir ;-)

Moi aussi j'ai passé une super journée, et j'espère qu'à la prochaine je verrai ma filleule gambader et faire la folle, libre de tout souci.

Plein de courage et de pensées love

Tant mieux alors si c'est bon en plusieurs fois aussi! Je suis allé consulter la page qu'on a regardé cet aprèm, pour le premier massage, j'ai pas fait du tout comme ça... Bref, je vais me ratraper. Par contre j'hésite, est ce assez vigoureux, ou trop? J'ai peur de la blesser ou de lui abimer les organes. Mais en même temps, je sais qu'il faut y aller franchement pour faire sortir ces vilains gaz! Pff, compliqué tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 22:49

Ouais, ma Rosy, çà va aller...
Je voudrais certainement pas me substituer à Nell (qui a une expérience et des connaissances que je n'ai pas Wink ) mais il m'avait semblé comprendre que plus le massage était long, prolongé et appuyé, plus il était efficace.
Donc, peut-être un "costaud' plutôt que plusieurs petits...
Nell in- ou confirmera Wink
Courage ma pépette...
Bisous tout plein à toi et à notre Dudu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 22:53

Ha! Bon de ttes façons, j'essai de le tenir aussi longtemps que possible, mais même pour moi c'est pas évident j'ai mal au dos, et comme je stresse, je surchauffe des mains... Une grosse demi heure c'est pas trop mauvais, le prochain je vais essayer de tenir une heure!
Ce qui est dingue, c'est qu'au toucher son bidou parait normal! M?M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 22:56

Bon bah on dirait que j'ai perdu une occasion de me taire ! Embarassed
Je pense que Nell est mieux placée que moi, alors oublie ce que j'ai dis, Rosy !
Mille excuses Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 23:06

rominette a écrit:
Bon bah on dirait que j'ai perdu une occasion de me taire ! Embarassed
Je pense que Nell est mieux placée que moi, alors oublie ce que j'ai dis, Rosy !
Mille excuses Embarassed Wink

Non non ma Romimi, tout avis est bon à prendre d'accord? Alors surtout ne t'abstient pas! bllooonnn
Vous allez me trouver dégueu, mais bon... Là je viens de faire l'inspection des cacas : elle vient d'en faire un gros! Bien moulé et tout, mais très long! Tu vois Guénaëlle, presque comme ceux de tes poussins! Alors que cette aprèm elle a fait des cacas minuscules! Je veux pas me réjouir, mais je pense que c'est bien! Le véto a dit qu'il faut qu'elle lmange des légumes, alors chez sa marraine elle a miam un joli bout de carotte et là, elle a deux grandes feuilles d'endive à son actif! Mangé avec Apétit! Et là elle grignotte du foin! Ha, j'vais pas te lacher Dudu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 23:11

Youpi ! Vive le gros caca de Dudu ! cheers
Cà, c'est une chouette nouvelle !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Passioné
Passioné
Nell


Je suis Vp2ien(e) depuis : 26/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 43
Nombre de messages Nombre de messages : 205

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Perruches, cobayes, hamster
J'♥ : Animaux, voyages

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 23:16

Rominette, tu as tout à fait raison. Plus un massage dure, mieux c'est !!
Je viens de me rencarder sur le post de la "fameuse" kate, voilà ce que j'ai trouvé, dixit Chtimi :

"Pour le massage il faut vraiment insister. L'air ne commence à bouger qu'après 1H de massage en continu"

Donc toutes mes excuses. Perso, je faisais 1 heure matin / 1 heure soir, mais j'avais cru lire qu'on pouvait compartimenter quand le chon ne se laissait pas faire -> Mea culpa

Rose : pour moi, plutôt très bonne nouvelle ce gros caca... C'est ce genre de trucs que me sortait Sherlock après un bon gros massage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 23:22

Nell a écrit:
Rominette, tu as tout à fait raison. Plus un massage dure, mieux c'est !!
Je viens de me rencarder sur le post de la "fameuse" kate, voilà ce que j'ai trouvé, dixit Chtimi :

"Pour le massage il faut vraiment insister. L'air ne commence à bouger qu'après 1H de massage en continu"

Donc toutes mes excuses. Perso, je faisais 1 heure matin / 1 heure soir, mais j'avais cru lire qu'on pouvait compartimenter quand le chon ne se laissait pas faire -> Mea culpa

Rose : pour moi, plutôt très bonne nouvelle ce gros caca... C'est ce genre de trucs que me sortait Sherlock après un bon gros massage ;-)

OK! Alors finalement je trouve que tout le monde avait raison : un massage court pour un chon qui se laisse pas faire, c'est mieux que rien! Et un grand massage pour un qui se laisse bien bien faire, c'est encore mieux! Donc, j'ai compris ce qu'il me reste à faire après manger! Merci les filles, vous êtes formidable!
Pour THE gros caca, oui, il est très impressionant, surtout en comparaison de ce que j'ai montré au véto ce matin, même mes grosses, elles en font pas des pareils! Chui super fière de ca caca! J'espère que mon petit massage un peu pourri a quand même fait son effet! En tout cas je trouve qu'elle a de l'entrain, elle mange avec apétit, mais ce qui m'inquiète c'est que j'ai peur qu'elle mange trop, mais que ça ne veuille pas sortir! C'est possible ça? Ou tant qu'elle mange ça veut dire qu'elle sent que ça passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 23:24

Nell a écrit:
Donc toutes mes excuses. Perso, je faisais 1 heure matin / 1 heure soir, mais j'avais cru lire qu'on pouvait compartimenter quand le chon ne se laissait pas faire -> Mea culpa

Shocked Bah, Gwen', 1h le matin et 1h le soir, c'était le top du top !!! Wink gth

Allez, pour le gros popo de Dudu... HIP, HIP, HIP... cheers
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 23:31

Moi j'avais compris qu'il fallait au minimum 1 h en tout dans la journée et au minimum 20 minutes d'affiler,j'ai rien pigé alors Embarassed
Pour Basile,on ne voyait rien ,son ventre n'était pas encore gonflé et après 2 à 3 minutes de massage,j'enttendais des gargouillis vraiment très impressionnants tellement c'était fort et sous mes doigts je sentais bouger les bulles d'air.

Tu as de la chance Rosy qu'elle soit si docile,bravo continus comme ça love
Revenir en haut Aller en bas
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 23:37

Bon alors je livre ma mayo aussi ! Laughing Wink
Moi j'avais compris au minimum 1 massage dans la journée qui doit faire au moins 1 heure d'affilée pour être efficace.
Et si c'est à deux ou trois reprises dans la journée, c'est le fin du fin et c'est tout bonus ! Very Happy
Allez, au suivant pour une autre mayo ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 23:39

hey ty la marainne de sherlock maintenant? ^^

hihi de quoi te remonter le moral lol ^^


ah ma soeurette jt'aime fort tu sais love

c'était un véritable plaisir que de pouvoir te parler love c'est dommage que je ne puisse le faire quand je veux

je t'adore fort t'es la meilleure um
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 0:07

~°~Petsouille~°~ a écrit:
hey ty la marainne de sherlock maintenant? ^^

hihi de quoi te remonter le moral lol ^^


ah ma soeurette jt'aime fort tu sais love

c'était un véritable plaisir que de pouvoir te parler love c'est dommage que je ne puisse le faire quand je veux

je t'adore fort t'es la meilleure um

Hihi oui ça fait un ptit moment déjà que chui la marraine de Sherlock, je croyais que tu le savais.
Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 3 Sr2lq5
Si je pouvais bisouiller comme ça tous mes fillots... Alors bon, je me rattrape un peu en gagatisant complet sur les deux ptits gorets ^^!

Je viens de manger, je vais retourner masser la petite puce!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 0:12

Bah voilà !
Des moments comme ceux-là, c'est que du bonheur ! cheers
Vous êtes trop choux tous les deux I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 0:16

Il en a eu des bisous oui, mais faut dire qu'il est tellement adorable! Gentil comme pas deux! Et puis leur maman, leur en donne pas mal aussi de gros bisous sur le museau! lol. Bref, on les aime tellement nos chons, et nos fillots, et tous les chons en fait! supra On est obligé de craquer, et puis c'est vraiq eu ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 0:23

Idem ! Very Happy
Tu sais, quand j'ai fait le pitre avec les loulous d'Audrey, à 4 pattes dans le salon, qu'est-ce que j'ai dû avoir l'air con ! Laughing
Mais... qu'est ce que j'étais aux anges !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 1:59

Voilà, je sort d'une heure complète de massage de bidon! Et je dois dire que c'est éprouvant! En effet, massage bien fait égal Dudu pas du tout contente! Forcément, ça débouche quand c'est bien fait, et je pense que ça doit être désagréable, mais c'est pr la bonne cause, alors Rosy n'y est pas allée de main morte!
Et comme tout à l'heure, ça a payé : à peine 5 minutes que je viens de la déposer dans sa cage (dans laquelle j'ai au préalable fait enlver toutes les crottes par mon chéri, qui a bien fait la gueule!lol), et déjà, elle vient de me faire encore quelques spécimens de crotillons géant! 5 ou 6 belles grosse crottes, purée, ça fait plaisir! Preuve que mon massage a du bien marché pusque c'est ce que décrivait Nell tout à lheure! Seul "hic", Dudu a été bcp moins sympa. Elle m'a gniaké trois fois les mains et au moins 5 fois la cuisse et le pantalon... Mais j'ai pô cédé! Déterminée quoi! Et elle a fini en beauté en me pissant dessus comme une vache... tu veux tbattre Alors que je venais de la retourner sur le dos, j'ai vu un jet qui a bien duré 1 minutes, que j'ai attrapé au vol avec sa couverture que , heureusement j'avais sur les genoux! ^^ Du coup, elle est trempée! Pas grave, j'ai continué quand même! Niark, c'est pas un pissou qui va m'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 2:04

Bien joué, Rosy ! Very Happy
Et à ce stade, les beaux crotillons sont des dons du ciel ! Laughing
Bravo, super maman ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 2:11

rominette a écrit:
Bien joué, Rosy ! Very Happy
Et à ce stade, les beaux crotillons sont des dons du ciel ! Laughing
Bravo, super maman ! cheers

Exactement! C'est vraiment con de se réjouir à ce point pour des crottes, mais je m'en fiche, je les ai chipé dans la cage, et je les ai montré toute fière à mon chéri, qui lui s'en fiche royalement! En fait, je crois que les crottes, ça l'inspire pô! Non, comme il ne sait même pas comment sont ses cacs d'habitude, alors là ça lui passe un peu au dessus! Mais moi je suis à fond, parce que gros cacas dans la cage = gros cacas qui sont plus dans le bidon de ma chérie et ça c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
rominette
~Ptit Coeur~
~Ptit Coeur~
rominette


Je suis Vp2ien(e) depuis : 07/11/2006
Mon prénom : Cadre-dirigeant d'une entreprise / Nord (59)
Je suis un(e) : Féminin
Age : 55
Nombre de messages Nombre de messages : 1368

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Mes deux bébés: Ugo et Gyz'
J'♥ : Passer du temps avec mes bébés

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 2:17

Citation :
Mais moi je suis à fond, parce que gros cacas dans la cage = gros cacas qui sont plus dans le bidon de ma chérie et ça c'est génial!

Bah moi je dis: ALLELUIAH !!! cheers Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
°Le Plus Beau Ballon°
°Le Plus Beau Ballon°
KRIS


Je suis Vp2ien(e) depuis : 10/02/2007
Je suis un(e) : Féminin
Age : 58
Nombre de messages Nombre de messages : 473

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : 4 petits monstres de chonchons
J'♥ : Les cochons d'inde,peinture,bricolage pour mes loulous et la décoration d'intérieur.

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 15:30

C'est génial de lire ça chonnnnnn
Son transit repart de plus belle et si en plus elle mange correctement et bien ma belle Rosy,elle a toutes les chances de s'en sortir indemne de cette sale histoire.
Et cela grâce à toi love bravo,tu tiens le bon bout CB
Revenir en haut Aller en bas
Pinky65
Lapin
Lapin
Pinky65


Je suis Vp2ien(e) depuis : 06/11/2006
Mon prénom : Tarbes étudiante en Master2 Art contemporain
Je suis un(e) : Féminin
Age : 40
Nombre de messages Nombre de messages : 955

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Chons : Clochette, Noisette, Kylie, Nuage et Dumby. Chiens : Pinky, ham : penelope et pinou : Juju!!
J'♥ : fmes animaux, la photographie, mes études, mes amies, les forums

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:38

Merci Krissounette! souris

Je me suis levée assez tard, (midi), et depuis, je suis sur Dudu! Elle a eu tous ses médocs qu'elle a bien pris! Puis une feuille d'endive et retour dans sa cage. Pendant ce temps j'ai déjeuné, puis je vient de lui faire une heure de massage. ça été très difficile! Elle m'a mordu très fort la cuisse! J'ai du la gronder un peu pour qu'elle se calme...
Ensuite elle était super énervée parce que pour la masser je l'ai mise sur une serviette de toilette et non pas sur SA couverture (qui est pleine de pipi depuis la séance de cette nuit) alors après m'avoir méchamment mordu, j'ai compris le message et repris sa satanée couverture qui pue (j'ai pas eu le temps de la laver), mais visiblement, ça l'a rassurée... J'ai intérêt à la nettoyer pour le massage de ce soir! Là elle est dans la petite cage à inhalation. A part ça, elle est vive, et a encore fait plein de crottes (mais des petites seulement) durant la nuit.

Petit HS : je viens d'vaoir Nell au téléphone, et sa petite violette est malade elle aussi! Alors, juste une très très grosse pensée pour elle! O:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkysuperstar.skyblog.com
.Petsy
Vp'
Vp'
.Petsy


Je suis Vp2ien(e) depuis : 05/11/2006
Mon prénom : Marie.
Je suis un(e) : Féminin
Age : 31
Nombre de messages Nombre de messages : 11175

♥ Mes animaux: ♥ Mes animaux: : Kiwi, mon étoile.
J'♥ : TOUT *-*

Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:07

Pinky65 a écrit:
Voilà, je sort d'une heure complète de massage de bidon! Et je dois dire que c'est éprouvant! En effet, massage bien fait égal Dudu pas du tout contente! Forcément, ça débouche quand c'est bien fait, et je pense que ça doit être désagréable, mais c'est pr la bonne cause, alors Rosy n'y est pas allée de main morte!
Et comme tout à l'heure, ça a payé : à peine 5 minutes que je viens de la déposer dans sa cage (dans laquelle j'ai au préalable fait enlver toutes les crottes par mon chéri, qui a bien fait la gueule!lol), et déjà, elle vient de me faire encore quelques spécimens de crotillons géant! 5 ou 6 belles grosse crottes, purée, ça fait plaisir! Preuve que mon massage a du bien marché pusque c'est ce que décrivait Nell tout à lheure! Seul "hic", Dudu a été bcp moins sympa. Elle m'a gniaké trois fois les mains et au moins 5 fois la cuisse et le pantalon... Mais j'ai pô cédé! Déterminée quoi! Et elle a fini en beauté en me pissant dessus comme une vache... tu veux tbattre Alors que je venais de la retourner sur le dos, j'ai vu un jet qui a bien duré 1 minutes, que j'ai attrapé au vol avec sa couverture que , heureusement j'avais sur les genoux! ^^ Du coup, elle est trempée! Pas grave, j'ai continué quand même! Niark, c'est pas un pissou qui va m'arrêter!
mdr c'est trop xD je me roule par terre tellement j'imagine pbien la scène mdr


pauvre nelly...j'espère que ca ira... tu penses que ca a rapport au fait qu'elle dormais énormalément hier?
Revenir en haut Aller en bas
https://passions.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....   Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sodalarité pour une amie chère à nos coeurs....
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ma KRIS...
» Pour Cindy!
» Pour Tatie Flo!
» Cadeaux pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos Passions Animales & Co' :: Passions & Co' :: Animaux :: Informations & Questions :: Cochon d'inde :: Hygiène et Maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser